Naruto shippuden:le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shippuden:le retour

Forum naruto sur naruto shippuden

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Entrainement tres intensif de Yondaime.

2 participants
AuteurMessage
Minato Namikaze
Hokage et possesseur de Yonbi
Minato Namikaze

Masculin
Village : Konoha
Element : Futon,Katon,Doton

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Entrainement tres intensif de Yondaime. Left_bar_bleue2050/2050Entrainement tres intensif de Yondaime. Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Entrainement tres intensif de Yondaime. Left_bar_bleue1785/2050Entrainement tres intensif de Yondaime. Empty_bar_bleue  (1785/2050)

Entrainement tres intensif de Yondaime. Empty
MessageSujet: Entrainement tres intensif de Yondaime.   Entrainement tres intensif de Yondaime. Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:49

Yondaime arriva et posa son sac.Tout de suite il sortit un parchemin qui se trouvait dans son sac puis l'ouvra.Il comportait cette technique:

Katon, Karyuu Endan (le grand souffle du dragon de feu)
Entrainement tres intensif de Yondaime. 7.102
Technique Katon ultime, seul les experts peuvent la maîtriser!
Niveaux Kage 6 jours d'entraînements
180 de chakra, 260 de dégâts

Yondaime commença a l'apprendre.

1er jour

Yondaime ouvrit le parchemin et commença a lire les consignes.
"Se concentrer puis transformer son chakra en Katon et souffler avec rage...........ca a l'air très puissant."
Yondaime se consentra et puis transforma son chakra en Katon pour soufla.Mais rien ne sortit.
"J'ai bien appliquer la règle."
Il relit le parchemin et vit qu'il fallait 6 jour pour la maîtriser a son niveau le plus haut.
"Sa va me faire du travail"
Yondaime se releva et refit la même chose plusieurs fois.Puis lorsque la nuits se faisait sentir.Yondaime essaya une dernière fois et a la place de feu c'est une fumée qui sortit.
"Bon aujourd'hui je dors mais demain je recommençerais"

2eme jour

Yondaime se leva de bonne heure et commença par se chauffer car se matin la il faisait tres froit.Il decida d'aller faire des tours.Il les faisa et puis reprit le parchemin de la journée suivante.Il refit les meme choses que hier et soufla.Mais rien ne sortit meme pas un fumée.Il se consentra plus longtemps que la fois precedante,et soufla tres fort avec une pincé de rage.Et une fumée noir sortit.
"C'est deja un debut"
Minato decida de se reposser pendant la fin de la journée.

3eme jour

Yondaime se reveilla avec dificulter car la soirée derniere car il pensait a certaine personnes.
"Bon c'est le passer et maintenant il faut se tourner vers l'avenir"
Yondaime reouvrit son rouleau et relit avec pressision le rouleau.Il se consentra et garda son soufle danc ces poumons et soufla tout on un cout avec la rage qui était en lui a cause des jours precedants.Une pincée de feu sortit.
"Bon.........................Cette fois sa va etre la bonne mais la nuit tombe donc je reporte sa a demain"
Yondaime s'endormit.

4eme jour

Yondaime se revailla a 5 heures du matin et se sentit tres actif se jour la.
"Je suis tres pres pour cette technique"
Yondaime fit des pompes jusqu'a 7 heures du matin.Il en fit deux cent pompes.
"Voila je suis pres"
Yondaime sous la fatigue s'ecroula et se relva vers 12 heures.
Il se consentra et transformat son chakra en Katon,cette fois il mit plus de chakra que d'habitude..Il soufla et un soufle de feu sortit de sa bouche qui était ouverte.Il retenta une deuxieme fois et cette fois le feu fit plus chaud mais pas accés fort pour un niveau de Hokage.Il décida de remettre cela au lendemain.

5eme jour

Yondaime se reveilla et vit un arbre bruler donc il l'eteint en jettant de l'eau sur l'arbre car il était prés du lac.Il reussi a l'eteindre.Il se remit a l'entrainement.Il se consentra et et garda une grande quantité d'air dans ses poumons.et il cria:
"Katon, Karyuu Endan"
Il perdit un peu d'air mais il en garda accés pour la technique.Un soufle de feu sortit.Il resembla beaucoup a la technique demander mais ce n'etait pas tres fort.La nuit tombat et Yondaime alla dormir.

