Uchiwa madara Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 393 Age : 35 Village : Akatsuki Date d'inscription : 18/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1900/1900) Inventaires: Chakra du shinobi: (1870/1900)
| Sujet: Fiche technique de Madara Uchiwa Dim 18 Nov - 16:17 | |
| Nom : Uchiwa Prénom : Madara Age : Inconnu Village actuel : Akatsuki , il a desertez Konoha Rang dans votre village : Chef Affinité : Katon et Raiton Techniques :Ninjutsu :Katon Goukakyou No Jutsu :En inspirant profondément, l'utilisateur crée une énorme boule de feu mais de courte portée. Ninjutsu : 40 Chakra consomé : 60 Chakra Dégats : 60 PV[/b] Katon Housenka No Jutsu : (Avoir minimum 1 shuriken)Sasuke crache des boules de feu qui dissimulent des shurikens. Si les boules de feu sont contrées par une attaque Suiton, l'adversaire recoit les dégats des shurikens sauf pour les défenses qui contrent les attaques d'armes. Ninjutsu : 50 Chakra consommé : 10 Chakra par boule Dégats : 20 PV par boule + dégat du shuriken Katon Ryuuka No Jutsu :Un puissant jet de feu crée par le souffle de l'utilisateur qui a la forme d'un dragon de taille énorme. Ninjutsu : 80 Chakra consommé : 90 Chakra Dégats : 90 PV Katon Karyuu Dan :Un jet de de feu fin mais rapide lancé sur l'adversaire. Ninjutsu : 60 Chakra consommé : 50 Chakra Dégats : 50 PV[/b] Katon Karyuu Endan :Raikyuu :
Une puissante boule d'électricité projettée sur l'adversaire. Ninjutsu : 50 Chakra consommé : 50 Chakra Dégats : 50 PV
Raiton Denki No Tate :
L'utilisateur crée une armure protectrice de foudre. Contre toute attaque de Ninjutsu Doton et Suiton de votre niveau, et réduit les dégats d'une attaque de Taijutsu de votre niveau de 1/4. Ninjutsu : 80 Chakra consommé : 50 ChakraProjette une puissante flamme imposante semblable a un souffle de dragon. Ninjutsu : 120 Chakra consommé : 110 Chakra Dégats : 120 PV Raigeki No Yoroi :L'utilisateur est totalement recouvert d'une armure électrique, on ne voit même plus son corps mais un corps lumineux, dur trois tours. Contre attaque de Taijutsu de même niveau que le votre. Ninjutsu : 100 Chakra consommé : 90 Chakra Dégats : A chaque fois que vous contrez une attaque de Taijutsu de votre adversaire, votre adversaire perd 50 PV. Raizu Ikazuchi Wo Utte :L'utilisateur crée un éclair et le dirige vers son adversaire. Ninjutsu : 100 Chakra consommé : 100 Chakra Dégats : 100 PV[/b] Raijin Noken :
L'utilisateur crée une épée électrique qui résiste durant trois tours et s'en sert comme une arme. Ninjutsu : 150 Chakra consommé : 250 Chakra Dégats : Chaque coup d'épée 120 PV
Raiton Ikazuki No Kiba :
L'utilisateur fait venir de la foudre sur lui-même et la projette vers son adversaire. Ninjutsu : 120 Chakra consommé : 130 Chakra Dégats : 120 PV
[b]Rairyuu No Tatsumaki :
L'utilisateur crée deux dragons énormes de foudre qui s'abattent sur son adversaire. Ninjutsu : 170 Chakra consommé : 300 Chakra Dégats : 250 PV | |
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Uchiwa madara Chef de l'Akatsuki
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| Sujet: Re: Fiche technique de Madara Uchiwa Dim 18 Nov - 16:20 | |
| Akatsuki Shouten No Jutsu :
Technique permettant de donner l'apparence et les techniques de l'utilisateur à une personne morte (300 Chakra/300 PV). Si l'utilisateur meurt ou stoppe le jutsu, le jutsu est terminé. Chakra consommé : 700 Chakra
Kuchiyose No Jutsu :
Le chef de l'Akatsuki invoque un étrange visage sans yeux avec 9 orifices au niveau du front, deux mains sortent du sol, ce réceptacle permet d'extraire du Jinchuriki (Vivant) le bijuu qu'il détient. Kuchiyose : 80 Chakra consommé : 150 Chakra pour chachun des membresGenjutsuKai :
Une rupture de Genjutsu que vous effectuerez des que vous aurez les capacités de le faire. (Signe du tigre) Genjutsu : 5 Chakra consommé : 20 Chakra
Kokohi No Jutsu :
=> =>
Cette technique permet de superposer à la réalité une illusion fixe. L'illusion permet d'abuser de sens tels que la vue. Genjutsu : 50 Chakra consommé : 50 Chakra Dégats : Trouble l'ennemi et l'empêche d'attaquerKage Fuyasou No Jutsu : (Vous devez avoir au moins un shuriken)
L'utilisateur jette un shuriken et le multiplie en d'autres shurikens. Genjutsu : 80 Chakra consommé : 5 Chakra par shuriken Dégats : 5 PV par shurikenNarakumi No Jutsu :
L'utilisateur fait vivre à son adversaire sa pire peur et lui fait part d'une vision de l'enfer. Genjutsu : 100 Chakra consommé : 100 Chakra Effets : L'adversaire s'évanouit si il est Genin ou Etudiant et est immobilisé s'il est Chuunin ou plus.
