| Bureau de Nidaime mizukage | |
|
+7Minato Namikaze Gekko Hayate Alek's Fuyukuma Mizore Shodaime Haku Nidaime 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alek's Chunnin de Kiri
Nombre de messages : 174 Age : 33 Village : Kiri Element : Suiton, Doton Date d'inscription : 28/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1250/1400) Inventaires: Chakra du shinobi: (925/1400)
| Sujet: Re: Bureau de Nidaime mizukage Ven 30 Nov - 20:18 | |
| Alek's qui était la regarda la scene se passé puis il répondit a Nidaime
Salut Mizukage | |
|
| |
Nidaime Mizukage et possesseur de Sanbi
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (2150/2150) Inventaires: Chakra du shinobi: (1865/2150)
| Sujet: Re: Bureau de Nidaime mizukage Ven 30 Nov - 20:29 | |
| | |
|
| |
Alek's Chunnin de Kiri
Nombre de messages : 174 Age : 33 Village : Kiri Element : Suiton, Doton Date d'inscription : 28/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1250/1400) Inventaires: Chakra du shinobi: (925/1400)
| Sujet: Re: Bureau de Nidaime mizukage Ven 30 Nov - 20:37 | |
| Alek's s'approcha du Mizukage puis il s'inclina devznt lui et se releva et lui dit
Je suis Alek's, Chuunin de Kiri | |
|
| |
Gekko Hayate Chef anbu de konoha
Nombre de messages : 254 Age : 30 Village : Konoha Date d'inscription : 28/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1395/1700) Inventaires: Chakra du shinobi: (547/1700)
| Sujet: Re: Bureau de Nidaime mizukage Ven 30 Nov - 20:45 | |
| Hayate arria puis il toca a la porte du Mizukage
Bon....j'espere qu'il y a quelqu'un ici | |
|
| |
Haku Anbu de Kiri
Nombre de messages : 119 Age : 31 Village : Kiri Element : Suiton,Hyoton Date d'inscription : 17/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1700/1700) Inventaires: Chakra du shinobi: (1700/1700)
| Sujet: Re: Bureau de Nidaime mizukage Ven 30 Nov - 21:46 | |
| *Haku fut entrainer dans le rituel, donc il se disait que c'étais surment le moment de prouver sa force et d'etre accepter par un des 7 dragons alors il se prepara à etre à la hauteur du dragon qui viendra le voir pour savoir si il est bel et bien puissant et si il est choisis par l'un des sept dragons du clan en esperant que ceci sois le cas, car il envie sa depuis qu'il connais leur existences.*
"Bon il est temps pour moi de redoubler de force pour etre l'un des sept elus des dragons de ctte organisation et de prouver alors a tous le potenciel dont je peux etre capable face a quelqu'un d'aussi puissant"
*Haku vit un dragon qui apparu devant lui et il fut surpris de la rapidité à la quelle ce dragon apparu. Il eu à peine le temps de se rendre compte d'où le dragon venait*
Qui es-tu humain ? Pourquoi me dernges tu Oh moi le grand et puissant Uillo qui suis le dragon concepteur de sceaux et aussi l'insufflateur de courage
Je suis ici pour te prouver ma force, mon courage et te dire que je veux etre ton possesseur.
Il est vrai que je vois une assez grande quantité de chakra qui se degage en toi. Tu es quelqu'un d'interessant je dirrai. Mais pourquoi moi le supreme Uillo, devrais-je avoir un posseseur tel que toi ?
Nidaime qui est le posseseur d'un des tiens sentait que j'étais capable de pouvoir rejoindre cette oraganisation. Je ne suis pas seul, quelqu'un d'autre a fois en moi et c'est pour cela que je n'abandonnerai pas mon objectif qui est de te posseder avec moi.
