Naruto shippuden:le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shippuden:le retour

Forum naruto sur naruto shippuden
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 fiche de shisui uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Shisui Uchiwa




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Village : konoha
Element : Katon-Raiton
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
fiche de shisui uchiwa Left_bar_bleue900/900fiche de shisui uchiwa Empty_bar_bleue  (900/900)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
fiche de shisui uchiwa Left_bar_bleue900/900fiche de shisui uchiwa Empty_bar_bleue  (900/900)

fiche de shisui uchiwa Empty
MessageSujet: fiche de shisui uchiwa   fiche de shisui uchiwa Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:37

Nom: Uchiwa
Prénom: Shisui
Age: 20
Affinité: Katon
Nindo: M'entraîner dur pour defendre mon village tel est mon nindô
Ryos:1052ryos
Affinités: Katon, Raiton
Capacitées:Sharingan
Chakra: 500/500
Vie: 400/400
-----------------------------------------------------------------------
Armes et équipement:
-Etui a shurikens et a kunai
>10 Shuriken
-Sandales
-Gants
-Sacoche latérale
-Une note explosive
-Un Fumigéne
-Sept Pilules Energétique (-3 combat de Karin & Kimimaro )
-Bandeau ninja de Konoha


-2 Katanas



-----------------------------------------------------------------------
Techniques apprises: ******New******





Techniques de Base:






Suimen Hokou no Gyou:

technique qui permet de marcher sur l'eau
2 jours d'entrainements
3 de chakra









Ronshô (coup de paume)

Coup de paume.
2 jours d'entrainements
10 de dégats












Henge:

L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.
1 jour d'entrainement:
1 de Chakra












Konobori no jutsu:

technique permettant de marcher sur les arbres
1 jour d'entrainement:
2 de chakra












Karenken (raffale de coups de poings)

Enchainement de coup de poing.
3 jours d'entrainements:
15 de dégats












Kawarimi no jutsu:

L'utilisateur permute son propre corps par un objet.
3 jours d'entrainement:
3 de Chakra





Shôshitsu (coup de genoux)

Coud de genou qui peut être placé n'importe où.
2 jours d'entrainements
10 de dégats





Tokken (coup d'épaule)

Charge de l'épaule sur son adversaire.
2 jours d'entrainements
15 de dégats








Kai - Dispertion

Technique dispersant les illusions.
1 jour et demi d'entrainement niveau Genin


3 de chakra




Kage Shuriken no jutsu:

Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken
2 jours d'entrainement
2 de Chakra




Nawameke no jutsu:

la technique pour défaire les noeuds
1 jours d'entrainement
1 de Chakra



Bunshin




Bunshin no jutsu:

L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance.
2 jours d'entrainements:
1 de Chakra par clone




Kage Bunshin no Jutsu (clonage de l'ombre)

Créer un clone sui est réelement consistant.
Niveaux jounin 3 jours d'entrainement
5 pts de chakra par clone (les clones ont une esquives chacun mais les attaque utilise le chakra de l'utilisateur)




Tajyuu Kage Bunshin no Jutsu (multi clonage de l'ombre)

Créer un amas de kage bunshin no jutsu.
Niveaux jounin 4 jours d'entrainement
3 pts de chakra par clone (les clones n'ont pas d'esquives)




Bakuretsu Kage Bunshin (Clone explosif

Cette technique crée un clone explosif qui, en plus de tromper l'adversaire, peut le blesser grâce à une forte explosion.
Niveaux chunin 2 jours d'entrainement
4 pts de chakra par clone (si un adversaire attaque un clone explosif avec du taijustu celui ci explose et il perd 40 pts de dégats sans possibilité d'esquive

Dojustu




Sharingan (Une branche)

Le premier Sharingan, il permet de copié seulement des techniques de Taijutsu.
Niveau genin 4 jours d'entrainements
2 pts de chakra par tour.



