Rena Komatsu Anbu de Kumo
Nombre de messages : 27 Age : 32 Village : Kumo Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1460/1700) Inventaires: Chakra du shinobi: (1345/1700)
| Sujet: Re: L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. Lun 24 Déc - 0:49 | |
| -Alors voila le vrai Itachi... bien, bien... -murmura Rena. Bon, prenons d'abords quelques precautions...La jeune fille concentra son chakra pour briser un eventuel Genjutsu, puis executa plusieurs signes:Fuuton : Kaze no Yaiba - Spoiler:
130 chakra consommé, 120PV de degats infligés. -Sois heureux, Itachi! Tu es l'un des premiers a me voir combattre!(HRP: Excusez moi pour la qualité du post: je suis un petit peu fatiguee en ce moment ) /Rena Komatsu : Pv :1460/1700 Pc :1345/1700 | |
|
Waotaka Namiko Chef d'Ame
Nombre de messages : 91 Age : 36 Village : Kumo Element : Fuuton / Doton Date d'inscription : 07/12/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1890/1950) Inventaires: Chakra du shinobi: (1925/1950)
| Sujet: Re: L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. Mer 26 Déc - 23:04 | |
| Waotaka se trouvait en plein combat mais il devait faire quelque cjhopse sans doute quelque chose de mal , que le village de Kumo aurait la heine et se vengerai mais il devait le faire pour lui et son but .
"Rena je suis desoler mais je vais devoir te laisser car je doit quitter le village de Kumo j'aurai voulue t'aider dans ce combat jusqu'a la fin mais je ne peut le faire j'espere que tu gagnera ."
Sur ces parole il fit quelque signe et disparue dans un nuage de fumée , il venait sde devenir deserteur du village de Kumo .
*Maintenant je vais etre sans doute considere comme deserteur de Kumo mais bon je suis obliger.* | |
|
Rena Komatsu Anbu de Kumo
Nombre de messages : 27 Age : 32 Village : Kumo Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1460/1700) Inventaires: Chakra du shinobi: (1345/1700)
| Sujet: Re: L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. Sam 29 Déc - 14:49 | |
| (Bon, je sais que tu es en preparation d'examens, mais le fait est que tu n'as pas posté depuis 1 semaine deja, et sincerement ca m'embete d'attendre :/. On recommencera ca des que tu seras revenu !) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivée de Pein. La fin du jinchuuriki de Kumo. | |
| |
|