*Haku regarda le dragon, Uillo, droit dans les yeux et ne lacha pas le regard car pour lui celà voulais dire qu'il n'abandonnerai pas ce qu'il veut meme s'il doit par celà en payer de gros sacrifice. Le dragon fut bien alors ettoné car c'est la première personne du moins qui est humaine, qui n'a pas detourné son regard comme quelqu'un qui ne pourrait pas aller au bout de son reve car ceux d'avant qui voulait posser Uillo n'étaient pas autant determiné que l'est Haku ce qui obligea donc Uillo, lui meme, a y reflechir pour en arriver a une conclusion qui lui serrai fort utile à lui ainsi qu'à Haku qui cherchait par dessus tout sans relache*
J'espere vraiment qu'il va etre d'accords sinon je risque de jamais m'en remetre d'avoir été refusé alors que pour une fois dans ma vie, j'ai un vrai determination et je ne suis pas près de l'abandoner, ça jamais de chez jamais. Il faut garder espoir
D'accords haku, j'accepte que tu sois mon possesseur. j'ai trouvé en toi une tel determination que je n'aurrai jamais pu te dire non. celà fait vraiment si longtemps que l'on ne m'avait pas regarder comme tu viens juste de le faire, tu es surtout le premier humain qui l'a fait, donc je viens avec toi.
*Haku obtenu alors la lame de Uillo où le dragon lui meme étais a l'interieur pour aider haku dans sa quète et son reve.*
Nidaime, vous pouvez arreterle rituel, c'est fini | |
|
| |
Nombre de messages : 254 Age : 30 Village : Konoha Date d'inscription : 28/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1395/1700) Inventaires: Chakra du shinobi: (547/1700)
| Sujet: Re: Bureau de Nidaime mizukage Ven 30 Nov - 23:11 | |
| Hum....qui est ce garçons avec ce masque
Qui est tu jeunne garçons ??
Hayate etait surpris de voir sa | |
|
| |
Haku Anbu de Kiri
Nombre de messages : 119 Age : 31 Village : Kiri Element : Suiton,Hyoton Date d'inscription : 17/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1700/1700) Inventaires: Chakra du shinobi: (1700/1700)
| Sujet: Re: Bureau de Nidaime mizukage Sam 1 Déc - 0:12 | |
| Je suis haku le possedeur d'un des 7 dragon de notre clan.
*Haku attendait que Nidaime-Mizukage le libère du rituel car il ne pouvais plus aller ailleur que dans la zone de rituel dans qu'on l'en sorte.* | |
|
| |
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (2150/2150) Inventaires: Chakra du shinobi: (1865/2150)
| Sujet: Re: Bureau de Nidaime mizukage Sam 1 Déc - 0:41 | |
| Nidaime stoppa tout! le rituel était fini , il avait pu sentir que Haku avait prouvé sa valeur et avait été accepte , puis il remarqua , l'autre personne. Qui et tu?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Nidaime mizukage Sam 1 Déc - 0:54 | |
| Hum....moi je suis Hayate Gekko du village de Konoha
et si vous voulez meme savoir mon grade et celui de Chef ANBU de Konoha
Je suis venu ici pour voir vos effectif et connaitre un peu votre vilage
Hum...il a l'air tres fort votre garçons la ?
Qui est tu toi la jeunne garçons ??hrpg:je parle a alek's | |
|
| |
Shodaime Chef anbu de Kiri
Nombre de messages : 195 Age : 29 Village : kiri Date d'inscription : 24/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1515/1700) Inventaires: Chakra du shinobi: (957/1700)
| Sujet: Re: Bureau de Nidaime mizukage Sam 1 Déc - 0:57 | |
| quand shodaime entra dans le bureau la fatigue etait parti il poussa sans faire expres hayate. tiens hayate,que viens-tu faire ici? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Nidaime mizukage Sam 1 Déc - 0:59 | |
| Je suis ven ici car je voulais voir vos effectif si on entrai en guerre et voir votre village voila et toi sava ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Nidaime mizukage Sam 1 Déc - 0:59 | |
| Je n'est aucun conte a rendre a un Anbu , donc tu n'aura aucune reponce , Konoha na pas a mener d'enquéte , je prend sa comme une insulte enver mon village! vous depassez les bornes! Sort de mon bureau tout de suite avent que je decide de te tuer!
| |
|
| |
Alek's Chunnin de Kiri
| Sujet: Re: Bureau de Nidaime mizukage Sam 1 Déc - 1:00 | |
| Alek's regardait Hayate puis il dit
Je suis Alek's du Clan Kousei ...
