Naruto shippuden:le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shippuden:le retour

Forum naruto sur naruto shippuden

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Yondaime vers un entrainement tres intensif

AuteurMessage
Minato Namikaze
Hokage et possesseur de Yonbi
Minato Namikaze

Masculin
Village : Konoha
Element : Futon,Katon,Doton

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Yondaime vers un entrainement tres intensif Left_bar_bleue2050/2050Yondaime vers un entrainement tres intensif Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Yondaime vers un entrainement tres intensif Left_bar_bleue1785/2050Yondaime vers un entrainement tres intensif Empty_bar_bleue  (1785/2050)

Yondaime vers un entrainement tres intensif Empty
MessageSujet: Yondaime vers un entrainement tres intensif   Yondaime vers un entrainement tres intensif Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:49

Yondaime était heureux.Il passa et dit aux gardes de bien garder le village car il sera absent pendant un petit bout de temps.Il posa son sac et verifia son contenue.

**Tout est la**

Garde 1:Oui Hokage-sama nous garderons bien le village.

Moi:Je sais que c'est un peu primaturer mais a partir de maintenant vous m'appelez Minato.Bon aller bon courage.

Les deux garde en coeur:Oui Minato.On vous fera un rapport dés votre retour.Nous vous propetons de bien nous occuper des portes de Konoha.Ne vous enfaite pas nous sommes de bon ninja et nous allons faire tout notre possible pour garder les villageois de Konoha en paix.

Yondaime sous ses mots ne se senti pas de joie et pour menter sa gratitude il les salua.Il avançca un peu puis il se retourna.Il vit sa tete sur la falaise des Hokages.

**Je suis le 4eme.Et avant moi il y en a 3 qui sont de braves Hokage.Je dois leur susceder avec respect envers eu et les villageois.**

Minato se retourna et sauta sur un arbre puis se dirigea vers la foret car il voulait voir Tsunade avant son depart.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Minato Namikaze

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Yondaime vers un entrainement tres intensif Left_bar_bleue2050/2050Yondaime vers un entrainement tres intensif Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Yondaime vers un entrainement tres intensif Left_bar_bleue1785/2050Yondaime vers un entrainement tres intensif Empty_bar_bleue  (1785/2050)

MessageSujet: Re: Yondaime vers un entrainement tres intensif   Yondaime vers un entrainement tres intensif Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:17

Yondaime rentra mais il ne resta pas tres longtemps car il est juste partit voir un ami de lui pour lui dire qu'il allait etre absent pendant un petit moment.Mais il était tres énérvé car il avait appris que Yamato et Tsunade on quitter Konoha pour L'Akatsuki.

**J'aurais comprit s'il auraient quitter Konoha pour faire cavalier seul mais pour l'Akatsuki c'est très dégueulasse.[poster pas svp]**

Yondaime courut vers La frontiere du pays du feu.
Minato Namikaze
Minato Namikaze

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Yondaime vers un entrainement tres intensif   Yondaime vers un entrainement tres intensif Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:37

Yondaime arriva et vit de nouveau gardes au portes ils les salua.Les deux nouveau gardes on donner leur rapport a Yonfdaime qui affichait toujours un sourir vers les gardes.

"Merci.......Bon je vais aller voir mon fils car il passe l'examen des Chunnin aujourd'hui"

Il passa a grande vitesse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yondaime vers un entrainement tres intensif   Yondaime vers un entrainement tres intensif Icon_minitime

Yondaime vers un entrainement tres intensif
Page 1 sur 1