| Habita des Nara | |
|
+4Minato Namikaze Yamato Tsunade Shikamaru Nara 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minato Namikaze Hokage et possesseur de Yonbi
Nombre de messages : 744 Age : 30 Village : Konoha Element : Futon,Katon,Doton Date d'inscription : 14/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (2050/2050) Inventaires: Chakra du shinobi: (1785/2050)
| Sujet: Re: Habita des Nara Lun 24 Déc - 18:15 | |
| Minato se sentit conserner parce qu'a dit Tsunade à propos de Konoha et qu'elle ne lui a rien donnée en retour.Yondaime pensait le contraire.Il excisa un sourir.Le soleil était maintenant tres haut dans le ciel.Il éclairait toute la foret de Konoha.Les yeux de Yondaime brillait sous le soleil,il ne clignait meme pas des yeux.Les nuages était tres blanc sans aucune goute de pluie.D'ailleurs il n'en avait presque pas.Le ciel était bleu et le vent un peu froit.La fisure dans le sol representait pour lui un obstacle pour Konoha.Il representait cette fisure dans le sol comme une étape à passer,un mal à battre,comme l'akatsuki.
"Pourquoi à tu quitter Konoha pour l'Akatsuki?........Je croyais que tu n'avais aucun point noir en toi."
Minato regardait Tsunade dans le yeux et ne vit pas de haine en elle,de meme pour Yamato lorsqu'il l'avait tout à l'heure droit dans les yeux.Mais Minato était sur que Tsunade et Yamato n'allaient pas revenir à Konoha.
"Bon je pense qu'on accés papoter comme ça,on devrait passer aux choses serieuses maintenant.Preparaiez vous à vous battre."
Yondaime ne bougea pas parce qu'il était à l'aise dans tout position.Il attendait une attaque tout en preparant une permuation. | |
|
| |
Tsunade Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 421 Age : 32 Village : Konoha Element : Feu Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1360/1700) Inventaires: Chakra du shinobi: (1070/1700)
| Sujet: Re: Habita des Nara Mar 25 Déc - 0:37 | |
| Tsunade ferma les yeux, et les rouvrit...
- ne cherche pas, dans mon regard...la haine que je porte, est au plus profond de mon coeur... et de mon ame... Si je te dit... Riki... sa te dit quelque chose?...
Elle plaça ses mains devant elle, formant ainsi le signe du tigre, continuant avec tout les signe des techniques ninjas, Singe, chien, coq, serpent, sanglier, Tigre, dragon... Elle rouvrit les yeux et son regard étais différent, de la haine en influait...
- si j'ai quitter konoha c'est pour protéger se village, mais comme tu ne me laisse pas finir, tu as raison... nous allons récupéré ce qui nous ai du!! Shikamaru Nara!!
[HRPG: je vais attendre Yamato pour la suite ^^] | |
|
| |
Jiraiya Sannin de konoha
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1800/1800) Inventaires: Chakra du shinobi: (1400/1800)
| Sujet: Re: Habita des Nara Sam 29 Déc - 3:51 | |
| -Tout compte fait tu nous traite d'imcapable et tu ne nous fait pas confiance tu as peurs et tu te dissimule dérrière l'akatsukic'est vraiment pathétique pffff...Dan et Nawaki n'ont pas de quoi etre fier de toi avant tu n'aurais pas reculer,comme tu l'as fait. | |
|
| |
Yamato Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 185 Age : 31 Village : Akatsuki Element : Doton + Suiton = Mokuton Date d'inscription : 18/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1840/1840) Inventaires: Chakra du shinobi: (1500/1840)
| Sujet: Re: Habita des Nara Sam 29 Déc - 18:03 | |