Mateki Mugehosa :
L'utiliateur forme un Genjutsu ou son adversaire croit qu'il fond comme une bougie. Genjutsu : 140 Chakra consommé : 150 Chakra Dégats : 120 PV
Nehanshouja No Jutsu :
L'utilisateur crée une illusion de plumes qui endort l'adversaire. Genjutsu : 100 Chakra consommé : 150 Chakra
Magen Jigoku Kouka No Jutsu :
L'utilisateur fait croire à son ou ses ennemi(s) qu'une énorme boule de feu embrase le territoire. Genjutsu : 130 Chakra consommé : 120 Chakra Effet : Fais fuir tous les adversaires.
Kasumi Juusha No Jutsu :
L'utilisateur crée une multitude de clones n'ayant aucune consistance mais lorsqu'un d'entre eux est attaqué, il disparait et deux nouveaux se forment ce qui submerge assez vite l'adversaire. Le seul moyen de contrer le jutsu est de frapper l'utilisateur. Genjutsu : 80 Chakra consommé : 110 Chakra Effet : L'utiliateur peut attaquer sans être vu.Kokuangyou No Jutsu :
L'utilisateur crée une illusion de noir absolu, le jutsu est interrompu que si l'utilisateur est frappé ou meurt. Genjutsu : 250 Chakra consommé : 500 Chakra + 80 Chakra par tour Dégats : L'utilisateur ne peut esquiver aucun coup de son adversaire.Kuchiose no jutsuHebi : (100 Chakra consommés)
Serpent basique assez grand, l'invocateur peut se déplacer sur celui ci même si son nombre de techniques est limité. (PV : 200 - Chakra : 200) Kuchiyose : 60 Techniques : Etreinte (100 Chakrz - Immobilisation de l'adversaire + 20 PV par tour), Morsure (30 Chakra - 20 PV)Hebi à trois têtes : (200 Chakra consommés)
Un serpent plus grand que le commun possédant trois têtes. (PV : 1000 - Chakra : 1000) Kuchiyose : 80 Techniques : Triple étreinte (120 Chakra - 30 PV par tour + immobilisation), Morsure (40 Chakra - 40 PV)Fuin jutsuNiveau Jounins : Fuuinka Koui : (Uniquement si l'utilisateur possède un parchemin minimum)
L'utilisateur peut sceller une attaque ou technique dangereuse pour la réutiliser plus tard.
Fuin : 50 Chakra consommé : 200 Chakra
Fuuja Houin :
L'utilisateur écrit des mots de sceau qui permet à celui sur qui le jutsu est utilisé de bloquer son sceau ou non selon sa volonté. Fuin : 60 Chakra consommé : 250 Chakra
Clans :
[b]Sharingan : Le sharingan est une technique de Dojutsu qui permet a son utilisateur de savoir les actions ou mouvements de son adversaire à l'avance, ce qui l'arrange donc pour avoir une plus grande facilité pour esquiver les coups et attaques de son ennemi, ce Dojutsu permet egalement de copier les techniques qui sont utilisées contre son possesseur. Plus la pupille possède de marques noires et plus elle est puissante sauf cas du Mangekyou sharingan. Le Sharingan est la pupille héréditaire au sein du clan Uchiha de Konoha. Certains ninjas ont réussi a obtenir le sharingan sans pour autant être descendant des Uchiha comme Kakashi. Le sharingan est un Dojutsu puissant et peu le devenir encore plus selon la maitrise de son possesseur. Cette pupille permet d'avoir un avantage non négligeable pendant un combat mais le gros inconvénient du sharingan c'est qu'il dépense beaucoup de chakra surtout si il est combiné a une autre technique comme avec le Chidori. Le sharingan a ses atouts mais aussi ses faiblesses.