6eme jour

Yondaime se leva de bonne heure et se chauffa avec beaucoup de pompes.
"D'apres le rouleau c'est le dernier jour d'entrainement pour apprendre cette technique.Je vais verifier cela..............Katon, Karyuu Endan"
Yondaime soufla tres fort et du feu tres fort et tres chaud sortit de la bouche de Yondaime.Il continua a soufler mais arreta lorsqu'il vit qu'un arbre brula.Il eteinya le feu et recommença trios fois pour etre sur de l'avoir bien apprise.
"Voila c'est bon je l'ai apprise..Vivement la technique prochaine"
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Junnin de konoha
Junnin de konoha
Asuma Sarutobi

Masculin
Village : konoha
Element : feu et vent

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Entrainement tres intensif de Yondaime. Left_bar_bleue1685/1750Entrainement tres intensif de Yondaime. Empty_bar_bleue  (1685/1750)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Entrainement tres intensif de Yondaime. Left_bar_bleue1050/1750Entrainement tres intensif de Yondaime. Empty_bar_bleue  (1050/1750)

MessageSujet: Re: Entrainement tres intensif de Yondaime.   Entrainement tres intensif de Yondaime. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:06

En peu de temp j'arrivit à voir le lac, puis une ombre, puis du feu.

"C'est hokage sama, dépose moi puis tu peux rentrer.Merci mon ami"

Je sautai du dragon, attérit sur un arbre et courut vers hokage sensei

"Hokage-sama!!!!!!!!!!!Hokage-sama!!!!!!!!!"

Le dragon disparut dans un nuage de fummé
Minato Namikaze
Minato Namikaze

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Entrainement tres intensif de Yondaime. Left_bar_bleue2050/2050Entrainement tres intensif de Yondaime. Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Entrainement tres intensif de Yondaime. Left_bar_bleue1785/2050Entrainement tres intensif de Yondaime. Empty_bar_bleue  (1785/2050)

MessageSujet: Re: Entrainement tres intensif de Yondaime.   Entrainement tres intensif de Yondaime. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:14

Yondaime se retourna et vit Asuma-sensei qui arrivait vers lui.Il ferma son rouleau de peur que Asuma n'apprenent cette techniques.

"Asuma que fais-tu ici?Je m'entraine seul pour l'instant."

Yondaime s'avança vers Asuma et le salua.Puis il attendit le reponse de Asuma
Asuma Sarutobi
Junnin de konoha
Junnin de konoha
Asuma Sarutobi

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Entrainement tres intensif de Yondaime. Left_bar_bleue1685/1750Entrainement tres intensif de Yondaime. Empty_bar_bleue  (1685/1750)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Entrainement tres intensif de Yondaime. Left_bar_bleue1050/1750Entrainement tres intensif de Yondaime. Empty_bar_bleue  (1050/1750)

MessageSujet: Re: Entrainement tres intensif de Yondaime.   Entrainement tres intensif de Yondaime. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:17

*Enfin je le trouve*

"Oui,hahaha, je voudrais savoir où est passé yamato.hahahah.Sa fait 3 jours que je ne l'ai pas vu, oui depuis votre combat et je voudrais savoir ou est il!!"
Dis je essouflé par cettte poursuite

J'attendit la réponse d'hokage
Minato Namikaze
Minato Namikaze

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Entrainement tres intensif de Yondaime.   Entrainement tres intensif de Yondaime. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:25

Yondaime eu l'air triste un petit moment.Il se rapela les derniers moments passer avec Yamato.Il releva la tete et dit:

"Yamato et Tsunade on rejoint l'Akatsuki.............................."

Yondaime rebessa la tete pendant un moment.Il eu un temps de silence ou le vent passa tres fort.Lorsque le vent s'arreta Yondaime releva la tete avec un large sourire et dit a Asuma.

"Ça c'est le passer et nous devons nous concentrer sur le futur hihihihihihihihi................................................."

Yondaime affichait un large sourire a l'exterieur mais a l'interieur tout le monde le savait,il soufrait de cette disparition soudaine et inatendut.
Asuma Sarutobi
Junnin de konoha
Junnin de konoha
Asuma Sarutobi

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Entrainement tres intensif de Yondaime.   Entrainement tres intensif de Yondaime. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:32

*QQQUUOOOIIIII*

je venais de réaliser

"NNoonn, s'est impossible, il n'a pas peu, non.Je ne le laisserait pas parir comme sa."

Des larmes coulait de mon visage.Je tombait dee chagrin à genou.

*Je le rammennerait,...., oui je le rammennerait je

"le RAMMENNERAIT"

je partit en courant vers konoha pour prendre mes affaires et m'entrainer un long moment dans les montagnes et aller chercher et rammener yamato
Minato Namikaze
Minato Namikaze

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Entrainement tres intensif de Yondaime.   Entrainement tres intensif de Yondaime. Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:28

Yondaime essaya de retenir Asuma mais avec sa rage et sa determination.Yondaime resta seul un moment debout et puis un moment des larmes tomberent de son visage qui exprimait la douleur en lui et la tristesse.

