| au coeur du village... | |
|
+7Shikamaru Nara Naruto Uzumaki Jiraiya Sasuke Uchiwa Sakura Haruno Minato Namikaze Tsunade 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minato Namikaze Hokage et possesseur de Yonbi
Nombre de messages : 744 Age : 30 Village : Konoha Element : Futon,Katon,Doton Date d'inscription : 14/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (2050/2050) Inventaires: Chakra du shinobi: (1785/2050)
| Sujet: Re: au coeur du village... Dim 11 Nov - 16:08 | |
| "As tu apprit que je suis plsu fort que Gaara?Et qu'il fait pas seulement sous estimer un Uchiwa mais un Kage aussi.Si tu veut un combat je suis prt mais pas ici."
Yondaime regarda Gaara puis Sasuke qui fermait les yeux.Yondaime commença a resentir un chakra qu'il n'avait jamais ressentit auparavant.C'était celui de Tsunade qui augmentait
**Quel est ce chhakra?** | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Chef de la Team Hébi
Nombre de messages : 86 Age : 30 Village : Hebi Element : Katon,Raiton et Doton Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1790/1950) Inventaires: Chakra du shinobi: (956/1950)
| Sujet: Re: au coeur du village... Dim 11 Nov - 16:21 | |
| "Pff...,Gaara est un Junchiriki qui controle son bijju,ça m'étonnerait que vous arriviez a le battre...,puisque je n'ai plus rien a faire ici,je vais disparaitre..." Sasuke fit les signes pour la balsimine de feu "Katon,Housenka no Jutsu" Sasuke sauta en l'air et cracha une boule de feu trés dévastatrice ressemblant a un Météore,la boule s'écrasa sur terre et explosa,provoquant bien sur une fumée,et tout le monde toussa,lorsque la fumée disparut,Sasuke n'était plus la... | |
|
| |
Nombre de messages : 744 Age : 30 Village : Konoha Element : Futon,Katon,Doton Date d'inscription : 14/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (2050/2050) Inventaires: Chakra du shinobi: (1785/2050)
| Sujet: Re: au coeur du village... Dim 11 Nov - 18:31 | |
| Apres 2 minutes ,la fumée se disipat.Minato se leva et ne vit plus Sasuke.
**Salté.Il est partit.**
Mais resta encore Sakura que Sasuke avait oublier de prendre avec lui.
"Il fait que je retrouve Naruto.Désoler Gaara mais je n'est pas le temps pour toi aujourd'hui"
Yondaime dit a Gaara de surveyer Skura ou as ou elle ferait des trucs pas biens.Et Minato salua Gaara puis il partit a la recherche de Naruto qui se trouvait dans la foret.Minato se derigea vers les portes en sautant de toit en toit .
**Naruto va etre furieu.Et c'est quoi ce chakra qui grandit comme ca.J'ai deux trucs a faire maintenant.Saleté.** | |
|
| |
Sabaku no Gaara Kazekage
Nombre de messages : 23 Age : 31 Village : Suna no kuni Date d'inscription : 02/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1900/1900) Inventaires: Chakra du shinobi: (1740/1900)
| |
| |
Sakura Haruno Membre de la Team Hébi
Nombre de messages : 79 Age : 32 Village : Hebi Date d'inscription : 28/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1200/1200) Inventaires: Chakra du shinobi: (1050/1200)
| Sujet: Re: au coeur du village... Dim 11 Nov - 20:10 | |
| Sakura, elle , avait disparue en même temps que Sasuke . | |
|
| |
Naruto Uzumaki Chunnin et possesseur de Kyuubi
Nombre de messages : 208 Age : 30 Village : Konoha Element : Fûton Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (670/1270) Inventaires: Chakra du shinobi: (520/1270)
| Sujet: Re: au coeur du village... Dim 11 Nov - 20:13 | |
| Un clone de Naruto aparut sur le nuage de Gaara et lui dit
"Yo Gaara je viens avec toi je veux les ramener tout deus à Konoha..."
Naruto lui souria amicalement. | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Age : 30 Village : Hebi Element : Katon,Raiton et Doton Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1790/1950) Inventaires: Chakra du shinobi: (956/1950)
| Sujet: Re: au coeur du village... Lun 12 Nov - 17:56 | |
| Sasuke courrait a une trés grande vitesse,mais malgrés ça,Gaara réussit a le suivre... Le jeune Uchiwa courra pour arriver dans le repére de l'hebi
Dernière édition par le Mar 27 Nov - 18:19, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 208 Age : 30 Village : Konoha Element : Fûton Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (670/1270) Inventaires: Chakra du shinobi: (520/1270)
| Sujet: Re: au coeur du village... Mar 13 Nov - 13:34 | |
| Bon Sasuke édite ton message car tu ne peut voir l'oeil de gaara il es trop loin de toi et tu ne peut t'en douter ensuite,Gaara est à une altitude qui lui permet de ne pas être reperer alors edite stp | |
|
| |
| Sujet: Re: au coeur du village... Mar 13 Nov - 19:50 | |
| ok,j'ai mis que j'avais activé mon Sharingan,de cette façon,je peux le voir...,sans oublié que mon Sharingan est beaucoup plus evolué qu'avant... | |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: au coeur du village... Mar 13 Nov - 20:54 | |
| Kakashi passa dans le coin les mains dans les poches...
