| Balade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke Uchiwa Chef de la Team Hébi
Nombre de messages : 86 Age : 30 Village : Hebi Element : Katon,Raiton et Doton Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1790/1950) Inventaires: Chakra du shinobi: (956/1950)
| Sujet: Balade Mar 27 Nov - 18:08 | |
| [HRP:c'est un combat entre-moi et Nindaime,je vous demanderais de ne pas intervenir pour l'aider] Sasuke décida d'aller a la foret,puisqu'il n'avait rien a faire dans le repére de l'hebi.le Jeune Uchiwa sauta d'arbres en arbres,jusqu'a atteindre une petite riviére se trouvait dans la foret,qui abritait beaucoup d'animaux de tout genre.cette Journée était ensoleillé,lieu idéal pour se détendre. le Jeune Uchiwa s'assit alors au pied d'un arbre et mit ses mains derriére ses cheveux,pensant a cette nuit ou il sortait de l'académie alors qu'il n'avait que 7 ans,pour lui,cette nuit serrait son pire cauchemar...,dans cette affreuse nuit,son Clan a été tué,par la personne a qui il faisait le plus confiance:Itachi son frére.depuis ce jour,Sasuke a cessé de se rapprocher des autres affin de ne pas créer de liens,car cela l'affaiblirait.son but était de tuer son frére a n'importe quel prix,pour cela,il a formé l'hebi. "Itachi...,un jour,je te turais...je te le promet..." Soudain,Sasuke ressentit une présence,comme si quelqu'un l'espionnait,il y'avait quelqu'un derriére les buissons,était-ce l'Akatsuki? Le Jeune Uchiwa se releva et se mit en garde "Qui est-la?" | |
|
| |
Nidaime Mizukage et possesseur de Sanbi
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (2150/2150) Inventaires: Chakra du shinobi: (1865/2150)
| Sujet: Re: Balade Mar 27 Nov - 18:11 | |
| Nidaime sortit de l'eau. Impressionant jeune Huchiha , me reperer comme sa! bravo! Maintenan je vais t'annocé un truc , je te laisse le choix , soit ut me donne un sharinganb , soit je le prende force. Nidaime se tenait droit , le regard plein de haine , pres a tout pour avoir se qu'il était venu cherché. | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Age : 30 Village : Hebi Element : Katon,Raiton et Doton Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1790/1950) Inventaires: Chakra du shinobi: (956/1950)
| Sujet: Re: Balade Mar 27 Nov - 18:36 | |
| Sasuke reconnut cet homme,c'était le Mizukage de Kiri*Hum...Je le connais,c'est un Kage...*"Tss...Tu crois qu'un minable comme toi mérite ses yeux?Toi qui n'est pas des notres,tu veux te procurer ce Doujoutsu?Tu dois savoir que seul les meilleurs peuvent l'avoir et toi tu débarque comme ça.Je n'aime pas qu'on traite les Uchiwa ainsi..."Sasuke fit un bond et se retrouva devant Nindaime,qui était dans l'eau,Puis il dégaina son Katana et enfonça sa lame dans l'eau"Régle numéro 1 des Ninjas:Ne jamais provoquer ou sous-estimer un Uchiwa,surout s'il est pret a vous tuer..."Sur ces mots,les yeux de Sasuke commencérent a rougir,jusqu'a atteindre un couleur rouge-sang,une pépille noir s'afficha au centre,suivit de 3 virgules de la meme couleur,signifiant que le Sharingan était au niveau 3,le niveau maximaum"Epée Chidori!"- Spoiler:
Sasuke sculpte son chakra d'affinité Raiton(Foudre)pour transformer son Chidori en une grande lame extensible. Cout de chakra: 150 (+ 10 pc tous les 10 mètres) Dégats: 270 PV Sasuke chargea son Katana de son Chakra qui fut transformé en electricité,et vu que l'eau était conducteur...,l'electricité passa a travers l'eau et en peu de temps,Nindaime fut electrocuté.Sasuke profita du choc que Nindaime avait reçu pour aller rapidement vers lui et lui planta son épée dans l'épaule,le corps du Kage commença a s'engourdir...,il ne pouvait plus bouger son bras,et donc,il ne pouvait plus faire des signes"Minable,Tu crois que les Uchiwa sont facile a avoir?Demande-moi Pardon et je te laisserais paritir...J'espére que tu prenderas une sage désicsion"Sasuke s'arreta sur cette Attaque,en espérant que son adversaire comprenderait qu'il est en situation grave,puisqu'il est paralysé | |
|
| |
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (2150/2150) Inventaires: Chakra du shinobi: (1865/2150)
| Sujet: Re: Balade Mar 27 Nov - 18:48 | |
| [ps: tu saute juste devant moi , tu te trouve donc sur l'eau , tu et donc touché par l'electricité, reflechi quand tu attaque. donc je ne prend pas en conte ton coup d'épée dans mon épaule.
