Naruto shippuden:le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shippuden:le retour

Forum naruto sur naruto shippuden

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo.

+3
Washiba Namiko
Tsume Raino
Pein
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rena Komatsu
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Rena Komatsu

Féminin
Village : Kumo

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. - Page 2 Left_bar_bleue1460/1700L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1460/1700)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. - Page 2 Left_bar_bleue1345/1700L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1345/1700)

L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo.   L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:49

-Alors voila le vrai Itachi... bien, bien... -murmura Rena.
Bon, prenons d'abords quelques precautions...

La jeune fille concentra son chakra pour briser un eventuel Genjutsu, puis executa plusieurs signes:

Fuuton : Kaze no Yaiba

Spoiler:

-Sois heureux, Itachi! Tu es l'un des premiers a me voir combattre!

(HRP: Excusez moi pour la qualité du post: je suis un petit peu fatiguee en ce moment Sad )

/Rena Komatsu : Pv :1460/1700
Pc :1345/1700
Revenir en haut Aller en bas
Waotaka Namiko
Chef d'Ame
Chef d'Ame
Waotaka Namiko

Masculin
Element : Fuuton / Doton

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. - Page 2 Left_bar_bleue1890/1950L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1890/1950)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. - Page 2 Left_bar_bleue1925/1950L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1925/1950)

MessageSujet: Re: L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo.   L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:04

Waotaka se trouvait en plein combat mais il devait faire quelque cjhopse sans doute quelque chose de mal , que le village de Kumo aurait la heine et se vengerai mais il devait le faire pour lui et son but .

"Rena je suis desoler mais je vais devoir te laisser car je doit quitter le village de Kumo j'aurai voulue t'aider dans ce combat jusqu'a la fin mais je ne peut le faire j'espere que tu gagnera ."

Sur ces parole il fit quelque signe et disparue dans un nuage de fumée , il venait sde devenir deserteur du village de Kumo .

*Maintenant je vais etre sans doute considere comme deserteur de Kumo mais bon je suis obliger.*
Rena Komatsu
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Rena Komatsu

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. - Page 2 Left_bar_bleue1460/1700L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1460/1700)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. - Page 2 Left_bar_bleue1345/1700L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1345/1700)

MessageSujet: Re: L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo.   L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:49

(Bon, je sais que tu es en preparation d'examens, mais le fait est que tu n'as pas posté depuis 1 semaine deja, et sincerement ca m'embete d'attendre :/. On recommencera ca des que tu seras revenu !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo.   L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. - Page 2 Icon_minitime

L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2