Halalala... |
|
| |
Asuma Sarutobi Junnin de konoha
Nombre de messages : 58 Age : 31 Village : konoha Element : feu et vent Date d'inscription : 13/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1685/1750) Inventaires: Chakra du shinobi: (1050/1750)
| Sujet: Re: au coeur du village... Mar 13 Nov - 21:16 | |
| En arrivant, Asuma vit Kakashi se promené tranquillement et l'interpella:
"Salut kakashi! Tu sait où se trouve l'hokage??" | |
|
| |
| Sujet: Re: au coeur du village... Mar 13 Nov - 21:20 | |
| Yondaime arriva avec persipitation en sotant d'arbre en arbre.Il vit Kakashi et accelera le pas.
"Kakashi.Vient acev moi j'ai besoin de toi.Asuma je suis desoler mais c'est vraiment urgent donc attend un peu...............sa ne sarra pas tres long.Si c'est pour une mission va voir le halle des mision labas se trouve un ANBU qui te donnera une mission.Tu ne peut pas nous accompagner.Désoler Asuma mais 'est secret defense.Kakashi tu viend?" | |
|
| |
Nombre de messages : 58 Age : 31 Village : konoha Element : feu et vent Date d'inscription : 13/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1685/1750) Inventaires: Chakra du shinobi: (1050/1750)
| Sujet: Re: au coeur du village... Mar 13 Nov - 21:25 | |
| "OK ,se n'est pas grave, je comprend. BONNE CHANCE KAKASHI, HOKAGE!!!!!"
*je vais aller chercher ma mission et revenir au plus vite** | |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: au coeur du village... Mer 14 Nov - 22:41 | |
| Ok Ok ! ! Tchao Asuma ! !
Merde qu'est-ce-qui se passe ?! |
|
| |
| Sujet: Re: au coeur du village... Mer 14 Nov - 22:45 | |
| Pas le temps ici.Aller suis moi.
Yondaime se mit a sauter de toit en toit de plus en plus vite.
**J'espere qu'il a une technique pour emprisonner les personnes.** | |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: au coeur du village... Mer 14 Nov - 22:53 | |
| Ok ben on y vas alors j'te suis ! ! |
|
| |
| Sujet: Re: au coeur du village... Jeu 15 Nov - 14:15 | |
| - Sasuke Uchiwa a écrit:
- ok,j'ai mis que j'avais activé mon Sharingan,de cette façon,je peux le voir...,sans oublié que mon Sharingan est beaucoup plus evolué qu'avant...
Logiquement il n'existe que le Byakugan permettant de voir si loin et deplus dis moi c'est ton instinct de Serpent qui ta dit qu'il y avait un oeil derrière toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: au coeur du village... Sam 17 Nov - 13:36 | |
| le Sharingan perfectionne la vision aussi,mais moins que le Byakugan on continue le RP Ici | |
|
| |
| Sujet: Re: au coeur du village... Sam 17 Nov - 20:16 | |
| Hrp:ptete mais y peut pas voir si loin car l'oeil bon laisse beton | |
|
| |
Uchiwa madara Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 393 Age : 35 Village : Akatsuki Date d'inscription : 18/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1900/1900) Inventaires: Chakra du shinobi: (1870/1900)
| Sujet: Re: au coeur du village... Ven 23 Nov - 0:46 | |
| Un homme vetue de noir marchait dans les pettites ruelle du village , il se dirigeait vers la porte du village quand tout a coup un petit enfant qui devait etre sans doute une personne ayant un passez douloureux se fit expulsez d'un magasin par une personne assez grande qui semblait etre un ninja qui lu dit :
l'homme : Içi les gens comme toi n'ont meme pas droit de vivre normalement et tu oses venir te presentez dans ce magasin espece de demons. On dirait que tu a pas compris que les gens comme toi ne sont pas acceptez içi .
le petit enfant : Mais monsieur pourquoi me fuyez vous , vous les villageois du village et pourquoi est-ce que je n'ai pas le droit de vivre pouvez vous me le dire , un qu'est je fait en venant au monde .
L'homme : Tu n'est rien que le fruit d'une liaison entre
Avant qu'il finissent un autre homme l'interrompa et dit :
Scd homme : Aurait tu oubliez que nous ne devons pas en parlez
L'homme : Oui j'avais oubliez
le petit enfant : Mais de quoi , j'aimerais savoirt pourquoi vous me haissez tant .Si je ne suis pas desirez içi pourquoi est-ce que je vit ?
L'homme : De toute façon je vais te tuez pour avoir osez mal me parlez .
L'homme s'elança vers le petit enfant quand tout d'un coups il fut envoyez quelque metres plus loins par cette personne en noir qui lui dit :
Moi : Comment ose tu essayez de tuez ce jeune homme sait tu ce qu'est la souffrance , si il est rejetez par des gens comme toi il deviendrza surement un demon donc en realitez la mauvaise personne içi c'est toi .
l'homme : Hum sait tu qui je suit , tu va regrettez de m'avoir donnez ce coup .Tu va me le payez !