"Je dois m'entrainer pour cette objectif.Maintenant je suis comme Naruto j'ai un objectif et c'est cela qui va m'ammener a la victoire."

Il releva la tete.On put lire sur son visage un grand sousrir qui deformait la trajectoire des larmes.Ce la voulait peut etre dire qu'il contournerait les problemes?Il s'assit pres d'un arbre avant de reprendre son entrainement.
Minato Namikaze
Minato Namikaze

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Entrainement tres intensif de Yondaime.   Entrainement tres intensif de Yondaime. Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:50

[dsl pour le double post il faut bien que je m'entraîne lol]

Yondaime se releva et commença a s'entraîner mais apprendre une technique.Il commença a courir tout autour du lac qui était très grand.Il fit 25 tour en 5 minutes.

"Bon ma vitesse est correcte mais.Que vais-je travailler encore?Ah j'ai trouver,je vais faire comme Rock lee.Je vais taper sur un arbre pendant des heures et des heures."

Yondaime s'approche de l'arbre et commença une série a faible vitesse pour travailler sa puissance de frape.Il fit une série de 200 coups pendant 1heures ou plus.

"Bon je vais commencer la vitesse sur 200 coups de pied.Mais j'ai déjà bien amocher cet arbre!!!!!!!!......."

L'arbre avait un grand cratère qui était visible a plus de 100 mettre de loin.Il décida de prendre un autre arbre et de taper dessus.Il choisi un arbre bien solide et commença a taper dessus avec une vitesse fenomenale.Il reussi à faire une série de 200 coups de pieds en 10 minutes.Mais cela ne lui convenait pas car il n'y avait pas de puissance dans ces coups de pieds.Il recommença une série de 200 coups de pieds avec de la puissance en 30 minutes cette fois.

"Il faut que je combine ma puissance avec ma vitesse et ce n'est pas une mince à faire.Bon commençons."

Minato avait l'air trés determiner a augmenter sa puissance de frappe.Il fit une serie de 100 coups de pieds en 15 minutes.Yondaime étaot fatiguer.Donc il prit la decision de ce reposer pendant une heure ou deux.Il dormit.
Minato Namikaze
Minato Namikaze

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Entrainement tres intensif de Yondaime.   Entrainement tres intensif de Yondaime. Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:26

Yondaime decida d'apprendre une technique doton.Il ouvrit un rouleau et vit La dechirure du sol:

Doton : Retsudo Tenshou (Dechirure du sol)
Ce doton crée un seisme(la technqiue s'arrete au bout de 2 tour)(ceux qui sont sur les arbres sont aussi toucher)
Coût Chakra : 25PC
Degats : 250 et 50 par tour
Entrainement tres intensif de Yondaime. Dechiruredusol9nx7bb
Niveaux Chunnin et 3 jour d'entrainement

"Bon aller a l'entrainements:"

Yondaime lit le rouleau :
"Il faut transformer son chakra en Doton et puis tout relacher en tapant sur le sol.Bon sa n'a pas l'air tres dur mais on ne sait jamais."
Il consentra son chakra et le transforma en Doton puis il tapa le sol avec force et determination.I eu une petite fisure au sol.Il ressaya mais rien de plus.
"Bon je suis fatiguer je recommence demain"

Yondaime se leva et fit 3 tours du lac en meme pas 1 minutes.Il relit le rouleau et fit les memes choses que se qu'il y a ecrit.
"Doton : Retsudo Tenshou"
Une grande fisure fit sona ppartion mais rien de puissant.
Il refit une autre fois avec de la colere

UN grand tranblement de terre se fait sentir avec une tres grande fisure.Mais cela n'était pas sufisant pour un Hokage de Konoha.
La nuit commencais a tomber et Yondaime alla dormir.

Yondaime fait commença directement:
UN tres grande fissure fit son apparition suivit d'un tres grand tramblement de terre qui dura presque 10 minutes(2 tours)
"Et bah voila je suis pres..Je vais rentrer a Konoha"
Minato Namikaze
Minato Namikaze

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Entrainement tres intensif de Yondaime.   Entrainement tres intensif de Yondaime. Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:59

Bonus(pour l'avant dernier post celui ou je n'apprend pas de techniques)

+90 partout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement tres intensif de Yondaime.   Entrainement tres intensif de Yondaime. Icon_minitime

Entrainement tres intensif de Yondaime.
Page 1 sur 1