| 2eme epreuve de l'examen des chunnin | |
|
+4Pein Gekko Hayate Naruto Uzumaki Minato Namikaze 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uchiwa madara Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 393 Age : 35 Village : Akatsuki Date d'inscription : 18/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1900/1900) Inventaires: Chakra du shinobi: (1870/1900)
| Sujet: Re: 2eme epreuve de l'examen des chunnin Dim 2 Déc - 22:39 | |
| Un homme en noir marchait vers le lieu où allait eclatez un combat , puis il commença a siffloter un requiem, son visage commençait a apparraitre c'etait madara uchiwa, on voyait sa cape qui etait tachez de sang qui brulait puis qui disparu laissant place a une tenue plutot etrange qui avait les signe du Kitsune " Kyubi " puis Madara dit :
hum il y'en a du monde on dirait, pour tout ceux qui vont mourrir aujourd'hui une serenade sera jouez apres le requiem , mais biensurs vous ne serez plus la pour l'entendre .
Puis il disparut er re-apparrut derriere Naruto avec la lame de son Katana a un centimetre de sa gorge et il dit :[/i][/b]
Etant le receptacle de ce chere Kyubi tu sera le derniez a mourrir .
Puis il rangea sn katana et fonça vers Yondaime et se mit en garde comme s'il le provoquient et dit :
Mon petit voyage m'en a appris des chose , comme celle que tu a toi aussi un bijuus , ce qui fait que il y'a trois bijuus dans ce lieu donc c'est le mome"nt auportun pour nous de bougez . | |
|
| |
Naruto Uzumaki Chunnin et possesseur de Kyuubi
Nombre de messages : 208 Age : 30 Village : Konoha Element : Fûton Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (670/1270) Inventaires: Chakra du shinobi: (520/1270)
| Sujet: Re: 2eme epreuve de l'examen des chunnin Dim 2 Déc - 22:42 | |
| Naruto sentit un katana éfleurer sa gorge,celui qui possèdait cet arme avait menacer Naruto,à la pronnociation du nom de kitsune,Kyubi,Naruto s'enragea il le regarda d'un regard massacreur et dit
"Hey toi là !! Tu ne sais que ça,les bijuus,celui qui devra mourir en dernier...sale monstre,si tu dois toucher à un membre de ma famille qu'est Konoha,je t'assure que tu ne survivras pas,je t'emporterais avec moi !!!" | |
|
| |
Tsuki Saïonji Deserteur de Kiri
Nombre de messages : 166 Age : 31 Village : Déserteuse Element : Suiton et Raiton Date d'inscription : 25/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1570/1570) Inventaires: Chakra du shinobi: (1570/1570)
| Sujet: Re: 2eme epreuve de l'examen des chunnin Dim 2 Déc - 22:42 | |
| *Zut ! Un autre membre de l'Akatsuki...*
Tsuki mit la main sur l'étuit à kunais. Ca ne servirai certainement à rien, mais il valait mieux être prudent
*Il y a quelqu'un d'autre !*
Elle ne savait pas où mais elle en était sûre ! Son regard se posa sur Madara
*Ils savent déjà que j'ai un Bijuu...* -On ne m'aura pas si facilement ! | |
|
| |
Nombre de messages : 393 Age : 35 Village : Akatsuki Date d'inscription : 18/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1900/1900) Inventaires: Chakra du shinobi: (1870/1900)
| Sujet: Re: 2eme epreuve de l'examen des chunnin Dim 2 Déc - 22:52 | |
| Hum petit tu me fait rire, je connait tout ce qu'il y'a a savoir sur ton bijuus fut que j'ai fait un pacte il y'a des annees avec lui , donc ne me menaçe pas surtout avec ton simple niveau
Puis il regarda tsuki et dit ;
Nos yeux sont partout pensait tu vraiment pouvoit nous le cachez ? | |
|
| |
Nombre de messages : 166 Age : 31 Village : Déserteuse Element : Suiton et Raiton Date d'inscription : 25/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1570/1570) Inventaires: Chakra du shinobi: (1570/1570)
| Sujet: Re: 2eme epreuve de l'examen des chunnin Dim 2 Déc - 22:56 | |
| Tsuki resta silencieuse. -Non, bien sûr que non...On ne peut rien vous cacher... Elle regarda Pein, puis Naruto. *On est dans le même pétrin, hein Jinchuuriki...* Elle soupira et attendit la première attaque | |
|
| |
Kisame Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 148 Age : 36 Village : akatsuki Date d'inscription : 28/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1700/1700) Inventaires: Chakra du shinobi: (1637/1700)
| Sujet: Re: 2eme epreuve de l'examen des chunnin Lun 3 Déc - 4:56 | |
| Kisame regardait tout le monde se mit une main devant les yeux, se releva, mit sa main sur Same-Hada, la mit sur le dos, puis il se mit prêt du mur.
Il y a trop de personne ici mieux vaux partir
En sortant de l'arène kisame fit glisser Same-Hada sur le mur tout en regardant naruto. Puis il s'arrêta et se mit a lui pointer S-H tout en disant d'un ton sec et lugubre.
Un jour tu seras miens mais en attendant se jour là je te conseil de t'entraîner...
Il pose deux doigt sur son bandeau frontale puis il les pointa vers le haut puis il disparut dans un nuage de brume. | |
|
| |
Pein Bras droit du chef
Nombre de messages : 199 Age : 33 Village : Aucun Date d'inscription : 23/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1840/1840) Inventaires: Chakra du shinobi: (1037/1840)
| Sujet: Re: 2eme epreuve de l'examen des chunnin Lun 3 Déc - 10:01 | |
| Pein regardas Kisame disparaitre. Il tournas ensuite les yeux vers Madara. Tout en soupirant, et tournas enfin les yeux vers le jinchuuriki Kyuubi. "Il suffit que je me bouge pour qu'on voit le bout de ton nez...Madara." Pffff, Yondaime se crois à l'abri dans son arbre. Trois jinchuuriki. nuos ne sommes que deux. C'est beaucoup trop dangereux pour nous ici. Pein écartas les bras, il les réunis en formant un sceau puis il disparut. Alors que tout le monde le croyais partit. Tsuki Saïonji sentit un souffle derrière elle. Pein se tenais debout, sur la branche sur laquelle elle se trouvais. Il la scrutait du regard. "J'étais venu pour Kyuubi, et il as fallu que je découvre ceci." Le deserteur de Ame no kuni regardait sans relâche son ancienne ami tout en se remémorant les souvenirs d'entant, il se demandais si il aurais le courage de la tuer lui-même...De la voir agonir sous la statue. Tant de question. Il n'était pas le moment de chasser les bijuus pour Pein.
| |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme epreuve de l'examen des chunnin Lun 3 Déc - 14:54 | |
| Tu te trompes j'etait partit la où tout a commençez mais vu le desordre qu'il y'a eu j'ai bougez . Mais bon du 3 contre 2 c'est pas tres different y'a juste un probleme c'est du 7 contre deux si on compte leur bijuus et l'autre qui se planquent
Puis il tourna la tete vers hayate et dit :
Sort de ta planque . | |
|
| |
Minato Namikaze Hokage et possesseur de Yonbi
Nombre de messages : 744 Age : 30 Village : Konoha Element : Futon,Katon,Doton Date d'inscription : 14/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (2050/2050) Inventaires: Chakra du shinobi: (1785/2050)
| Sujet: Re: 2eme epreuve de l'examen des chunnin Lun 3 Déc - 19:13 | |
| **Haaaaaaaaaa sa commence a se gater.Et de plus il y a se vieu Uchiwa..........Haaaaaaaaa il m'énérve.Bon je pense qu'il est temps d'intervenir.**
Yondaime sauta sur le sol et separa les personnes en deux groupes.
"Doton : Retsudo Tenshou"
- Spoiler:
Doton : Retsudo Tenshou (Dechirure du sol) Ce doton crée un seisme(la technqiue s'arrete au bout de 2 tour)(ceux qui sont sur les arbres sont aussi toucher) Coût Chakra : 25PC Degats : 250 et 50 par tour Niveaux Chunnin et 3 jour d'entrainement
UNe grande fissure fit son apparition séparant les ninjas en deux groupes.Yondaime avait stopper le tramblment de terre de peur que Naryuto ,Gekko ou lui meme soit toucher par la technique.D'un coté,Naruto,Gekko et de l'autre Madara,Kisame,Pein et Tsuki.Yondaime voulut remonter sur son arbre mais Madara l'avait vut.Yondaime resta calme car il avait attraper un bijuus et il ne voulait pas que les membres de L'Akatsuki le savant.Il s'avança vers Naruto et il dit:
"Salut Naruto.tu vois ces hommes et cette femme,tu dois t'en mefier meme si tu crois etre fort.Car la plus part sont des deserteurs de niveau S.Tu dois te mefier surtout de Madara,Pein et Kisame mais l'autre on ne sait jamais...........elle possede un bijuus d'apres se que j'ai entendus dire et que Peinla connaisait.Mais je pense qu'elle va revenir de notre coté car Pein veut la capturer je pense."