Niveau 1 : (Niveau Genin) Permet de percevoir les mouvements. Dôjutsu : 40 Chakra consommé : 20 Chakra par activation
Niveau 2 : (Niveau Chuunin) Permet de copier les mouvements et techniques du niveau égal à celui de l'utilisateur. Dôjutsu : 50 Chakra consommé : 25 Chakra par activation
Niveau 3 : (Niveau Jounin) Permet de prévoir et anticiper les mouvements de l'adversaire. Dôjutsu : 60 Chakra consomé : 30 Chakra par activation Effets : Attaque de Taijutsu, 4 lancers de dés pour l'adversaire, minimum deux toucher.
Chidori ou Raikiri : (Niveau Jounin) Technique de type Raiton utilisable uniquement par les détenteurs du Sharingan, on dit de cette technique qu'elleest incomplète s'il manque le Sharingan à l'utilisateur, elle consiste à concentrer une forte quantité de chakra visible à l'oeil nu dans la paume de la main: le bras de l'utilisateur devient une épée pouvant couper n'importe quoi. Ninjutsu : 130 Chakra consommé : 190 Dégats : 170
Katon Kyuu No Jutsu : (Niveau Jounin)
L'utilisateur renferme son ennemi dans un cercueil de feu, technique secrète des Uchiha. Ninjutsu : 200 Chakra consommé : 230 Chakra Dégats : 230 PVLe Mangekyou Sharingan : (Niveau Sannins)
Seuls quelques prodiges du clan Uchiha possèdent ou ont possédé la version la plus évoluée et la plus dangereuse du Sharingan. Elle est acquise en tuant son meilleur ami. On ne sait pas si il permet d'être encore meilleur au combat que le sharingan à 3 virgules, mais on sait qu'il permet d'utiliser des techniques extremement puissantes, correspondant à une trinité de dieux dans la mythologie japonaise: Amaterasu (Deesse du soleil), Tsukuyomi (Dieu de la lune) et peut être Susanoo (Dieu du ciel). Ce Sharingan consomme aussi énormement de chakra, et semble être dangereux pour les yeux. Pour représenter cela, on peut voir qu'après deux Tsukoyomi et un Amaterasu, Itachi est presque totalement vidé de son chakra.Le mangeryou sharingan est la fusion dans ce manga, du sharingan à l'oeil de Kyuubi, le démon renard à neuf queues.
Dôjutsu : 100 Chakra consommé : 80 Chakra par activation Seuls Kakashi et Itachi l'auront d'origine en ayant le niveau requis tandis que les autres devront attendre et faire un post dans lequel ils tuent leur meilleur ami (Contactez moi par MP pour plus de précisions)
Tsukuyomi : (Niveau Sannins)
Première technique du Mangekyou Sharingan, cette illusion, affectant la vue, est extremement dangereuse puisqu'elle est executée en une seconde, il est impossible de la déjouer. Elle plonge la vicitime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et donc peut faire ce qu'il veut de l'adversaire durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir encaissé un Tsukoyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux (pour le mieux) ou meurt (pour le pire).
Genjutsu : 120 Chakra consommé : 300 Chakra Dégats : 250 PV, l'utilisateur doit laisser reposer son Mangekyou Sharingan durant trois tours avant de le réactiver et l'adversaire doit stopper le combat. 3 lancers de dés, 2 touchés pour que la technique marche
Amaterasu : (Niveau Sannins)
Seconde technique du Mangekyou Sharingan. Ces flammes très chères en chakra sont capables de tout brûler durant 7 jours et 7 nuits, même les matériaux les plus résistants comme l'estomac du Gama Shibari no Jutsu de Jiraiya. Il semblerait que ces flammes atteignent une température solaire de plusieurs milliers de degrés.
Ninjutsu : 120 Chakra consommé : 1000 Chakra Dégats : 100 PV par tour tant que l'utilisateur n'arrête pas le jutsu ou que les flammes ne sont pas scellés, c'est l'unique moyen de les arrêter, l'utilisateur doit laisser reposer son Mangekyou Sharingan durant deux tours avant de le réactiver. Trois lances de dés, si les trois indiquent TOUCHER le jutsu est réussi.
Susanoo : On pourrait supposer que cette technique est une technique de Taijutsu vu que les deux premières du Mangekyou Sharingan sont un Genjutsu et un Ninjutsu. Cela reste très approximatif et à prendre avec précaution. Inconnue pour le moment donc imposssible a utiliser !
Genjutsu Gaechi :
L'utilisateur arrive à contrer le genjutsu de son ennemi en le regardant à l'aide du Mangekyou Sharingan et en le retournant contre lui-même. Genjutsu : 100 Chakra consommé : Chakra du Genjutsu contré + 10 Chakra Dégats : PV du Genjutsu contré
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 16:54, édité 1 fois | |
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Uchiwa madara Chef de l'Akatsuki
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| Sujet: Re: Fiche technique de Madara Uchiwa Dim 18 Nov - 16:21 | |
| Techniques copiees :
Aucune ps : si j'ai abusez dite le moi et je modifierais | |
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