Naruto shippuden:le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shippuden:le retour

Forum naruto sur naruto shippuden

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Organisation des Oi-nin(déjà existante dans le manga)

2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Chunnin et possesseur de Kyuubi
Naruto Uzumaki

Masculin
Village : Konoha
Element : Fûton

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Organisation des Oi-nin(déjà existante dans le manga) Left_bar_bleue670/1270Organisation des Oi-nin(déjà existante dans le manga) Empty_bar_bleue  (670/1270)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Organisation des Oi-nin(déjà existante dans le manga) Left_bar_bleue520/1270Organisation des Oi-nin(déjà existante dans le manga) Empty_bar_bleue  (520/1270)

Organisation des Oi-nin(déjà existante dans le manga) Empty
MessageSujet: Organisation des Oi-nin(déjà existante dans le manga)   Organisation des Oi-nin(déjà existante dans le manga) Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:26

Nom de l'Organisation ou du clan:Oi-nin(Chasseur de déserteurs)

Village Natale du clan ou organisation:mes 5 grands villages cachés des différents pays,mais chaque village possède un chef pour cette organisation

Type de mission pouvant être effectués par cette organisation:Mission de rang:A,B,C,D et les missions classées de rang S.

Symboles du clan:un tourbillon comme celui portés pas Naruto.

Jutsu ne pouvant être appris que dans l'organisation: Aucune,pour l'instant en tout cas.

Histoire du clan ou organisation:(En réalité elle existe déjà dans le manga et bon si vous voulez quand même que j'en fasse une ok mais je n'ai pas le temps là)

Différentes armes autorisés au membre de l'organisation:
Organisation des Oi-nin(déjà existante dans le manga) KatanaOrganisation des Oi-nin(déjà existante dans le manga) Jt_katanaOrganisation des Oi-nin(déjà existante dans le manga) Katana%2520chinois(le noir est réserver au chef,pour certaines raison)

Pouvoir spéciale du sabre numéro 1:Ce sabre à la faculter d'augmenter la vitesse de son posséseur,au prix d'une quantité de chakra minime,pour maitrise ce sabre,il faut avoir le niveau d'un Jounin sinon,ce sabre vous videras continuellement de votre chakra.

Pouvoir spéciale du Sabre numéro 2: Ce sabre permet de maitriser à la perfection l'élément que le shinobi maitrise,il est préfèrable pour le shinobi de maitriser le fuûton.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Hokage et possesseur de Yonbi
Minato Namikaze

Masculin
Element : Futon,Katon,Doton

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Organisation des Oi-nin(déjà existante dans le manga) Left_bar_bleue2050/2050Organisation des Oi-nin(déjà existante dans le manga) Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Organisation des Oi-nin(déjà existante dans le manga) Left_bar_bleue1785/2050Organisation des Oi-nin(déjà existante dans le manga) Empty_bar_bleue  (1785/2050)

MessageSujet: Re: Organisation des Oi-nin(déjà existante dans le manga)   Organisation des Oi-nin(déjà existante dans le manga) Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:30

tu ne sera ni le chef ni un membre de cette organisation
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Organisation des Oi-nin(déjà existante dans le manga) Left_bar_bleue670/1270Organisation des Oi-nin(déjà existante dans le manga) Empty_bar_bleue  (670/1270)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Organisation des Oi-nin(déjà existante dans le manga) Left_bar_bleue520/1270Organisation des Oi-nin(déjà existante dans le manga) Empty_bar_bleue  (520/1270)

MessageSujet: Re: Organisation des Oi-nin(déjà existante dans le manga)   Organisation des Oi-nin(déjà existante dans le manga) Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:55

Et pourquoi ça ? car je suis Genin,ha sa serait marrant que tu dise ça car c'est pas de ma faute si tu n'es pas assez organiser pour me faire passer mes exam's,et je suis ptete Genin,mais j'ai une info pour tout le monde, l'habit ne fais pas le moine,traduction: le grade ne fais pas la force
Minato Namikaze
Minato Namikaze

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Organisation des Oi-nin(déjà existante dans le manga) Left_bar_bleue2050/2050Organisation des Oi-nin(déjà existante dans le manga) Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Organisation des Oi-nin(déjà existante dans le manga) Left_bar_bleue1785/2050Organisation des Oi-nin(déjà existante dans le manga) Empty_bar_bleue  (1785/2050)

MessageSujet: Re: Organisation des Oi-nin(déjà existante dans le manga)   Organisation des Oi-nin(déjà existante dans le manga) Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:58

Je le sais
mais pour l'exam je l'ai fait pendant les vac mais tu etait tout le temps absent et apres lorsque tu t'es connecter tu es partie poster au plaine avec sakura donc moi je ne peut rien te faire si tu ne veut pas passer ton exam.Ne commence pas a critiquer et calme toi.
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Organisation des Oi-nin(déjà existante dans le manga)   Organisation des Oi-nin(déjà existante dans le manga) Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:03

Nan mais attends je vois tout le monde poster a deux trois voir meme 4 endroit differents donc moi je me dit "Tiens,on peu etre a plusieur endroit à la fois,cool" et sérieux entre nous faire des exams tout les vacs en sachant que je suis le seul genin c'est bète
Minato Namikaze
Minato Namikaze

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Organisation des Oi-nin(déjà existante dans le manga)   Organisation des Oi-nin(déjà existante dans le manga) Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:38

ok comme tu veut bah exam des chunnin demain
comme ca on verra si tu sera a la hauteur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation des Oi-nin(déjà existante dans le manga)   Organisation des Oi-nin(déjà existante dans le manga) Icon_minitime

Organisation des Oi-nin(déjà existante dans le manga)
Page 1 sur 1