Un rire retanti derriere sasuke. Et tu pres a mourir? Un second nidaime se trouvai derriere sasuke , il était sur la terre ferme. Il regarda Sasuké et souria. Suiton: l'evitation des eau pas d'image L'utilisateur vole grace a de l'eau sous c'est pied (un peu comme gaara) Niveau junin, 7jours d'entrainement. 50 de chakra plus 5 par tour Nidaime s'envola tres haut dans le ciel , pendant que l'auttre nidaime c'était remi du choque eletrique , il se releva et s'envola de la meme maniere que le premier, puis il fit une seri de signe. et prononca: Ninpo, Invocation:Suiton, Dragon des eaux, Jiarr le magnifique Un dragon aparue , il était fait d'eau. Pendant se temp le premier nidaime attaquait avec.
Suiton , Imertion des continant pas d'image Nidaime prononce une phrase qui provoque un tramblement de terre , se qui fisure le sol et a se moment la on voi une immance vague arrivez et de l'eau sort des fisure.Toute personne se trouvant autour et toucher par cette attaque (inevitable ) elle touche aussi les personne se trouvant dans le sol sont aussi toucher (inevitable) les personne qui peuvent voler se prene l'attaque a seulement 20% de sa force. Niveau ANBU, 18jour d'entrainement 950 pts de chakra, 1800 de degat
Les 2 Nidaime executait des seri de signe , mais il était trop haut pour qua sasuke ne voi quoique se soit.
Nidaime 1: pc: 1900, pv: 1630 Nidaime2: pc: 1900, pv: 1900 Jiarr: 1900/1900
| |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Mar 27 Nov - 19:09 | |
| Sasuke regarda les 2 Nindaime qui étaient dans le ciel,Puis des tatouages en forme de flammes noires apparurent dans le corps de Sasuke.Il ressemblait maitenant à un monstre doté de deux grandes ailes en forme de main lui permettant de voler, lui apportant aussi une protection. Ses cheveux s'allongairent et se teintent en bleu, et il a une étoile noire à quatre branches sur le nez, ses lèvres sont noires, il a des griffes et tout son corps est gris foncé avec une touche violacée.Mais Soudain,une trés Grande Vague apparut,Sasuke réussit a prévoir cette Attaque,puisqu'il avait lu les pensées de Nindaime avant qu'il Attaque.de plus le Sharingan permettait de prévoir les Attaques.Le Jeune Uchiwa utilisa ses ailles pour s'envoler rapidement grace a sa vitesse prodigieuse,il ne fut donc pas touché par l'Attaque.Nindaime,lui était occupé a regarder par Terre,il pensait que Sasuke était touché,le Jeune Uchiwa en profita pour Attaquer par surprise."Katon,Housenka no Jutsu"- Spoiler:
Katon, Housenka no Jutsu (pétales de feu) Attaque de type feu qui envoie plusieurs petites boules très dévastatrices. Niveau genin 2 jours d'entrainements 10 de chakra par boule, 15 de dégats par boules 5 boules de feu sortirent de nul part car Sasuke était caché dans les Arbres.4 boules de feu touchérent le vrai Nindaime,puisque Sasuke pouvait voir qui était le clone,quand a la derniére,elle toucha le clone et le détruit.Sasuke avait memorisé les Technique que Nindaime venait d'utiliser,cela ne lui a bien sur valut aucun effort[HRP:Ton attaque ne touche que ceux qui sont dans le sol et moi je me suis envolé avant meme que ton Attaque ne puisse m'atteindre,et autre chose:écris tout tes plans car je peux lire dans tes pensée avec mon sharingan] | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Mar 27 Nov - 19:21 | |
| [meme si tu vole , 20% de l'attaque te touche , noubli pas de retirer ton chakra et t'est Pv! de plus le sharingan ne permait pas de lire les pencé , ni de prevoir les attaque , mais de lire les mouvement de taijutsu afin de les prevoir.
Suiton , Barriere d'eau infranchissable Pas d'image une barriere d'eau vien proteger nidaime de toute attaque Empeche toute attaque physique ou ninjutsu et parer. il faut que nidaime soit sur l'eau , la barriere n'empeche pas les attaque de raiton. Seulement moi peut l'apprendre. 50 de chakra a chaque foi quelle pare un coup.
les boule de feu s'ecraserent sur l'eau, Nidaime était impressioné mais cela le fit rire. Tu men reserve d'autre comme sa? Pendant que Nidaime parlait , l'autre avait fait une serie de signe mais était cachjé derreire l'eau de la barriere, docn sasuke ne pu identifier les signe et ne pu prevoir l'attaque Suiton , Vague du ciel pas d'image L'utilisateur reuni une imance proportion d'eau dans le ciel , qui vient d'ecraser sur tout se qu'il y a en dessou. Ecrase toute adversaire se trouvant en dessou A 2Km a la ronde (sauf les personne étant dans le sol) Niveau Sanin, 12 jour d'entrainement 650 de chakra, 800 de degat Apres le choque jiarr fit Genjutsu: la soumition: Jiarr peut prendre le control d'une personne apres avoir reussi a ressiter une formul de genjutsu qu'il émait par le son.(formule: Victuri enge no liberano) a dire pendant 2 tour. ( -150pc, degat: prend le control de l'adversaire pour 3 tour) Le corp de sasuke était maintenan en possetion de Jiarr.
Tu ne peut donc plus rien fair.
Pui jiarr enchena avec Suiton : la grande noyade: Jiarr attrape son adversaire puis s'envole , puis il integre son adversaire dans on corp qui ne peut plus respirer. (pc: 350, degat, 200par tour au bout de 3 tour l'aversaire meurt)
Sasuke se retrouva donc bloquer dans le corp de jiarr
Nidaime 1: pc: 1900, pv: 1630 Nidaime2: pc: 1900, pv: 1900 Jiarr: 1400/1900 | |
|
| |
Minato Namikaze Hokage et possesseur de Yonbi
Nombre de messages : 744 Age : 30 Village : Konoha Element : Futon,Katon,Doton Date d'inscription : 14/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (2050/2050) Inventaires: Chakra du shinobi: (1785/2050)
| Sujet: Re: Balade Mer 28 Nov - 18:16 | |
| [modifie pas ton chakra car g bien calculer le taux de chakra diviser par deux] | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Mer 28 Nov - 18:30 | |
| Et yonda , je vais t'expliquer un truc , di toi que je me bat meme pas , c'est mes clone genetique qui se batte , moi je suis au lac. et si tu poucvait aussi verifier les state de sasuke , les modifie ren fonction du combat , il a été touché par 1 techniqe a moi deja a 20% de sa puissance et par sa propre technique au depart , merci verifie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Mer 28 Nov - 18:32 | |
| a oui aussi , a tu pris en conte les faculter de mon dragon ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Mer 28 Nov - 18:41 | |
| [HRP:Je ne prend pas en compte ton Genjutsu car ils sont inefficace sur moi grace a mon Sharingan.réfléchis lorsque tu attaques^^] Sasuke était dans le sol,il ne reçut donc pas la Vague de Nindaime,Mais Soudain,un Dragon Aqueux avala Sasuke,qui se trouvait maitenant emprisonné dans le corps de cette créature...
- Spoiler:
"Sharingan Nousocchuu"
Coût et degat 100PC/120PV Sasuke bloque son ennemi grace a son Sharingan pendant un tour, l'ennemi ne peut alors ni attaquer, ni se défendre lors du tour.il peut aussi controler son ennemi Cette attaque nécessite l'activation du sharinganSasuke utilisa son Genjutsu au Sharingan pour controler Jiaar et l'éloigner,Nindaime,lui souriat parcequ'il croyait que Sasuke était mort,mais le Jeune Uchiwa était sortit du Dragon et Grace a sa vitesse prodigieuse,il se retrouva derriére Nindaime(le vrai),il le frappa aussitot au dos,lorsque Nindaime retourna,il était deja trop tard...,Sasuke avait chargé sa lame d'éléctricité et l'avait planté dans l'épaule de Nindaime,qui sentait son épaule s'engourdir...,ses venes étaient visibles et elles étaient noires..."Et bien,Je vois que ne t'es pas rendu compte du danger que je représente.Maitenant,tu vas mourrir!Tu ne peux plus faire de signes!Ton bras est paralysé!Tu vas faire la connaissance du Chidori Noir!"- Spoiler:
Dark Chidori
(Seuleument Sasuke), *Nécessite le sceau maudit lvl2* Coût de chakra: 200PC Dégat: 400PV de l'éléctricité apparut dans la main de Sasuke,mais cette fois-ci elle était noire et blanche...,le Jeune Uchiwa transperca le ventre de Nindaime avec cette Technique.Pendant ce temps,Nindaime était toujours paralysé par l'epée de Sasuke | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Jeu 29 Nov - 0:25 | |
| questa foutu yonda , pk ta effacé , il a pas encor lu sasuke! je men fou tu trouve un moyen , tu réecri mmais tu remait quelque chose lui expliquant c'est tord! | |
|
| |
Nombre de messages : 744 Age : 30 Village : Konoha Element : Futon,Katon,Doton Date d'inscription : 14/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (2050/2050) Inventaires: Chakra du shinobi: (1785/2050)
| Sujet: Re: Balade Jeu 29 Nov - 1:02 | |
| il est pas mort g calculer ces stats | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Jeu 29 Nov - 1:13 | |
| de toute manier y a pas le droit d'editer un poste deja fait donc je suis sans prendre en conte se qui et faut! Sasuke tomba au sol , il était dans un profons coma , les 2 Nidaime arriverent pres de lui et se preparait pour l'operation.le vari nidaime qui éiit rester dans un lac au loin apparue.Il s'alonga et l'operation pu commencé , les 2 nidaime s'ccupaitait de l'operation du vrai Nidaime , au bout de 3 heures , Nidaime avait un sharian , il mi son bandeau a la maniere kakashi pour caché son oeuil et eviter d'utiliser le sharingan inutilement.Il laissa le corp de sasuke sur place , celui-ci était toujour en vie ,les Nidaime avait pris soin de metre l'oeil de Nidaime a la place de la pupulle de sharingan. je t'explique quand meme pourquoi tu a tord , yonda t'est chian d'avoir effacé! - Citation :
- le clone et le détruit.
Sasuke avait memorisé les Technique que Nindaime venait d'utiliser,cela ne lui a bien sur valut aucun effort [HRP:Ton attaque ne touche que ceux qui sont dans le sol et moi je me suis envolé avant meme que ton Attaque ne puisse m'atteindre,et autre chose:écris tout tes plans car je peux lire dans tes pensée avec mon sharingan] Donc deja se n'est pas des clone normal , c'est des clone genetique , tu regardera dans mes technqiue et tu comprendra! ensuite je su tres haut , tu n'est pas assez proche pour voir mes signe! ta pas un byakugan. Ensuite le sharingan ne permait pas de lire les pencé! - Citation :
- un Dragon Aqueux avala Sasuke,qui se trouvait maitenant emprisonné dans le corps de cette créature...Cette attaque nécessite l'activation du sharingan
[b]Sasuke utilisa son Genjutsu au Sharingan pour controler Jiaar et l'éloigner [/b] c'est pas un dragon aqueu c'est jiarr , un dragon presque aussi puissant qu'un bijuu, donc tu peut pas le controlé , et en plus le sharingan ne permait pas de controlé les gens! il permait de crée des ilusion , de rentrer dans l'espris des gens , mais surment pas les controlé! - Citation :
- [HRP:Je ne prend pas en compte ton Genjutsu car ils sont inefficace sur moi grace a mon Sharingan.réfléchis lorsque tu attaques^^]
Ton sharingan te protege des genjustu qui se fonde sur la vue , hord la c'est sur l'oui , donc na aucun impacte avec le sharingan, donc le sharingan ne te ser a rien contre se genjutsu. - Citation :
- il se retrouva derriére Nindaime(le vrai),
La aussi grosse erreur , il et impossible pour toi de savoir qui et le vrai du faut , comme tu aura pu le remarquer avent sur ma technque de clonage genetique, et en plus comme je les preicser plus haut le vrai nidaime se trouve au lac , il a envoyer c'est 2 cloe a ta rencontre , donc raison de plus que tu et tord , tu peu verifier , c'est dans lac , promenade de nidaime , regarde leur et tout , tu t'apercevra que c'est juste avent notre combat! Bon , je te laisse la vie ! mais la prochaine foi , si on vien a se rebatre , essaye de fair attenton a tout et de bien utiliser t'est pouvoir , comme e sharingan. D'alleur , on va fair une regle pour les don hereditaire , pour eviter tout abus! merci pour se combat, je vouit aussi te dire que tu fait de tres beau RP et si tu fait plus attention au poste de t'est adversaire tu poura fair un tres bon combatant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Jeu 29 Nov - 1:19 | |
| 270+360+800=1430 + l'attaque de Jiarr lecombat et fini! | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Jeu 29 Nov - 1:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Jeu 29 Nov - 15:28 | |
| 1-le Sharingan permet de controler les gens!Sasuke a controlé Manda avec!il permet aussi de voir les Clones,t'as pas vu le combat de Naruto VS Sasuke?? -2T'es pas un médecin,tu ne peux donc pas prendre mon Sharingan Reprenons le combat stp | |
|
| |
Pein Bras droit du chef
Nombre de messages : 199 Age : 33 Village : Aucun Date d'inscription : 23/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1840/1840) Inventaires: Chakra du shinobi: (1037/1840)
| Sujet: a Jeu 29 Nov - 15:34 | |
| Bon. DOmmage que Yondaime ai supprimer mon message je t'aurais tout expliquer. Le sharingan ne permet pas de controler les gens. Il permet de faire de puissant genjutsu certes, il permet également de prévoir certaines attaque de Taijutsu au aussi d'analyser facilement les mouvements de ton ennemi lorsque ceux-ci ton sont VISILBES et de ton niveau bien evidemment. Ensuite il ne te permet pas de reconnaître les clones tels que les Kage bunshin, mokuton bunshin, Mizu bunshin et autres type de Bunshin. Il te permet de reconnaitre UNIQUEMENT les Bunshin. Fait je le rapel a partir d'un genjutsu. Voilà. Quand à l'exemple de Sasuke vs n Naruto. Il ne te sert strictement à rien. Pour cause, Naruto n'utilise pas ses clones pour tromper l'adversaire mais uniquement pour le nombre. -_-' Tu sur estime trop le capacités de ce Dôjutsu bien que puissant mais pas parfait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Jeu 29 Nov - 15:39 | |
| Comme tu l'as dis,il permet de faire de puissants Genjutsus,qui permettent par la suite de controler les gens(comme Sasuke l'a fait avec Manda) et puis,je te rappelle qu'il permet de connaitre les Kages Bushins. Puisque Yondaime est l'arbitre,je l'appelle pour régler ce probléme | |
|
| |
Pein Bras droit du chef
Nombre de messages : 199 Age : 33 Village : Aucun Date d'inscription : 23/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1840/1840) Inventaires: Chakra du shinobi: (1037/1840)
| Sujet: Re: Balade Jeu 29 Nov - 15:41 | |
| Je pense être autant qualifier que lui pour juger ce qui est bon ou non. Je te demanderais donc de me citer:
-Quand Sasuke as diférencier un Kage bunshin de son créateur. -Et Quand il as utiliser ce Genjutsu dont tu me parle ainsi que son nom.
Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Jeu 29 Nov - 15:43 | |
| -1 Regarde le dernier combat de Naruto VS Sasuke,il a réussit a indentifier le vrai créateur 2-Regarde son combat contre Deidara,il a pu controler Manda avec son Sharingan | |
|
| |
Pein Bras droit du chef
| Sujet: Re: Balade Jeu 29 Nov - 15:44 | |
| Je ne lis pas les scans. Donne-moi des images. Et je te donnerais raison. | |
|
| |
| |
| |
Pein Bras droit du chef
| Sujet: Re: Balade Jeu 29 Nov - 15:51 | |
| Ok, ce genjutsu est-t-il dans les teks du forum? Si non, tu ne peu l'utiliser. De même que je n'utilise pas encore le Rinnegan. Par contre, tu vois dans l'état où il est aprés le Genjutsu. Ce gen te rend inapte à combattre aprés l'avoir effectuer. Donc. Le combat est quand même terminer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Jeu 29 Nov - 15:54 | |
| Mais non!Sasuke est épuisé parcequ'il a combattu Deidara PS:arrettons de flooder | |
|
| |
Pein Bras droit du chef
| Sujet: Re: Balade Jeu 29 Nov - 16:00 | |
| J'effacerais tout nos poste aprés t'inquiète pas pour ça. Bref, je mettrais ce genjutsu dans les teks si tu veux mais tu ne dispose pas encore de celui-ci. Donc bon, vas falloir faire sans. Et je maintiens le fait que Sasuke ne peu pas reconnaitre un Kage bunshin d'un vrai. Sauf si le combat auquel tu fais halusion se trouve dans les scans, il n'as jamais fait cela. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade | |
| |
|
| |
| Balade | |
|