Naruto shippuden:le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shippuden:le retour

Forum naruto sur naruto shippuden

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

au coeur du village...

+7
Shikamaru Nara
Naruto Uzumaki
Jiraiya
Sasuke Uchiwa
Sakura Haruno
Minato Namikaze
Tsunade
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tsunade
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Tsunade

Féminin
Village : Konoha
Element : Feu

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
au coeur du village... - Page 3 Left_bar_bleue1360/1700au coeur du village... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1360/1700)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
au coeur du village... - Page 3 Left_bar_bleue1070/1700au coeur du village... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1070/1700)

au coeur du village... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au coeur du village...   au coeur du village... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:06

Tsunade baissa la tete... comme indignée de se qu'il se passais...
Puis elle releva la tete pointant Naruto du doigt...

- Si tu confirme se que tu as dit tu n'est qu'un crétin... et un aveugle par concéquent...

Elle fronça les sourcils...
- tu nous afirme que tu n'est vu que comme la réincarnation de Kyuubi... mais c'est faux... ici a Konoha certaines personnes t'on toujours soutenu sans que tu ne t'en rende compte... et maintenant tu te plain... on auras tout vu...Ici nous avons toujours cru en toi, mais tout ce que je peux voir, c'est une sorte de trahison... tu trahi la fiertée que l'on te portais...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Chunnin et possesseur de Kyuubi
Naruto Uzumaki

Masculin
Element : Fûton

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
au coeur du village... - Page 3 Left_bar_bleue670/1270au coeur du village... - Page 3 Empty_bar_bleue  (670/1270)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
au coeur du village... - Page 3 Left_bar_bleue520/1270au coeur du village... - Page 3 Empty_bar_bleue  (520/1270)

MessageSujet: Re: au coeur du village...   au coeur du village... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:38

Yondaime n'efleura que le sang de Naruto qui était projeter puis il réaparut avec un bruit étourdissant en prenant la parole

"(à Yondaime)...hum..haaha,non je n'ai pas honte...car comment peut-on se faire appeler père quand on a été absent...pendant 16 longues années....ne pense pas que tu m'arreteras....petit....j'ai vécu encore plus longtemps que toi,je peut te dire que tu as eu un coup de chance(cette fois c'était kyubi qui parlait)...(parle tout en restant de dos à tsunade)...haha....une fierté...minable....de quel firté parles-tu....vous dit tout le temps que il est turbulant imbécile et tout autre chose...mais...à la fin ne serais-ce qu'une seule fois...(naruto)m'avais vous considerer en me le montrant comme....quelqu'un de valeur...(kyubi)cela ne tiens pas la route...je profite de ce moment pour faire ce que bon me semble....il faut dire..que vous humains...vous avez des sentiments( naruto se tourne vers Sakura,qui ne le regarde pas et lui parle d'un ton provoquateur)...eh toi là....toi qui depuis notre enfance ne fais que repeter les mêmes phrase *Sasuke t'at-il dit quelque chose à mon sujet*....penses-tu être à la hauteur.....un shinobi qui peut servir à quelque chose,est déjà un shinobi qui se connait parfaitement...toi....penses-tu te connaitre...après tout,tu ne fais que changer de village,et tu ne sais même pas ce qui se passe dans les villages que tu quittes....dis moi.....le prochain village où tu ira...ou organisation.....sera t-elle.....Akatsuki....il faut croire,comme ça tu te débarrassera définitivement de moi,et....tss.On se retrouve à la forêt bande de traitre sans aucune firté(sasuke,sakura)"

Une larme coula sur le visage de Naruto qui nettoya le sang mais qui sombrit et prit la couleur de ce liquide rouge,le sang résultat de toute les haines.
Jiraiya
Sannin de konoha
Sannin de konoha
Jiraiya

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
au coeur du village... - Page 3 Left_bar_bleue1800/1800au coeur du village... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
au coeur du village... - Page 3 Left_bar_bleue1400/1800au coeur du village... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1400/1800)

MessageSujet: Re: au coeur du village...   au coeur du village... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:57

