Naruto shippuden:le retour Forum naruto sur naruto shippuden |
|
| Capture de Rokubi(en plusieurs postes.) | |
| | Auteur | Message |
---|
Washiba Namiko Juunin de Kumo
Nombre de messages : 20 Age : 31 Village : Kumo Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1600/1600) Inventaires: Chakra du shinobi: (1600/1600)
| Sujet: Capture de Rokubi(en plusieurs postes.) Dim 16 Déc - 19:07 | |
| Washiba était décider, il était même plus que décider, il allait capturer Rokubi le démon électrique. Il le pistait depuis son passage dans Kumo et son long voyage, il avait récolter de nombreuses informations, grâce a son clan mais aussi a son voyage, il avait prit que le démon Rokubi aimait bien la verdure donc la forêt, il s'y cachait et tuait ceux qui y pénétrait. Cette partit de la forêt avait même pris le surnom de 'la forêt électriques'. Washiba s'avança a 4 pattes comme pour se déplacer a tout moment oû pister un animal tels un chasseur derrrière sa proi. Il avait déja fait le tour de la zone et avait placé des bombe explosif au coeur de la forêt, au coeur de la foret il y avait une bonne vinftaine de parchemins explosif, il avait fait comme un grand et puissant piège. Lorsque la nuit tomba. un grondement puissant se fit ressentir, Rokubi aussi masjestueux et puissant qu'il était venait d'apparaître au coeur de la forêt, il était si haut et puissant ses 6 queues destructrice remplit d'électricités statisque donnait des picotement a Washiba, mais cela n'était pas suffisant. Washiba connaissait les risques qu'il prenait et savait comment les apaisées. Il s'inclina avec respect observant Rokubi dans sa grandeur. Puis baissant la tête, il parla au démon a six queues."Salutations a toi, Rokubi..."Rokubi répondit avec une voix roque qui résonait qui était terrifiante rien qu'a l'entendement. "Qui est tu misérable humain?"Washiba répondit en ce relevant et avec une expression sérieuse."Je vais te forcer a rejoindre mon corps..."Rokubi poussa un rire aussi sadique qu'indigeste, un rire de moquerie et d'envie comme pour montrer son exitassion mais sa désinvolture en même temps."Tellement de gens sont venu me dire sa, mais toi c'est différents, tu possède quelque chose en plus, mais bon...Tu sais, l'un ou l'autre sa ne change pas pour moi!"Washiba sortant 5 kunais, se mettant en guarde observa le démon, celui ci l'observait de sa grandeur formant déja une boule électrique dans sa gueule. Tout était dit le combat était maintenant partit...[23 lignes.] | |
| | | Washiba Namiko Juunin de Kumo
Nombre de messages : 20 Age : 31 Village : Kumo Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1600/1600) Inventaires: Chakra du shinobi: (1600/1600)
| Sujet: Re: Capture de Rokubi(en plusieurs postes.) Dim 16 Déc - 19:37 | |
| Washiba venait del ancer un kunai sur Rokubi celui disparue pour apparaître derrière Washiba, mais Washiba l'avait remarquer, une si grosse bête ne pouvait faire les effets surprises. Rokubi en était témoins après autant de combat il savait comment procéder la boule électriques toujours en formation Rokubi sa forme habituelle mais rétrict, il faisait la taille d'un loup mais a six queues il dit avant de lacher son puissant rayon devastateur qui se former dans sa gueule."C'est terminé."Le puissant rayon décolla du sol a une vitesse halucinnante en direction de Washiba, celui ci possedant toujours les trois kunais, il les envoya en l'air de manière mathématiques. Il disparue grâce a un kawarami réaliser avec perfection, de basr 3 jours d'entrainement était nécessaire pour l'assimilation de cette techniques, peut être que la rage de vaincre de Washiba avait fait un effet remarquable. Celui ci veanit d'appraître dans l'angle mort de Rokubi, prêt a l'achever, les 3 kunais venait de retomber au sol, mais pas n'importe ou sur les queues du démons, poussant un cri de rage et de souffrance rokubi se retournit sans pouvoir se déplacer vrément. Trop tard pour lui, Washiba venait de planter 3 autres kunais dans les queues, maintenant toutes les queues était planté au sol. Mais le rayon devasteur du démons avait prit le jeune Washiba de plein fouet, ne pouvant se proteger il prit l'attaque de plein fouet et se fit expulser a plus de 15 mètres, poussant un petit rire Rokubi lui dit."Tu ne pouvais rien contre moi il fallait mettre sa dans ta tête pauvre de toi. Ceci dit il fallait me sceller dès que je souffrait pour mes queues tu n'as pas profiter de cette occasions dommage pour toi...Hu hu hu...Tu était un adversaire remarquable...Pauvre de t!"Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que dix shurikens vint se planter sur son museau et quatre kunais sur ces pâtes , le dméon était maintenant dans l'incapabilité de bouger, Washiba s'avança devant la bête tous en faisant des signes avec une rapidité presque exceptionnel, le sang couvrant tout son corps sauf sa tête, celui ci arriva devant le démon en lui disant."Tu as raison il faut profiter des occasions, je vais m'évanouir bientôt je me sens mal mais avant tu sera a moi, dommage je n'ai pas averti la Raikage pour lui dire de venir te sceller...Alala je suis bête... Mais bon je te demande d'accepter mon assault final!
KATON HOUSENKA NO JUTSU!!!!!!"Une fois de plus Washiba venait d'utiliser une techniques qu'il devait apprendre mais qu'il n'avait pas encore assimiler, une vingtaine de boules de feux vint s'écraser sur le démons, celui ci repprenant sa forme normal s'évanouit par les coups voyant de la fumée sortir de son corps Washiba était devant la gueule du monstre a genoux, peut être allait t'il mourir... Il savait que non et s'il devait s'évanouir a son réveil Rokubi serait a lui![J'ai assimilé le Katon, housenka no jutsu et le kawarimi, tout en capturant Rokubi. La raikage vas poster pour me sceller le démons, j'espère que sa te convient Yondaime.] | |
| | | Tsume Raino Raikage et possesseur de Shishibi
Nombre de messages : 79 Age : 31 Village : Kumo Element : Raiton - Doton - Suiton Date d'inscription : 28/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1900/1900) Inventaires: Chakra du shinobi: (1880/1900)
| Sujet: Re: Capture de Rokubi(en plusieurs postes.) Dim 16 Déc - 22:53 | |
| Tsume s'était ensuite mise à chercher un de ses jounins, le frère du chef des Anbus... Il s'appelait Washida Namiko... Elle mit beaucoup de temps à le trouver, elle chercha à travers les villages et les montagnes, mais il y avait un endroit où elle n'avait pas cherché : la forêt. Elle regarda de plus près, et le vit combattre un démon à six queues... Rokubi ! Il allait avoir deux Jinjuurikis à Kumo : la Raikage et un Jounin. Tsume devait agir : il fallait qu'elle scelle Rokubi dans le corps de Washida. Elle partit aussitôt, et franchit tout Kumo avec une vitesse folle. Elle se dirigea vers la forêt, où elle trouva le shinobi au sol, inconscient, et à ses côtés Rokubi. C'était à elle de jouer, maintenant. Elle malaxa son chakra, le mêlant à celui de son, Bijuu, et commença à sceller Rokubi dans le corps de Washida. Pendant ce temps, dans l'esprit de la Raikage...
**Tsume ! Qu'est-ce que tu fais avec mon chara ?**
*Je suis en train de sceller Rokubi dans un shinobi de mon village...*
Shishibi se tut et laissa Tsume tranquille. Cette dernière se concentrait le plus possible et, au bout d'une heure, Rokubi fut scellé en Washida. Il était toujours inconscient... Un sceau était maintenant sur le ventre de ce Jinjuuriki. Tsume le prit sur ses épaules, et l'emmena au village. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capture de Rokubi(en plusieurs postes.) | |
| |
| | | | Capture de Rokubi(en plusieurs postes.) | |
|