Yondaime dit cela a Naruto sans que personne ne l'entende car la fissure était si grande qu'elle faisait 20 mettre de large et 60 de longueur.Yondaime somblait essayer de se calmer mais il reussi puis il commença à regarder les pieds des autres ninjas qui sont de l'autre coté.Car si il regardait les yeux de Madara il serait peut etre prit dans un Genjutsu,et comme les autres ninjas sont tres proches de lui alotrs il était aussi obliger de fisser leurs pieds.Il dit a Naruto de fisser leurs pieds et le prevena des danger qui l'attendait si il regardait les yeux de Madara.
"Ne regarde pas les yeux de Madara car tu pourrais etre pris dans un de ces Genjutsu.C'est un truc que Gai m'apprit avant de partir a Kiri." | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme epreuve de l'examen des chunnin Lun 3 Déc - 20:07 | |
| Tsuki senti le souffle de Pein derriere elle, jusqu'a qu'elle soit desequilibree par le tremblement. Lorsqu'elle reprit son equilibre, elle tenta de rester le plus calme possible. -Tu te souviens, la derniere fois, dans la foret...Je t'avais dit que tu n'y arriverai pas, tu ne peux pas, trop de souvenirs... *Moi non plus je ne pourrai pas...* Elle se tourna de facon a etre face a lui. -Mais ton devoir t'appelle, hein, tu la chance unique de me tuer, si tu ne le fait pas, je pense que Madara le fera a ta place... *Trouillarde de Tsuki ! Tu peux vraiment pas te la fermer ? Prends les jambes a ton cou et save toi !* *Nan ! Fout moi la paix ! La vieille Tsuki qui avait besoin qu'on la protege, c'est fini ! Alors va-t-en et laisse moi regler ce probleme !* *Idiote ! Tu sais que tu ne fais pas le poids !* *Oui mais..!* Les deux voix interieures de Tsuki se chamaillaient, ne sachant laquelle ecouter, Tsuki se resigna a attendre que Pein lance le premier coup. | |
|
| |
Pein Bras droit du chef
Nombre de messages : 199 Age : 33 Village : Aucun Date d'inscription : 23/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1840/1840) Inventaires: Chakra du shinobi: (1037/1840)
| Sujet: Re: 2eme epreuve de l'examen des chunnin Lun 3 Déc - 22:02 | |
| Un leger sourire apparut sur le visage de Pein, celui-ci se baissas pour se retrouver en face de celle-ci. Il la regardas tout en sourians, il posa une main sur la joue de Tsuki, poue ensuite la passer derrière sa nuque, il rapprichas le visage de Tsuki et placas sa bouche a côté de son oreille. Il murmuras: "Tu sais...Depuis notre séparation, j'ai perdu tout sentiment. Je ne rit plus, je ne pleure plus, je...N'aime plus." On entendit sur l'arbre le bruit de gouttes d'eau sur les feuilles, il fermas les yeux et sentit le parfum de la jeune fille. "Je ne pourrais te tuer moi-même. Seulement, un membre de l'Akatsuki se doit de n'avoir aucun sentiments à l'égard de son prochain. Comment peux-tu m'envier... Tsuki, je vais partir, et tout faire pour ne plus jamais recroiser ta route." Une fois de plus, nous devons nous séparer... | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme epreuve de l'examen des chunnin Lun 3 Déc - 23:47 | |
| Lorsque Pein lui murmura ces mots, Tsuki réalisa qu'il avait raison... -C'est bien vrai...Mais ça ne te change pas tellement parce que tu n'avais pas tellement de sentiments à l'époque non plus... Tsuki émit un sourire narquois -Le plus drôle, Pein, c'est que je me trouverai toujours sur ta route, que tu le veuille ou non, et tu sais pourquoi ? Elle se rapprocha à son tour de son oreille -Parce que tu es le symbole de mon but, tu réagi comme un enfant...Si tu ne veux plus me recroiser, il faudra te résigner à me tuer... *On doit se séparer à nouveau...* -Rappelles-toi que lors de notre dernière rencontre, tu m'avais précisé qu'on ne se reverrai plus...Je ne pense pas que cela se soit réalisé... | |
|
| |
Pein Bras droit du chef
| Sujet: Re: 2eme epreuve de l'examen des chunnin Mar 4 Déc - 0:20 | |
| En enttandant ces paroles Pein fronças les sourcils. A quoi jouait-elle. Est-ce qu'elle le testais. Pein ne pouvais en supporter plus. Il plaças son bras en arrière, une lueur au bout de sa main étincellas. Il lachas ces quelques mots. "Cesse de jouer avec la mort, Tsuki... Je regrette." Un Bruit fendit l'air, Pein sentait la chaleur du corps de Tsuki contre lui, Tsuki elle devais sentir ce toucher glacial. Le kunai de pein était planter dans le ventre de la Jinchuuriki. Pein sentit le souffle de son ancienne ami se couper une seconde. Puis celui-ci repris mais d'un rythme plutôt accélérer. Sans doute était-ce la peur. Ou bien la douleur. Je ne t'ai toucher aucun point vital, je...Ne m'en sens pas capable. J'ai...J'ai échouer. "G..Gomen nassaï, Tsuki-chan." Pein retiras la lame maintenant chaude, il sentais le sang de Tsuki coulais le long de la lame pour temriner sa course sur les doigt tremblant de Pein...