Offerte par Uchiwa Itachi au trombi



Sharingan (Deux branches)

Sharingan du deuxieme niveau, il permet de faire gagner une esquive contre un adversaire chunin ou moins. Peut aussi copié des ninjutsu.
Niveau chunin 5 jours d'entrainements
4 pts de chakra par tour

Sharingan (Trois branches)

Sharingan perfectionné, il fut un temps ou ce fut le meilleur sharingan. Trois pupilles dévastatrice. Fait gagner une esquive dans un combat.
Niveau junin 6 jours d'entrainements
5pts de chakra par tour



Mangekyou Sharingan, Uchiwa (Kaleïdoscope hyptonique)

Sharingan ultime, trois pupilles des dieux utilisant leur pouvoir.Peut créer une dimension quand bon lui semble. Fais gagner deux esquives lors d'un combat.
Premiere pupille: [Ninjutsu] Amaterasu (Déesse du soleil)
Seconde pupille: [Genjutsu] Tsukiyomi (Dieu de la lune)
Troisième pupille: [Taijutsu] Susanoo (Dieu de la mer)
Niveau ANBU 6 jours d'entrainements
10 points de chakra par tour




Ninjutsu [Katon]






Katon, Gokakyuu no Jutsu (boule de feu)

Technique de feu surpuissante, cré une boule de feu énorme se jetant sur l'ennemi
Niveaux Genin 3 jours d'entrainements
80 points de chakra, 75 de dégats





Katon, Housenka no Jutsu (pétales de feu)

Attaque de type feu qui envoie plusieurs petites boules très dévastatrices.
Niveau genin 2 jours d'entrainements
15 de dégats par boules 25 de chakra les deux boules








Katon, Karyuu Endan (le grand souffle du dragon de feu)

Technique Katon ultime, seul les experts peuvent la maitriser!
Niveaux Kage 8 jours d'entrainement
190 de chakra, 200 de dégats

Katon, Kasumi Enbu no Jutsu (danse du brouillard)


Technique servant à asphixier l'adversaire et aussi à se cacher.
Niveau chunin 6 jours d'entrainement
60 de chakra, 30 de dégats



Katon, Karyuudan (le souffle du dragon de feu)

L'utilisateur souffle et des flammes en sortent. Moins puissant que le Dragon infernal. Se combine avec Doryuudan pour former des projectiles de feu.
Niveau junin 4 jours d'entrainement
90 de chakra, 85 de dégats




Ninjtsu [Raiton]




Raikyuu (boule de foudre)

Description : La foudre par de la main de l’utilisateur vers la cible. Destructeur.
Niveau genin 2 jours d'entrainement
50 points de chakra 50 de degats








Kagerou nimpou, Uta Kata (vengeance éternelle)

Description : La foudre tombe violemment sur la cible.
Niveau genin 2 jours d'entraînement
50 point de chakra 40 de dègats



[b]Rairyuu no Tatsumaki (tornade du dragon foudroyant)

Description : Un dragon d’éclair se crée dans une zone, celui ci fonce vers la cible designé.
Niveau Junin 4 jours d'entrainement
170point de shakra 160 pv



Raizou ikazuchi wo utte (frappe de la foudre)

Description : Envoie un éclair depuis un point vers un autre, plus puissant que Raikyuu
Niveau chunin 2 jours d'entrainement
100 point de shakra 90 point de degats



Raigeki no Yoroi (l'armure foudroyante)

Description : entoure la cible d’une armure d’éclair, pratique pour contré du taijutsu, risque d’électrocution.
Niveau Jounin 3 jours d'entrainement
150point de shakra Protege de 150 point maxi, tout supert flus sera prit dans les pv, si l'adverssaire attaque avec un taijutsu, elle fait 140 de degat



Dernière édition par Shisui le Mar 18 Sep - 21:59, édité 4 foisTaijutsu




Konoha Ryuu, Mikazuki no Mai (danse du croissant de lune)

La matrise parfaite de son katana est indispensable pour l'efficacité de la technique, consiste à feinté l'adversaire plusieurs fois et ensuite attaquer.
Niveau jounin 5 jours d'entrainement (maitriser shuriken no jutsu)
50 de chakra, 75 de dégat



Konoha Gouriki Sempuu (cyclone de Konoha)

Technique plus puissante qu'un Konoha sempuu.
Niveau chunin 4 jours d'entrainement
90 de chakra, 85 de dégats