| Yamato avait prévu depuis quelques minutes déjà, il regardait Minato et Tsunade qui se parlait de leur passé, Yamato avait rencontré Tsunade il y a peu de temps. Yamato joingnit ses mains puis enchaina une courte série de signes, puis il dit d'une voix sans aucune expression particulière:"Mokuton emprisonnement !!!"Des branches sortirent à toutes vitesse du sol coinçant ainsi Minato, cela semblait presque trop facile et Minato avait sans doute déjà prévu la contre-attaque mais après tout Yamato s'était lui aussi préparé. Il attendait une quelconque offensive, Yamato en profita pour resserer les branches qui entourèrent Minato.....-------------------------------------------------------------------------------- Mokuton, Emprisonnement:L'utilisateur fait sortir du bois du sol pour emprisonner le corps et les membres de son adversaire et qu'il soit ainsi immobilisé. Si l'utilisasteur le décide, il peut resserer les branches. Cout chakra: 75 Dégats: 100 Si l'utilisateur ressere les branches + immobilisation pendant deux tours. | |
|
| |
Nombre de messages : 744 Age : 30 Village : Konoha Element : Futon,Katon,Doton Date d'inscription : 14/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (2050/2050) Inventaires: Chakra du shinobi: (1785/2050)
| |
| |
Gekko Hayate Chef anbu de konoha
Nombre de messages : 254 Age : 30 Village : Konoha Date d'inscription : 28/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1395/1700) Inventaires: Chakra du shinobi: (547/1700)
| Sujet: Re: Habita des Nara Sam 29 Déc - 21:01 | |
| Hayate Gekko arriva sur le dos de son oiseaux quelque semaine plus tars puis il vit Minato et Yamato en train de se battre Minato arreté tous de suite Hayate alla a coté de Yamato tu vuet de l'aide Yamato ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Habita des Nara Sam 29 Déc - 21:09 | |
| Yondaime vit Hayate arriver.Yondaime fut vraiment surprit de voir que Hayate propose de l'aide à l'ennemi.Un clone de Yondaime parla et dit d'une voie tres brutal.
"Tu veut aidé l'ennemi Hayate?Yamato et Tsunade ont désérté Konoha pour rejoindre l'Akatsuki.Notre adversaire principal.Et toi tu veut les aidé?Et bah je pense que je fait une tres mauvais Hokage.Je devrais quitter mes fonctions et donner mon poste à un shinobis plus competent que moi.Mais pour l'instant je dois regler cette affaire." Minato était énérvé que Hayate viend pour aidé l'ennemi.Yondaime se fit une raison.Il se dit que c'est peut etre qu'il n'a pas vu les habits d'Akatski de Yamato et Tsunade.
"Regarde leurs habits.Il font partie de l'Akatsuki maintenant.Se n'est plus les brave shinobis que tu connaisait avant."
Yondaime(le clone) se retourna vers Yamato et fonça les sourcils. | |
|
| |
Nombre de messages : 254 Age : 30 Village : Konoha Date d'inscription : 28/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1395/1700) Inventaires: Chakra du shinobi: (547/1700)
| Sujet: Re: Habita des Nara Sam 29 Déc - 21:13 | |
| Si tu touche a Tsunade et Yamato tu aura a faire a moi Et si j'ai vu leur habits Je part de Konoha pour rejoindre l'Akatsuki comme je l'avait prévu des le départ ... tu est trop bete Yondaime Hayate se mit juste au dessus de Tsunade et de Yamato pour les aidés | |
|
| |
Nombre de messages : 185 Age : 31 Village : Akatsuki Element : Doton + Suiton = Mokuton Date d'inscription : 18/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1840/1840) Inventaires: Chakra du shinobi: (1500/1840)
| Sujet: Re: Habita des Nara Sam 29 Déc - 21:34 | |
