Minato Namikaze Hokage et possesseur de Yonbi
Nombre de messages : 744 Age : 30 Village : Konoha Element : Futon,Katon,Doton Date d'inscription : 14/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (2050/2050) Inventaires: Chakra du shinobi: (1785/2050)
| Sujet: Yondaime vers la foret(un truc etrange se passe) Dim 11 Nov - 19:11 | |
| Yondaime passa si vite que les gardes ne virent rien.Il sentirent juste un courant d'air mais sinon rien.
**Ce chakra......................c'est pas possible.Comment a-t-il fait?**
Yondaime se raprochait de la source du chakra noir.(maléfique je veut dire)Il le reconnu est accelera car il senti que Jiraoya,Naruto et meme Tsunade était pres de cette créature donc le chakra est tant redouter.
**Il faut que j'arrive a tant.Avec l'aide de Naruto,JIraiya et Tsunade on emprisonnera cette créature a jamais.**
Yondaiem ne savait pas que c'était Tsunade qui a liberer cette créature dont vous aller decouvrir le nom bientot. | |
|
Minato Namikaze Hokage et possesseur de Yonbi
Nombre de messages : 744 Age : 30 Village : Konoha Element : Futon,Katon,Doton Date d'inscription : 14/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (2050/2050) Inventaires: Chakra du shinobi: (1785/2050)
| Sujet: Re: Yondaime vers la foret(un truc etrange se passe) Mar 13 Nov - 21:06 | |
| Yondaime repassa mais cette fois vers Konoha et non vers la foret.Il passa très vite car s'était tres urgent.Cette fois les gardes le virent mais très peu car comme il était un peu fatiguer après ces 2 combat consécutives(shika,Riki)
un garde s'exclama en parlant a son coecipier. "Ce n'était pas Yondaime Hokage?Ca vitesse a diminuer car a la sorti il courait plus vite que maintenant."
l'autre garde lui repondit "Je pense bien qu'il a fait un ou deux combat car ca ne lui resemble pas." les deux gardes hauserent les epaules et reprirent leurs serieux. | |
|