Naruto shippuden:le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shippuden:le retour

Forum naruto sur naruto shippuden

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Capture de Shishibi

2 participants
AuteurMessage
Tsume Raino
Raikage et possesseur de Shishibi
Raikage et possesseur de Shishibi
Tsume Raino

Féminin
Village : Kumo
Element : Raiton - Doton - Suiton

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Capture de Shishibi Left_bar_bleue1900/1900Capture de Shishibi Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Capture de Shishibi Left_bar_bleue1880/1900Capture de Shishibi Empty_bar_bleue  (1880/1900)

Capture de Shishibi Empty
MessageSujet: Capture de Shishibi   Capture de Shishibi Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:50

Tsume courait à travers les roches qui entouraient Kumo, son village natal qu'elle protégeait de tout son coeur. La montagne, elle la connaissait aussi bien qu'elle... Elle avait lâché ses longs cheveux violets qui volaient au vent, soufflés par sa vitesse. Ses yeux bleus brillaient au soleil, et semblaient plus être des saphirs qu'autre chose. Sa vue, aussi perçante que celle d'un aigle, parcourait les roches ainsi que le ciel... Toujours accompagnée de son katana, elle s'arrêta soudainement, se retournant violemment. Elle était venu pour stopper Shishibi, qui avait refait son apparition en sortant du tombeau de la terre. Depuis quelques minutes, elle se sentait suivie par elle ne sait quelle personne... Elle sentait une puissance et un chakra impossibles... Elle se retourna, le souffle coupé... Devant elle se tenait une imposante créature... Elle avait sept queues... Un visage couvert de sang... Tsume n'osait rien dire tant elle était stupéfaite... Elle avait peur, et elle était tétanisée. Sa respiration s'était accélérée, et ses yeux étaient écarquillés... Pourquoi cette soudaine apparition ? Elle savait qu'elle devait réagir le plus vite possible... Elle se dit que cela devait sûrement être un genjutsu... Elle concentra son chakra et cria :

Kai ! Dispertion !

Mais ce fut vain. Un rire sotit de la gueule de la créature et celle-ci regarda Tsume. La Raikage avait froncé ses sourcils, puis la bête lui parla de sa voix grave et rauque.

Ah ah ah ah... Tu n'es pas prise dans un genjutsu, petite. Je suis devant toi, comme tu le vois. Comme les autres, tu vas finir dévorée... Bien que ce soit dommage de maculer un corps aussi parfait que le tien... Je t'offrirai une fin de rêve ! Pour t'informer, je suis Shishibi, le Bijuu à Sept queues...

Shishibi fondit sur Tsume... La Raikage utilisa sa technique de substitution, et les mâchoires du Bijuu se refermèrent sur une roche. Tsime savait qu'elle ne pourrait pas y arriver seule... Elle composa plusieurs signe de mai et, à l'aide de son chakra, elle posa sa main au sol et invoqua son serpent à trois têtes, aussi haut que Shishibi. Ils étaient à présent à armes égales... Mais quelque chose d'inattendu se produisit : le Bijuu contrôlait les techniques Doton... Et piégea le serpent dans un marécage digne de celui que pouvait produire Tsume. Cette dernière, désiquilibrée, fit disparaître son serpent. Elle avait l'avantage : le Doton perdait contre le Raiton... Elle utilisa le Kage Bunshin no Jutsu, et créa dix clones. Elle concentra elle et ses clones, tout leur chakra... Elles se divisèrent en deux groupes, et utilisèrent deux attaques simultanément : le Raizou ikazuchi wo utte et le Rairyuu no Tatsumaki. Le Bijuu, en mauvaise posture, tenta de parer avec une défense de terre... Totalement inutile. Il fut frappé de la foudre. Tsume comprit que c'était le moment et cria, lorsqu'elle croisa le regard de la bête :

Genjutsu ! Shibari !

Le Bijuu commença à s'engourdir, il ne pouvait plus détacher son regard de celui de Tsume. Il ne disait rien, le silence emplit les montagnes... Au bout d'un moment, il réussit à contrer le genjutsu et, à l'aide de ses sept queues, il frappa Tsume et ses Kage Bunshins, qui disparurent... La Raikage était terriblement blessée, elle avait du mal à bouger. Shishibi tremblait encore de rage et des effets de l'attaque... Il lança à Tsume de sa voix caverneuse :

Tu es plus corriace que les autres ! Qui es-tu donc ?

Je suis Tsume Raino, la Raikage ! Et je t'empêcherai de nuire à mon village ! Je le protégerai au péril de ma vie. Même toi, tu ne pourras t'opposer à moi, Shishibi.

Raikage ? Tu portes bien ce titre. C'est pourquoi je vais te faire un tombeau de rêve ! Ma maîtrise de l'argile t'immortalisera... Ah ah ahahah !

Ne me sous-estime pas ! J'irai même jusqu'à te sceller dans mon corps pour protéger Kumo !

Comment ?!

Un Kage se doit de savoir sceller et prendre des décisions ! Je vais me sacrifier pour Kumo... Es-tu prêt, Shishibi ? Personne mieux que moi ne peut te contrer, je suis d'affinité Raiton et... Doton... Ainsi que Suiton ! En garde !

Comment ?

Tsume réutilisa le Rairyuu no Tatsumaki, que Shishibi n'eut pas le temps d'esquiver... Il poussa un cri horrible avant de s'effondrer, inconscient. La Raikage déjà épuisée usa de ses forces pour tenter de sceller Shishibi en elle... La technique était très dure et longue, et sa longueur s'allongeait à cause de la fatigue de Tsume... Il lui fallut quatre heures et encore un Rairyuu no Tatsumaki pour avoir complètement Shishibi... Et devenir un Jinjuuriki.
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Mizukage et possesseur de Sanbi
Mizukage et possesseur de Sanbi
Nidaime

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Capture de Shishibi Left_bar_bleue2150/2150Capture de Shishibi Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Capture de Shishibi Left_bar_bleue1865/2150Capture de Shishibi Empty_bar_bleue  (1865/2150)

Capture de Shishibi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Shishibi   Capture de Shishibi Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:23

accepter , Yonda , tu peut la meter posseceur!
Revenir en haut Aller en bas

Capture de Shishibi
Page 1 sur 1