| Sakura se balade [ LIBRE !!!!!! ^^ ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Haruno Membre de la Team Hébi
Nombre de messages : 79 Age : 32 Village : Hebi Date d'inscription : 28/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1200/1200) Inventaires: Chakra du shinobi: (1050/1200)
| Sujet: Sakura se balade [ LIBRE !!!!!! ^^ ] Lun 29 Oct - 19:55 | |
| Sakura, n'ayant pas vu grand monde dans le village de Kumo, alla se promener . Au bout d'un quart d'heure, elle invoqua plusieurs petites limaces, avec lesquels elle joua un peu .... | |
|
| |
Jiraiya Sannin de konoha
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1800/1800) Inventaires: Chakra du shinobi: (1400/1800)
| Sujet: Re: Sakura se balade [ LIBRE !!!!!! ^^ ] Lun 29 Oct - 20:08 | |
| Jiraya apparu dans les plaines voyant Sakura
L'élèves de Tsunade je voie qu'elle t'as appris les invocations de limace
**elle est trés ressemblante a Tsunade a son age était pareil ca me fait plutot peur** | |
|
| |
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1200/1200) Inventaires: Chakra du shinobi: (1050/1200)
| Sujet: Re: Sakura se balade [ LIBRE !!!!!! ^^ ] Lun 29 Oct - 20:11 | |
| Sakura ne s'attendait pas à trouver quelqu'un ici, elle fut surprise et sursauta, tout en essayant de le cacher . - Jiraya-sama ! Sakura regarda ses limaces. - Oui, c'est la dernière chose qu'elle m'a appris ... | |
|
| |
Jiraiya Sannin de konoha
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1800/1800) Inventaires: Chakra du shinobi: (1400/1800)
| Sujet: Re: Sakura se balade [ LIBRE !!!!!! ^^ ] Lun 29 Oct - 20:16 | |
| Tu manque beaucoup a Naruto il n'arrete pas de me parler de toi..........
euh...... mis a part ca comment ca va?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sakura se balade [ LIBRE !!!!!! ^^ ] Lun 29 Oct - 20:22 | |
| - Naruto ? .... Konoha me manque parfois ... A part ça, tout vas bien ! Bon, y'a pas grand monde à Kumo, mais je vien d'arriver ! Et puis, la Raikage à l'air sympas ! Sakura sourit . | |
|
| |
Jiraiya Sannin de konoha
| Sujet: Re: Sakura se balade [ LIBRE !!!!!! ^^ ] Lun 29 Oct - 20:26 | |
| Je voit que le monde ce féminise chaque jour ^^
**oh oui ca c'est bénéfic pour moi** | |
|
| |
| Sujet: Re: Sakura se balade [ LIBRE !!!!!! ^^ ] Lun 29 Oct - 20:30 | |
| - Venant de vous, ca me fait penser que vous m'êtes pas du tout contre Jiraya-Sama !
* Toujours aussi pervers .... *
- Qu'est-ce qui se passe de beau à Konoha ?? | |
|
| |
Jiraiya Sannin de konoha
| Sujet: Re: Sakura se balade [ LIBRE !!!!!! ^^ ] Lun 29 Oct - 20:34 | |
| Oh rien de spécial sauf que Naruto doit passer son examen chunin
je me rends compte qu'il est toujours genin alors que les autres sont chunin quel raté ce naruto | |
|
| |
| Sujet: Re: Sakura se balade [ LIBRE !!!!!! ^^ ] Lun 29 Oct - 20:39 | |
| - Quel boulet ... Toujours en retard ...! Sakura ne disait pas du tout cela pour le rabaisser, c'était sa façon à elle de parler d'un grand ami, un peu boulet ^^ . - Dites, Jiraya-sama ... Le visaga de Sakura deveint de moins en moins joyeux . - Même si ... Même si je ne suis plus au village, j'aimerai continuer ... à chercher ... | |
|
| |
Jiraiya Sannin de konoha
| Sujet: Re: Sakura se balade [ LIBRE !!!!!! ^^ ] Lun 29 Oct - 21:16 | |
| Sasuke c'est sa ??
Jiraya repennssait a Orochimaru qui avait répendu tant de malheur sur tout les coeurs
J'ai entendu dire que Orochimaru était encore vivant | |
|
| |
| Sujet: Re: Sakura se balade [ LIBRE !!!!!! ^^ ] Lun 29 Oct - 21:27 | |
| Une larme tomba sur la main de Sakura . * Sasuke ... * - Orochimaru hein ? ... C'est pas lui qui aura encore de l'influance sur ... Sasuke . Il a aut ce qu'il voulait, toute cette force ... Il n'en aura plus rien à faire ... | |
|
| |
Jiraiya Sannin de konoha
| Sujet: Re: Sakura se balade [ LIBRE !!!!!! ^^ ] Lun 29 Oct - 21:30 | |
| Tu n'as pas a pleuré Sasuke il fait sa dans la haine plaint plutot son frère cette ordures d'itachi
**hmmmm stanés moustiques** | |
|
| |
| Sujet: Re: Sakura se balade [ LIBRE !!!!!! ^^ ] Lun 29 Oct - 21:35 | |
| - Pourquoi devrais-je pleindre cet enfoiré ? Sans lui, sans ce lache, Sasuke serai encore avec moi, Naruto, Kakashi, à Konoha ! Sans lui ... Tout serai si simple ... Bien mieu ... Sakura s'essuya les yeux - Dites, vous n'avez pas répondu à ma question ... | |
|
| |
Jiraiya Sannin de konoha
| Sujet: Re: Sakura se balade [ LIBRE !!!!!! ^^ ] Lun 29 Oct - 21:56 | |
| Je suis désolée d'écourter cette discussions mais je dois retrouver un vieil ami a moi pour "discuter" alors a trés bientot passe a konoha quand tu veux
Jiraya couru dans les pleines vers un endroit inconnu | |
|
| |
| Sujet: Re: Sakura se balade [ LIBRE !!!!!! ^^ ] Lun 29 Oct - 22:00 | |
| Lorsque Jiraya fue partit, Sakura ferma les yeux ... * Si je ne peux pas le faire avec Konoha ... Je te chercherai toute seule ... Je te trouverai, et peut-être me perméteras-tu de t'aider ! * Elle s'alongea dans l'herbe | |
|
| |
Naruto Uzumaki Chunnin et possesseur de Kyuubi
Nombre de messages : 208 Age : 30 Village : Konoha Element : Fûton Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (670/1270) Inventaires: Chakra du shinobi: (520/1270)
| Sujet: Re: Sakura se balade [ LIBRE !!!!!! ^^ ] Mar 30 Oct - 18:42 | |
| Naruto se promenait dans les plaines se posant des questions *...elle..est vraimment prête à tout...Pour Sasuke...je ne pourrais jamais le revoir,ni lui,ni Sakura.....* Naruto marchait en baissant les yeux avec les mains dans ses poches puis dit sans se rendre compte qu'il marchait juste à coté de là où c'était allonger sa vieille amie Sakura "....Elle nous a trahi......elle a trahi ma confiance...mais ce sentiment,je le ressent toujours malgré tout cela....tu nous a quittés...pour suivre son destin(Sasuke)" Naruto enleva ses mains de ses poches puis leva les yeux pour regarda le ciel et en levant ses yeux et sa tête(evidemment) il aperçut une silhouette,celle d'une jeune femme portant des vêtements de Chunin de kumo avec des cheveux rose il sut que c'était Sakura mais il ne fit rien et en regardant les nuages qui formait le symbole du vent affrontant celui du feu(Naruto vs Sasuke) il dit "Eh bien.....cela fait longtemps,n'est-ce pas...Sakura-chan" Il eut un léger sourire. | |
|
| |
Neji Hyu Invité
| Sujet: Re: Sakura se balade [ LIBRE !!!!!! ^^ ] Mer 31 Oct - 21:22 | |
| Neji apparut au dos de Naruto dans un tourbillon de vent les yeux fermés. "-Salut naruto" *C'est sakura...elle a trahis konoha je suis sur que naruto va essayer de la ramener mais je l'aiderais...je lui dois bien sa* Neji resta la sans parlé toujours les yeux fermés en attendant les réactions de naruto et de sakura. |
|
| |
| Sujet: Re: Sakura se balade [ LIBRE !!!!!! ^^ ] Jeu 1 Nov - 16:49 | |
| - Je ne me considère pas comme quelqu'un qui a trahie ... * Enfin, je pense ... * Sakura se retourna, s'allongea sur le ventre, croisa les bras et mie sa tête dans les mains . - Tu as raison, j'en fais peut-être un peu trop ... J'ai fait du mal à trop de gens ... J'en suis désolée .Je comprendrai si tu ne veux plus de moi dans ta vie ... | |
|
| |
Naruto Uzumaki Chunnin et possesseur de Kyuubi
Nombre de messages : 208 Age : 30 Village : Konoha Element : Fûton Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (670/1270) Inventaires: Chakra du shinobi: (520/1270)
| Sujet: Re: Sakura se balade [ LIBRE !!!!!! ^^ ] Jeu 1 Nov - 17:03 | |
| Naruto en souriant dit à Sakura:
"Savais-tu,qu'un shinobis qui quitte son village pour quelqueconque raison,et rejoint un autre village...est consideré comme déserteur,en quittant Konoha tu as perdu ma confiance et celle de tout le village...et tu penses encore que seul... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sakura se balade [ LIBRE !!!!!! ^^ ] Jeu 1 Nov - 17:15 | |
| - Je ne suis même pas sure des raisons pour lesquelles j'ai quitté Konoha ... Ecoute, je comprenderai si tu ne hais ... Mais je n'ai pas trahis Konoha ! Je ne suis même pas sure que le raikage sache d'où je viens ! Naruto ne voyais pas le visage de Sakura ... - Vous me manquez tous ... affreusement ... En partant, je voulais chercher Sasuke seule ... Kumo étant un petit village, sans aliances, sans lien avec Konoha, je pensais pouvoir informer Konoa, sans que personne ne le sache, en continuant de mon côté ... | |
|
| |
Neji Hyu Invité
| Sujet: Re: Sakura se balade [ LIBRE !!!!!! ^^ ] Jeu 1 Nov - 21:42 | |
| Neji écoutait la conversation et il ouvrit ses yeux qui étaient fermés jusqu'a maintenant. "-Sakura,j'ai juste une question a te poser...si ce que tu dis est vrai pourquoi as tu choisis le village de kumo?...c'est un village qui n'a aucun rapport avec sasuke donc pourquoi es tu partis la bas en sachant que la bas il n'y a aucune information sur sasuke." |
|
| |
| Sujet: Re: Sakura se balade [ LIBRE !!!!!! ^^ ] Jeu 1 Nov - 21:48 | |
| Toujours sans relever la tête, elle répondit à Neji . - Kumo est un village qui se fiche totalement ( jusqu'a preuve du contraire ) des déserteurs de Konoha, tant qu'ils n'attaquent pas le village, qu'ils restent pacifiques . D'après certains commercants, Sasuke ou des gars de sa troupe avaient été vus pas loin d'ici, j'en ai couclu trop vite que Kumo était proche du lieu où Sasuke était ... | |
|
| |
Neji Hyu Invité
| Sujet: Re: Sakura se balade [ LIBRE !!!!!! ^^ ] Jeu 1 Nov - 23:20 | |
| Neji fit un oui avec la tete. "-Mais le village caché de Kumo est un ennemie de celui de konoha et l'a toujours été les deux villages se détestent et se tuerait si ils se voiyaient...c'est donc impossible qu'ils laissent les déseteurs de konoha en vie vu qu'ils se détestent a mort." |
|
| |
| Sujet: Re: Sakura se balade [ LIBRE !!!!!! ^^ ] Jeu 1 Nov - 23:28 | |
| - Tout simplement car Sasuke n'a plus de village, pour lui, il ne fait plus partie de Konoha ... Enfin, c'est ce que j'ai compris . | |
|
| |
Neji Hyu Invité
| Sujet: Re: Sakura se balade [ LIBRE !!!!!! ^^ ] Jeu 1 Nov - 23:35 | |
| hrpg;hum j'ai pas trop compris c'est quoi le rapport avec ce que j'ai dis avant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sakura se balade [ LIBRE !!!!!! ^^ ] | |
| |
|
| |
| Sakura se balade [ LIBRE !!!!!! ^^ ] | |
|