Naruto shippuden:le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shippuden:le retour

Forum naruto sur naruto shippuden

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Entrainement d'Alek's

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nidaime
Mizukage et possesseur de Sanbi
Nidaime

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Entrainement d'Alek's - Page 2 Left_bar_bleue2150/2150Entrainement d'Alek's - Page 2 Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Entrainement d'Alek's - Page 2 Left_bar_bleue1865/2150Entrainement d'Alek's - Page 2 Empty_bar_bleue  (1865/2150)

Entrainement d'Alek's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Alek's   Entrainement d'Alek's - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:49

Oui, je t'est vu, et je n'est vu aucune hombre de toi , concentre ton chakra et reparti le a plusieur endroit pour que je ne sache pas ou tu et!
Revenir en haut Aller en bas
Alek's
Chunnin de Kiri
Chunnin de Kiri
Alek's

Masculin
Village : Kiri
Element : Suiton, Doton

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Entrainement d'Alek's - Page 2 Left_bar_bleue1250/1400Entrainement d'Alek's - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1400)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Entrainement d'Alek's - Page 2 Left_bar_bleue925/1400Entrainement d'Alek's - Page 2 Empty_bar_bleue  (925/1400)

MessageSujet: Re: Entrainement d'Alek's   Entrainement d'Alek's - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:51

Merde !! Fait chié !! Ce n'était pas bon ...
Bon je recommence

Alek's reconcentra son chakra parfaitement et a plusieurs endroit en meme temps puis il se déplaca dans ses endroits très rapidement en éssayant de ne faire qu'un avec la pluie pour paraitre comme une ombre puis il apparut devant Nidaime ....

Alors cette fois-ci ? C'est comment ?
http://sasunaru-destiny.forumsactifs.com/index.htm
Nidaime
Nidaime

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Entrainement d'Alek's - Page 2 Left_bar_bleue2150/2150Entrainement d'Alek's - Page 2 Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Entrainement d'Alek's - Page 2 Left_bar_bleue1865/2150Entrainement d'Alek's - Page 2 Empty_bar_bleue  (1865/2150)

MessageSujet: Re: Entrainement d'Alek's   Entrainement d'Alek's - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:53

C'était mieu , mais j'ai encore une foi reussi a lire t'est mouvement!
Bon entraine toi , je par , vien me trouvé une foi que tu maitrisera cette technqiue.
Nidaime disparue
Alek's
Chunnin de Kiri
Chunnin de Kiri
Alek's

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Entrainement d'Alek's - Page 2 Left_bar_bleue1250/1400Entrainement d'Alek's - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1400)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Entrainement d'Alek's - Page 2 Left_bar_bleue925/1400Entrainement d'Alek's - Page 2 Empty_bar_bleue  (925/1400)

MessageSujet: Re: Entrainement d'Alek's   Entrainement d'Alek's - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:00

Huum ... Ok ... Je viendrai très bientot !!

Bon il faut que je réussisse maintenant j'ai d'autre technique a apprendre ...

Alek's se reconcentra pendant qu'il regardait partir Nidaime puis il se déplaca plusieur fois a la suite en disposant son chakra a plusieur endroit ...
Mais il ne savait pas si cela marchait alors il fit

Mizu Bunshi no jutsu

Un clone aqueu fit son apparition devant Alek's

Bon tu ne bouge pas tu va me dire si tu me voit pendant que je me déplace

Ok ... je vous regarde faire la technique

Ok ! c'est partit !

Alek's se concentra puis il malaxa son chakra en lui et a plusieur endroit différent puis il se déplace très rapdement dans ces zones puis il réapparut devant le clone et dit

Alors ? C'était comment ? M'as tu vu ?

Nan pas une seul fois. C'est une réussite !

Merci ... Bon je n'ai plus besoin de toi ... Annulation

Le clone disparut puis Alek's s'assit sur un roché pour se reposé un peu ...
Alek's
Chunnin de Kiri
Chunnin de Kiri
Alek's

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Entrainement d'Alek's   Entrainement d'Alek's - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:22

Suiton, Suijinheki (mur d'eau)
Entrainement d'Alek's - Page 2 7.187
Appelait
« mur d’eau », cette technique permet de créer un souffle d’eau sortant
de la bouche de l’utilisateur. Elle permet de bloquer les attaques de
types feu.
Niveaux junin 4 jours d'entrainements
50 de chakra

Alek's composa des signes et fit

Mizu Bunshin no jutsu

Deux clones aqueus apparurent devant Alek's

Bon battez vous pour le moment !!

