| Habita des Nara | |
|
+4Minato Namikaze Yamato Tsunade Shikamaru Nara 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shikamaru Nara Chuunin de Konoha et possesseur de Gobi
Nombre de messages : 143 Age : 35 Village : Konoha Element : terre Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (950/1640) Inventaires: Chakra du shinobi: (1215/1640)
| Sujet: Habita des Nara Jeu 25 Oct - 22:56 | |
| Shikamaru entra dans la maison est alla dans sa chambre ou il tomba d epuisement sur sont lit. | |
|
| |
Nombre de messages : 143 Age : 35 Village : Konoha Element : terre Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (950/1640) Inventaires: Chakra du shinobi: (1215/1640)
| Sujet: Re: Habita des Nara Ven 26 Oct - 0:26 | |
| apres cetre entrainer shikamaru s allonga dans la forets afin de ce reposes ! il aime bien etre seul dans la foret avec comme bruit les annimaux en vadrouille, apres un long repos et un long moment de reflexion, il ce leva et ce diriga vers le village il voulait partir en mission il ce sentes pres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Habita des Nara Lun 29 Oct - 7:46 | |
| Aprés tous les évenements passé, shikamaru ce mis sur sont lit et ce coucha encore un peu epuisé de ceux combat il s'endormie 8 heures passé quand il ce reveilla, ces blesur n'etait plus ! il avait geurri pendant la nuit shikamaru sauta de sont lit et ce pricipita dehors. | |
|
| |
| Sujet: Re: Habita des Nara Ven 14 Déc - 1:33 | |
| Shikamaru ce tenez tous prés de sa maison, il était allonger dans la forêt est rêvassé a un avenir meilleur pour lui. Un nuage pris alors la forme d'un feuille, c'était le signe emblématique de konoha, il parut surpris de voir une telle forme ce dessiner dans ce ciel bleu azure, il n'en croyez pas c'est yeux! Le destin voulait qu'il défende le visage au péril de sa vie.
Shikamaru resta allongé en s'endormit. | |
|
| |
Tsunade Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 421 Age : 32 Village : Konoha Element : Feu Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1360/1700) Inventaires: Chakra du shinobi: (1070/1700)
| Sujet: Re: Habita des Nara Sam 15 Déc - 22:36 | |
| Tsunade et Yamato arrivèrent à la deumeure des Nara, tout les volets laissai entrer la lumière du jour a l'interieure de la batisse princîpale tandis que les autress étaient fermés car a cette heure ci certaines personnes de se clan faisaient la sieste... Tsunade et yamato arrivèrent devant un jeune homme endormis dans l'herbe, la jeune femme reconnu le garçon qu'il recherchais, car elle avait déjà rencontrer cet homme promu chunin... Elle s'avanca suivit de Yamato... | |
|
| |
Yamato Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 185 Age : 31 Village : Akatsuki Element : Doton + Suiton = Mokuton Date d'inscription : 18/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1840/1840) Inventaires: Chakra du shinobi: (1500/1840)
| Sujet: Re: Habita des Nara Sam 15 Déc - 22:45 | |
| Yamato vit Tsunade regarder un jeune homme dans l'herbe puis elle s'approcha de lui donc Yamato en déduis que c'était l'homme qu'il cherchais, Yamato approcha du jeune homme, il demanda doucement dans l'oreille de Tsunade:
"C'est bien Shikamaru ???"
Yamato regarda ensuite l'homme, esperant que se soit Shikamaru comme ça, ça serait plus vite finit..... | |
|
| |
Nombre de messages : 421 Age : 32 Village : Konoha Element : Feu Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1360/1700) Inventaires: Chakra du shinobi: (1070/1700)
| Sujet: Re: Habita des Nara Sam 15 Déc - 23:02 | |
| Tsunade acquiesca, elle s'aprocha encore jusqu'à collé le bout de ses pieds contre le gamin, elle le fit rouler sur le coté...
- oui c'est bien lui que nous cherchons... Shikamaru Nara... il manipule les ombres...
Elle frissona de plaisir rien qu'a l'idée de se battre... | |
|
| |
Nombre de messages : 185 Age : 31 Village : Akatsuki Element : Doton + Suiton = Mokuton Date d'inscription : 18/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1840/1840) Inventaires: Chakra du shinobi: (1500/1840)
| Sujet: Re: Habita des Nara Sam 15 Déc - 23:16 | |
| Une fois que Yamato avait eu la confirmation que cet homme était Shikamaru, il entamma une série de signes, déterminé à en finir le plus vite possible:
"Mokuton emprisonnement !!!"
Des branches sortir du sol, elle bloquèrent Shikamaru qui était au sol lors du lancement de l'attaque ce qui lui rendait très difficile l'esquivation de l'attaque..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Habita des Nara Lun 17 Déc - 0:23 | |
| Tsunafe ferma les yeux et se concentrant sur son chakra, elle non plus elle ne voulais pas s'atarder et ce qui leur ferais gagner du temp, c'est de stopper toute attaques pouvant être faite par Shikamaru... Tsunade rouvrit les yeux, les sourcils froncés elle s'élanca le poing de sa main droite arrivant a tout allure sur le corp de Shikamaru coincé dans des racines que Yamato avait créer... Ce coup ne fut pas fatal mais il avait été tellement puissant que Shikamaru c'étais même enfoncer dans le sol... | |
|
| |
| Sujet: Re: Habita des Nara Lun 17 Déc - 11:06 | |
| Shikamaru ce reveilla avec surceau, il était emprisonné par des branches est ce pris un violent coup de poing par tsunade, l Il ce releva avec difficulté, s'essuyant le sang qui coulez de sa bouche.
" Et bien...c'est une façon de dire bonjour....! Tsunade et yamato, deux anciens Ninja de konha.....qui porte des vêtements de l'akatsuki, je suppose que vous ete la pour mon bijuu..."
Shikamaru fronça les surciles est serra les poings, les dents serré.
" Vous avez l'audace de venir ici à konoha, chez moi....."
Shikamaru entrepris une série de signe, de la deux clones aparure, un clone commença à concentré sont chakra dans sa main, est avec l'aide de l'autre clone il pris un élan de folie, il ce dirigea vers tsunade la main en avant. Tsunade, pris l'attaque de plein fouet est recula de quelque mettre.
Technique utilisé :
Bunshin no jutsu:
L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance. 2 jours d'entrainement 1 de Chakra par clone
Chidori / Raikiri
L'attaquant concentre son chakra dans sa main et peux ainsi tout découper ou presque. Cette technique est extrêmement rapide et est faite pour tuer. Niveau Chunnin 4 jours d'entrainement 150 de chakra, 150 de dégats
Chakra utilisé lors du post : 152 Dégats causé 150 | |
|
| |
| Sujet: Re: Habita des Nara Lun 17 Déc - 19:35 | |
| Yamato avait vut Tsunade donner un coup de poing avec une force incroyable sur Shikamaru qui se releva malgré le choc, ensuite il attaqua Tsunade, Yamato dit d'une voix calme:"Ca..... Tu n'aurais pas dut !!!"Yamato fit un léger sourire sadique, il joingna ses mains puis il les posa au sol en criant:"Mokuton Jukkai Kutan !!!"Des arbres naissèrent en masse, la plupart poussèrent directement sous Shikamaru en lui bloquant les jambes, les branches poussèrent aussi sous le clone de Shikamaru comme ça il était sûr de l'avoir, puis d'autres branches sortirent d'un peu plus loin et deux branches le frappèrent d'une force incomparable.....(-150 Chakra pour moi et -300 PV pour Shikamaru) ------------------------------------------------------------------------------ Jukkai Koutan (Naissance des arbres): Le ninja transforme son chakra en énergie vitale et provoque la naissance rapide et brutale d'arbres. Cette technique sert à la fois à la défense, à attraper un ennemi o encore à le blesser avec des branches puissantes.. 150 point de chakra et 10 par tour, 150 de dégat par coup de branche reçu