| |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme epreuve de l'examen des chunnin Mar 4 Déc - 0:29 | |
| Tsuki senti son coeur s'arrêter une seconde, une éternité... Mais elle savait qu'elle ne mourrait pas (je n'ai pas de diplôme, mais ça me paraît évident...Je vais me vider de mon sang, mais à part ça^^) -Tu as réussi alors, Pein... Elle cracha un peu de sang -Fini de jouer, je pense que tu l'as compris... Elle essaya d'arrêter l'hémmoragie sans y parvenir, et décida de ne pas s'en occuper. -Puisque c'est ton choix, je ne peux que le respecter... Ignorant la douleur, elle prit un kunai et l'envoya si vite qu'il effleura la joue de Pein (je ne sais pas viser xD) -Eh bien, allons-y... | |
|
| |
Pein Bras droit du chef
| Sujet: Re: 2eme epreuve de l'examen des chunnin Mar 4 Déc - 0:37 | |
| Pein sentit le kunai lui effleurer la joue, il posa délicatement sa main sur la joue en question et regardas son propre sang. Il levas ensuite les yeux vers Tsuki. D'un regard triste, il rabaissas les yeux. Son sang coulais le long de sa joue, Pein le savais, il le sentait couler tel une larme. "Alors, tu veux vraiment en arrivé jusque là." Le sentiment de tristesse se transformas vite en sentiment de colère. Il sortit son second bras et formas un sceau. KUCHYOSE NO JUTSU! Pein frotas son doigt contre sa joue qui saignais po posa une main au sol. ? ? ? ? ? : Pein invoque 2 corps habillés avec les vêtements de l'akatsuki et possédant le rinnegan.L'un pour absorber les techniuqes et l'autre pour le proteger.
Coût :800 et 1400 de vie chacun. Deux hommes portant les vêtements de l'akatsuki apparurent. Pein se trouvais au centre. Regardans la jeune fille. | |
|
| |
| |
| |
Pein Bras droit du chef
| Sujet: Re: 2eme epreuve de l'examen des chunnin Mar 4 Déc - 0:48 | |
| Un des deux clone se plaças devant Pein, lui d'ailleurs ne ougeait pas, il restai confiant.Le dragon fusa vers le clone en question puis: Absorvation de chakra:
Cette technique permet a Pein d'absorber le chakra des techniques: Cout:-100PC et il absorbe la moitier du chakra de la technique: Le dragon fût comme aspirer, Pein lui souriais, il executas des signes et evnoyas un kunai vers Tsuki. Il reposa ses mains au sol tout en regardant Tsuki. "Hum, c'est tout ce dont tu dispose pour me vaincre..." | |
|
| |
| |
| |
Pein Bras droit du chef
| Sujet: Re: 2eme epreuve de l'examen des chunnin Mar 4 Déc - 1:03 | |
| Pein qui avais sentit la présence de Tsuki à cause de la pluie, permutas à temps avec son dernier Kunai envoyé. De là, il fit tomber la pluis plus forte, et connaissais la position exact de la jeune fille. Pein fermais les yeux, il voyais tout ce que ces clones voyais, un se trouvais à la droite de la fille, et un devant. Le clone de droite envoyas un Kunai alors que Tsuki voulut l'esquiver, le second clone en envoyas un autre en anticipant le lieu où Tsuki allais esquiver...Seulement, accroché à ce second kunais, il y avais une note explosive. Une explosion retentit alors... Elle utilise un jutsu de camouflage mais n'as aucun moyen de s'y reprer à l'intèrieur...Comment se débrouilles-t-elle pour se mettre dans de tels situation. Toute seule. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme epreuve de l'examen des chunnin Mar 4 Déc - 20:48 | |
| L'explosion progeta Tsuki sur un tronc. *C'est fini pour moi...Je saigne trop...* Tentant d'utiliser le camouflage, elle essaya de trouver une porte de secours. *Pein...T'as vraiment plus aucun sentiment ?* Le fait de savoir son ami d'enfance sans sentiment lui brisait le coeur, où était passé son "ami" ? *Au moins, je t'aurai revu...* Elle essaya de ne pas s'évanouir à cause de la perte de sang. Mais sa tête commençait à tourner dangereusement. Abandonnant la technique de camouflage, elle décida de lui diree quelques mots... -Tu as gagné Avant de s'évanouir pour de bon. | |
