Naruto shippuden:le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shippuden:le retour

Forum naruto sur naruto shippuden

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Habita des Nara

+4
Minato Namikaze
Yamato
Tsunade
Shikamaru Nara
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Minato Namikaze
Hokage et possesseur de Yonbi
Minato Namikaze

Masculin
Village : Konoha
Element : Futon,Katon,Doton

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Habita des Nara - Page 3 Left_bar_bleue2050/2050Habita des Nara - Page 3 Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Habita des Nara - Page 3 Left_bar_bleue1785/2050Habita des Nara - Page 3 Empty_bar_bleue  (1785/2050)

Habita des Nara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habita des Nara   Habita des Nara - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:28

Yondaime se vit soudainement emprisonner avec Nagato,Tsunade, Hayate ,Jiraiya et Shikamaru qui se trouvait pres de Hayate toujours inconscient.A vrai dire Le dieu du feu ne savait se qui se passait.Minato reprit le contrôle de son corps.Soudain,il vit Tsunade tomber,quelque instants plus tard,Riku réaparrut accompagné de Tsunade.

"Riku comme on se retouve..................Kun kun kun................Tu n'as pas changé depuis notre derniere recontre dans la foret.Et oui maintenant Tsunad est notre enemi et une fois de plus nous nous affrontons."

Tres soudainement,Minato Tomba ,pas volontirement contrairement à Tsunade.Il étaità genoux et du Chakra tres tres rouge l'entouraitet faisait un grand cercle autours de lui.A force de la rougeté du Chakra,On ne voyait plus se qui se passait à l'interieur du cercle du Chakra.De la fumée blanche sortait endehors du Chakra.Le chakra disparue brusquement et laissait apparaître Le Dieu du Feu et Minato à ses cotés.(-50PC)Le Dieu du Feu avait l'apparence d'un homme recouvert de flamme,à vrai dire il pouvait se métamorphoser en Lion à la crinière de feu, ou à un oiseau au aigles de feu.Mais pour l'instant il avait l'apparence d'un homme recouvert de feu.

Dieu du Feu:"Mmmmmmmmmm Je vois que toi aussi........Riku.............tu es devenu Dieu.Mais connais-tu l'histoire du combat entre les 2 royaume.Le mien et celui de ton prédécesseur,qui est maintenant le tien.Il fut écrit que tu t'es fait écraser par un homme se métamorphosant en 3 forme et que cette homme à aussi tué le Dieu du vent,enfin l'ancien Dieu du vent qui ne valait rien à mes yeux.Je voulais dire qu'il l'avait tué en forme de Lion.Toi,et moi on à un compte à réglé,vois-tu tu m'as volé ,pendant que j'étais en voyage, la montagne qui se trouvait au nord de mon royaume et qui COMPTAIT BEAUCOUP A MES YEUX.Cette montagne représentait beaucoup pour mon peuple,c'était un honneur de l'avoir dans mon royaume.Mais maintenant tu vas payer pour ton insolance jeune Dieu du feu."

Minato: "Je vois que comme moi et Tsunade,vous avez un compte à réglé.C'est réjouissant.On pourra bien se battre pour une fois.Hein Tsunade."

Sous ces paroles,Minato se releva pres du Dieu du Feu.

**Ce combat va etre interessant.J'ai failli oublier Yamato.**
Revenir en haut Aller en bas
Gekko Hayate
Chef anbu de konoha
Chef anbu de konoha
Gekko Hayate

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Habita des Nara - Page 3 Left_bar_bleue1395/1700Habita des Nara - Page 3 Empty_bar_bleue  (1395/1700)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Habita des Nara - Page 3 Left_bar_bleue547/1700Habita des Nara - Page 3 Empty_bar_bleue  (547/1700)

MessageSujet: Re: Habita des Nara   Habita des Nara - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:24

Hayate qui avait fait des signes(dans mon dernier post) fit une subtitution Kawarimi no jutsu:
Habita des Nara - Page 3 Kawanenojutsu3pc6jw2byms9
L'utilisateur permute son propre corps par un objet.
3 jours d'entrainement
3 de Chakra ou il avait échangé son corp avec du bois donc il esquiva l'attaque et pendant ce temps il alla derriere Nagato et il fit des singes

Katon, Karyuu Endan (le grand souffle du dragon de feu)
Habita des Nara - Page 3 7.102
Technique Katon ultime, seul les experts peuvent la maitriser!
Niveaux Kage 6 jours d'entrainements
180 de chakra, 260 de dégats

Puis Hayate fonça sur Nagato qui pouvait pas esquivé car il etait surpris par l'attaque a Gekko
Il ne fallait pas venir Nagato tu a fait une grosse erreur
hun hun hun hun hun hun
Jiraiya
Sannin de konoha
Sannin de konoha
Jiraiya

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Habita des Nara - Page 3 Left_bar_bleue1800/1800Habita des Nara - Page 3 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Habita des Nara - Page 3 Left_bar_bleue1400/1800Habita des Nara - Page 3 Empty_bar_bleue  (1400/1800)

MessageSujet: Re: Habita des Nara   Habita des Nara - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:53

Alors c'est la dernière bataille la bataille du siècle et j'y participe muhahahah ca sera un plaisir de me battre avec deux de mes meilleurs élèves

Il se releva il mordit son doigt et executa deux ranger de signes

Tsunade tu as fait ton choix et tu n'as pas fait le bon tu aurais du rester a konoha ton villages le villages de tes ancêtres il y as une personnes que vous connaissais tous qui va venir de suite

Spoiler:

Alors Gamabunta près a e battre ????
Jiraiya il se passe quoi ici hein?
Tu verra Gama tout ce que je te demande c'est de tuer Le dieu du cielEncore lui pffff
On va aider le dieu du feu
Tsunade
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Tsunade

Féminin
Element : Feu

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Habita des Nara - Page 3 Left_bar_bleue1360/1700Habita des Nara - Page 3 Empty_bar_bleue  (1360/1700)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Habita des Nara - Page 3 Left_bar_bleue1070/1700Habita des Nara - Page 3 Empty_bar_bleue  (1070/1700)

MessageSujet: Re: Habita des Nara   Habita des Nara - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:02

[hrpg: merci grâce a toi Yunyun mon histoire va avoir de nouveaux personnages XD ( voir dans "clans")]

Tsunade regarda Jiraya invoquer gamabunta, elle déscendit du dos de Riki et à son tour elle effectua de signes, se mordant le pouce et plaquant sa main violement au sol elle fit appelle a la reine des limace, nommée Katsuyu...
Réputée pour son acide dévirant, et sacapacité a ses divisée pour se refomer ensuite...

Katsuyu==>> Nyu???

Tsunade==>> j'ai besoin de ton aide contre Gamabunta... tu peux m'aider??

Katsuyu==>> je vais faire de mon possible, je ne pensais pas que ceci arriverais un jour...

Riki quand à lui avait l'air fièr de lui, souriant les yeux au regard combatif il se redressa et déploiya ses ailes au magnifique plumage...
Il s'envola et commença a tournoiyer dans le ciel il ne volais pas très haut pour que tout le monde entende ce qu'il disais...

Riki==>> Ahhhh Le dieu du feu contre le dieu du ciel??? mais tu te trompe... je ne suis aps seul contre toi... Il y a Miri... notre cousin le dieu de la nuit, le plus puissant des dieu des éléments, j'ai réussi a le ralié a ma cause, cependant il n'est toujours pas là... -__-", espérons qu'il ne tarde pas trop...Je vais bien réussir a venir a bout d'un dieu a moi tout seul... le ciel triomphe du feu, car sa grandeur est sans limite, les saisons vont défilées en une fraction de seconde je pense que tu va être content!!
Gekko Hayate
Chef anbu de konoha
Chef anbu de konoha
Gekko Hayate

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Habita des Nara - Page 3 Left_bar_bleue1395/1700Habita des Nara - Page 3 Empty_bar_bleue  (1395/1700)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Habita des Nara - Page 3 Left_bar_bleue547/1700Habita des Nara - Page 3 Empty_bar_bleue  (547/1700)

MessageSujet: Re: Habita des Nara   Habita des Nara - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:48