| Yamato sentit une présence venir mais il était trop concentré dans son combat, soudain il vit une boule de feu en provenance de Minato foncer droit sur lui, il avait prévut le coup, malgré la rapidité de cette boule, la seule chose qu'il puisse faire était d'utiliser la substitution qu'il avait préparé, il joingnit ses mains puis lorsque la boule de feu l'eut atteint, elle pulvérisa un Yamato en bois. Yamato lui était bien réapparut un peu plus loin sur une branche d'arbre d'où il pouvait voir, une fois la fumée dissipée, trois clones, il ne savait pas si le vrai Minato était parmis eux donc Yamato resta caché, personne ne pouvait le voir de plus il avait caché son chakra. Il regardait du haut de son arbre, caché parmis les feuilles de cette arbre, Tsunade pret à intervenir pour l'aider lorsque soudain il vit Hayate Gekko arriver et lui demander de l'aide, Yamato créa un clone de bois qui apparut aux coté de Yamato toujours indetectable, mais Yamato fit déplacer le clone de manière à ce qu'il arrive aux cotés de Tsunade et Gekko sans que personne ne puisse savoir d'où il venait. Puis le clone dit:"Gekko, je veux bien de ton aide. Je ne te demanderai pas ce que tu fais ici, la seule chose est que tu tombes bien donc j'accepterai volontier ton aide....."Il n'y avait aucune différence entre le clone et le vrai Yamato, comme ça il pourrait anticipé une contre-attaque en arrivant derrière les ennemies. Le clone deYamato,Tsunade et Gekko étaient entourés de clones ayant été crés par Minato.------------------------------------------------------------------------------------ Kawane Mokuton No jutsu: Cout de chakra : 5PC Dégats : L'éxecutant de cette technique se substitue grace une représentation de lui en bois Bunshin Mokuton: Clone de bois. 20 de Chakra par clone, 15 de dégats par coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Habita des Nara Sam 29 Déc - 21:41 | |
| Okey ... Donc je fait t'aidé Yamato bon Hayate fit des signesMais ou est le vrai Yamato commeme Hayate monta en hauteur avec son oiseaux dans les nuages ou personnes pouivait le voir Kage Bunshin no Jutsu (clonage de l'ombre)
Créer un clone sui est réelement consistant. Niveaux junnin + 3 jours d'entrainements 5 pts de chakra par clone (les clones ont une esquives chacun mais les attaque utilise le chakra de l'utilisateur) (max 200 clone meme pour naruto)2 clone apparurent devant Tsunade et le clone de bois a Yamato puis 2 autres clone appartut a coté de Hayate et personne pouvait voir Hayate dans les nuagesHAHAHAHA il est trop bete ce Hokage ... il croit que je vais l'aidé alors que son village et nul hhihiihi hrpg:il vaudra remettre mes stats a fond avant lOol | |
|
| |
| Sujet: Re: Habita des Nara Sam 29 Déc - 23:31 | |
| Yondaime commençait à s'énerver et ça se n'est pas bon,car en lui il y a deux demon.Il y a le dieu du feu et le bijuus Yonbi.Yonbi est scellé donc pas de probleme mais le dieu du feu peut prendre la possession de son corps à tout moment.Minato tremblait .Minato voyait toute a scene de combat.Il poussa une branche se trouvant devant lui et il vit que Hayate fit un 4 clones et que Yamato avait diparue en laisant sur la place un clone.Il pensait que ç'était pour qu'ils s'affronte seul à seul.
**Pas bête mon cher Yamato......Pas bête mais tu as encore des trucs à apprendre.**
Les yeux de Yamato commeçaient soudain à virer au rouge,non, plutot que ses yeux jourait entre le rouge et ses yeux normaux.Il bougeaient beaucoup trop pour que Yondaime puise voir quelque chose.Soudain ses yeux s'immobiliserent en rouge et de la fumée blanche sortait de la tete de Yondaime.Chaque chose qu'il touchait devenait noir.Le dieu de la mort avait pris possession de son corps.La fumée arreta de sortir et personne ne la vit. | |
|
| |
Nombre de messages : 421 Age : 32 Village : Konoha Element : Feu Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1360/1700) Inventaires: Chakra du shinobi: (1070/1700)
| Sujet: Re: Habita des Nara Lun 31 Déc - 1:31 | |
| Tsunade ne comprenait plus rien elle étais un peu perdu mais elle resta sur ses gardes, prête a ripostée a n'importe qu'elle attaque...
- Yamato, notre prioritée est Shikamaru!!
Tsunade fut prise d'étourdissements, elle garda les pieds stables un moment, mais elle perdit un peu l'équilibre, mais retrouva un appui sur, elle avait faillit tomber mais pour qu'elle raison?? Tsunade ne se sentais pas sbien, mais elle n'avait pas le droit a l'erreur...
Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 0:51, édité 2 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Habita des Nara Lun 31 Déc - 13:39 | |
| Yamato était toujours sur une branche, attendant une attaque de Minato, le clone de Yamato était toujours aux cotés de Tsunade et Gekko Puis Yamato entendit comme un tremblement de terre et des rochers tombèrent sur la zone de combat, heuresement que Yamato s'était mis à l'écart donc il ne reçut aucune pierre. Il restait sur sa branche sentant que son clone s'était fait détruire lors de l'éboulement.*Merde Tsunade*La seule chose que Yamato pouvait faire était d'attendre que la poussière faites par les rocher, il fit donc:"Mokuton assimilation de bois !!!"Il avait bien sûr dit la formule à voix basse et personne ne pouvait l'entendre de plus avec le bruit des rochers c'était impossible. Il recherchait Tsunade esperant la trouver et qu'elle eut put s'en sortir. Yamato était maintenant camoufler à travers les arbres, il entra dans un arbre, et il bougeait d'arbre en arbre invisible aux yeux de tous, son chakra camouflé egalement.....----------------------------------------------------------------------------------- Mokuton, Assimiliation de bois: Technique qui consiste a pouvoir se fondre dans les arbres et la nature. Tres utile pour une mission d'espionnage. Cout chakra: 15
Dernière édition par le Mer 2 Jan - 18:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Habita des Nara Lun 31 Déc - 16:18 | |
| [Tsunade tu n'as pas de technique Suiton.De plus le Kiri gagure ni Jutsu ce n'est pas une tehnique Nimpo et elle n'as pas les meme propriété que dans le forum "Team Naruto" que je connais.Donc je te pris d'éditer et vous aussi Yamato et Hayate en fonction de se que Tsunade va éditer.Merci de ne pas epondre à mon message.Et de éditer.]] | |
|
| |
| Sujet: Re: Habita des Nara Mer 2 Jan - 20:42 | |
| (le combat peur reprendre nan ?? car Tsunade a édité) | |
|
| |
| Sujet: Re: Habita des Nara Jeu 3 Jan - 0:10 | |
| vous vous n'avez pas éditer en fonction de ce qu'elle n'as rien marqué.Donc éditer et puis moi je posterais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Habita des Nara Jeu 3 Jan - 15:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Habita des Nara Ven 4 Jan - 13:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Habita des Nara Ven 4 Jan - 14:29 | |
| Yondaime,ou devrais-je dire le dieu du feu,sentit que tout les clones de Yondaime disparurent.Il sentit urgent de se mettre dans la route de Tsunade et de Hayate.Il descendit le plus vite possible est arriva devant Shikamaru qui était encore allonger au sol inconsient.Ce n'était plus Minato qui controlait son corps mais c'était Le dieu du feu.Il avait toujours les yeux rouge mais cette fois avec une pupille à l'intérieur qui était comme celle d'un chat.Le dieu de ma mort controlait le corps mais Minato contlait toujuors sa moralité.Il y avait plusieurs pierre sur le sol(il n'y a pas de brume Hayate) et Yamato avait disparue de la surface du combat.
**Yondaime:Quel lache celui la.Et dire que je l'avais promu au rang de Chef d'ANBU prochainement.
Dieu du feu:Ne pense plus à ça.Consentre toi sur le combat et dit se que je dois faire et qui sont tes ennemis.
Yondaime:Mes adversaires tu les connaitra tout seul, mes amis aussi.Je te laisse le choix.**
Le dieu du feu qyui controlait le corps de Minati dit à lui même d'une voix basse.
"Eh bein.Il faut que je me debrouille seul cette fois.Bon le graçon par terre est un allier obligatoirement et le vielle homme aussi.Mais les 2 labas je doute.De plus il y un grand trou entre nous."
Le dieu du feu se tenait toujours debout mais cette fois dos tourné à Shikamaru qui était sur le sol encore.Le dieu du feu avait accés à toute les techniques de Yondaime.Il fit des signes tres rapidement et attendit un attaque d'une personne.
"He,vous le vielle homme.Je crois que vous Jiraiya.Aidez moi.Je suis le dieu du feu qui habrite Minato-kun.Nous devons nous battre."
Yondaime gardait toujours un oeil sur Shikamaru et restait attentif au gestes de ces ennemis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Habita des Nara Ven 4 Jan - 21:08 | |
| Hayate descendit a coté
de Yondaime et chef vous voulez pas que j'enmene Shikamaru autre part que ici ??
Hayate fit plusieur signes en meme temps | |
|
| |
Nagato Junnin d'Ame
Nombre de messages : 93 Age : 34 Village : En El Hueco Mundo Element : Katon/Doton Date d'inscription : 26/12/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1600/1600) Inventaires: Chakra du shinobi: (1330/1600)
| Sujet: atk Ven 4 Jan - 21:38 | |
| c'est allor qu'apparu Nagato du vllage d'Ame no kuni Allor Namikaze-kun vous avez besoin d'aide Namikaze: biensur merci d'etre venue ""allor la lettre est arrivé a Ame"" pensa le kage de konoha de rien repondit Nagato ..je ne fais que mon devoir de ninja . Allor voila les traitres donc vous parliez dans votre lettre .......on va bien s'amuser dit Nagato avec unn rire sadique....PUIs Nagato fit une serie de signes et...KAGE BINSHIN no JUTSU cria t il ..4 clone furent creer et chacun d'eux pris une direction differente jusqu'a former un rectangle et ensuite on entendit .. SHISHI ENJIN (barriére de feu viollete) et Nagato ( le vrai) ..yondaime ..jiraiya ....tsunade et gekko furent enfermer a l'interieur de la barriere de feu ..maintenant personne ne pouvait sortir ..c'est la vie ou la mort dit Nagato.... Gekko fit l'erreur de sa vie en venant trop pres maintenant il est pris au piege. 1600 pv 1600 pc -20 (clone)-250 ( barriere) sa fait ..1330pc restant sur 1600.
_________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Habita des Nara Ven 4 Jan - 22:28 | |
| Tsunade ferma les yeux tomba dos au sol... Cela semblais à la fois volontaire et le contraire, son corp disparut sous un lumière aveuglante, et lorsque celle-ci disparut, Tsunade n'était plus là, c'étais Riki, une vieille connaissance de Yondaime et Jiraiya... L'hippogriffe, au corp mélé d'aigle et de cheval, étrangement un voile au coleur de l'Akatsuki recouvrait son plumage... Il regarda Yondaime car celui-ci semblais être sa cible...Soudain Tsunade réaparut a coté de l'oiseau...
- Cela faisait déjà en petit moment que Tsunade ne m'avais pas laisser apparaitre sans prendre posséssion de son corp... sa me rappelle quelque chose... ah je vois... c'est pour sa que nous somme contre Konoha à présent...
- J'ai changer Yondaime... tu devras l'apprendre par toi même... je suis encore gentille de ne pas invoquer le dieu de la nuit... je tiens a rester modeste...le dieu du ciel me suffira, puisqu'il déteste le dieu du feu...
Tsunade grimpa sur le dos de l'hipogriffe, elle y fit monter ses compagnons et celui-ci se mit a courir dans la direction de la barrière et il s'envola et sortis du feu... | |
|
| |
Nagato Junnin d'Ame
Nombre de messages : 93 Age : 34 Village : En El Hueco Mundo Element : Katon/Doton Date d'inscription : 26/12/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1600/1600) Inventaires: Chakra du shinobi: (1330/1600)
| Sujet: ss Ven 4 Jan - 22:34 | |
| Hrp: Tsunade la barriere de feu est indestructible tu devrait te rensegner sur cette tech... | |
|
| |
| Sujet: Re: Habita des Nara Ven 4 Jan - 22:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Habita des Nara | |
| |
|
| |
| Habita des Nara | |
|