Moi : Hum pour moi tu n'est rien qu'un petit lache qui s'en prend a un enfant qui a une grande bouche
L'homme : furieux il dit :Je suis un ancien jounnin et tu va subir ma force
moi : ben dommage pour toi c'est toi qui va mourir
L'homme en noir disparu derriere le ninja , deux metres derriere lui il dit :
Moi : Allez ramene toi
Le ninja se retourna et sauta sur le ninja en noir avec une sorte de katana,il donna un coup d'eppe avec mais le jeune homme en noir para avec la main gauche et il sortit un kunai avec sa main droit et lui coupa les ligament et le propulsa dans les airs avec un coup de pied donnez au niveau du menton .Puis le jeune homme se dirigea vers les autres et dit :
moi :Quelqu'un veut encore essayez de s'en prendre a cette enfant car il est soit disant un demon .
Puis tout le monde se tut et le jeune enfant se dirigea vers le jeune homme pour le remerciez mais le jeune homme lui fit un geste de main tout en continuant son chemin vers la porte de konoha et dit :
moi : Ne me remercie pas je suis comme qui dirait comme toi deplus je pourrais surement detruire ce viullage qui a l'air de tant de tenir a coeur .bon je te souhaite bonne chance petit mais n'oublie pas ceci dans ce monde les gens particuliez comme nous sont considerez comme des monstres c'est pour cela qu'il faut s'imposez .Mais je deteste les gens comme lui c'est pour sa qu'il a subit ce pauvre sort .
le petit enfant : Vous auriez pas du y'allez si fort monsieur il risque surement de mourrir .
Moi : Toi sale idiot qui a osez essayez de tuez cet enfant tu devrais avoir honte il s'inquiete de ton sort tout au contraire de toi , j'ai meme du mal a croire que tu soit jounnin , on dirait que ce village n'est plus le meme .Il est devenue pire mais heureusement qu'il y'a des gens comme celui la qui et pourtant quelqu'un de rejettez .
l'homme : Ennnfooooiiiiirrrrreeeezzzz tuuuuuuuuu meeeeeeeeeuh le paieeeerrraaaas .
Moi : Ne parle pas enflure tu merite pas de vivre mais la pire souffrance et d'etre maintenant quelqu'un d'incapable d'attaquez une personne different car tu sera maintenant quelqu'un qui ne pourra plus bougez .
Cette homme etait assez bizzares car il venait de faire de serieux degats dans le centre commercial et avait massacrez un jeune homme pourtant il etait serein et marchait calmement dans la rue sans faire de bruit si on ne le voyait pas on ne pouvait le croire tellement il avait l'air banal .C'etait peut etre car il etait seulement habbillez legez en noir mais cela etait vraime,nt formidabe a voir . | |
|
| |
| Sujet: A la recherche de yamato Mer 28 Nov - 21:04 | |
| Je courait dans toutes les rues de konoha.Je cherchait quelque chose
*Où peut il être??Mais où?*
Je couris courais courais mais toujours rien.Au loin ichiraku uun endroit assez connut.Je m'arraitait devant ichiraku en haletant
"Où est yamato, où!!!!"
"Je ne sais pas où il est mais je l'ai pas vu depuis 3 jours"me dit il
*c'est pareil pour moi, la dernière fois que je l'ai vue c'est contre son combat face à Hokage sensei....Non il ne l'aurai pas...*
"où est l'hokage?!?!?!"
"Il est partie en direction de la frontière, mon livreur de suna la vue courir vers les frontières.Mais pourqoui vous me le deman..."
J'étais partie vers les portes en sautant de toit en toit | |
|
| |
Tayuya Deserteur
Nombre de messages : 73 Age : 31 Village : Désertrice Element : Katon et Raiton Date d'inscription : 12/12/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1500/1500) Inventaires: Chakra du shinobi: (1350/1500)
| Sujet: Re: au coeur du village... Ven 21 Déc - 21:05 | |
| Tayuya marchait dans les rues de Konoha en essayant tant bien que mal de ne pas se faire repérer. Elle était maintenant en ville et se mélangeait dans la foule. Elle arriva devant une boutique de vêtements et y entra. Elle alla au rayon "Femme" (bien entendu) et cherchait parmis tout ce bazard, un long manteau de couleurs noir de préférence, et qui comporterait une capuche assez grande. Au bout de quelques minutes elle trouva ce qu'elle cherchait et se la mit directement. Elle mit la capuche pour cacher son visage et sortit de la boutique incognito. Elle marchait en toute liberté dans ces rues bondées de monde. La nuit tombait, la foule se disperser. Tayuya se balladait. x] | |
|
| |
Tayuya Deserteur
Nombre de messages : 73 Age : 31 Village : Désertrice Element : Katon et Raiton Date d'inscription : 12/12/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1500/1500) Inventaires: Chakra du shinobi: (1350/1500)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au coeur du village... | |
| |
|
| |
| au coeur du village... | |
|