Naruto shippuden:le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shippuden:le retour

Forum naruto sur naruto shippuden

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

rock lee a la foret rencontre d'un espion

AuteurMessage
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Rock Lee

Masculin
Village : konoha
Element : taijutsu

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
rock lee a la foret rencontre d'un espion Left_bar_bleue1200/1200rock lee a la foret rencontre d'un espion Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
rock lee a la foret rencontre d'un espion Left_bar_bleue1128/1200rock lee a la foret rencontre d'un espion Empty_bar_bleue  (1128/1200)

rock lee a la foret rencontre d'un espion Empty
MessageSujet: rock lee a la foret rencontre d'un espion   rock lee a la foret rencontre d'un espion Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:13

Rock lee senter qu'on le suiver depuis le début il arriva a la foret il lui dit "tu peut sortir sa fait une paye que je suis au courant que tu me suis je suis pas un ninja débutant mais une question pourquoi tu me suis" ? "Je suis découvert on dirait pas grave je vais tétaler en moin de temps pour le dire hahahahaha." "Tu n'a pas répondu a ma question ?" "Je t'ai suivie car je veut me mesuré a toi". "Pourquoi a moi je n'ai rien de spétial ." "Détrompe toi tu es tres puissant ".Si tu veut te mesuré a quelqun de fort va voir neji ou sasuke ". "Tu veut dire du uchiwa et du hyuuga tu reves il sont trop fort par contre toi tu es fort mais pas invinsible et je vais te battre". "C'est ce qu'on verra meme sans ninjutsu ou genjutsu je vais tétalé et encore je suis modeste ". l'espion fonca tete baissé sur rock lee comme un deumeuré rock lee l'attaqua et apparu deriere l'enemie avec une vitesse incroyable et metta un gros coup de pied dans le dos a l'enemie lenemie riposta en bloquant le coup de pied avec son coude et metta un coup de poind rock lee lee n'ayant pas eu de mal a esquivé le coup de poind mais l'enemie jeta trois shuriken rock lee esquiva deux shuriken mais le dernier alla toucher son front mais son bandeau frontale de konoha devia le shuriken lee commenca a s'enervé et dit "tu et pas un combattant du dimanche alors je vais te battre comme meme" rock lee réaparu deriere l'espion et lee lui metta un coup de coude dans son crane ce qu'il metta mal en poind et l'espion recula en sautant mais lee lui jetta un kunai qu'il ne pu éviter ce qui causa la mort de l'espion et rock lee dit "c'était un bon entrainement bon je vais aller me reposé ."
Revenir en haut Aller en bas

rock lee a la foret rencontre d'un espion
Page 1 sur 1