|
| |
Pein Bras droit du chef
| Sujet: Re: 2eme epreuve de l'examen des chunnin Mar 4 Déc - 23:07 | |
| La brume disparut, Pein aperçut Tsuki effondrée au sol, il fermas les yeux, ses clones disparurent aussitôt laissant quelques derniers nuages de fumés, La pluie cessas. Le bruit de ses pas se fesais entendre dans les petites flaques de boue qu'avais laissé la précédente ^plui. Il arrivit au dessus de la pauvre fille qui était déjà dans les vappes. Il vit une petite flaque de sang se formée sous le coprs inerte de Tsuki. Il se baissas et passas ses bras sous la nuque et les cuisse de la jinchuuriki tout en se redréssant il la soulevas. Puis il se retournas vers Le jinchuriki de Kyuubi. Une voix retentit alors dans la tête du jeune homme blond: Ce n'est qu'un sursis gamin. Je reviendrais et cette fois, tu seras démuni de ton bijuu. Kyuubi seras mien. Puis il se retournas vers Le chef de l'akatsuki, Madara Uchiha. "Je l'emmène au repaire. Je t'y attend là bas. Commence donc à regroupez les membres pour l'extraction." Pein disparut. | |
|
| |
Asuma Sarutobi Junnin de konoha
Nombre de messages : 58 Age : 31 Village : konoha Element : feu et vent Date d'inscription : 13/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1685/1750) Inventaires: Chakra du shinobi: (1050/1750)
| Sujet: Re: 2eme epreuve de l'examen des chunnin Mar 4 Déc - 23:56 | |
| Vers les portes, j'avais apperçut de la fummé du côté de l'arène.
En quelque minutes j'arivit mais il était trop tard, car je vis un membre partir avec une personne dans les bras
"Que sse passe t'il?"
| |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme epreuve de l'examen des chunnin Mer 5 Déc - 0:06 | |
| Sa va etre assez chaud on dirait de tout vous ramebnez mais je suis quelqu'un qui adore les defis , yondaime veux tu essayez de m'arretez ou te laisseras tu capturez smplement .Je serais toi j'amenerais plus de ninjas car la deux vont disparaitre car autant de bijuus on ne peut pas passez devant cela surtout qu'apres vous serez plus sur vos gardes .
Il commença a fonçez vers Naruto et vit qu'il fuit suivit dde tres pres par Yondaime , il enrola donc des notes explosive autour de Shuriken qu'il lança vers lui juste pour faire une diversion et commença a disparaitre en disant :
Le devoir m'appellent . | |
|
| |
Asuma Sarutobi Junnin de konoha
Nombre de messages : 58 Age : 31 Village : konoha Element : feu et vent Date d'inscription : 13/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1685/1750) Inventaires: Chakra du shinobi: (1050/1750)
| Sujet: Re: 2eme epreuve de l'examen des chunnin Mer 5 Déc - 0:25 | |
| Des shuriken fonçait sur naruto et yondaime
je me mordis le pouce.
Je sautais et me mis entre les shuriken et yondaime et naruto
KUCHIO
BOUUUMM
Des notes explosives explosèrent
La fumé se dissipat et on me vit avec mon dragon de feu devant moi yondaime et naruto
"Où est il passé?" | |
|
| |
Gekko Hayate Chef anbu de konoha
Nombre de messages : 254 Age : 30 Village : Konoha Date d'inscription : 28/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1395/1700) Inventaires: Chakra du shinobi: (547/1700)
| Sujet: Re: 2eme epreuve de l'examen des chunnin Mer 5 Déc - 20:55 | |
| Hayate apparut avec son oieaux puis alla au dessus de l'arene pour voir ce qui se passait
Hayate fit Pein,Asuma,Madara
Eh...Asuma que fait tu ici ?? en plus tu te bat contre euh...tu veut que je t'aide ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2eme epreuve de l'examen des chunnin | |
| |
|
| |
| 2eme epreuve de l'examen des chunnin | |
|