Naruto shippuden:le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shippuden:le retour

Forum naruto sur naruto shippuden

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Petite balade de Rena.

2 participants
AuteurMessage
Rena Komatsu
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Rena Komatsu

Féminin
Village : Kumo

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Petite balade de Rena. Left_bar_bleue1460/1700Petite balade de Rena. Empty_bar_bleue  (1460/1700)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Petite balade de Rena. Left_bar_bleue1345/1700Petite balade de Rena. Empty_bar_bleue  (1345/1700)

Petite balade de Rena. Empty
MessageSujet: Petite balade de Rena.   Petite balade de Rena. Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:41

Histoire de se reposer un peu, Rena avait choisi d'aller bronzer un petit peu. Elle se dirigea donc vers le lac, ou elle s'assit confortablement sur une pierre, enlevant ses bottes et mettant ses pieds nus dans l'eau tiede. La jeune fille s'etira, regarda le soleil et ne put s'empecher de dire a haute voix :

"-Hmm! Quelle belle journee! D'autant plus belle, que, d'apres mon horoscope, je suis censee faire une rencontre interessante, aujourd'hui! J'ai hate d'y etre!"

Elle retira ses pieds de l'eau, et s'allongea sur l'herbe, prenant un vertiable bain de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Saïonji
Deserteur de Kiri
Tsuki Saïonji

Féminin
Village : Déserteuse
Element : Suiton et Raiton

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Petite balade de Rena. Left_bar_bleue1570/1570Petite balade de Rena. Empty_bar_bleue  (1570/1570)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Petite balade de Rena. Left_bar_bleue1570/1570Petite balade de Rena. Empty_bar_bleue  (1570/1570)

MessageSujet: Re: Petite balade de Rena.   Petite balade de Rena. Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:05

Tsuki, revenue de Kumo, passait comme d'habitude près du lac, pour aller dans les montagnes. Elle longeait généralement le lac, puis s'asseyait deux minutes pour reprendre la route. Mais aujourd'hui, pour une raison ou une autre, elle courait...Mais maladroite comme elle était (on ne se moque pas ><) Elle trébucha sur Rena

-Je suis vraiment désolée ! Je ne vous ai pas fait mal ?

Elle se releva, et se frotta la future bosse sur sa tête.
Rena Komatsu
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Rena Komatsu

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Petite balade de Rena. Left_bar_bleue1460/1700Petite balade de Rena. Empty_bar_bleue  (1460/1700)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Petite balade de Rena. Left_bar_bleue1345/1700Petite balade de Rena. Empty_bar_bleue  (1345/1700)

MessageSujet: Re: Petite balade de Rena.   Petite balade de Rena. Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:11

Rena s'etait assoupie quelques minutes, et, malheureusement, le reveil fut brutal. D'ailleurs, elle ne put s'empecher d'hurler en sursautant. A present, la jeune fille etait debout. La seule chose qu'elle comprennait, c'etait une douleur vive au niveau de son ventre plat.

-Mais que..., soudain, Rena remarqua une autre jeune fille, non loin d'elle. Visiblement, son etat n'etait guere meilleur. Ah heu, non, ca va ! Et vous meme?
Tsuki Saïonji
Deserteur de Kiri
Tsuki Saïonji

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Petite balade de Rena.   Petite balade de Rena. Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:23

-Ca va...Je suis Tsuki Saïonji, mais vous pouvez m'appeler Tsuki...Et vous ?

Elle s'asseya pour récupérer un peu, et éviter de retomber par mégarde.
Rena Komatsu
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Rena Komatsu

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Petite balade de Rena.   Petite balade de Rena. Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:32

Rena, qui, part nature, etait tres sociable, s'approcha de Tsuki, l'embrassa une fois sur chaque joue, lui sourit tout en se presentant a son tour:

-Mon nom est Rena Komatsu! Je suis tres heureuse de faire ta connaissance, Tsuki! Ah heu, et ne te deranges pas si on se tutoie?

Rena ajusta un peu sa robe, puis s'assit pres de Tsuki.

-Je ne sais pas toi, mais moi, quand on me vouvoie, j'ai l'impression d'etre vieille!
Tsuki Saïonji
Deserteur de Kiri
Tsuki Saïonji

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Petite balade de Rena.   Petite balade de Rena. Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:42

-Ca ne pose aucun problème ^^

Elle regarda Rena

-Tu es de Kumo, c'est ça ? D'apès ton bandeau...
Rena Komatsu
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Rena Komatsu

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Petite balade de Rena.   Petite balade de Rena. Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:48

-Mon bandeau?

Rena se toucha le front. Quelle horreur! Elle avait mit du temps a se preparer pour etre extremement belle, et pourtant, elle a oubliée de ranger son bandeau!

-Ah! Mince! Excuses moi quelques secondes!

La jeune fille se leva d'un bond, allre admirer son reflet, puis, apres plusieurs minutes de seances d'essayage, elle attacha son bandeau a son bras droit, trouvant que ca pouvait etre un accessoire tres mode.

-Donc oui, tu as raison! Je suis bel et bien une ninja de Kumo! Une ANBU, meme, pour plus de precision. Et toi, de quel village es tu ? -demanda Rena, lorsqu'elle revint aupres de Tsuki.
Tsuki Saïonji
Deserteur de Kiri
Tsuki Saïonji

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Petite balade de Rena.   Petite balade de Rena. Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:56

-Moi ?

