| Sakura se balade [ LIBRE !!!!!! ^^ ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Naruto Uzumaki Chunnin et possesseur de Kyuubi
Nombre de messages : 208 Age : 30 Village : Konoha Element : Fûton Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (670/1270) Inventaires: Chakra du shinobi: (520/1270)
| Sujet: Re: Sakura se balade [ LIBRE !!!!!! ^^ ] Ven 2 Nov - 13:13 | |
| hrpg:oué lol
Naruto s'assis puis leur demanda de se calmer puis il dit
"...je ne t'abandonnerais jamais Sakura....j'ai une promesse à tenir...et tu es aussi ma meilleur amie...puis....comme le dit Neji,Kumo est l'enemie de Konoha...malheuresement pour toi Sakura...Konoha a comme alliées le Sanin jiraya et Tsunade....Jiraya-sama connait des chose que nul ne sait mieux à propos de Orochimaru...en fait,il est un peu comme moi.....si tu serais restais à Konoha,je peut te dire que dès maintenant on serait déjà aux trousses de Sasuke....je sais où se cache Kabuto...il peut nous aider..."
Naruto se releva puis dit ensuite
"Je ne suis plus le garçon turbulant d'avant tu sais,j'ai grandit et j'ai beau être Genin,je deviendrais....Rokudaime Hokage"
Naruto sourit puis mit une main dans sa poche et dti en partant
"Bon bye Sakura,la prochaine fois qu'on se verra,je ne sais ce qui se passera..."
Naruto fit un signe de la main gauche qui n'était pas dans sa poche et après cela il partit | |
|
| |
Sakura Haruno Membre de la Team Hébi
Nombre de messages : 79 Age : 32 Village : Hebi Date d'inscription : 28/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1200/1200) Inventaires: Chakra du shinobi: (1050/1200)
| Sujet: Re: Sakura se balade [ LIBRE !!!!!! ^^ ] Ven 2 Nov - 15:51 | |
| Sakura se releva d'un coup, très vite, et attrapa la manche de Naruto, avant de tomber à genoux, les yeux pleins de larmes . - Naruto, j'ai fais une grosse bêtise, je n'ai absolument pas réfléchi ... Je ne cherche pas à me trouver une excuse, mais ... Naruto, j'ai fais une grosse erreure .. Je veux me rattraper ! Je veux rentrer à la maison ... | |
|
| |
Neji Hyu Invité
| Sujet: Re: Sakura se balade [ LIBRE !!!!!! ^^ ] Ven 2 Nov - 16:10 | |
| Neji souria en regardant naruto et sakura. "-Les déserteurs ont toujours une deuxième chance de se faire racheter par leur village. |
|
| |
Nombre de messages : 208 Age : 30 Village : Konoha Element : Fûton Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (670/1270) Inventaires: Chakra du shinobi: (520/1270)
| Sujet: Re: Sakura se balade [ LIBRE !!!!!! ^^ ] Ven 2 Nov - 16:59 | |
| Naruto se tourne vers Sakura et lui dit
"Hein à la maison...On est marié haha,no je plaisante...tu veux revenir à Konoha ??..."
Naruto étai étonner de ce que venait de dire Sakura et Neji avait sortit une belle phrase
*Voleur...de phrase lol* | |
|
| |
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1200/1200) Inventaires: Chakra du shinobi: (1050/1200)
| Sujet: Re: Sakura se balade [ LIBRE !!!!!! ^^ ] Ven 2 Nov - 17:33 | |
| HRP : A la maison, à Konoha quoi ! Et non, on est pas mariés ... -_-' - S'il te plait,oui . Je veux revenir à Konoha . Sakura se releva et essuya ses larmes . | |
|
| |
| Sujet: Re: Sakura se balade [ LIBRE !!!!!! ^^ ] Ven 2 Nov - 17:35 | |
| hrpg:je sais je déconne
"Euh...dis-moi...pour quelles raison veux-tu revenir à Konoha ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Sakura se balade [ LIBRE !!!!!! ^^ ] Ven 2 Nov - 17:43 | |
| - J'ai fais une grosse bêtise : Je suis partie, et je n'aurai pas dû . Chez moi, c'est là-bas, pas ici . | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sakura se balade [ LIBRE !!!!!! ^^ ] Ven 2 Nov - 20:09 | |
| Sakura lui rendit son sourire, puis monta . pour ne pas tomber, elle se teint à Naruto . - Alors, c'est partit !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sakura se balade [ LIBRE !!!!!! ^^ ] Ven 2 Nov - 20:13 | |
| Neji monta sur le crapauds derrière Sakura puis Naruto en levant la main vers le ciel donna l'ordre à Gama de commencer le chemin vers le village dès le premier saut gigantesque Naruto dit en criant:
"YOOO !!!...."
Naruto souria,puis remarqua les mains de Sakura qui s'accrochait à lui et tourna la tête en disant
"t'en fais pas tu ne risques rien..."
hrpg:Prochain poste aux porte de notre maison xd
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sakura se balade [ LIBRE !!!!!! ^^ ] | |
| |
|
| |
| Sakura se balade [ LIBRE !!!!!! ^^ ] | |
|