Jiraya avait les yeux fermé mais d'un coup il les rouvris

Taisez vous tous

Il avait l'air trés énervée d'habitude il n'était pas comme ca

Naruto tu vas te calmer tout de suite.Minato tu n'as jamis agis ainsi le pouvoir t'ai montées a la tête et toi Tsunade vas tu te taire tu embeli encore plus l'affaires déja quelle est assez périlleuses n'en rajoute pas compris il n'y auras aucun combat même a la foret il y as plus grave comme ''Akatsuki''ou Orochimaru ses petit enfantillage ne doivent plus se produire Sinon il y auras des conséquannces désastreuse
Tsunade
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Tsunade

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
au coeur du village... - Page 3 Left_bar_bleue1360/1700au coeur du village... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1360/1700)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
au coeur du village... - Page 3 Left_bar_bleue1070/1700au coeur du village... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1070/1700)

MessageSujet: Re: au coeur du village...   au coeur du village... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:28

Tsunade souris...
S'acroupis au sol posa sa main a terre...

** L'Ookami avait raison... sa va etre plus difficile que prévue...**

Elle se releva faisant face a Jiraya...

- tu es mal placé pour parler... mais tu est bien l'un des seuls a pouvoir comprendre Naruto... seul le Jinchuuriki de Suna pourrais l'aider...
Mais toi jiraya, il est vrai que tu as un peu vécu le fait d'etre traiter d'imbécile...
Jiraiya
Sannin de konoha
Sannin de konoha
Jiraiya

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
au coeur du village... - Page 3 Left_bar_bleue1800/1800au coeur du village... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
au coeur du village... - Page 3 Left_bar_bleue1400/1800au coeur du village... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1400/1800)

MessageSujet: Re: au coeur du village...   au coeur du village... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:32

Naruto est loin d'etre un imbécile comme moi il as seulement une autre facon de penser
Tsunade
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Tsunade

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: au coeur du village...   au coeur du village... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:00

Tsunade baissa les yeux...

- nous avons tous nos points faible, et on a souvent d mal a interpréter se que l'on ressent... Mais le comportement de Naruto m'agace... il n'est pas le seul dans se cas!!

Tsunade serra les poings connaissant le passé douloureux qu'avais eu son grand oncle...
Minato Namikaze
Hokage et possesseur de Yonbi
Minato Namikaze

Masculin
Element : Futon,Katon,Doton

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
au coeur du village... - Page 3 Left_bar_bleue2050/2050au coeur du village... - Page 3 Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
au coeur du village... - Page 3 Left_bar_bleue1785/2050au coeur du village... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1785/2050)

MessageSujet: Re: au coeur du village...   au coeur du village... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:07

"Arretons de nous chamayer.Notre but c'est Sasuke et Sakura.Nous devons rester souder dans des moments comme cela.Naruto calme toi."

Yondaime s'approcha de Tsunade de Jiraiya etde Naruto puis il leur dit sans que Sasuke ni Sakura ne les ecouterent.

"Jiraiya,Tsunade,Naruto,il y aura bientot Shikamaru.Il nous serra utile si il ya un combat.Avec ces ombres,il imobilisera Sasuke et Sakura,et nous inventerons une techniues d'ensemble.Jiraiya et moi allons assembler nos rasengans avec le rasenshuriken ou le Rasengan Kyuubi de Naruto.Tsunade toi tu ajoutera un peu de ta force dans notre ensemble et avec l'aide de Shikamru qui aura Sasuke et Sakura en son emprise,nous les attaquerons."

**Shikamaru ne devrait pas tarder.Vite Shikamaru**

Yondaime se preparait,mais il ne voulait pas qu'il ya des morts a Konoha donc il insista pour qu'ils partent dans la foret pour que ci il ya un combat il n' y a pas de mort a Konoha.Yondaime avait l'air très enerver.On dirait même Naruto Kyuubi mais sans les traits sur les joues.Il avait les cheveux qui bougeait un peu car le chakra lui montait a la tete.

