Naruto shippuden:le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shippuden:le retour

Forum naruto sur naruto shippuden

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Entrainement de Nagato..

AuteurMessage
Nagato
Junnin d'Ame
Junnin d'Ame
Nagato

Masculin
Village : En El Hueco Mundo
Element : Katon/Doton

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Entrainement de Nagato.. Left_bar_bleue1600/1600Entrainement de Nagato.. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Entrainement de Nagato.. Left_bar_bleue1330/1600Entrainement de Nagato.. Empty_bar_bleue  (1330/1600)

Entrainement de Nagato.. Empty
MessageSujet: Entrainement de Nagato..   Entrainement de Nagato.. Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:21

TECHNIQUE DE TOUTE SORTE ...............

1ERE TECHNIQUE ..

Fuuma Nimpô, Jibaku Mandara (chemin boudhiste de la lumière)

Bloquer
l'ennemi dans un polygone multicolore qui se ressere peu à peu. La main
de l'utilisateur joue la fonction du resserage. Au bout de trois tours
l'adversaire emprisoné meurt écrasé.
Niveau ANBU 6 jours d'entrainements
120 de chakra par tour, 1er tour:-50PV, 2eme tours: -150 et 3eme tours mors de l'ennemi.

Nagato arriva au terrain d'entrainment il n'y trouva personne sa le rassurer et comme ça il serait tranquil disait il..

1ER JOUR D'ENTRAINEMENT..

Bien je vais jetè un coup d'oeuil a ce rouleau de technique special ..
Fuuma Nimpô, Jibaku Mandara (chemin boudhiste de la lumière)
cette technique ma l'ere d'etre terrible ....je vais essayer le de l'apprendre

Nagato fit les signes qui etait dans le rouleau ce concentra et FUUMA NIMPO Jibaku Mandara
mais rien ne ce passa .....zut rien..je dois continuer jusqu'a la tombè de la nuit....la nuit tomba et Nagato n'a toujour pas reussi a faire cette technique...allor il decida de dormir et de continuer demain..

2EME JOUR D'ENTRAINEMENT..

Nagato ce reveilla de bon matin prit quelque fruit des queleque arbre qui etait tout prait ..prit son dejeuner et decida de continuer l'entrainement
Nagato fit les signes et Fuuma Nimpô, Jibaku Mandara (chemin boudhiste de la lumière) mais rien ne se passa ....mais que dois je faire pour que sa marche...
Nagato reflichit un peut et ...oui je c'est je vais prendre un petit tronc d'arbre et me concetrer pour l'enfermer la dedans...
Nagato ce concentra fit les signes et Fuuma Nimpô, Jibaku Mandara (chemin boudhiste de la lumière) ....merde encore rien ..je suis essoufle et il est 19h je vais dormir et demain je continurai ...

3eme JOUR D'ENTRAINEMENT

il mit le tronc d'arbre devant lui ce concentra relacha bien le chakra dans cesmain fit les signes et Fuuma Nimpô, Jibaku Mandara (chemin boudhiste de la lumière) ....BOOOM le tronc d'arbre explosa il avait reussi mais c'etait tres rapide le polygone enferma le tronc et le fit exploser ...
Nagato etait dans le bon chemin ..Bien j'ai reussi a le creer mais seuleument dans un lapsse de temps tres cour .maintenant il me faut de la pratique..

4EME JOUR D'entrainement

Nagato ce reveilla buva un peu d'eau de la riviere pret de lui et eu une idèe
OUI je suis sur quoi je vais m'entrainer maintenant...sur les poisson il sont tres rapide ....se serai comme si c'etait un ennemi ..Nagato ce prepara en ce concentrant sur les poissons qui passè l'un apres l'autre malaxa son chakra dans les main et visa un Poisson bien precis et dit
Fuuma Nimpô, Jibaku Mandara (chemin boudhiste de la lumière) BOOM peitite explosion ..on pouvait voir le poisson mort dans l'eau
ahhh c'est encore ratè il faut que je la garde plus longtemps ......il continua comme ça jusqu'a s'evanouir de fatigue....

5 eme jour d'entrainement

Nagato ce reveilla le lendemain apres s'etre evanouie de fatigue ...
Mais quesqui m'est arrivè ayayay j'ai mal au dos j'ai pas bien dormis ..Nagato pour se degourdir les jambes faisa un petit footing et decida de consacrer ce jour la a travailler la rapiditè des ces signes ...
Bien il faut que j'entraine sur ma rapiditè d'execution des singes ............a 15h... bien je reussi a faire des signes tres vite mais maintenant est ce que sa a marcher ou pas ....
il alla pret de la riviere ce concetra su un poisson malaxa son chakra et fit les signes tres vite Fuuma Nimpô, Jibaku Mandara (chemin boudhiste de la lumière) ...le pauvre poisson ce trouva enfermer dans le polygone ..on pouvait le voir ce debatre a l'interieur ....BOOM explosion
kuso pourquoi sa explose dit Nagato ...apres cet echec Nagato decida d'aller ce reposer et demin matin si il ne reussi pas il abandonne..pensa t il...

6EME ET DERINIER JOUR.......

Nagato ce reveilla de bon matin pris quelque fruit les mangea et buva un peu d'eau de la riviere...
Maintenant je m'echauffe un peu sur ma rapiditè d'execution et ma concetration ..apres 2h ..Voila je crois que je suis pret maintenant sa va le faire....
Nagato fit les signes tout en ce concetrant sur un un des poisson et Fuuma Nimpô, Jibaku Mandara Nagato reussi a bloquè un poisson a l'interieur ...
Cool maintenant je commence a serè un peu pour voir ce que sa va faire
Nagato commença a raprocher ces de mains jusqu'au maximum ou on pouvait voir que le poisson a ètè totalement ecrasè ...
Enfin j'ai reussi .........maintenant je vais faire un tour a l'hosto puis je vais manger un bon plat .......
Nagato prit ces a faire et ce dirigea vers l'hopital..
Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Nagato..
Page 1 sur 1