Naruto shippuden:le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shippuden:le retour

Forum naruto sur naruto shippuden

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Balade de Yamato et Tsunade

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yamato
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Yamato

Masculin
Village : Akatsuki
Element : Doton + Suiton = Mokuton

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Balade de Yamato et Tsunade - Page 2 Left_bar_bleue1840/1840Balade de Yamato et Tsunade - Page 2 Empty_bar_bleue  (1840/1840)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Balade de Yamato et Tsunade - Page 2 Left_bar_bleue1500/1840Balade de Yamato et Tsunade - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1840)

Balade de Yamato et Tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Yamato et Tsunade   Balade de Yamato et Tsunade - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:52

Yamato sentit aussi une présence mais celle-ci fut vite disparut, alors il ne fit rien remarqué et regarda Tsunade avec un sourire, il s'approcha d'elle et au moment de continuer il lui prit la main, puis il ne put s'empecher de l'embrasser et ne sachant ce qu'elle allait répondre, il baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Tsunade

Féminin
Village : Konoha
Element : Feu

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Balade de Yamato et Tsunade - Page 2 Left_bar_bleue1360/1700Balade de Yamato et Tsunade - Page 2 Empty_bar_bleue  (1360/1700)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Balade de Yamato et Tsunade - Page 2 Left_bar_bleue1070/1700Balade de Yamato et Tsunade - Page 2 Empty_bar_bleue  (1070/1700)

MessageSujet: Re: Balade de Yamato et Tsunade   Balade de Yamato et Tsunade - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:16

Tsunade resta immobile, pour elle a cet instant, il lui étais impossible de réagir...
Tout c'étais passer si vite qu'elle n'avait pas trop compris...
Elle ne savait pas trop pourquoi Yamato c'étais comporté ainsi...
Elle ne chercha pas a comprendre, il avait fait un pas c'étais a elle de réagir...
Elle lui releva la tête et l'embrassa a son tour...
Yamato
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Yamato

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Balade de Yamato et Tsunade - Page 2 Left_bar_bleue1840/1840Balade de Yamato et Tsunade - Page 2 Empty_bar_bleue  (1840/1840)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Balade de Yamato et Tsunade - Page 2 Left_bar_bleue1500/1840Balade de Yamato et Tsunade - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1840)

MessageSujet: Re: Balade de Yamato et Tsunade   Balade de Yamato et Tsunade - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:57

Yamato sentit les lèvres de Tsunade se coller contre les siennes, une fois le baiser finit il sourit legerement en regardant Tsunad edans les yeux, il la trouvait vraiment très belle. Et il ne se lassait pas de la regarder.
Tsunade
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Tsunade

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Balade de Yamato et Tsunade - Page 2 Left_bar_bleue1360/1700Balade de Yamato et Tsunade - Page 2 Empty_bar_bleue  (1360/1700)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Balade de Yamato et Tsunade - Page 2 Left_bar_bleue1070/1700Balade de Yamato et Tsunade - Page 2 Empty_bar_bleue  (1070/1700)

MessageSujet: Re: Balade de Yamato et Tsunade   Balade de Yamato et Tsunade - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:04

Tsunade regarda Yamato, elle se demandait quand même où tout sa la mènerais...
Mais elle c'étais rendu compte que Yondaime ne l'aimais pas et après quelques mois elle fini par lacher prise...
Elle avait rencontrer Yamato et tout semblais parfait et c'est d'ailleur pour sa qu'elle se sentais bizarre...

Elle regarda quand même Yamato le regard plonger dans le sien une expression duce lui faisait briller les yeux...
Yamato
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Yamato

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Balade de Yamato et Tsunade   Balade de Yamato et Tsunade - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:15

Yamato regardait toujours Tsuande, mais elle semblait troublé ou géner, il demanda alors:

"Tout vas bien ???"