"Alors,allons a la foret.Je ne veut pas qu'il ya des morts a Konoha car les habitanrs de ce village ne vous on rien fait de plus Sakura ya tes parents qui vivent encore ici.Et le Manoir des Uchiwa."
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha et possesseur de Gobi
Chuunin de Konoha et possesseur de Gobi
Shikamaru Nara

Masculin
Element : terre

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
au coeur du village... - Page 3 Left_bar_bleue950/1640au coeur du village... - Page 3 Empty_bar_bleue  (950/1640)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
au coeur du village... - Page 3 Left_bar_bleue1215/1640au coeur du village... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1215/1640)

MessageSujet: Re: au coeur du village...   au coeur du village... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:22

Shikamaru arrivant une clope a la bouche,

" Que ce passe t'il ici! pourquoi on me dérange! "

Shikamaru vis Sasuke est Sakura!

" Vous ici, quel surprise! "
Minato Namikaze
Minato Namikaze

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
au coeur du village... - Page 3 Left_bar_bleue2050/2050au coeur du village... - Page 3 Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
au coeur du village... - Page 3 Left_bar_bleue1785/2050au coeur du village... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1785/2050)

MessageSujet: Re: au coeur du village...   au coeur du village... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:40

Yondaime annula son clone puis s'approcha de Shikamaru et enprlantsans que Sasuke ni Sakura ne l'entendent.

"Sasuke et Sakura sont nos ennmis.On essaye de les attirer dans la foret pour les pieger.Tu nous servira a les imobiliser.Mais pas maintenant dans la foret.Sakura nous a trahi car elle part avec Sasuke dans sa quete de pouvoir."

**Il ne reste plus qu'a les attirer dans la foret.**

Yondaime s'adresse a Sasuke en particulier.

"Alors tu viend?"

**Petit negro**
Jiraiya
Sannin de konoha
Sannin de konoha
Jiraiya

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: au coeur du village...   au coeur du village... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:44

Je refuse catégoriquement un homme un véritable homme ne peut se battre contre une femme et dautant plus j'ai mes livre qui m'attendent

Il parti d'un pas lent mais résonant sur le sol

Si vous étiez ninjas vous trouveriez un moyen de ne pas se battre même le Sandaime trouverez a coup sûr
Tsunade
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Tsunade

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: au coeur du village...   au coeur du village... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:15

Tsunade mis sa main sur la bouche de Jiraya,elle l'avais suivit mais elle l'atrappa par le bras et lui chuchota a l'oreille...

- Je te rappelle que Yondaime est notre Hokage et c'est lui qui dicte la conduite qu'il juge la plus apte a suivre... alors tu te tais et tu obéis ou je serais dans l'obligation d'abréger tes contre coeurs... compris?
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
au coeur du village... - Page 3 Left_bar_bleue670/1270au coeur du village... - Page 3 Empty_bar_bleue  (670/1270)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
au coeur du village... - Page 3 Left_bar_bleue520/1270au coeur du village... - Page 3 Empty_bar_bleue  (520/1270)

MessageSujet: Re: au coeur du village...   au coeur du village... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:15

Hrpg:je vous rapelle que à mon stade la terre tremble,pour m'approcher c'est chaud lol

Naruto se préoccupant plus d'une chose que comment allait mourrir ces deux traitres...

*Quand vais-je le liberer....*

Naruto disparut à la forêt
Minato Namikaze
Minato Namikaze

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: au coeur du village...   au coeur du village... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:37

"Naruto attend......................Jiraiy veut tu bien le suivre et met lui le sceu pour annuler le chakra de Kyuubi.Reviend vite s'il te plait.Comme l'as dit Jiraya,j'aurrai du trouver un moyen mieu que le combat.Je ne suis qu'un mauvais Hokage.SASUKE...................suit moi dans mon bureau.Je l'avout que nous avons un pu pres le meme but que vous qui est de tuer L'Akatsuki et pour toi Sasuke c'est en particulier Itachi.Donc je pense que nous devons bien trouver un moyen de nous entendre sur ce sujet.(A jiraiya)Qu'est ce que tu attend?Va suivre Naruto.(Asasuke)Alors accepte tu un accort avec le village de Konoha.Je te promet que si nous trouvons Itachi,nous le capturerons et nous t'appelerons pour que tu le tu de tes propres main,mais en se qui conserne les autres membres de l'Akatsuki c'est notre affaire."