Konoha Repuu (vent de Konoha)

Technique de base permettant grâce à un coup rapide de faire tomber son adversaire.
Niveau genin 2 jours d'entrainements
18 pts de dégats, 10 pts de chakra




Konoha Sempuu (tornade de Konoha)


Coup de pied circulaire plus puissant que le Konoha Repuu, qui, donné à la tête, fait tourner son adversaire très violemment.
Niveau genin 2 jours d'entrainements
25 pts de dégats, 15 pts de chakra



Ura Renge (ultime lotus)


Apres avoir ouverts les portes celestes interners, l'utilisateur se rue sur
son adversaire a une vitesse folle, et l'envoie dans les airs. Il donne
des coups tellement vite qu'il en devient invisible.
Niveau Junin 7 jours d'entrainement
Dégats: 190 Degats 150 en chakra (peut etre utiliser qu'une fois par combat )



Genjutsu






Narakumi No Jutsu

Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur.
Niveau junin+5 jours d’entraînement
160point de shakra + 140 de dégâts






Genjutsu Gaechi

Technique d’illusion qui permet d’empêcher de bougeait l’adversaire en le bloquant contre un arbre irréel ! La victime ne peu donc plus bougeait et on na plus qu’a la tuer.
Niveau junin + 3 jours d’entraînement
90 de chakra permet un blocage parfait sans possibilité d’esquive pour la prochaine attaque.





Kokuangyou no jutsu

Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque.
Niveau ANBU 3 jours d’entraînement
240 point de chakra permet une fuite parfaite, ou une prochaine attaque parfaite.



Kanashibari no Sharingan

Le ninja croise le regard de son adversaire, celui-ci se trouve
immédiatement paralysé durant un tour, sans possibilité de se dépêtrer
de ce Genjutsu. La paralysie est totale. L’adversaire ne peut bouger
ses mains pour former un sceau libérateur. La seule chance, et de
posséder soi même le Sharingan.
Niveau ANBU 6 jours d'entrainement
220 de chakra et paralysie totale prendant 2 tours





Techniques Inventée




Tsikayoki no Jutsu (technique de filature)




Cette technique consiste a faire un fils de Chakra poiur l'Attacher a un ennemie que l'on veut suivre. L'utilisateur doit être a moinq de 2 mètre pour l'activer,aussitôt qu'il est activer, l'utilisateur pourras savoir ou est l'ennemie même s'il est a des centaine de mètre. Le fils de Chakra est preque indestructible .
Niveau chunin 3 jours d'entrainement
20pts de chakra



Honoo no Sharingan(flammes du Sharingan):
Le ninja peut envoyer l’adversaire dans un monde parallèle, ou celui-ci sera brûlé à très haut degré. Ceci grâce à un simple regard ! la seule façon de ne pas subir cette attaque, est de ne pas croiser le regard du porteur du Dojutsu.
Niveau ANBU 4 jours d'entrainement
240 de chakra et 200 de degats





Goudatsu Kokoro Sharingan No Jutsu

On ne sait pas encore réellement quel pouvoir possède un Sharingan
surentraîner, mais il est possible pour un Uchiwa de s’introduire dans
l’esprit de son adversaire grâce a cette technique, ainsi il est
capable de le démoraliser de l’intérieur ou bien de lui faire vivre des
illusions bien pire que celle que le ninja aurait pus subir en
observant juste ces yeux.
Niveau ANBU 3 jours d'entrainement
220 de chakra et gagne 2 esquive et 75 de degat


Fuinjutsu




Fuuja Hôin

Description: Pour sceller n’importe quel sceaux.
Niveau Junin 3 jours d'entrainement
150point de shakra





Fûin Jutsu, Gogyo Kaiin

Descrition: effacement des cinq éléments
Niveau Junin 3 jours d'entrainement
150point de shakra
Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de shisui uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shisui uchiwa arrive
» Fiche technique de Madara Uchiwa
» Obito Uchiwa
» Madara Uchiwa
» Obito Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shippuden:le retour :: Les techniques :: Fiches techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser