Nombre de messages : 744 Age : 30 Village : Konoha Element : Futon,Katon,Doton Date d'inscription : 14/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (2050/2050) Inventaires: Chakra du shinobi: (1785/2050)
Sujet: Yondaime(kage bushin no jutsu) Mer 24 Oct - 23:47
Kage Bunshin no Jutsu (clonage de l'ombre)
Créer un clone sui est réelement consistant. Niveaux junin + 3 jours d'entrainements 5 pts de chakra par clone (les clones ont une esquives chacun mais les attaque utilise le chakra de l'utilisateur) (200 clone max mem pour Naruto) _______________________________________________ 1er jour
Yondaime arriva et commenca par enlever son habit de Hokage. "Bon je vais apprendre la technique preferer de mon fils:Le kage bushin no jutsu." Yondaime commence par s'echauffer en faisant un tour du terrain d'entrainement. "Bon la je suis chaud.Je vai essayer.Kage bushin no jutsu" Aucun clone n'apparue,mais Minato ne se découragea pas et recommenca.Mais toujours rien. "Bon il faut que je me consentre" Yondaime se consentre et se mit en place. "Kage bushin no jutsu" Un clone apparut mais il ne bougeait pas car il était qu sol eton dirait qu'il était tout raplapla. "Bon je reviend demain" _______________________________________________ 2eme jour
Yondaime arriva tres fatiguer .Minato se consentra et son moral revint tres vite. "Je me sens mieux.Bon commencons.Kage bushin no jutsu" Yondaime fait apparaitre un clone debout mais il ne bougeait pas.Donc il annula. "Bon........................Consentration.......................Kage bushin no jutsu" Un clone apparut bien consient et bougeait. "Wé j'ai reussi." "Que veut tu?" "Rien je m'entraine" Le clone disparue. Yondaime rentra cher lui _________________________________________________ 3eme jour
Yondaime revint.Et directement il commenca. "Kage bushin no jutsu" un clone apparut puis disparue apres avoir parler a Yondaime. "Cette fois je dois faire plus de de clones" Yondaime se consentra encore plus que tout a l'heure. "Kage bushin no jutsu" 3Clone apprarurent. "Bon je rentre"