Hayate fit que Jiraiya avait invoqué Gamaunta
Merde ... sa va pas arrangé nos affaire sa
Hayate fit des signes

Spoiler:

Un oiseaux apparut a coté de Hayate puis Hayate dit a son oiseaux va dans le feu puis l'oiseaux alla dans le feu puis ikl y avait pu de feu autour de tous le monde

Dernière édition par le Mar 15 Jan - 15:02, édité 1 fois
Minato Namikaze
Minato Namikaze

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Habita des Nara - Page 3 Left_bar_bleue2050/2050Habita des Nara - Page 3 Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Habita des Nara - Page 3 Left_bar_bleue1785/2050Habita des Nara - Page 3 Empty_bar_bleue  (1785/2050)

MessageSujet: Re: Habita des Nara   Habita des Nara - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:57

[Tu ne peux pas t'échapper.Nagato à utiliser une technique qui nous emprisonne tous.^^Edite stp et ne repond pas à mon message.]
Gekko Hayate
Chef anbu de konoha
Chef anbu de konoha
Gekko Hayate

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Habita des Nara   Habita des Nara - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:26

je suis obligé de repondre car regarde un peu plus en haut de la page j'ai fait plusieur signes la foit donc jai pu esquivé son attaque et moi apres je lai ataé avec une technique Katon ...
Minato Namikaze
Minato Namikaze

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Habita des Nara   Habita des Nara - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:42

Attend je t'explique.

Nagato a utiliser une technique qui emprisonne tout les gens qui se trouvent dans un perimete choisi par lui.(il t'as mis dans le lot.)Et lorsqu'on est emprisonner on ne peux pas en sortir.(sauf si tu veux bruler.^^)Voila.(Et de plus Nagato est dans la prison de feu. donc tu ne peux pas l'attaquer.Je te pris d'éditer.(les deux postes)
Kushina Uzumaki
Junnin de konoha
Junnin de konoha
Kushina Uzumaki

Féminin
Village : Konoha gakure no sato

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Habita des Nara - Page 3 Left_bar_bleue1600/1600Habita des Nara - Page 3 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Habita des Nara - Page 3 Left_bar_bleue1600/1600Habita des Nara - Page 3 Empty_bar_bleue  (1600/1600)

MessageSujet: Re: Habita des Nara   Habita des Nara - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:07

J'arriva en courant et vu des personne en train de se battre dans un cube violet et vu que Minato etait dedans , je vis des clones autour qui fermer la barriere...Je leurs fonça dessus en lui criant....
Lache les !!
En courant des larmes coulerent sur les cotés et M'approcha de prison et lui redemanda;
Lache les !

Dernière édition par le Mer 16 Jan - 16:27, édité 1 fois
Nagato
Junnin d'Ame
Junnin d'Ame
Nagato

Masculin
Village : En El Hueco Mundo
Element : Katon/Doton

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Habita des Nara - Page 3 Left_bar_bleue1330/1600Habita des Nara - Page 3 Empty_bar_bleue  (1330/1600)

MessageSujet: ss   Habita des Nara - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:42

HRP; kushina keske tu fait bon sang ... je suis avec vous lol et puis je suis a l'interieur tu peux pas me toucher...

Svp rp parceque je commence a me lasser.
Tsunade
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Tsunade

Féminin
Element : Feu

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Habita des Nara - Page 3 Left_bar_bleue1360/1700Habita des Nara - Page 3 Empty_bar_bleue  (1360/1700)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Habita des Nara - Page 3 Left_bar_bleue1070/1700Habita des Nara - Page 3 Empty_bar_bleue  (1070/1700)

MessageSujet: Re: Habita des Nara   Habita des Nara - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:14

bon bon bon c'est pas tout mai sle sujet est bloquer maintenant qu'est ce qu'on fait???

YONDAIME!!!! XD
Gekko Hayate
Chef anbu de konoha
Chef anbu de konoha
Gekko Hayate

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Habita des Nara   Habita des Nara - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:41

il faut continué le combat voila ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Habita des Nara   Habita des Nara - Page 3 Icon_minitime

Habita des Nara
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3