Puis il regarda Nidaime
Mizukage-sama je voudrais que vous m'appreniez deux techniques s'il vous plait ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Nidaime mizukage Sam 1 Déc - 1:03 | |
| Hum....tu a l'air fort petit si tu veut moi je pourrais t'entrainé pour que tu augmente
Et vous Nidaime enfin Mizukage-sama vous etes tres fort car je sens plein de chakra en vous
Et bien vos effectif sont tres bien enfin il sont l'air tres bien surtout ce garçons au masque | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Nidaime mizukage Sam 1 Déc - 1:04 | |
| Hum...tres bien alek's! Nidaime regardait le ninja de konoha avec colere. Je t'est demandé de sorti , tu ne sort pas , c'est une provocation , vous chercher la guerre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Nidaime mizukage Sam 1 Déc - 1:05 | |
| Ne vous s'enervé pas trop Mizukage-sama car je suis venu de mon plein grés Konoha a rien n'a faire la dedans et excusez moi si je me suis emporté | |
|
| |
Alek's Chunnin de Kiri
| Sujet: Re: Bureau de Nidaime mizukage Sam 1 Déc - 1:06 | |
| Alek's fit un sourire en regardant Hayate
Fuis maintenant sinon tu va mourir ... A moin que tu veut connaitre la puissance de mon Clan et de mon village ... Mizukage-sama je vous attends. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Nidaime mizukage Sam 1 Déc - 1:08 | |
| Hum....vous vous emporté trop vite Nidaime
a plus tars Shodaime
Hayate partit en marchant | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Nidaime mizukage Sam 1 Déc - 1:09 | |
| Nous nous entrainerons demain ! Tu veut conaitre la puissance de notre village , Shodaime tue le! On ne vient pas a kiri dans le but de posé des question , et de plus tu et toujour dans mon bureau alor que je t'est donné un ordre!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Nidaime mizukage Sam 1 Déc - 1:11 | |
| c'est bon la Merde vous vous excité pour un rien
Hayate toussa un coup
Hayate rigola discretment
Pffff....quelle Mizukage de Merde
A plus tars Alek's tu sera fort | |
|
| |
Shodaime Chef anbu de Kiri
Nombre de messages : 195 Age : 29 Village : kiri Date d'inscription : 24/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1515/1700) Inventaires: Chakra du shinobi: (957/1700)
| alors comme sa konoha est traitre shodaime suivit hayate en le rattrapant
| |
|
| |
Alek's Chunnin de Kiri
| Alek's le regarda partir puis il dit a Nidaime
Demain ? Je n'ai pas le temps d'attendre, je vais commencé a m'entrainé
Il sortit du bureau en courant | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Nidaime mizukage Sam 1 Déc - 1:13 | |
| Tu ose me manquer de respect , ne fui pas le combat qui t'atent! Nidaime s'approcha du ninja de konoha. Nous renverons t'est reste a ta fimille.
Septee is best's , it's very hoorible! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Nidaime mizukage Sam 1 Déc - 1:13 | |
| [b]Et petit d veut que je t'entraine ??
Hayate suivit le petit | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Nidaime mizukage Sam 1 Déc - 1:15 | |
| Mais ninja ne seront pas entrainé par les faible de konoha! Affronte shodaime et prouve moi que tu merite ta place en tant qu'allier!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de Nidaime mizukage | |
| |
|
| |
| Bureau de Nidaime mizukage | |
|