Dernière édition par le Mar 18 Déc - 21:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Habita des Nara Lun 17 Déc - 19:52 | |
| hrpg= avec le coup que je t'ai mis, tu es inconscient, je sais que je suis une fille mais en combat je sais que ma force n'est pas égaler et donc tu ne te relève pas ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Habita des Nara Mar 18 Déc - 2:03 | |
| HRP : bon alors je vous explique deux trois truc, déjà ta patate elle ma pas mis dans le coma, car je voit pas pourquoi ! C'est écrit ou que quand tu met un coup de poing ton adversaire est dans le coma ?? et pour yamato d'ou tu m'attaque alors qu'il reste encore un clone *o*, faut revoir un peu vos technique de combat les gens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Habita des Nara Mar 18 Déc - 20:47 | |
| hrp: toi t'es a la masse mon gars, tu c'est qui on est au moins?? Yamato connais des techniques connu seulement des plus grand ninja, et moi je suis Tsunade, la légendaire sanin, et de ma force légendaire je peux tuer orochimaru, alors c'est pas un zozo tomber de je ne sais où qui va m'apprendre quelque chose, revois tes connaissances et après on en reparle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Habita des Nara Mar 18 Déc - 21:02 | |
| Hrp: pour ton clone je veux bien editer mais sa ne changera rien, puis pour la force de Tsunade je pense que tu devrai au moins rester immobilisé un tour.... | |
|
| |
Minato Namikaze Hokage et possesseur de Yonbi
Nombre de messages : 744 Age : 30 Village : Konoha Element : Futon,Katon,Doton Date d'inscription : 14/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (2050/2050) Inventaires: Chakra du shinobi: (1785/2050)
| Sujet: Re: Habita des Nara Mer 19 Déc - 16:12 | |
| Yondaime sautait d'arbe en arbre en se dirigeant vers la maison des Nara.Ils avaient choisi de vive dans la foret car ils avaient une petite ferme qui contenait que des cerfs.Yondaime arriva et soudainement il vit Shikamaru.Il ne vit pas encore Tsunade et Yamato car il y avait des feuilles devant son visage.Shikamaru avait l'aire en mauvaise posture.Yondaime poussa les feuilles avec sa main,et puis ce fut la surprise.Minato vit Tsunade et Yamato ensemble.Il dit en bougeant la tete de droite à gauche:
"Pfffffffffffff.................."
**Que viennent t'ils faire ici?Je pensais qu'il voulait etre ensemble.**
Yondaime était trop loin pour voir les habits de Yamato et Tsunade et pensait qu'il voulait revenir à Konoha.Dans un saut en silence,Yondaime s'approcha.Soudain Shikamaru tombat par terre et d'un saut precipiter Yondaime descendit de l'arbre et Pris Shikamaru.Il le possa pres de la porte de cher lui.Yondaime avança et dit d'un air moqueur:
"Ohhhhh mes ammiiiiiiiiissssssssss...............Comme on se retrouve.........Kun kun kun kun kun kun kun kun."
Il se tourna la tête vers Shikamaru tres brevement et vit qu'il était blesser a sa main gauche à cause du coups de Tsunade.
"Vous ossez blesser un des shinobis de Konoha?........Cela va etre tres interesant.Qu'on pensez vous mes amis?"
Dernière édition par le Sam 22 Déc - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Habita des Nara Mer 19 Déc - 16:36 | |
| Yamato avait bloqué Shikamaru et l'avait attaqué avec les branches lourdes, deux plus précisement. Puis une présence se fit sentir et Yamato vit approcher lentement Yondaime qui leur parla et Yamato répondit:
"Mes amis tu dis ??? Je pense pas que toi et moi sommes vraiment amis, je suppose que tu disais ça avec ironie !!!"