**Itachi a peut etre fait expret de tuer le clan Uchiwa.Il a voulut, je pense,faire un combat avec Sasuke mais qu'il n'avait pas de pretexte pour le faire lorsque Sasuke était petit alors il a fait se carnage pour cela**
Jiraiya
Sannin de konoha
Sannin de konoha
Jiraiya

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: au coeur du village...   au coeur du village... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:31

Non c'est a Toi de calmez Naruto Toi Minato tu est son père c'est a toi qu'il doit obéir en tant que père et tuteur légal je n'ai rien a voir avec cette histoires aller voir plutot Orochimaru peut etre vous aidera t'il on ne sais jamais
Minato Namikaze
Minato Namikaze

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: au coeur du village...   au coeur du village... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:40

hrp:arete de compiquer les chosses stp

"Je suis son pere mais je suis aussi Hokage.Alors que toi non.Ce quiq veut dire que tu n'as de village a proteger.Alors je t'en suplie Jiraiya"

Yondaime s'approcha de Shikamaru et lui dit.

"Shikamaru.Peut tu aller voir Naruto et bloque le avec ta technique."

Yondaime leva la tête en air et dit

"Pourquoi je suis Hokage alors que je ne ma fait pas obeir par mes inferieurs.Sasuke,Orochimaru,Itachi et maintenant Sakura."

Il bessa la tete
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: au coeur du village...   au coeur du village... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:19

Hrpg:je vous préviens...si l'un de vous même shikamaru ou Jiraya,essaie de m'empecher de faire ce que je dois faire pour réussir mon objectif,je...je suis prêt à tout pour l'en empecher(sans tuer les shinobis de konoha)
Sakura Haruno
Membre de la Team Hébi
Membre de la Team Hébi
Sakura Haruno

Féminin
Village : Hebi

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
au coeur du village... - Page 3 Left_bar_bleue1200/1200au coeur du village... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
au coeur du village... - Page 3 Left_bar_bleue1050/1200au coeur du village... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1050/1200)

MessageSujet: Re: au coeur du village...   au coeur du village... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:20

Sakura avait fait un croché vers chez elle avant de partir, en passant, elle avait entendu les paroles de Yondaime .

- Hokage-sama, je ne voulais pas partir comme ça, en me faisant attaquer, je voulais partir en vous parlant, à vous, mais certaines personnes ne m'en ont pas laissé le temps ...

Puis elle disparut .
http://kingdomhearts.forum-actif.net/
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: au coeur du village...   au coeur du village... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:21

hrp:cela se comprend Sakura tu réflechis à ce que tu es pour konoha(tu n'es pas qu'une bombe loOl)
Jiraiya
Sannin de konoha
Sannin de konoha
Jiraiya

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: au coeur du village...   au coeur du village... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:23

Il disparu avec un gout de mépris dans sa bouche il était vraiment décu du hokage il devait tout lui expliquer mais un hokage se doit d'avoir un comportement inégalé et se doit defaire respectez l'ordre et la securiter dans son villages
Tsunade
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Tsunade

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: au coeur du village...   au coeur du village... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:39

** Öokami nous allons enfin entrez en scène...**

Tsunade disparut a son tour...
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara

Masculin
Village : Suna no kuni

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
au coeur du village... - Page 3 Left_bar_bleue1900/1900au coeur du village... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
au coeur du village... - Page 3 Left_bar_bleue1740/1900au coeur du village... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1740/1900)

MessageSujet: Re: au coeur du village...   au coeur du village... - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:57

Sabaku no Gaara arriva dans le lieu de la scène et vit,Naruto,Tsunade,Jiraya et d'autres partir il vit Sasuke,pensant qu'il était toujours à Konoha alla le voir et lui dit

"Bonjour,Sasuke-kun,cela faisais longtemps....depuis notre combat si je me souviens bien ?"

