Naruto shippuden:le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shippuden:le retour

Forum naruto sur naruto shippuden

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo.

+3
Washiba Namiko
Tsume Raino
Pein
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pein
Bras droit du chef
Bras droit du chef
Pein

Masculin
Village : Aucun

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. Left_bar_bleue1840/1840L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. Empty_bar_bleue  (1840/1840)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. Left_bar_bleue1037/1840L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. Empty_bar_bleue  (1037/1840)

L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. Empty
MessageSujet: L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo.   L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:57

Pein se trouvais maintenant devans les petite portes de Kumo. Le village caché de la foudre. Une brise soufflas lui rapportant l'odeur de la mort. Il pensas un instant à Tsuki... Il s'apprêtais à apaiser la souffrance d'une jinchuriki... Mais ses idées allais à l'encontre de ses ambitions. Maintenant il connaissais la compassion, l'amitiée et même l'amour. Il ne devais se résoudre à posseder les neufs bijuus mais il ne pouvais pas non plus assassiner un être renfermant la même chose que Tsuki... A quoi pensais-t-il... Son regard se portas alors sur sa veste. Il passas son doigt sur la rayure vulgaire déposée sur le signe de son village lui-même gravé sur son bandeau frontale.
Ame no kuni...Tant de souvenirs que Pein avais réussis à enterrer. Il soupiras, comme à son habitude. Une pluis fine commençais à tombée alors que l'un des gardes se raprochât. Pein pointas son doigt portant la bague où était inscrit le Kanji de la douleur. Le garde fut stoppé net. Par la peur sans doute. Il regardais l'homme dans les yeux. Et prononças ces quelques mots de sa voix emplie de tristesse et de haine:

"Porte à ton Kage ce message, dit-lui que l'Akatsuki est aux portes de Kumo. Son destin l'attend."

Pein rabaissas son bras. Et porta un regard à sa bague... Il étai fait pour cette vie, pourquoi ce doute dans son esprit. Il regardas le garde qui à la grande surprise de Pein partit à la recherche de son Kage sans dire mot. Il remis sa main dans la manche souple de son manteau, et restas là, devant les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Raino
Raikage et possesseur de Shishibi
Raikage et possesseur de Shishibi
Tsume Raino

Féminin
Village : Kumo
Element : Raiton - Doton - Suiton

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. Left_bar_bleue1900/1900L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. Left_bar_bleue1880/1900L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. Empty_bar_bleue  (1880/1900)

MessageSujet: Re: L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo.   L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:22

Tsume portait le jeune frère du chef des Anbus sur son dos. Ce n'était pas très pratique de courir et de bouger avec un inconscient, car il était entièrement détendu, et son poids était assez lourdi. Cependant, en temps qu'ancienne Anbu, la Raikage tenait le coup. Elle était endurante et rapide, et tâtait de temps en temps pour voir si son arme héréditaire était toujours présente sur son dos. A chaque fois qu'elle le touchait, elle revoyait le doux visage de sa soeur Mizuki, décédée... Et son désir de vengeance augmentait sans cesse. Elle approchait de Kumo, et ne prêtait plus attention à ce qui se passait. Cependant, en approchant des portes, elle aperçut ce qu'elle ne voulut pas voir... Un membre de l'Akatsuki. Elle s'était attendue à recevoir cette visite. Elle concentra un peu de chakra dans le sol, afin de former une coque protectrice pour Washiba, et grâce au pouvoir de Shishibi, elle le fit glisser dans le sol, assez profondément, sans qu'on puisse le remarquer. Quant à elle, elle se décomposa et s'enfonça dans la terre, ne faisant qu'un avec son élément, et ressortit devant le membre de l'Akatsuki. Avec ses yeux bleus, elle le fixa. Elle lui dit :

Je ne crois pas au destin... Alors, quoi ? C'est Shishibi que tu veux ? Alors il faudra venir le chercher !