Cette question mettait toujours Tsuki dans un monde parallele. Elle fouilla dans sa sacoche, et sortit son bandeau de Kiri, pour le ranger tout de suite apres

-Je ne suis d'aucun village, du moins, plus...Je suis desertrice depuis cinq mois...

Elle resta admirative de savoir qu'elle etait en face d'une Anbu

-Il n'y a pas longtemps, j'etais encore a Kumo pour le tournois...

*Precision inutile -_-'*

-Et j'etais Jounin dans mon village^^
Rena Komatsu
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Rena Komatsu

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Petite balade de Rena.   Petite balade de Rena. Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:28

-Alors tu es une deserteuse?

Rena se releva en bondissant, tout en ajoutant d'une voix excitee :

-Et tu veux bien me dire pourquoi tu as choisi cette voie?

Presque aussitot, elle regretta ses paroles, detourna son visage, et regarda le reflet du soleil dans l'eau, d'un air serieux.

-Non... finalement, ne dis rien. Apres tout, ca ne me regardes pas... on a tous nos secret... -murmura la jeune fille, comme pour elle meme, apres quelques secondes d'un silence pesant.

Puis, elle revint subitement vers Tsuki, tout en ayant visiblement retrouvé sa bonne humeur habituelle.

-Dis moi, meme en etant une deserteuse tu restes une femme, non? J'espere que tu prends bien soin de ton corps?
Tsuki Saïonji
Deserteur de Kiri
Tsuki Saïonji

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Petite balade de Rena.   Petite balade de Rena. Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:31

Tsuki souria, c'était bon de parler avec quelqu'un !

-Oui, je reste une femme^^Même désertrice, ça ne m'empêche pas d'être coquette^^

Elle regarda le soleil un bref instant pour revenir à la conversation

-Tu a l'air de prendre soin de toi^^
Rena Komatsu
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Rena Komatsu

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Petite balade de Rena.   Petite balade de Rena. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:16

-Oui, tu as raison! Pour moi, ma raison d'etre est mon apparence physique! Et, par concequent, je tiens en horreur toutes les cicatrices et autres blessures physique -repondit Rena, en riant.

Sa main se posa sur son ventre, la ou Tsuki l'avait accidentellement frapee, un peu avant.

-D'ailleurs, il faudrait que je pence a arranger ca, en retrant a la maison...

Soudain, Rena poussa un hurlement strident, et, toute excitee, s'approcha encore un peu de son interlocutrice.

-Je ne t'ai pas dis, hein? Je suis une experte en medecine, et egalement en poison, mais bon, la n'est pas le plus important! En fait, je fabrique moi meme mes produits de beautee!

Rena se mit a fouiller dans sa petite bourse, et en sortit un petit flacon, contenant un baume blanchatre. La jeune fille le tendit a Tsuki:

-Tiens! Prends ca! C'est une creme que j'ai mise au point moi meme! Elle permet de lutter contre la fatigue du visage, et te donnera un teint resplandissant, presque aussi beau que le mien!
-ajouta Rena, en esquissant un sourire.
Tsuki Saïonji
Deserteur de Kiri
Tsuki Saïonji

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Petite balade de Rena.   Petite balade de Rena. Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:35

Tsuki fixait le flacon

-Vraiment ? Je peux ? Tu es sure ?

voyant que son interlocutrice approuvit, elle le prit

-Merci ! J'en prendrais soin ! Et euh...encore pardon de t'avoir ecrasee tout a l'heure ><
Rena Komatsu
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Rena Komatsu

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Petite balade de Rena.   Petite balade de Rena. Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:51

-Ho, ce n'est pas bien grave! Du moment que ce n'est pas une blessure qui m'enlaidit... -lui repondit Rena, en souriant. Et puis, dis toi que sans ca, nous ne nous serions sans doute pas rencontree!

Rena s'etira avec grace.

-D'ailleurs, tu es la premiere personne avec laquelle j'ai une vrai conversation, depuis mon arivee ici.
Tsuki Saïonji
Deserteur de Kiri
Tsuki Saïonji

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Petite balade de Rena.   Petite balade de Rena. Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:11

Tsuki souria. Il est vrai que si elle n'avait pas trebuchee, il n'y aurait pas eu cette rencontre^^

-Tu es la depuis longtemps ?
Rena Komatsu
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Rena Komatsu

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Petite balade de Rena.   Petite balade de Rena. Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:58

Rena se mit a reflechir, mettant son index sur sa levre inferieure.

-Hmmm... un petit peu plus d'une semaine, il me semble! Alors a part toi, je ne connais pas grand monde! En fait, j'ai rencontree deux autres ANBUs de Kumo, plus precisement le chef et une petite aux cheveux roses... Par contre, je ne me souviens mal de leurs noms... Et toi, depuis combien de temps es-tu la?

Soudain, la jeune fille entendit quelqu'un hurler son nom, lui demanda de venir le rejoindre le plus vite possible. Rena reconnut Namiko, le chef des ANBUs de Kumo. Aussitot, elle se leva et s'inclina devant Tsuki.

-Excuses moi, mais j'ai l'impression qu'on m'appelle... j'espere te revoir bientot! Bonne route a toi, Tsuki!
-ajouta Rena, avant de disparaitre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite balade de Rena.   Petite balade de Rena. Icon_minitime

Petite balade de Rena.
Page 1 sur 1