Gaara lui souria amicalement
Minato Namikaze
Minato Namikaze

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: au coeur du village...   au coeur du village... - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:23

hrp:Gaara,naruto n'est plus la ni jiraiya ni Tsunade.Ya plus que moi sasuke,sakuraet shikamaru

"Gaara ne t'approche pas d'eux.Ils ont trahi Konoha.Sasuke est un ninja deserteur et Sakura viend de nous annoncer qu'elle fait partie de son equipe maintenant.Ce n'est plus le Sasuke avec qui tu t'es battu ya plus de 3ans.Il a beaucoup changer.Je te deconseil vivement de t'approcher de lui."

**Gaara va pouroir m'aider si il ya un combat**
Sasuke Uchiwa
Chef de la Team Hébi
Chef de la Team Hébi
Sasuke Uchiwa

Masculin
Element : Katon,Raiton et Doton

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
au coeur du village... - Page 3 Left_bar_bleue1790/1950au coeur du village... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1790/1950)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
au coeur du village... - Page 3 Left_bar_bleue956/1950au coeur du village... - Page 3 Empty_bar_bleue  (956/1950)

MessageSujet: Re: au coeur du village...   au coeur du village... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:39

Comme a son habitude,Sasuke resta calme
"Ce village m'as toujours rendu faible...et je ne veux pas rejoindre Konoha...car je ne suis plus un Ninja de ce village..."
Dit-il a Yondaime,Puis Gaara arriva,il lui dit alors:
"Oui...,Je me souviens de ce combat...,tu es la seule personne qui m'arrive a la cheville...,parmis toutes les personnes ici,tu es celui que j'appelle un vai combattant..."
Minato Namikaze
Minato Namikaze

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: au coeur du village...   au coeur du village... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:49

"Tu oublie que je suis la moi aussi.Et que suis plus rapide que toi."

Yondaime commença a ecier et a s'ennerver.Les habitants des alentoures l'entenderent lorsqu'il dit:

"Toi tu ne m'arrive pas a l'orteil et tu parle comme ca a un Kazekage et un Hokage. Je ne te permet pas.De plus ce combat que vous avez fait un si longtemps,c'est du passer et Gaara est devenu beaucoup plus fort ainsi que le village de Konoha et aussi de Suna."

**Il commence a serieusement m'enerver celui la**

Tout les villageois se retournerent et virent Sasuke,Gaara et Yondaime Hokage et train de parler.Minato se calma et dit a Sasuke.

"Je te propose un marcher.Nous capturons Itachi et nous le gardons pour que tu vienne le tuer par toi meme.Apres tout c'est ton but actuel"
Sasuke Uchiwa
Chef de la Team Hébi
Chef de la Team Hébi
Sasuke Uchiwa

Masculin
Element : Katon,Raiton et Doton

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
au coeur du village... - Page 3 Left_bar_bleue1790/1950au coeur du village... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1790/1950)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
au coeur du village... - Page 3 Left_bar_bleue956/1950au coeur du village... - Page 3 Empty_bar_bleue  (956/1950)

MessageSujet: Re: au coeur du village...   au coeur du village... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:53

Sasuke ne fit pas attention aux villageois et continua de parler froidement...
"Justement,je n'ai pas besoin de vous pour le retrouver...,je peux me débrouiller tout seul...et récement,j'ai su que Gaara a été vaincu par un membre de l'Akatsuki,Deidara et ce membre,moi,je l'ai battu,donc,ne me sous-estimer pas...,vous devez savoir que la régle numéro 1 des ninjas est de ne pas sous-estimer un Uchiwa..."
Sasuke ferma les yeux et les ouvrit
"Surtout,si il est pret a vous tuer..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: au coeur du village...   au coeur du village... - Page 3 Icon_minitime

au coeur du village...
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant