Naruto shippuden:le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shippuden:le retour

Forum naruto sur naruto shippuden

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Petite balade qui se finit par une grosse...................

AuteurMessage
Kakashi
Invité

Petite balade qui se finit par une grosse................... Empty
MessageSujet: Petite balade qui se finit par une grosse...................   Petite balade qui se finit par une grosse................... Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:05

Kakashi arriva dans la foret...

Il s'amusa a taper dans des pierres lorsque elle etait sur son passage mais là !

J'etais face à Rokubi mon coeur battant ardument
voulais sortir de ma poitrine je sentais l'excitation total à la simple idée de ma battre contre cette belette brun le bijuu donna le signale en attaquant le premier.

Quand je le vis foncer la tête la premiere vers moi je me dis alors que si ce chakra devenais le mien ma puissance serait devenue sans égal et mon titre de Hokage me serait donné !

Donc sans perdre confiance en moi que crée plusieur clone qui se transformerent en filet elastique ce qui suffit à stopper
le chien je me dis que si je reussissais à le stopper je pouvais le vaincre !

Mais mon plaisir fut de courte durée car sans comprendre ce qui se passais le bijuu detruit le filet avec une attaque de vent de puissance sans precedent à mes yeux.

Pendant que Rokubi ne me voyait pas je voulu l'attaquer alors avec mes clones voulions voir l'effet de notre boule de Katon sur le bijuu,
sans perdre une minute nous experimention notre technique sur ce dernier mais le chien ne se laissant pas faire et donc
il riposta avec sont attaque de feu mais ce dernier n'ayant pas l'intelligence d'un jinchuuriki
ne nous pris pas dans sont attaque mais nous ralentit,
certes ce qui ne changa pas la puissance de notre devastatrice attaque qui le projeta en avant. pensent pouvoir le vaincre le foncais vers lui en compagni de clones qui mentouraient pour me couvrire de ses attaques,
le bijuu contre attaque avec une attaque de vent ce qui ne me rejoussai pas etandonné que mes clones se faisaient soufflés dix par dix !

Mais je pouvais resister tant que mes clones me couvraient c'est alors que une idée me vient !

Si le bijuu souflais mes clones alors pourquoi je ne soufflerais sont vent !

J'ai donc preparer 100 clones les ai placer en en pris 4 pour m'aider à mon attaque !

Ma strategie etait simple dabord un de mes clones attaque avec mon chidori pour prendre l'attention
du chien et un autre groupe prepare une autre attaque de ce type pour toucher.

Le bijuu alors que mon clone s'elance avec mon attaque à la main le bijuu se consentrant dessu ne pouvais plus rien faire.

Etait cerner par deux attaques menacentent chacune de le toucher et lui etait chacune fatale il devais se preparer à prendre une attaque fulgurante dans les deux cas,
iil se decida et laissa tomber l'attaque des clones à notre grande surprise et trouva comme esquiver les deux attaques.

Il a d'abord arreter l'autre attaque qui a perdu de la vitesse et ensuite sauter pour esquiver les deux !

Je compris à ce moment que j'avais sous-estimé mon ennemi il etait d'une tres grande atteligence contrairement à ce que je pensais de sa par je croyais que si il n'avais pas de jinchuuriki il etait moin intelligent qu'un moin mais je me trompais il etait plus intelligent que moi et que ma bestise était incroyable...

Mais je me disais que il se fatiguait peu à peu pour lancer des attaques de plusieurs elements(fuuton, raiton, katon et doton)
aussi destructrices mais encore une fois je fut contredis par les evenements qui ont fait que le bijuu retournais sans cesses à l'attaque.

La prochaine attaque du bijuu fut une des plus decisifs à contrer vu que j'avais perdu beaucoup de chakra à mes attaques c'est alors que une nouvelle idée me venu à l'esprit !!

L'idée d'un nouveau jutsu plus inpressionnant d'une puissance sans égale !

Et son nom est le Katon Raiton Rasengan !!

J'etait totu excité à la penser des degats que ma nouvelle technique pourrait causé à Rokubi alors il serait assez affaibli pour que je puisse le capturer !!

Mais mon chakra etait trop epuisé pour une technique de cette puissance !

J'ai donc vite reflechi et me suis poser une simple et bete question :
"Ques-ce qui detourne un chien de son but à par son maître ?"
Et la reponse etait donc : de la viande !

Mes clones restants s'etaient donc transformer en viande segnante pour attirer lattention de la bellete.

Pendant sont cour temps de degustation jetait à labris de toute attaque et tout danger.

Mais cela fut de courte durée le festin que mes clones et moi lui avions preparer ne dura mem pas 3 minutes avant qu'il finisse de tout devorrer.

Ce qui m'etonnais le plus etait que il arrivait à sentir le goùt de la nourriture malgré que cela n'etait qu'un henge.

Fait par mes clones exprès pour le detourner sette viande n'avais si goute ni odeur mais bref le bijuu plein de force retourna à l'assaut completement rassasier !!

Mais ce cour lapse de temps fut assez pour reussir à regagner le chakra nessecaire à ma technique j'etait heureux car mon plan etait sans faille enfin je ne voyais pas d'issu possible à ma strategie j'avais le combos parfait me permettant de capturer Rokubi !

Et je mis etait tout de suite mis à la tâche !

J'avais creer vingt clones dont 1 avec le rasengan dix d'entre eux s'etait transformer en chaines et les dix autres les ramassaient
pendant que Rokubi foncais vers nous le clone dopté du rasengan frappa le bijuu sur la truffe avec sa tachnique !

Ce qui deconcentra le demon et donc ce qui ma permis de toucher le chien sur le ventre avec le rasengan ce qui comme je l'esperais lui causa de lourds degats !

Et pendant que l'enemi etait à terre je sortit mon parchemin, composa et le captura !!!!

Kakashi tout content rentra vers Konoha.

Tient j'ai un petit creu !
Revenir en haut Aller en bas

Petite balade qui se finit par une grosse...................
Page 1 sur 1