Ok on commence

Les clones se bataient puis Alek's regardait le combat tout en essayent de réfléchir a une technique.
Au bout d'un moment il réussissait a faire sortir de l'eau de sa bouche, celle ci n’était pas trés grande mais c’était comme même de l'eau.
Il continua donc à concentrer son chakra et commença a faire sortir de l'eau de plus en plus grandes qui commençait a ressemblait a quelque chose mais se n'était toujours pas suffisant.
Il utilisa donc plus de chakra et la apparut un beau chien d'eau assé petit mais un chien comme même.
Il continua donc sur cette voix en faisant la même chose pour s'entraîné et réussit a faire un beau chien d'eau qui disparu un peu après.

Maintenant que je sais faire cette technique qui n'en n'est pas vraiment une, je vais apprendre une autre technique qui m'aidera pour me protégé.
Je vais essaiyé cette technique, Suiton Suijinheki no jutsu.

Alek's concentra son chakra puis il éssaya la technique mais il n'y arrivait pas du premier coup.
Il fallait avoir une énorme quantité de chakra pour maîtriser cette technique.
Alors il recommença mais il n'y avait que de l'eau qui formait quelque chose d'informe mais pas de boule au tour de lui.
Puis il regarda le combat mais il n'y avait plus de clones.
Alors il recomposa des signes et fit

Mizu Bunshin no jutsu

Un clone aqueu fit son apparition de vant Alek's. A qui il demanda de refaire la technique pour analyser les défauts qu'il y avait.
Quand il refit la même technique autour de lui, Alek's regarda bien les mouvement et les refit.

Suiton Suijinheki no jutsu

Mais il n'y arrivait pas. Il alla se reposer quelque minutes pour reprendre son chakra et des forces.
Il reprit l’entraînement un peu plus tard. Quand il eu finit de se reposé, Alek's se remit au travail.
Il réessaya la technique mais toujours en vint. Il metait tout sont chakra dans sa technique.
Il monta l'eau jusqu'à sa taille et après l'eau retombait par terre.

Je vais mettre le maximum de chakra maintenant !!

L'eau monta et fit une boule très petite mais qui tenit quelque seconde. Alek's réessaya. Il se concentra.

L'eau fit une boule d'eau plus grand cette fois ci. Alek's réessaya donc une nouvelle fois toujours en mettant plus de chakra.

L’eau monta autour de jio cette fois ca dura quelque second secondes mais elle etait trop resserai autour de jio . Jio se concentra un maximum et reussi donc a former une boule autour de lui .Il essaya donc de crée une boule a coter de lui et reussi au bout de quelque essai.
Cette fois-ci une boule d'eau se fit vraiment tout au tour de lui et disparut.

Parfait j'ai réussi ...

Il s'assit en se reposant un peu
Alek's
Chunnin de Kiri
Chunnin de Kiri
Alek's

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Entrainement d'Alek's   Entrainement d'Alek's - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:05

Rasengan (Orbe tourbillonant)
Entrainement d'Alek's - Page 2 7.159
L'attaquant forme une sphère parfaite de chakra dans sa main en dégageant des flux de chakra en un point très précis de sa main et en le faisant
tourbilloner à une vitesse exponentielle
Niveau Chuunin 4 jours d'entrainements
100 pts de chakra, 120 de dégats

Alek's se releva pour s'entrainé

Bon je vais tenté d'apprendre la technique de Naruto, la Rasengan ...

Alek's deposa tout ses affaire ainsi que sa veste sur le coté puis il concentra son chakra ...

Bon alors si je me rappel la technique consiste a faire tourné le chakra dans sa main mais en le formant sous une cloche de chakra

Mizu Bunshin no Jutsu

Toi tu va m'aidé a faire cette technique

Okey patron je suis pret

Alek's commenca a faire tourné son chakra dans sa main mais sans résultat

Putin, cela ne marche pas ...

Alek's regarda le clone qui fesait la techinque mais s'était la meme chose

Bon on va recommencé le Rasengan

Sasuke recommenca a faire tourné son chakra dans sa main en essayant de lui donné une forme totalement arrondit en le laissant sous une cloche ...
Le clone fit de meme

Maintenant Alek's on fait quoi ??

On relache tout le chakra dans la main et cela doit resté rond ... Mais parfaitement

Alek's et le clone relacherent le chakra dans leurs mains mais la boule de chakra partit dans tout les sens

Merde fait chié ... Pourquoi sa se barre en couille ??? Que dois-je faire de plus ???
Personne dans ce monde ne sera meilleur !

Alek's composa des signes puis il utilisa

Mizu Bunshin no jutsu

Cinquantes clones apparurent devant lui

Bon les gars tous ensembles on le fait !! Cette technique il faut que je la maitrise ...
Alors on y va ! C'est partit !

Alek's et les 50 clones refirent les memes actions précédentes, malaxerent leurs chakra dans leurs mains et lui donnent une forme parfaitement arrondit

MAINTENANT, on relache tout !

Ils relacherent le chakra sous la cloche de chakra qu'ils avaient formés ... Tout le monde avaient en mains une boule de chakra tout a fait ronde

Je croit que c'est bon Chef, on a réussi le Rasengan ...

Wé moi aussi on a réussi les gars ... Annulation

Les clones disparurent ... et Alek's se reposa en s'asseya par terre
Alek's
Chunnin de Kiri
Chunnin de Kiri
Alek's

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Entrainement d'Alek's   Entrainement d'Alek's - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:29

Doton, Retsudo Tenshou (Dechirure du sol)
Ce doton crée un seisme(la technqiue s'arrete au bout de 2 tour)(ceux qui sont sur les arbres sont aussi toucher)
Coût Chakra : 25PC
Degats : 250 et 50 par tour

Entrainement d'Alek's - Page 2 Dechiruredusol9nx7bb
Niveaux Chunnin et 3 jour d'entrainement

Alek's qui avait un rouleau sur lui le sortit et il lisa le rouleau

Il faut transformer son chakra en affinité Doton et puis tout relacher en tapant sur le sol pour qu'il se créé un séisme ...

Alek's se leva et se mit en position de combat tout en malaxant son chakra

Bon sa n'a pas l'air tres dur mais on ne sait jamais ...

Alek's concentra son chakra et le transforma en chakra d'affinité Doton qu'il mit dans ses mains puis il les posa sur le sol avec une gradne force et determination.
Le sol trembla un peu mais sans grande conséquence ... Alek's ééssaya mais rien ne changea encore ...

Merde cela ne fonctionne pas ... Je vais me reposé un peu pour le moment ...

Il s'assit sur le coté. Alek's se releva et il relit le rouleau et fit les memes choses que celle qu'il avait fait la premiere fois ...

Doton, Retsudo Tenshou

Une grande fisure fit son appartion devant les mains d'Alek's mais sans secousses ...
Il recommenca encore une autre fois avec détermination la techinque en ne malaxant que son chakra de type Doton

Doton, Retsudo Tenshou

Un grand tranblement de terre se fit sentir avec une très grande fisure. Mais cela n'était pas sufisant pour lui ... Pour devenir plus puissant il fallait qu'il face mieu ...
La nuit commencais a tombé sur Kiri et il commencait a faire froid ... le brouillard se levait aussi mais il resta pour s'entrainé encore ... Mais d'abord il décida de se reposé encore une fois ...
Après cet reposé dix minutes, Alek's se releva et recomposa des signes

Doton, Retsudo Tenshou

Une tres grande fissure apparut sur l'air d'entrainement puis une énorme secousse se fit s'entire dans Kiri ...

Parafit j'ai réussi cette technique ... Pffiou un peu de repos encore ...

Il s'assit sur le coté en remettant sa veste
Alek's
Chunnin de Kiri
Chunnin de Kiri
Alek's

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Entrainement d'Alek's   Entrainement d'Alek's - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:49

Alek's se leva et partit de la zone d'entrainement pour allé chez lui
Alek's
Chunnin de Kiri
Chunnin de Kiri
Alek's

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Entrainement d'Alek's   Entrainement d'Alek's - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:19

Konoha Repuu (vent de Konoha)
Entrainement d'Alek's - Page 2 Lock1010
Technique de base permettant grâce à un coup rapide de faire tomber son adversaire.
Niveau genin 2 jours d'entrainements
90 pts de degat et 20 pts de chakra

Alek's arriva dans l'air d'entrainement de Kiri apres s'etre reposé pendant 3 jours ...
Il voulait un Sensei pour apprendre les techniques de Suiton mais il vit qu'il n'y avait personne alors il decida de s'entrainer seul mais pas au jutsu de Suiton mais au Taijutsu ...
C'etait dans une plaine a coté il y avait une foret au milieu 3 tronc pour frapper dessus et améliorer sont Taijutsu.
Alek's decida de s'echauffer avant de commencer sont entrainement ... Il fit donc 200 coup de pied sur le tronc ainsi que 200 coup de poing sur le tronc ses mains etaient en sang mais il etait bien plus rapide et costaud ... Il decida alors de malaxer son chakra puis il fit ensuite un signes de main et dit

Konoha Repuu

Il donna un énorme coup sur un tronc d'arbre et se dernier explosa literalement en miette ...
Alek's venait d'apprendre une technique qui lui serai importante et une technique tres puissante ...Il s'assit un peu pour se reposé assez satisfait de lui ...
Il se relevga 5 minutes plus tard pour recommencé la technique encore une fois ...
Il se rééchauffa d'abord en faisant 200 coups de pieds dans un arbre, et 200 tour de térrain puis après avoir finit il concentra son chakra dans ses et il fit

Konoha Repuu

Le tronc d'arbre explosa en miette puis Alek's se réassit pour se reposé ...
Alek's
Chunnin de Kiri
Chunnin de Kiri
Alek's

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Entrainement d'Alek's   Entrainement d'Alek's - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:29

Doton Arijigoku no Jutsu
Entrainement d'Alek's - Page 2 Akatsu11
Le ninja est caché dans la terre et surprend son adversaire avec cette technique.
Coût de chakra : 130PC
Degats: immobilise l'adversaire pour 4 tours (incontrable)

niveau chuunin, 3 jours d'entrainement

Alek's se releva et décida d'apprendre une technique Doton ...
Il malaxa son chakra pusi il composa des signes

Mizu Bunshin no jutsu

Deux clones aqueus firent leur apparition devant Alek's

Bon encore un peut d'exercice .. Vous allez m'aidé pour faire cette technique

Il déposa ses habbits de Chuunin sur le coté et dit

Bon c'est partit un peu d'entrainement d'abord

Il se mit a courir et fit 1,5,24,35,52,56,69,72,75,79,81,86,89,98,100 tour de terrain ... Ensuite ...
Il se coucha et fit 2,11,18,24,38,48,59,68,75,84,94,100 abdo ... Puis il se releva

Allé des pompes

5,11,16,24,31,35,65,78,95,125,132,150 et il se releva

Bon je suis pret ... Je vais vous ensevelir maintenant alors tenez vous pret a ne pas bougé ...

Euh ok ... nous sommes pret ....

Bon c'est partit!! On commence

Les clones se mirent en position facent a Alek's puis Alek's se cacha sous terre et il malaxa son chakra ...
Alek's utilisa

Doton Arijigoku no Jutsu

Un grand trou se fit au tour des deux clonse qui se firent engloutir jusqu'a etre bloqué et ils disparurent

Bon j'ai réussi cette technique ... Parfait

Il remit ses habbits et s'assit un peu pour se reposé pour le moment ...
Alek's
Chunnin de Kiri
Chunnin de Kiri
Alek's

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Entrainement d'Alek's   Entrainement d'Alek's - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:34

Nehan Shouja no jutsu
Coût de chakra : 40PC par personne
Ce sort de genjutsu fait apparaître d'étranges plumes qui tombent
lentement du ciel. Tout shinobi se situant sur la surface où ils
tombent est prit de sommeil.
Dégats : Hypnotise la personne pendant 4 tour et la rend complètement vulnérable.
Entrainement d'Alek's - Page 2 Nehanshoujanojutsu2sk7aa

Alek's se releva encore pour apprendre un genjutsu

Huum le genjutsu de Kabuto lors des exams Chuunin ... J'en n'es entendu parlé ...

Alek's malaxa son chakraet il composa des signes et il fit

Mizu Bunshin no jutsu

Un clone aqueu fit son apparition devant Alek's

Salut chef

Salut le clone

On fait quoi aujourd'hui ?? Qu'elle entrainement ??

Aujourd'hui je vais t'endormir alors ne bouge pas ...

M'endormir ?

Wé tout a fait

Okey d'accord

Bon ba c'est partit

Alek's redéposa sa veste sur le coté de l'air d'entrainement

C'est partit

Alek's concentra du chakra pour pouvoir endormir le clone et il le relacha sur l'air d'entrainement

Sa a marché ?

Le clone ne bougeait plus puis il tomba par terre et il partit en fumée ...
On aperçut une flaque d'eau ou il avait explosé ...

Bon je croit que sa a marché alors

Alek's sourit puis il remit sa veste et se réassit encore ...
Nidaime
Nidaime

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Entrainement d'Alek's   Entrainement d'Alek's - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:25

tai et genjutsu accepté" , doton refusé!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement d'Alek's   Entrainement d'Alek's - Page 2 Icon_minitime

Entrainement d'Alek's
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2