Naruto shippuden:le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shippuden:le retour

Forum naruto sur naruto shippuden

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Capture de Yonbi(Yondaime)

2 participants
AuteurMessage
Minato Namikaze
Hokage et possesseur de Yonbi
Minato Namikaze

Masculin
Village : Konoha
Element : Futon,Katon,Doton

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Capture de Yonbi(Yondaime) Left_bar_bleue2050/2050Capture de Yonbi(Yondaime) Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Capture de Yonbi(Yondaime) Left_bar_bleue1785/2050Capture de Yonbi(Yondaime) Empty_bar_bleue  (1785/2050)

Capture de Yonbi(Yondaime) Empty
MessageSujet: Capture de Yonbi(Yondaime)   Capture de Yonbi(Yondaime) Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:02

Yondaime après être passer par les frontières du pays du feu voulut partir a la foret se remémorer les dernier instant avec son ancien ami Yamato et Tsunade. Il se repossa et soudain il entendit un bruit qui venait de dernier lui.Il se retourna et vit Yondi juste deriere lui entrain de tout detruire sur son passage.

**OHHHHHHHHHH mon dieu**

Yondaime n'on crut pas ces yeux et commença a s'avancer vers Yonbi.Il était tellement énorme que vu de haut Yondaime resemblait a un petit pois dans une assiette.Yonbi reussia voir Yondaime et lui dit:

"C'est toi Minato Namikaze alias Yondaime Hokage?."

Yondaime surprit de voir qu'un bijuus parle lui repondit:

"Oui c'est bien moi..............."

Yondaime eut une idée qui est d'avoir un bijuus comme ça il sera plus fort.Il s'approcha d'avantage de Yonbi et lui dit:

"Ca te dirait un combat?"

Yonbi riait.Lorsqu'il riat on dirait un tramblement de terre provoquer.

"Mais tu vas perdre.A peine je te met un coups de patte et tu meurt. HAHAHAHAHA"

"Ne mou sous-estim pas je suis le plus fort des Hokage que Konoha n'a jamais connu jusqu'a present."

Yonbi reflechit un peut de temps et accepta.Yonbi voulut mettre un coups de patte mais Yondaime evita grace a sa vitesse.Yondaime se retrouva sur la main de Yonbi.Yonbi mit sa main pres de son vissage mais n'apperseva pas Yondaime.Yondaime enchaina avec une technqiue Katon vers lle vissage de Yonbi.

"Katon, Karyuu Endan"

UN grand soufle de feu se dirigeait vers Yonbi qui se couvrit le vissage avec son autre main.Mais sa main fut bruler.

"Haaaaaaaaa tu es tres fort.Continuant."

Yonbi soufla et Yondaime tomba de sa main,il a eu un peu de mal a se relever.Mais grace a sa determination il reussi.Il prepara une technique.Yondaime utilisa sa technique de deplacement:

"Hiraishin no Jutsu"

Il se retouva sur la tete de Yonbi.Il utilisa cette technique:

"Doton:pied de roche"

Il tappa Yonbi plusieurs fois avec son pied.Yonbi commença a resentir une douleur a la tete.Il se grata et du sang commença a couler de sa tete:

"Petit humain.comment aas tu oser me frapper?"

Yonbi s'enerva et fit (Yonbi utilise les technqiues de fusion):

"Hyôton, Sôryuu Bôfuusetsu"

Yondaime fut toucher de plein fouet il se retrouva par terre avec de blessures graves.Yondaime saignait de partout.Il se releva avec difficulter et rigola.

"Tu n'as encore rien vus.Kuchiyose, Gamabunta"

Gamabunta apparut avec un air tres enerver.Il dit a Yondaime:

"Que veus tu? JE SUIS OCCUPER"

Yondaime lui montrat Yonbi et Gamabunta rigola et il dit az Yondaime que sa serait un combat tres interesent.

"Bon je te propose un Henge no jutsu.Toi les signes et moi je chakra."

Yondaime accepta et montat sur le dos de Gamabunta.Il fit les signes de Henge no jutsu.Kyuubi apparut.Yondaime fit un kage bushin no jutsu et 5 clones apparurent et il se ternerent sur Kyuubi.Kyuubi(gamabunta+Yondaime) s'approcha de Yonbi et le mordit avec ces dents.Les 5 clones de Yondaime monterent sur Yonbi et firent des signes.Undes clones se mit devant Yonbi et
il fit apparaitre le dieu de la mort derriere lui.Le clone de Yondaime s'avança vers Yonbi et il ordonna au dieu de la mort de sceller Yonbi dans Yondaime.Mais avant cella,Yondaime et Gamabunta se detransformerent et Yondaime se trouva sur la tete de Gamabunta.Gamabunta tenait toujours le bijuus.Le dieu de la mort scella Yonbi dans Yondaime.Puis il diparue.Juste avant que Yonbi fut emprisoer dans Yondaime ,il dit :

"Tres bon Hokage je suis ravie de fusionner avec toi Yondaime-sama"
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha et possesseur de Gobi
Chuunin de Konoha et possesseur de Gobi
Shikamaru Nara

Masculin
Element : terre

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Capture de Yonbi(Yondaime) Left_bar_bleue950/1640Capture de Yonbi(Yondaime) Empty_bar_bleue  (950/1640)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Capture de Yonbi(Yondaime) Left_bar_bleue1215/1640Capture de Yonbi(Yondaime) Empty_bar_bleue  (1215/1640)

MessageSujet: Re: Capture de Yonbi(Yondaime)   Capture de Yonbi(Yondaime) Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:07

Accepter !! bon rp yondaime ^^
Minato Namikaze
Minato Namikaze

Masculin
Element : Futon,Katon,Doton

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Capture de Yonbi(Yondaime) Left_bar_bleue2050/2050Capture de Yonbi(Yondaime) Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Capture de Yonbi(Yondaime) Left_bar_bleue1785/2050Capture de Yonbi(Yondaime) Empty_bar_bleue  (1785/2050)

MessageSujet: Re: Capture de Yonbi(Yondaime)   Capture de Yonbi(Yondaime) Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:21

[merci.on je continue mon rp]

Yondaime apres avoir Captuere Yonbi.dit a Gamabunta:

"Tu m'as été tres utile Gamabunta."

Gamabunta afficha un sourire.

"Je te suis toujours utile Yondaime-sama"

Puis il disparue dans une fumée blanche.Yondaime continua sa route vers Konoha..Ces blessures on guerit sans doute grace a Yonbi qui était en lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Capture de Yonbi(Yondaime)   Capture de Yonbi(Yondaime) Icon_minitime

Capture de Yonbi(Yondaime)
Page 1 sur 1