| Entrainement d'Alek's | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alek's Chunnin de Kiri
Nombre de messages : 174 Age : 33 Village : Kiri Element : Suiton, Doton Date d'inscription : 28/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1250/1400) Inventaires: Chakra du shinobi: (925/1400)
| |
| |
Alek's Chunnin de Kiri
Nombre de messages : 174 Age : 33 Village : Kiri Element : Suiton, Doton Date d'inscription : 28/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1250/1400) Inventaires: Chakra du shinobi: (925/1400)
| |
| |
Alek's Chunnin de Kiri
| Sujet: Re: Entrainement d'Alek's Sam 1 Déc - 14:20 | |
| Suiton, Suiryuudan no Jutsu (dragon aqueux) Appelée « Dragon aqueux », cette technique permet de réaliser un dragon géant constitué d’eau qui s’écrase violement sur l’adversaire. Le problème c’est que l’exécution est lente. Niveaux chunin 4 jours d'entrainements80 de chakra, 105 de dégatsAlek's se releva encore pour s'entrainé ... Tel était son but ...J'ai une nouvelle technique a apprendre ... Il faut que je l'apprene correctement. Pour cela il faut que je sois au point Cette technique sera Suiton, Suiryuudan no Jutsu (dragon aqueux) Ce dragon aqueu est plutot puissant. Une technique qui me servira ... Il faut que je réussisse cette technique rapidement ...Alek's malaxa son chakra puis il composa des sigens et fitSuiton, Suiryuudan no JutsuUn petit dragon presque indréciptable se forma et tomba au sol mais cela sans résultat visibleJe n'ai peut etre pas assé malaxer mon chakraAlek's recommenca a composé des signes puis il refitSuiton, Suiryuudan no JutsuEncore ...Suiton, Suiryuudan no JutsuDeux dragon se formerent et disparurent aussitot ...Merde, cela ne marche toujours pas ...Alek's recommenca encore et encore la technique ...Suiton, Suiryuudan no JutsuToujours le meme résultat, le dragon ne se formait pas correctement et disparaissait directement ...Bon je vais me reposé un peu et éssayé d'y voir plus clair ...Alek's partit en marchant pour réfléchir et se reposé ... Après trentes minutes de marche il revint a l'endroit du départ et enleva sa veste et la déposa sur le coté ... Bon je suis pret a réussir !!Alek's malaxa son chakra rapidement puis il composa des sigens et il fitSuiton, Suiryuudan no JutsuUn dragon, cette fois-ci plus gros apparut et s'écrasa dans le sol ...Bien, ça commence a devenir mieu ... Je vais reommencé encore et encore ...Alek's recomposa de signes puis il refit la techniqueSuiton, Suiryuudan no JutsuUn dragon, pareil que la fois d'avant apparut ...Merde il n'y a aucune différence, fais chié ... j'ai trouvé comment réussir ...Alek's malaxa son chakra puis il fit un signe de main et il fitMizu Bunshin no jutsuDeux clones aqueus firent leurs apparitions devant Alek'sBon vous allez m'aidé a réussir cette technique du dragon aqueuOk, nous sommes pret a t'aidéBon c'est partit alors !!!Alek's ainsi que les deux clones malaxerent leur chakra puis ils composerent des signes et firentSuiton, Suiryuudan no JutsuTrois dragons se formerent, un peu plus gors qu'avant mais toujours pas assez ...Putin, ce n'est toujours pas bon ... Il faut recommencé ... Mettez plus d'envie et de chakra dans la technique !!!Ok, on va faire ceci pour réussir la technique ...Alek's ainsi que les deux clones remalaxerent leur chakra puis ils recomposerent des signes et refirent la techniqueSuiton, Suiryuudan no JutsuCette fois-ci trois dragons aqueus de la bonne taille allerent s'écrasé dans le sol qui innonda toute l'air d'entrainementParfait, on n'a réussit ... Attendez deux minutes ...Alek's recomposa des signes puis il fitSuiton, Suiryuudan no JutsuUn dragon aqueu apparut et alla sur les deux clones qui exlposerent ...Parfait j'ai terminé ...Alek's s réassit pour se reposé un peu, encore une fois ... | |
|
| |
Alek's Chunnin de Kiri
| Sujet: Re: Entrainement d'Alek's Sam 1 Déc - 14:45 | |
| Doton, Kekkaï Doru Domu (prison de terre)
L'utilisateur enferme son/ses adversaire/s dans une prison de terre quasi indestructible qui absorbe le chakra de l'ennemi. Niveau chunin 7 jours d'entrainements 80 de chakra, enleve 20 pts de chaka par tour à l'ennemi.
Apres avoir chercher longuement, Alek's ne trouva pas quoi faire, il decida donc de regarder sur son parchemin les tecnhiques interréssante et il finit par tomber sur une technique qui lui avait l'air superbe, il se mit a aprofondire sa lecture de cette technique.
Doton, Kekkaï Doru Domu (prison de terre) ... Hum ...je ne connait pas cette technique, je ne l'ai jamais vu ... Je vais continué la lecture ...
Alors en quoi elle consiste ?
Enfaite elle consiste a soulever la terre pour enfermer les ennemis a l'interieur, ensuite j'absorbe leur chakra, il est presque impossible de detruire cette carapace de terre, a moin d'une attaque tres puissante. En gros si je n'est presque plus de chakra, j'utilise cette technique et j'absorbe le chakra des opoosants, soit jusqu'a se qu'il meurt soit jusqu'a se qu'ils detruisent la carapace, sa me protege car il ne peuvent pas m'attaquer et me regenère mon chakra, donc une tres tres bonne attaque !
A oui en effet sa me parait tres efficace, et tres dangeureux, cette technique est tres puissante, je me demande comment sa se fait que je n'est jamais entendu parler d'une technique aussi puissante, a t-elle un point faible ?
Alek's continua de lire ...
Helas, comme toute les attaque, le chakra de l'utilisateur envelope toute la surface de terre, pais a l'extrmiter le chakra et moin important, donc la paroie et plus fragile, meme si tres resistant ! Mais bon pour savoir le point faible il faut soit savoir utiliser cette technique ... ou soit avoir un dojustu, donc tres peu de chance que l'on decouvre le point faible.
Alek's déposa le parchemin et se leva
Donc voila je vais essayer de la maitriser, comme sa je serai encor plus fort. Oui en effet, avec les toute les technique que je suis entrain d'apprendre sa sera tres dur de me batre, je plein t'est prochain adversaire ... Mais bon je pence que je tomberait sur des ninja tres puissant dans l'avenir donc il faut que je méfit toujour !.. Heureusement que le Mizukage est très puissant ... Et cela n'est pas pour rien ! Donc je ne me fait pas trop de souci, et je ne voi pas pourquoi quelqu'un viendrait m'affronter, Kiri est bien cacher, personne ne connait l'entrer et nous ne sommes pas actuellement en guerre ...
Bon j'ai un petit creu, je m'entranerais après ...
Alek's se réassit puis il mangea tranquillement, et repris l'entrainement, pendant des heure a essayer de retourner le sol, mais il n' y arrivais pas, apres plusieur heures acharner, il finit enfin par retourné le sol, il ne lui restait plus cas trouver comment voler le chakra. Il commenca deja par recouvrire le dome de son chakra et essaya plusieur chose pour absober le chakra . Il se reposa quelque haure et recommenca, il refit un nouveau dome, et le recouvri encore de chakra , enfin il trouva comment absorber le chakra. Alors il composa des signes et fit
Mizu Bunshin no jutsu
Un clone apparut mais il était dans le dome, puis lek's absorba son chakra et il entendit une explosion. Le clone avait disparut car il n'avait plus de chakra ... Alek's se reposa. | |
|
| |
Alek's Chunnin de Kiri
| Sujet: Re: Entrainement d'Alek's Dim 2 Déc - 12:53 | |
| Alek's arriva en attendant son Kage puis il s'assit sur un roché en attendant | |
|
| |
Nidaime Mizukage et possesseur de Sanbi
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (2150/2150) Inventaires: Chakra du shinobi: (1865/2150)
| Sujet: Re: Entrainement d'Alek's Dim 2 Déc - 14:12 | |
| Nidaime arriva. Nous allons commencé l'entrainement. | |
|
| |
Alek's Chunnin de Kiri
| Sujet: Re: Entrainement d'Alek's Dim 2 Déc - 14:18 | |
| Alek's se leva en voyant apparaitre Nidaime
Ok je suis pret !! Que va ton faire ? | |
|
| |
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (2150/2150) Inventaires: Chakra du shinobi: (1865/2150)
| Sujet: Re: Entrainement d'Alek's Dim 2 Déc - 16:41 | |
| Tout d'abord , qu'elle sont les element que tu maitrise? | |
|
| |
Alek's Chunnin de Kiri
| Sujet: Re: Entrainement d'Alek's Dim 2 Déc - 16:51 | |
| Je maitrise le Suiton et le Doton ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Alek's Dim 2 Déc - 16:53 | |
| Tres bien , je metrise parfaitement c'est 2 affinité , sa nous facilitera les chose! Bon pour commencé tu va me montré de quoi tu est capable. En a peine une fraction de seconde un kunai se dirigeait vers Alek's | |
|
| |
Alek's Chunnin de Kiri
| Sujet: Re: Entrainement d'Alek's Dim 2 Déc - 16:56 | |
| Alek's qui était surprit par le lancé de Kunai de Nidaime ne pouvait pas se substititioné alors il mit son bras droit devant son visage et le Kunai tapa sur la plaque en fer de sa manche et il attrapa le kunai avec sa main gauche et il le relanca sur Nidaime | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Alek's Dim 2 Déc - 17:00 | |
| Les geste de Alek's était rapide , mais Nidaime avait tout vue , il ratrapa le kunai a quelque centimetre de son visage. Hum...Impressionant , t'est reflexe son impressionant! Mais je n'est pas terminer de te testé! Une goutte d'eau topba sur le visage d'Alek's , suivit d'un rafale de pluie , Nidaime disparu d'un coup de la vue d'Alek's, pour se retrouvé derriere lui , le kunai a la main et la main sous la gorge d'Alek's. J'aten de voir comment tu va réagir a sa!
| |
|
| |
Alek's Chunnin de Kiri
| |
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Alek's Dim 2 Déc - 17:15 | |
| Nidaime se retrouva sous un dome de terre , Alek's devant lui , Nidaime avait toujour le kunai a la main mais plus la main dans sous la gorge d'alek's , mais dans le dos cette foi. Tien , tien , je la connait celle la! Tu analise tres vite , tu a compris qu'avec la pluie , tu ne pourait me batre! Bravo a toi jeune eleves. Nidaime appuya sur le dos d'Alek's pour le fair faiblir , mais celui-ci restait droit malgret la douleur. Puis nNidaime concentra son chakra dans sa main gauche. Doton Rasengan (Rasengan de Terre) L'utilisateur crée un Rasengan, puis il plonge sa main dans le sol et absorbe les minéraux les plus dures pour transformé son Rasengan en Doton Rasengan Niveau ANBU afinité doton 6 jours d'entrainements 260 pts de chakra, 315 pts de dégats Default: l'utilisateur se bouffe 50 degats a cause de l'onde de choc L'onde de choc envoya les 2 adversaire chacun a l'extrmiter du dome. Il était maintenan face a face.
| |
|
| |
Alek's Chunnin de Kiri
| Sujet: Re: Entrainement d'Alek's Dim 2 Déc - 17:25 | |
| Merde, il m'a bien eu !! Mais en face a face je ne pouvait rien faire ... Maintenant que nous sommes caché de la pluie il faut que je trouve une solution ...
Alek's commenca a réfléchir en s'asseyant face a Nidaime puis il trouva une solution a son probleme
J'ai trouvé ... le pouvoir de mon clan va encore etre utile ...
Alek's, grace a ses pupilles utilisa la technique Ralentissement du temps.
Ralentissement du temps Apres avoir activer le Ryoku of Katame Kousei, l'utilisateur peut ralentir le temps. Ce qui ralentit tout au tour de l'utilisateur sauf celui-ci. Une seule fois par combat. 125chakra
Puis il se leva et commenca a composé des signes. Ces signes étaient très rapides pour Nidaime vu qu'il était ralentit par le temps puis Alek's se leva et se mit a courir vers Nidaime en faisant la technique
Doton, poing de béton Sert a frappé l'adversaire ou en direction de l'adversaire avec un poing en béton ou le dirigé en faisant des projections de terre grace a son chakra. Met l'adversaire dans un état d'amnésie pendant un tour a cause du choc. Peut etre utilisé seuleument 2fois par combat 110chakra, 175 dégats Anbu, 8 jours d'entrainements
Alek's mit du chakra de type doton dans son poing droit puis il mit une droite dans le ventre de Nidaime qui ne pouvait esquivé carAlek's allait trop vite pour lui grace a sa technique. Nidaime alla s'écrasé contre la paroi du dome ...
-235 chakra pour moi -20 chakra pour toi je regagne 20 de chakra grace a ma technique du dome donc je perd que 215chakra je regagne 40pv grace a mon dojutsu tu es amnésique pendat un tour grace a mon poing de béton
moi: 905chakra 925PV | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Alek's Dim 2 Déc - 17:34 | |
| Nidaime regardait Alek's assi sur le sol , il eu donc le temp de faire apparaitre de l'eau Sous c'est pied en utilisent les minereau sol et l'umidité de l'air. Nidaime voyai arrivé alek's a une vitesse folle, il se dit donc que c'était un jutsu special. Il n'aurais d'autre choix d'utilisé sa barriere d'eau.
Suiton , Barriere d'eau infranchissable Pas d'image une barriere d'eau vien proteger nidaime de toute attaque Empeche toute attaque physique ou ninjutsu et parer. il faut que nidaime soit sur l'eau , la barriere n'empeche pas les attaque de raiton. Seulement moi peut l'apprendre. 50 de chakra a chaque foi quelle pare un coup. Elle para les 2 attaque de justesse, il avait eu chaud se coup si , il était impressioner de l'intéligence d'Alek's , qui était un veritable stratege. Maintenan Alek's se trouvait tout pres de Nidaime et il ne pouvait voir se que Nidaime allait fair vue qu'il était caché derriere sa barriere d'eau. Alek's pencait en avoir fini , se qui était a l'aventage du Mizukage. Suiton les 10 rasoir d'eau
pas d'image
Des fine lame d'eau sort de chaque doigt de l'utilisateur, tellement fin et tranchant qu'elle et capable de decouper la roche Kage, 20 jour d'entrainement 50 de chakra par doigt, 150 de degat par doigt 5 fine lamele d'eau sorti des doigt de Nidaime vers Alek's qui était de l'autre coter de la barriere d'eau, et qui avait donc pratiquement aucune chance d'évité toute les lamele
| |
|
| |
Alek's Chunnin de Kiri
| |
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Alek's Dim 2 Déc - 17:58 | |
| Nidaime se retrouva dans le noir le plus total, mais ou avait-il ateri , il avenca puis iil se fit piquer , puis encor piquer , ou était-il tombé, il c'était fait piqué une dizaine de foi , il souffrait , quand d'un coup une imence elancé d'eau vint s'ecrasé sur lui. Nidaime tomba sur le cul. La lumiere revient et Nidaime pouvait de nouveau voir son eleve. Hum...Je suis tombé dans un genjutsu! Pas mal... par contre pour le suiton , c'était plutot faible , mais heureusement que Se genre d'attaque ne m'atein pas... Nidaime se releva , il se tenait debout , Il regardait Alek's, puis il lanca un kunai vers alek's entouré d'eau. Le kunai frappa juste sur le mur du coté droit d'alek's , puis nidaime disparue et réaparu la ou le kunai avait frappé grace a l'eau qui avait été lancé avec le kunai. Nidaime atrapa Alek's de la main gauche , et il lui mi un kunai sous la gorge avec la main droite. Tu serai mort normalement! Malgret sa , il ma impressioner , se combat a vraiment été intéréssant, il ira loin. Nidaime lacha Alek's , puis il posa la main au sol , il fit disparaitre le dome , voila se qu'était capable un maitre dans l'art du doton , anulé les attaque des autre. Tu et faible , un entrainement te ferait pas de mal! Nidaime avait le sourire. | |
|
| |
Alek's Chunnin de Kiri
| Sujet: Re: Entrainement d'Alek's Dim 2 Déc - 18:01 | |
| Alek's s'agennuya devant Nidaime
Je suis pret pour l'entrainement Sensei | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Alek's Dim 2 Déc - 19:27 | |
| Hum...ten mieu! Sait tu qu'elle techniqe tu veut aprendre?
| |
|
| |
Alek's Chunnin de Kiri
| Sujet: Re: Entrainement d'Alek's Dim 2 Déc - 19:31 | |
| Euuh ...
Alek's se releva et réfléchit
Les ombres de pluie et la téléportation dans l'eau ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Alek's Dim 2 Déc - 19:37 | |
| je voi que tu sait se que tu veut! Ok , commencon par les hombre de pluie! pour sa il faut qu'il pleuvent , une chance pour toi , il pleue! maintenan concentre toi pour disparaitre partiellemment et te melé a la pluie , j'augmenetarais la puissance de la pluie pour te facilite la tache!
| |
|
| |
Alek's Chunnin de Kiri
| Sujet: Re: Entrainement d'Alek's Dim 2 Déc - 19:41 | |
| Huum ... Wé je sais ce que je veut ... Ok bon je vais commencé alors ... C'est partit !!!
Alek's concentra son chakra dans ses pieds pour disparaitre et réapparaitra là où il y a de la pluie. Alek's commenca a éssayé de se déplacé mais sans résultat ...
Mizukage ! Vous pouvez me donné un indice s vous plait !? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Alek's Dim 2 Déc - 19:43 | |
| Nidaime réaparu Je t'est dit les hombre de pluie pas la formation dans l'eau! recomence! Nidaime venait de tuer quelqu'un et faisait comme si de rien n'était | |
|
| |
Alek's Chunnin de Kiri
| Sujet: Re: Entrainement d'Alek's Dim 2 Déc - 19:47 | |
| Alek's l'avait vu disparaitre et réapparaitre en si peu de temps puis il dit
Ah oups je me suis trompé j'était tellement content ! Bref ! Restons sérieux
Alek's se ressésissa puis il concentra son chakra pour qu'il ne face qu'un avec la pluie et paraitre comme une ombre ... Puis il se concentra et se déplaca sous la pluie et s'arreta derriere Nidaime et il lui dit
Alors ? Est ce que sa a marché ? Vous m'avez vu me déplacé ?
J'espère que sa a fonctionné ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement d'Alek's | |
| |
|
| |
| Entrainement d'Alek's | |
|