Il laissa apparaitre un léger sourire signifiant qu'il comptait bien éliminer Yondaime et prendre le bijuu de Shikamaru, Yamato restait là à regarder Yondaime, Yamato avait prévut de quoi faire une substitution au cas où il se ferait attaquer avec une trop grosse attaque..... | |
|
| |
Jiraiya Sannin de konoha
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1800/1800) Inventaires: Chakra du shinobi: (1400/1800)
| Sujet: Re: Habita des Nara Mer 19 Déc - 16:38 | |
| Jiraiya appelés par Yondaime pour aidé shikamaru arriva il avait de la sueur sur le front il avait du courir
Vous deux vous croyez pouvoir nous battre,Moi,Yondaime et Shikamaru???Moi meme avec ma puissance je fuirai ou je me laisserais vaincre vous en pensez quoi ???
**En terminé comme ca c'est assez mediocre(soupir) mais je suis obliger** | |
|
| |
Nombre de messages : 744 Age : 30 Village : Konoha Element : Futon,Katon,Doton Date d'inscription : 14/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (2050/2050) Inventaires: Chakra du shinobi: (1785/2050)
| Sujet: Re: Habita des Nara Mer 19 Déc - 22:20 | |
| "Jiraiya-senpai,vous etes venue pour nous preter main forte.Je vous remercit.Passons aux choses serieuses mainetant."
Yondaime resta debout face à Yamato et Tsunade,et pres de Jiraiya et tout en raistant à une distance proche de Shikamaru qui était évanouie par terre.Minato laissa sortir un sourire.Le soleil se trouvait à present un peu haut dans le ciel et il faisait accés froit.Il n'était que 10 heures du matin.Un vent sec et froit,tres fort,souffla entre les deux camps.Yondaime commençait à se demander si Yamato en voulait la peine ou pas.
"Yamatio tu me décois beaucoup.Tu était beaucoup plus brave et plus................."
Yondaime arreta de parler et commença à regarder Yamato droit dans les yeux tout en gardant de vu Tsunade avec le coin de l'oeil.
"TU N'AURAIS JAMAIS DU FAIRE CA."
Yondaime était vraiment tres en collére.Mais il se calma juste apres avoir dit cela.
Dernière édition par le Sam 22 Déc - 19:22, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Habita des Nara Ven 21 Déc - 20:52 | |
| Tsunade ferma les yeux pour mieux se concentrée, elle fit le signe du chien ,du singe et fini avec celui du tigre... Elle rouvrit les yeux, un sourire ironique aux lèvres...
- je ne suis l'amie de personne...
Dernière édition par le Sam 22 Déc - 22:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Habita des Nara Sam 22 Déc - 11:21 | |
| [C'est vrai que logiquement un coup de poing surpuissant sa fait très mal..... Tsunade restes !] | |
|
| |
| Sujet: Re: Habita des Nara Sam 22 Déc - 16:45 | |
| [j'ai suprimer les mess.Arretez avec vos explication à 2 metres de long et les MP sa existe.J'ai envoyer un MP à Tsunade et il faut juste qu'elle accecpte pas proposition et puis voila c'est réglé.Ne posteaz plus SVP] | |
|
| |
| Sujet: Re: Habita des Nara Dim 23 Déc - 16:13 | |
| Tsunade sentais un leger acrochage entre Yamato et Yondaime, ele sentis la colère montée en elle, elle serra ses poings et s'avança se placant devant Yamato...
- tu es le chef de se village Yondaime Hokage... mais, tu as perdu de ta puissance lors du scellement de kyuubi... donne nous ce qui nous appartiens...Shikamaru, nous l'avons vaincu il nous reviens de droit... amoins que tu veuilles finir comme lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Habita des Nara Dim 23 Déc - 16:48 | |
| "Tsunade... tu as beaucoup changé depuis notre derniere rencontre.C'estvrai que j'ai perdue de la puissance lorsque j'ai sceller Kyuubi dans Naruto,mais ne me sous estime pas.J'ai retrouver presque toute ma puissance ,et encore je ne t'ai pas tout révélé sur moi."
Yondaime se moquait un peu de Tsunade.Il avait les poinds sérés et les sourcils foncés.Ton habit de Hokage suivait le vent,ces cheveux aussi.Il preparait une permutation au cas ou Yamatol'attaquera par surprise.Jiraiya se trouvait pres de lui mais se sentait contrarié.Yondaime pensait au temps passé avec Yamato et leur dernier combat.Il regrétait aussi d'avoir laissé Yamato avec Tsunade dans la foret.Qui sait ce qu'ils ont dus faire ensemble?
[Passé:Recontre entre Tsunade(27 ans) et Minato(15 ans)]
Minato avançait enregardant deriere lui et Tsunade regardait ces pieds.Ils se eurterent dans un fraqua.
Yondaime:Oh je suis........heuu..........pardon Madame. Tsunade:Il n'y a pas de quoi petit.
Il s'affiochait un sourir l'un l'autre dans le marché de Konoha.Yondaime aida Tsunade à ramasser ses courses qu'il avait fait tomber un peu avant.Lorsqu'ils eurent fini ils se saluerent et resterent de bon amis jusqu'a se jour.
[passé:Yondaime sur un arbre observe Yamato et Tsunade s'embrasser.]
Yondaime était tres furieu.Il descnedit et mit un coup de poinds dans la tete à Yamato.Depuis se moment Yondaime essayer de retrouver Tsunade mais ses recherches n'aboutisait à rien.Les voila maintenant fase à fase dans un combat qui risque d'etre long.
[present]
Yondaime debout devant ses 2 adversaire et ses ancien amis.Ils avait l'airattendrit apres s'etre passé la scene de leurs rencontre.Mais il ne l'affichait pas tres bien car Yondaime à appris à cacher ses émotions lorsqu'il fut ANBU à 20 ans.Il gardait la meme voix,tres grave et forte.
"Alors comme ça tu veut me faire la meme chose que tu as fait à Shikamaru.Pffff tu es devenu vontarde Tsunade pas comme à notre 1ere rencontre.Te rappel tu?Moi oui.Et je regrette cette recontre."
Yondaime avait baisser un peu la vois pour parler à Tsunade qui se trouvait droit devant lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Habita des Nara Dim 23 Déc - 17:24 | |
| Tsunade en face de Yondaime se remémora cette scène, puis ne voulant pas dévoilée c'est sentiments elle en le fit pas, ce ne fut pas très difficile car après tout, c'étais l'un de ses traits de caractère... Tsunade croisa les bras, un sourire plus qu'ironique afficher au coin des lèvres...
- Pfff... tu parle d'une rencontre... c'est vrai nous aurions put être amis... ou même plus qui sait... mais ce que je me souviens le plus, c'est que tu m'as abandonné, comme mon grand père, comme mon Oncle... comme mon frère... comme...
Sa voix faillit un peu mai elle redréssa la tête et fronça a son tour les sourcils entrant dans une colère noire, elle haussa de nouveau la voix...
- Qu'est-ce que tu crois! j'ai tout donné pour ce village, et qu'est ce que j'ai eu en retour??? tu peux me le dire?? RIEN! alors pourquoi me fait tu la leçon Minato!!!
Tsunade frapa le sol pour exteriorisé sa colère, il n'y eu besoin que d'un seul coup, et le sol commença a se fendre et créer une fissure entre les personne de Konoha et les membres de L'akatsuki...
- Vois-tu, ceci nous représente... un faussé se forme entre nous, et ce n'est pas tes belles paroles qui vont me faire regrétté, le fait que tu m'es abandonné a mon sort... je n'es pas oublié ce qui sommeil en moi... la légende disait vraie... mon destin est de mourir pour une cause valable, et j'ai décidée que cette cause serais l'Akatsuki!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Habita des Nara | |
| |
|
| |
| Habita des Nara | |
|