Tsume se disloqua en terre. Elle pénétra le sol, et laissa cependant un petit coin d'ombre pour que Pein puisse le suivre. Elle se déplaçait très rapidement, à travers tout Kumo, mais elle laissait la possibilité au membre de l'Akatsuki de pouvoir le suivre...
Washiba Namiko
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Washiba Namiko

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. Left_bar_bleue1600/1600L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. Left_bar_bleue1600/1600L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. Empty_bar_bleue  (1600/1600)

MessageSujet: Re: L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo.   L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:03

Dans les profondeur de la terre Washiba se reveilla il n'était pas dans son assiette, c'était comme si Rokubi n'tait pasencore totallement reveillé et ne s'était pas manifester. Ouvrant les yeux a peine il sortit de la terre, bizarrement, il se sentait en plein forme secouant tout son corps il commença a bondir au montagnes il s'avait que c'était la que se déroulait le combat entre la Raikage et Pein, un personnage diabolique de l'Akatsuki. Le combat était lancer Pein devra mourir a Kumo dans les montagnes...
Waotaka Namiko
Chef d'Ame
Chef d'Ame
Waotaka Namiko

Masculin
Element : Fuuton / Doton

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. Left_bar_bleue1890/1950L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. Empty_bar_bleue  (1890/1950)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. Left_bar_bleue1925/1950L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. Empty_bar_bleue  (1925/1950)

MessageSujet: Re: L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo.   L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:37

Waotaka Namiko arriva devant la porte du village ou il ressentit un vent puissant le toucher , il toucha le sol et ferma les yeux quelque instant .

*Ok ces bon il sont dans les montagnes un deux contre deux , ok sa sera un combat tres dificille a mon avis les deux menbres de l'Akatsuki present possede des dojutsu tres puissant sans doute les plus puissant dans le monde ninja il faudra faire tres attention .*

Waotaka se placa contre le mur de la grande porte du village de Kumo et se mit a appeler en criant une personne .

"Rena Komatsu , viens vite ces urgent."

*Bon maintenant les autres menbres de l'akatsuki qui voudront passer devront passer içi et nous battre pour aider leur compagnons et le probleme ces que sa sera très dure.*
Uchiha itachi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Uchiha itachi

Masculin
Village : Akatsuki

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. Left_bar_bleue1450/1700L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. Empty_bar_bleue  (1450/1700)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. Left_bar_bleue1100/1700L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. Empty_bar_bleue  (1100/1700)

MessageSujet: Re: L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo.   L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:48

Plus tard...ces alore que une personne avec un long manteau noir est des nuage rouge apparu devant le shinobi de Kumo no sato qui protéger la porte

Laisse moi passer est tu vivra !

''Pein il affronte deux jinchuriki...je dois le rejoindre''

Les deux shinobi été face a face, mais le membre de l'akatsuki ne dégagé aucun forme de chakra, on auré pus croire que c'été un clone...es que Itachi été un clone ? es que un comba aller avoir lieu
Rena Komatsu
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Rena Komatsu

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. Left_bar_bleue1460/1700L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. Empty_bar_bleue  (1460/1700)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. Left_bar_bleue1345/1700L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. Empty_bar_bleue  (1345/1700)

MessageSujet: Re: L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo.   L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:37

Rena Komatsu apparut pres de la porte. La jeune fille s'etait rapidement changee apres son excurtion au lac, et portait desormais sa tenue de combat, y compris le masque qui cachait son magnifique visage. Elle s'approcha de Namiko.

-Coucou! Je vois qu'on avait besoin de moi, hein? -lui murmura t'elle a l'oreille, d'une voix sensuelle.

Puis elle se tourna vers Itachi et lui dit d'une voix moqueuse

-Hey, toi, le dadet aux yeux etranges, je te trouves bien courageux d'oser venir ici seul! Je te signale qu'a deux contre un, Kumo a manifestement l'avantage!
Uchiha itachi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Uchiha itachi

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. Left_bar_bleue1450/1700L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. Empty_bar_bleue  (1450/1700)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. Left_bar_bleue1100/1700L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. Empty_bar_bleue  (1100/1700)

MessageSujet: Re: L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo.   L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:58

Uchiha Itachi ne répondez pas a la provocatio de Komatsu
Il été toujour debout,calme et fixe on pouvez apercevoir le sharingan a 3 branche a ses yeux !!!
Uchiha Itaci eu un sourire sadiqu il montra du doigt Kamitsu puis dit doucement...

Idiote !!!
Le nombre ne peu faie la force, vous pouvez etre a 15 ou 20 sa ne sera juste que des petit astico en plus !

Uchiha Itachi arréta de montré du doigt Kamitsu !

attaque moi si tu es si sur de toi

Uchiha Itachi eu encor un sourire sadique
Rena Komatsu
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Rena Komatsu

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. Left_bar_bleue1460/1700L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. Empty_bar_bleue  (1460/1700)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. Left_bar_bleue1345/1700L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. Empty_bar_bleue  (1345/1700)

MessageSujet: Re: L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo.   L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:13

Rena enleva son masque, regarda Itachi de ses beaux yeux noirs et lui sourit en tirant la langue.

-"Idiote"?Hmm... je vois que tu n'es pas aussi stupide que je le pensais! Je te felicite, tu as reussi a decouvrir le fait que j'etais une femme grace a ma voix! Quelle perspicasitee! -lui repondit elle, avec dedain et en ironisant un peu son intonation.

Puis elle regarda le membre de l'Akatsuki d'un regard seducteur.

-Je te trouves bien impertinent d'oser nous comparer a de vulgaires vermissaux! Tu te surestimes, mon grand... -murmura Rena d'une voix sensuelle, en jetant l'un de ses kunai en direction d'Itachi.
Uchiha itachi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Uchiha itachi

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo.   L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:24

....

Uchiha Itachi vue le kunai en avançe graçe a son sharingan !

Idiote tu na toujour pas compri la situation actuelment tu est en train de perdre se combat a petit feu si tu a toujour pas compri je te laisse le choix de te sauver

Uchiha Itachi esquiva le kunai avec la tête !
Rena Komatsu
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Rena Komatsu

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo.   L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:33

-Hmm... c'est bel et bien ce que je pensais... -murmura Rena.

Puis, la jeune fille s'approcha du chef des ANBUs, et lui chuchota doucement a l'oreille :

-J'ai bien l'impression que nous nous sommes fais avoir! Tu la ressens, toi aussi, n'est-ce pas? Cette puissante energie venant des montagnes? A mon avis, ce laideron ci n'est qu'un leure. Un clone peut-etre? Je trouvais d'ailleurs etrange qu'il ne nous attaque pas, et puis, il passe beaucoup de temps a parler! On croirait une femme! Que decides-tu, Namiko?
Waotaka Namiko
Chef d'Ame
Chef d'Ame
Waotaka Namiko

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. Left_bar_bleue1890/1950L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. Empty_bar_bleue  (1890/1950)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. Left_bar_bleue1925/1950L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. Empty_bar_bleue  (1925/1950)

MessageSujet: Re: L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo.   L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:06

Waotaka Namiko se trouvait coller contre le mur avec les yeux fermer quand il vit le menbre de l'Akatsuki arriver devant la porte du village de Kumo ou a ce même moment Rena Komatsu arriva , pendant un certain moment ces deux personne se mirent a discuter puis Rena jeta un kunai vers sa direction prit sans doute par la colère mais le menbre de l'Akatsuki esquiva facillement le kunai puis cet jeune se mit au cote de Waotaka et elle lui murmura a son oreille.

-J'ai bien l'impression que nous nous sommes fais avoir! Tu la ressens, toi aussi, n'est-ce pas? Cette puissante energie venant des montagnes? A mon avis, ce laideron ci n'est qu'un leure. Un clone peut-etre? Je trouvais d'ailleurs etrange qu'il ne nous attaque pas, et puis, il passe beaucoup de temps a parler! On croirait une femme! Que decides-tu, Namiko?

Puis apres ces quelque mots dit par Rena Waotaka prit la parole et dit a l'oreille de Rena.

"Non ne tinquiete pas grace a mon clan je possede certaine technique et un don qui me permet de savoir des chose que peut de personne peuvent savoir même lui ne peut pas , et je sais très bien que le ninja qui se trouve devant nous est est un clone mais le veritable itachi et a mons avis pas loin d'ici mais il n'est pas rentre dans le village on l'aurait aperçu , et je pense que le clone qui se trouve devant nous et une technique qui va permettre d'exploser si on le touche avec un taijutsu on sera blesser il suffit de le detruire a longue distance."

Puis apres avoir dit ces quelque mot a Rena Komatsu Waotaka Namiko se mit a criée.

"Itachi Uchiwa sort de t'a cachette pense tu vraiment nous ralentir avec un clone et reussir a passer comme sa , la seule façon que tu as est de nous battre donc a t'a place je sortirai vite de t'a cachette et de commençer le combat ."

"Rena n'oublie pas il possede un dojutsu tres puissant donc surtout ne regarde pas ces yeux et ses main car il pourait te lancer un dojutsu tres puissant , surtout fait bien attention regarde seulement ces jambes , sinon . Il devrait se montre bientot."

*Sa sera un combat dificille mais on peut réussir nous somme deux Anbu et si je me trompe pas quelqu'un devrait bientot arriver , ceux qui pourrait nous aider ou non.*

*Mes yeux , mes yeux seront remplacer par le don que mon clan possede , le vent.*

Waotaka se placa au cote de Rena Komatsu et on put voir que ces yeux était ferme , on pouvait voir aussi une très grande concentration de sa par pret a tous en cas d'attaque .
Uchiha itachi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Uchiha itachi

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo.   L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:40

Uchiha Itachi eu un sourire est soudain deux autre Uchiha Itchi sorti des coin sombre...il se plaçer tout deux a coter de l'autre Uchiha Itachi...

tu as deviner que j'etais un clone mais a présent peux tu me trouver ?

les trois Uchiha Itachi eu tous un sourire sadique...

pensé : cette imbécile a réussir a deviner que mon clone n'été qu'un simple clone explosif ! sa va prenre un peu plus de temp en sachant que la fille et déja hor combat je peu affronté l'autre seul a seul

...L'homme anbu a coter de la jeunne idiote ! tu pourra pas m'attaquer avec la fille ces imbécile elle est déja hor combat
Kameyama Fuko
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Kameyama Fuko

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. Left_bar_bleue1700/1700L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. Left_bar_bleue1700/1700L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. Empty_bar_bleue  (1700/1700)

MessageSujet: Re: L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo.   L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:47

Après être rentrée des sources, Fuko ne se sentit pas vraiment dans son assiette, elle est alors allée se reposer un petit instant. Puis, elle se souvint du mauvais préssentiment de son chef! Elle sortit donc de chez elle en courant et alla directement aux portes de Kumo pour s'informer au près des gardes, histoire de savoir s'il y avait vraiment une bataille ou pas. Mais... Elle ne put avoir les informations qu'elle voulait au près de ces gardes... Puisque quand elle arriva, elle surprit Rena, Waotaka et un membre de l'Akatsuki en train de... Euh... Se battre? XD
Bref! L'air de rien, elle se dirigea vers eux en sautillant:

Nyo~~ Salut! Comment allez-vous?^^ ♥ Chantonna-t-elle.

La kunoichi aux cheveux roses se tourna vers l'un des 3 Itachis et se dirigea vers lui à petits pas.

Woh~! Mais que vois-je! Tu es un membre de l'Akatsuki, naaaan~~?♥
Puis elle remarqua ses yeux.
TOH!! Le sharingan!! Super~~ ♥ Tu dois être drôlement foooort~

Après avoir dit cette phrase, la jeune fille se calmea rapidement. Elle jeta un coup d'oeil vers ses co-equipiers, puis son regard revint à Itachi et elle se rapprocha légèrement de son oreille.

[Chuchotement] Tsunade-san est avec vous, n'est-ce pas...? Je dois absolument lui parler...
Saurais-tu me dire où elle est?
[/Chuchotement]

Pour ne pas que les deux autres ANBU's se fassent des idées, Fuko recula d'un petit pas et attendit la réponse de son ennemi en souriant. La jeune fille était juste en face de l'Uchiha, elle ne craignait pas de se faire tuer! Etait-ce un clone? Peut-être... Ou peut-être pas...
Waotaka Namiko
Chef d'Ame
Chef d'Ame
Waotaka Namiko

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo.   L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:13

Waotaka vit enfin Kameyama Fuko arriver au porte du village puis il vit que Fuko se rapprocha de Uchiwa Itachi et lui demanda quelque chose Waotaka et Rena ne pouvait pas entendre ceux qu'elle disait ils étaient trop loin pour entendre puis d'un seul coup Waotaka disparue et réaparue devant Fuko et la prit et se mit a marcher vers Rena avec elle puis il dit .

"Kameyama Fuko mais qu'est-ce que tu fous , je pensait pas que sa serait dur d'être votre chef a toute les deux , ah la la la."

Puis Waotaka se rapprocha des deux anbu avec qui il été et se rapprocha plus de Fuko pour lui dire a voix basse pour que itachi n'entende rien .

"Bon Fuko je vais devoir te demander quelque chose je sais que tu voudrai sans doute participer mais tu vas reste en arriere sa sert a rien de se battre contre lui a 3 contre 1 , je vais me battre avec Rena seulement contre Itachi , et toi tu va reste en arriere car si on se fait battre tu sera la pour l'arreter il sera epuiser ou sinon si il se fait aider tu pourra venir nous donner un coup de main , Ok."

Waotaka s'avanca et se positionna devant Fuko et Rena et n'attendais plus que Rena face de même et que Fuko reste en arriere pour l'instant.
Uchiha itachi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Uchiha itachi

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo.   L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:36

Les 3 Uchiha Itachi commença a rire

Pfff !

Les 3 Itachi vurent que la fille qui venez d'arriver se mi sur le coter !!

vous devriez attaquer a 3 ou plutot 2 vue que l'autre fille de taleur est déja hor combat ...

pensé : l'autre fille qui vien d me parler quesqu'elle veut a Tsunade devrai-je l'emener a mon repaire, laisser Pein se battre touseul ?

les 3 Uchiha Itachi regader le sol et avez l'aire pensif
Rena Komatsu
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Rena Komatsu

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo.   L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:52

Rena ecoutait plus ou moins attentivement les paroles d'Itachi. En fait, les dires du membre de l'Akatsuki n'importaient pas plus a la jeune fille que le cycle de reproduction des mouches. Cependant, le dadet aux yeux rouges ne cessait de repeter une chose "La fille est hors-combat". Evidemment, Rena mis une main sur sa hanche, inclina legerement son bassin vers la droite, et regarda Itachi avec dedains.

-Et pourquoi je serais hors-combat, je te prie?
Uchiha itachi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Uchiha itachi

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo.   L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:16

Je te laisse deviner que par toi même !

Les trois Uchiha Itachi avez un sourire sadique, puis regarda l'autre fille ( Kameyama Fuko ) puis arreta son sourrire est dit

Toi tu veu quoi a Tsunade ?
Kameyama Fuko
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Kameyama Fuko

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo.   L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:44

Fuko hésita un moment, puis elle décida d'être franche sans trop en faire non plus. Elle répondu à son ennemi sans préciser la vraie raison:

Je veux juste lui parler, c'est un sujet délicat... Seule elle pourra m'aider! Je veux juste que tu m'emmenes jusqu'à elle! Pour le combat, tu fais comme tu veux, quittes à me faire attendre, tu as l'interêt à faire ce que je te demandes!
La kunoichi aux cheveux roses serra son poing et regarda les trois Itachis.

*Pourvu qu'il fasses ce que je lui dis! J'ai vraiment besoin de rencontrer Tsunade-san!*
Waotaka Namiko
Chef d'Ame
Chef d'Ame
Waotaka Namiko

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo.   L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:52

Waotaka entendit encore et encore que sa co-equipiere etait deja hors combat mais ceux Itachi se trompait Rena Komatsu était tout a fait normal et apte a se battre contre lui .

"Bon Itachi il est temps de commençer notre combat et sache le que si a la fin de se combat tu est le perdant je n'hesiterais pas a te tuer."

Waotaka se colla a Rena et dit a voix basse .

"Rena un autre menbre est venue aider le menbre de l'Akatsuki qui se bat contre notre Raikage , je sais que notre Raikage est fort mais sa sera dur car ils sont deux de tres bon niveau et eux ils sont deux avec notre Raikage et seulement mon ptit frere qui a un bas niveau mais je me fait aucun souci pour lui donc il faudra vite le battre et tu ira les aider car surtout ne t'en fait pas ne gaspille pas trop t'on chakra et lui ferait le plus de degat possible ."

HS : ordre de passage
Itachi , Waotaka , itachi , Rena
Uchiha itachi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Uchiha itachi

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo.   L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:29

.....Je te répede que la fille est hor de combat, mas si tu ne me croit pas envoi le de toute maniére au combat....

Les 3 Itachi sourié de coin quand celui du milieu se mi devant les deux autre ile leva la tete souria est dit

envoyai la fille ne serai pas que l'envoyé au comba,...sa seré...l'envoyer a la mort.......

un des deux Uchiha Itachi qui se trouver dérriere l'autre qui venez de prendre la parol avança et dit a voix haute !!

Toi la fille qui veut voir Tsunade ! tu pourra la voir si vous arrivé a me battre

pui le uchiha Itachi souri
Waotaka Namiko
Chef d'Ame
Chef d'Ame
Waotaka Namiko

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo.   L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:57

Waotaka qui se trouvait devant Rena Komatsu et de Kameyama Fuko et qui tous les trois se trouvait juste au niveau de l'entre a une dizaine de metre de se Uchiwa et Waotaka prit la parole et dit a voix basse pour que itachi ne l'entende pas .

"Kameyama Fuko je ne le repeterai pas plusieur fois rentre au village et tu attendra mon signal pour venir tu sera une personne qui nous permettra sans doute de l'emporte et sa sert a rien de se battre a 3 contre une personne meme si cet personne est forte il faut le prendre chacun notre tour mais pour aller plus vite Rena et moi nous nous battrons ensemble contre lui , Maintenant Fuko part ."

"Rena maintenant sa va etre a nous de jouer et toi Uchiwa Itachi ne nous sous estime pas tu risque sans doute de le regreter."

Puis Waotaka fit une suite de signe rapide et toucha le sol avec sa main et crea un seisme qui se crea devant Waotaka , cet technique se derigea ver Itachi et ses deux clone .

"Malheuresement pour toi Itachi tu ne pourra pas esquiver cet attaque tu ne peut rien faire elle est deja lancer tu va devoir enfin te montre et combattre mais pour sa il faudra que tu resiste au degats que cet attaque te causera."

L'attaque de Waotaka toucha de plein fouet les trois Itachi

Doton : Retsudo Tenshou (Dechirure du sol)
Ce doton crée un seisme(la technqiue s'arrete au bout de 2 tour)(ceux qui sont sur les arbres sont aussi toucher)
Coût Chakra : 25PC
Degats : 250 et 50 par tour

Niveaux Chunnin et 3 jour d'entrainement

1700 Pc -> 1675 Pc
1700 Pv -> 1700 Pv

Dernière édition par le Sam 22 Déc - 12:33, édité 1 fois
Kameyama Fuko
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Kameyama Fuko

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo.   L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:54

Après l'ordre de son chef, la jeune fille fit un signe de tête puis, s'en alla. Toujours aussi confiante, elle n'avait pas peur de se faire attaquer... C'est pour ça qu'elle partit sans rien dire.

*Tss... Quelle tête de mule! Je ne suis pas d'humeur à me battre contre de la vermine! J'irais surment à la recherche de Tsunade-san une autre fois... En attendant, je vais aller prévenir le village...*

Une fois arrivée au centre du village, la kunoichi dit aux habitants de ne pas sortir de chez eux, que c'était préférable de rester à l'interieur.
Tous, se mirent à prier pour leur Raikage et les deux ANBU qui étaient en train de se battre. Fuko, quant à elle, se préparait à combattre et... S'inquietait pour les habitants... Surtout pour l'un d'entre eux.
Uchiha itachi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Uchiha itachi

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo.   L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:14

Les 3 uchiha Itachi reçu l'attaque de plein fouet
Puis le véritable Uchiha Itachi apparut

Pfffff bande d'imbecile !!!

Sur ses mot Uchiha Itachi montra du doigt Waotaka Namiko

ces votre fin !

Uchiha Itachi souria de coin..

HRP :

Uchiha Itachi : Pv :1450/1700
Pc :1100/1700

Waotaka Namiko: Pv :1640/1700
Pc :1625/1700

Rena Komatsu : Pv :1460/1700
Pc : 1475/1700

Dernière édition par le Dim 23 Déc - 22:44, édité 1 fois
Rena Komatsu
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Rena Komatsu

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo.   L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:08

(Je ne comprends pas d'ou tu sors que j'ai " Pv :1460/1700
Pc : 1475/1700" alors que je n'ai moi meme lancee aucune attaque necessitant du chakra ni recu aucun de tes coups. Peux-tu m'expliquer ta facon de penser?)
Uchiha itachi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Uchiha itachi

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo.   L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:14

HRP : Je tes déja dit que tu été hors combat depuis le début maintenan cesa vous de comprendre pourquoi !!!
L'admin '' Yondaime "" ces pourquoi !! mais je dit rien ! sinon ces trop façile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo.   L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. Icon_minitime

L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant