Naruto shippuden:le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shippuden:le retour

Forum naruto sur naruto shippuden

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Yondaime vers un entrainement tres intensif

4 participants
AuteurMessage
Minato Namikaze
Hokage et possesseur de Yonbi
Minato Namikaze

Masculin
Village : Konoha
Element : Futon,Katon,Doton

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Yondaime vers un entrainement tres intensif Left_bar_bleue2050/2050Yondaime vers un entrainement tres intensif Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Yondaime vers un entrainement tres intensif Left_bar_bleue1785/2050Yondaime vers un entrainement tres intensif Empty_bar_bleue  (1785/2050)

Yondaime vers un entrainement tres intensif Empty
MessageSujet: Yondaime vers un entrainement tres intensif   Yondaime vers un entrainement tres intensif Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:37

Yondaime arriva a la frontière de Konoha.Il s'arreta et posa son sac par terre.Il vérifia si tout y était encore et repartit quelque minutes plus tard apres avoir manger un petit sandwich.

**C'était tres bon**

Yondaime repartit de plus belle vers un endroit ou s'entrainer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Gekko Hayate
Chef anbu de konoha
Chef anbu de konoha
Gekko Hayate

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Yondaime vers un entrainement tres intensif Left_bar_bleue1395/1700Yondaime vers un entrainement tres intensif Empty_bar_bleue  (1395/1700)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Yondaime vers un entrainement tres intensif Left_bar_bleue547/1700Yondaime vers un entrainement tres intensif Empty_bar_bleue  (547/1700)

MessageSujet: Re: Yondaime vers un entrainement tres intensif   Yondaime vers un entrainement tres intensif Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:21

Gekko arriva puis il fit son Kage puis il alla le voir

Bonjour chef

je pourrais avoir une mission svp ??
Asuma Sarutobi
Junnin de konoha
Junnin de konoha
Asuma Sarutobi

Masculin
Village : konoha
Element : feu et vent

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Yondaime vers un entrainement tres intensif Left_bar_bleue1685/1750Yondaime vers un entrainement tres intensif Empty_bar_bleue  (1685/1750)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Yondaime vers un entrainement tres intensif Left_bar_bleue1050/1750Yondaime vers un entrainement tres intensif Empty_bar_bleue  (1050/1750)

MessageSujet: Re: Yondaime vers un entrainement tres intensif   Yondaime vers un entrainement tres intensif Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:22

Après une bonne heure de recherche je vit hokage sensei au loin en traint de manger

*enfin je le trouve et je vais tous savoir*

"Hokage sensei, Je peux vous parlez!!!C'est très urgent!!!"Hurlège-je.
Minato Namikaze
Minato Namikaze

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Yondaime vers un entrainement tres intensif Left_bar_bleue2050/2050Yondaime vers un entrainement tres intensif Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Yondaime vers un entrainement tres intensif Left_bar_bleue1785/2050Yondaime vers un entrainement tres intensif Empty_bar_bleue  (1785/2050)

MessageSujet: Re: Yondaime vers un entrainement tres intensif   Yondaime vers un entrainement tres intensif Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:48

Hayate Gekko ce n'est pas a moi qu'il faut demender une mission mais a l'ANBU qui se trouve dans le Halles ds missions(bureau du hokage)

Il ne vit pas Asuma car il était deja partie vers son entrainement.

**J'ai cru entendre quelqu'un d'autre**

Il continua sa route avec un sourir large mais qui cachait une certaine tristesse car Tsunade et Yamato avait quitter Konoha.
Asuma Sarutobi
Junnin de konoha
Junnin de konoha
Asuma Sarutobi

Masculin
Village : konoha
Element : feu et vent

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Yondaime vers un entrainement tres intensif Left_bar_bleue1685/1750Yondaime vers un entrainement tres intensif Empty_bar_bleue  (1685/1750)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Yondaime vers un entrainement tres intensif Left_bar_bleue1050/1750Yondaime vers un entrainement tres intensif Empty_bar_bleue  (1050/1750)

MessageSujet: Re: Yondaime vers un entrainement tres intensif   Yondaime vers un entrainement tres intensif Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:50

Je vi hokage sama partir et je le suivit

"Hokage-sama!!!!!!!!!!!!!!Hokage-sama!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"hurlège pendant la poursuite

je sortit un kunai, acrochat une note explosive et la lançat assez loin de hokage-sama pour qu'il ne soit pas toucher et assez proche pour qu'il entende la détonation

BBBBBBOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUMMMMMMMM

Puis je partit vers la détonation, Mais rien alors je me mordit le doigt

KUCHYOSE NO JUTSU

Un dragon avec des ailes géantes apparut

"Yo, j'ai besoin de toi, emmène moi au lac, Hokage-sama est partie dans cet direction"

Le dragon partit à une vitesse folle
Gekko Hayate
Chef anbu de konoha
Chef anbu de konoha
Gekko Hayate

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Yondaime vers un entrainement tres intensif Left_bar_bleue1395/1700Yondaime vers un entrainement tres intensif Empty_bar_bleue  (1395/1700)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Yondaime vers un entrainement tres intensif Left_bar_bleue547/1700Yondaime vers un entrainement tres intensif Empty_bar_bleue  (547/1700)

MessageSujet: Re: Yondaime vers un entrainement tres intensif   Yondaime vers un entrainement tres intensif Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:08

Gekko arriva puis il fit Asuma

Hum...Salut Asuma sava bien ??

Puis il fit le ninja qui été en face de Asuma

Hum....Qui est tu Ninjas ??
Gekko Hayate
Chef anbu de konoha
Chef anbu de konoha
Gekko Hayate

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Yondaime vers un entrainement tres intensif   Yondaime vers un entrainement tres intensif Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:25

Hayate passa la frontiere de Konoha
Pein
Bras droit du chef
Bras droit du chef
Pein

Masculin
Village : Aucun

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Yondaime vers un entrainement tres intensif Left_bar_bleue1840/1840Yondaime vers un entrainement tres intensif Empty_bar_bleue  (1840/1840)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Yondaime vers un entrainement tres intensif Left_bar_bleue1037/1840Yondaime vers un entrainement tres intensif Empty_bar_bleue  (1037/1840)

MessageSujet: Re: Yondaime vers un entrainement tres intensif   Yondaime vers un entrainement tres intensif Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:32

Pein passas la frontière d'un pas lent.
Minato Namikaze
Minato Namikaze

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Yondaime vers un entrainement tres intensif   Yondaime vers un entrainement tres intensif Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:33

Yondaime passa par la tres rapidement car il était content car il a aquie plusieurs techniques.

**Jiraiya-sensei doit etre content de moi.Je dois faire au lpus vite car peut etre il y a un probleme au village.**

Yondaime continua sa route vers Konoha en sautant d'arbre en arbre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yondaime vers un entrainement tres intensif   Yondaime vers un entrainement tres intensif Icon_minitime

Yondaime vers un entrainement tres intensif
Page 1 sur 1