| Entrainement tres intensif de Yondaime. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minato Namikaze Hokage et possesseur de Yonbi
Nombre de messages : 744 Age : 30 Village : Konoha Element : Futon,Katon,Doton Date d'inscription : 14/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (2050/2050) Inventaires: Chakra du shinobi: (1785/2050)
| |
| |
Asuma Sarutobi Junnin de konoha
Nombre de messages : 58 Age : 31 Village : konoha Element : feu et vent Date d'inscription : 13/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1685/1750) Inventaires: Chakra du shinobi: (1050/1750)
| Sujet: Re: Entrainement tres intensif de Yondaime. Jeu 29 Nov - 23:06 | |
| En peu de temp j'arrivit à voir le lac, puis une ombre, puis du feu.
"C'est hokage sama, dépose moi puis tu peux rentrer.Merci mon ami"
Je sautai du dragon, attérit sur un arbre et courut vers hokage sensei
"Hokage-sama!!!!!!!!!!!Hokage-sama!!!!!!!!!"
Le dragon disparut dans un nuage de fummé | |
|
| |
Nombre de messages : 744 Age : 30 Village : Konoha Element : Futon,Katon,Doton Date d'inscription : 14/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (2050/2050) Inventaires: Chakra du shinobi: (1785/2050)
| Sujet: Re: Entrainement tres intensif de Yondaime. Jeu 29 Nov - 23:14 | |
| Yondaime se retourna et vit Asuma-sensei qui arrivait vers lui.Il ferma son rouleau de peur que Asuma n'apprenent cette techniques.
"Asuma que fais-tu ici?Je m'entraine seul pour l'instant."
Yondaime s'avança vers Asuma et le salua.Puis il attendit le reponse de Asuma | |
|
| |
Nombre de messages : 58 Age : 31 Village : konoha Element : feu et vent Date d'inscription : 13/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1685/1750) Inventaires: Chakra du shinobi: (1050/1750)
| Sujet: Re: Entrainement tres intensif de Yondaime. Jeu 29 Nov - 23:17 | |
| *Enfin je le trouve*
"Oui,hahaha, je voudrais savoir où est passé yamato.hahahah.Sa fait 3 jours que je ne l'ai pas vu, oui depuis votre combat et je voudrais savoir ou est il!!" Dis je essouflé par cettte poursuite
J'attendit la réponse d'hokage | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement tres intensif de Yondaime. Jeu 29 Nov - 23:25 | |
| Yondaime eu l'air triste un petit moment.Il se rapela les derniers moments passer avec Yamato.Il releva la tete et dit:
"Yamato et Tsunade on rejoint l'Akatsuki.............................."
Yondaime rebessa la tete pendant un moment.Il eu un temps de silence ou le vent passa tres fort.Lorsque le vent s'arreta Yondaime releva la tete avec un large sourire et dit a Asuma.
"Ça c'est le passer et nous devons nous concentrer sur le futur hihihihihihihihi................................................."
Yondaime affichait un large sourire a l'exterieur mais a l'interieur tout le monde le savait,il soufrait de cette disparition soudaine et inatendut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement tres intensif de Yondaime. Jeu 29 Nov - 23:32 | |
| *QQQUUOOOIIIII*
je venais de réaliser
"NNoonn, s'est impossible, il n'a pas peu, non.Je ne le laisserait pas parir comme sa."
Des larmes coulait de mon visage.Je tombait dee chagrin à genou.
*Je le rammennerait,...., oui je le rammennerait je
"le RAMMENNERAIT"
je partit en courant vers konoha pour prendre mes affaires et m'entrainer un long moment dans les montagnes et aller chercher et rammener yamato | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement tres intensif de Yondaime. Ven 30 Nov - 19:28 | |
| Yondaime essaya de retenir Asuma mais avec sa rage et sa determination.Yondaime resta seul un moment debout et puis un moment des larmes tomberent de son visage qui exprimait la douleur en lui et la tristesse.
"Je dois m'entrainer pour cette objectif.Maintenant je suis comme Naruto j'ai un objectif et c'est cela qui va m'ammener a la victoire."
Il releva la tete.On put lire sur son visage un grand sousrir qui deformait la trajectoire des larmes.Ce la voulait peut etre dire qu'il contournerait les problemes?Il s'assit pres d'un arbre avant de reprendre son entrainement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement tres intensif de Yondaime. Ven 30 Nov - 20:50 | |
| [dsl pour le double post il faut bien que je m'entraîne lol]
Yondaime se releva et commença a s'entraîner mais apprendre une technique.Il commença a courir tout autour du lac qui était très grand.Il fit 25 tour en 5 minutes.
"Bon ma vitesse est correcte mais.Que vais-je travailler encore?Ah j'ai trouver,je vais faire comme Rock lee.Je vais taper sur un arbre pendant des heures et des heures."
Yondaime s'approche de l'arbre et commença une série a faible vitesse pour travailler sa puissance de frape.Il fit une série de 200 coups pendant 1heures ou plus.
"Bon je vais commencer la vitesse sur 200 coups de pied.Mais j'ai déjà bien amocher cet arbre!!!!!!!!......."
L'arbre avait un grand cratère qui était visible a plus de 100 mettre de loin.Il décida de prendre un autre arbre et de taper dessus.Il choisi un arbre bien solide et commença a taper dessus avec une vitesse fenomenale.Il reussi à faire une série de 200 coups de pieds en 10 minutes.Mais cela ne lui convenait pas car il n'y avait pas de puissance dans ces coups de pieds.Il recommença une série de 200 coups de pieds avec de la puissance en 30 minutes cette fois.
"Il faut que je combine ma puissance avec ma vitesse et ce n'est pas une mince à faire.Bon commençons."
Minato avait l'air trés determiner a augmenter sa puissance de frappe.Il fit une serie de 100 coups de pieds en 15 minutes.Yondaime étaot fatiguer.Donc il prit la decision de ce reposer pendant une heure ou deux.Il dormit. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Entrainement tres intensif de Yondaime. Dim 2 Déc - 21:59 | |
| Bonus(pour l'avant dernier post celui ou je n'apprend pas de techniques)
+90 partout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement tres intensif de Yondaime. | |
| |
|
| |
| Entrainement tres intensif de Yondaime. | |
|