Il la regardait d'un air inquiet.....
Uchiwa madara
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Balade de Yamato et Tsunade - Page 2 Left_bar_bleue1900/1900Balade de Yamato et Tsunade - Page 2 Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Balade de Yamato et Tsunade - Page 2 Left_bar_bleue1870/1900Balade de Yamato et Tsunade - Page 2 Empty_bar_bleue  (1870/1900)

MessageSujet: Re: Balade de Yamato et Tsunade   Balade de Yamato et Tsunade - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:18

[hrp : yamato planque toi yondaime va te tuez lol et en plus elle ta trah lol]
Tsunade
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Tsunade

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Balade de Yamato et Tsunade   Balade de Yamato et Tsunade - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:30

[de quoi tu te mêle je pensait que tu amenais le Saké...]

Tsunade regarda Yamato puis elle détourna le regard...
Sans un mot, elle lui tournis le dos...
Elle ne voulais pas qu'il est des problèmes par sa fautes...

- a présent je devrais peut-être quitter le village, ainsi tu ne risqueras rien si je part...

sa voix tremblais, elle ne savait plus quoi faire...
Elle ne voulais pas fuir, mais elle ne voulais pas que Yamato souffre a sa place...
Yamato
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Yamato

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Balade de Yamato et Tsunade   Balade de Yamato et Tsunade - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:38

Yamato ne comprenait rien, il ne savait pas quoi répondre, son sourire ayant disparut il demanda:

"Pourquoi tu veux quitter le village ???"

Yamato ne savait quoi dire d'autre.....
Uchiwa madara
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Balade de Yamato et Tsunade - Page 2 Left_bar_bleue1900/1900Balade de Yamato et Tsunade - Page 2 Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Balade de Yamato et Tsunade - Page 2 Left_bar_bleue1870/1900Balade de Yamato et Tsunade - Page 2 Empty_bar_bleue  (1870/1900)

MessageSujet: Re: Balade de Yamato et Tsunade   Balade de Yamato et Tsunade - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:48

L'etrangez en noir apparrut dans une nappe de flammes noirs et brula en meme temps un morceau d'herbes , il avait une bouteille de sake a moitiez vide , deux aure bouteilles pleines et des verres qui se trouvaient dans un sac .Il s'avança ensuite vers le petit couple et il dit a Tsunade , il ne sentait pas l'acool et il etait meme siobre .

Tient on dirait que tu a grandit petite , on dirait que tu t'est trouvez un petit amis . Si on fetait sa , ne t'inquiete pas je dirait rien a ton grand pere et d'apres ce que j'ai compris tu veux patir loin de celui que tu aime pourrait tu me dire pourquoi ?

Madara etait vetus de noir il se pourrait que Tsunade ne le reconnaissent pas au premiez coups d'oeil donc il s'assit en dessous d'un cerisiez et regardez les petales de roses qui tombaient sur le petit couple puis il se servit un petit verre de sake en attendant la reponse de Tsunade .

* Hum va t'elle me reconnaitre ? Aura t'elle peur de boire si elle me reconnait ? Pourquoi veut elle quittez cette homme qui ressemble assez a Shodaime , revoit elle son grand pere en lui ? *

[voila le sake est arrivez ]
Tsunade
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Tsunade

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Balade de Yamato et Tsunade   Balade de Yamato et Tsunade - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:02

Tsunade prit la main de Yamato...
Elle ne voulais pas penser a leur futur pour l'instant il fallait penser au présent...
Elle releva la tête voyant un homme en noir avec une drole d'allure, cette allure elle l'avait vu si souvent, elle avait grandit en la connaissant...
Un sourire instantané lui venais aux lèvres mais elle l'empaocha de s'afficher...
Elle retint également sa joie en reconnaissant celui qui avais été a ses cotés lorsqu'elle étais petite puis lorsqu'elle étais devenu ninja et ainsi de suite...

Elle le fixa et dit d'une voix noué...

- Ma....Madara?...

Elle baissa les yeux, car elle c'étais peut être tromper, mais elle avait jeté un coup d'oeil a se sbras et avait vu des bouteilles de saké, elle étai presque sure que c'étais lui, car après tout c'étais Madara qui lui avait donner l'envie de boire ^^
Yamato
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Yamato

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Balade de Yamato et Tsunade   Balade de Yamato et Tsunade - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:09

Yamato vit la main de Tsunade dans la sienne, il ne dit rien mais il l'a vit bizarre en la présence de la personne qui venait d'arriver, mais elle semblait le connaitre et il ne fit rien à part les regarder.....
Uchiwa madara
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Balade de Yamato et Tsunade   Balade de Yamato et Tsunade - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:12

Hum on dirait qe tu ma reconnu je risque gros en etant içi a te proposez du sake mais bon ton grand pere et nidaime n'en sauront rien , donc tu veux boire avec moi ou pas .

Puis il avança vers tsunae et commença a se demandez si c'etait vraiment elle tellement elle avait grandit en plus il voyait qu'elle etait devenue un peu moins embetante que quand il l'avait connue petite puis il avança un pas devant elle a son cotez , et ses affaires commençerent a brulez par des flammes noir et on voyait ses affaires noires qu'avaient tellement vue la petite tsunade et il dt :

Ben oui c'est bien mi mais bon tu ma reeconnue avec ces vetement que je m'etait rarement , au sinon tu a pas mal changez on dirait donc veut tuboire avec moi ou aurait tu perdu l'envie de boire en mon absence faut dire que c'est un peu a cause de moi que tu bois le sake , cela te fait oubliez tes soucis tu te souvient de ce que je te disait : " Bois et oublie tes problemes quii t'empeches de passez et surtout ne t'inquiete pas nous seront la pour toi ,n moi et l'acool . " Ben on dirait que je t'ai pas menti aujourd'hui je suis la et l'alcool aussi .

Puis il repartit sous le cerisiez en attendant qu'il vienne .
Tsunade
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Tsunade

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Balade de Yamato et Tsunade   Balade de Yamato et Tsunade - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:19

tsunade étais heureuse, elle avait retrouver une personne de son passé, une des seules a n'avoir pas quitté ce monde...
Elle entraina Yamato avec elle sous le cerisier où c'étais installer Madara et le saké (XD)...
Tsunade regarda Yamato qui ne semblais plus rien comprendre...
Elle souris, enfin, elle avait retrouver le sourire pour oublier ses problèmes...

- Je te présente Madara... c'est un membre du cla Uchiwa et j'ai grandi en sa présence on va dire que je le concidère comme mon oncle, il ma apprit beaucoup de choses...

Elle avait l'air si heureuse...
Elle s'assit en face de Madara...

- toi par contre Tonton Madara, tu n'a pas beaucoup changer...mis a part ses flammes noires qui t'entoure...d'où proviennent-elles?
Yamato
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Yamato

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Balade de Yamato et Tsunade   Balade de Yamato et Tsunade - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:22

Yamato vit un homme qui avait du Sake, il se sentait un peu mis à l'écart même si Tsunade l'entrainait avec elle, elle présenta Madara à Yamato qui répondit presque machinalement:

"Enchanté !!!"

Il ne connaissait pas beaucoup de membre du clan Uchiwa mais celui là ne semblait pas comme les autres, du chakra immense emmanait de lui.
Uchiwa madara
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Balade de Yamato et Tsunade   Balade de Yamato et Tsunade - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:29

Il vit que tsunade le presenta a yamato :

Tsunade : - Je te présente Madara... c'est un membre du cla Uchiwa et j'ai grandi en sa présence on va dire que je le concidère comme mon oncle, il ma apprit beaucoup de choses...

pPuis il la regarda fixez le sake et mit les bouteilles et les verres vers eux et il repondit a la question de tsunade .

Tsunade - toi par contre Tonton Madara, tu n'a pas beaucoup changer...mis a part ses flammes noires qui t'entoure...d'où proviennent-elles?

Madara - Hum ces flammes qui apparraissent lorsque j'apparrais par ma technqie de teleportation , en faite elle vienne d'une de mes nouvelle technique qui ameliore assez ma vitesse de teleportation en les faisant passez par des sotes de flammes , mais les flammes peuvent changez mais je te deconseille de touchez a ces flammes noires c'est l'une des seul chose que je t'interdit de touchez , tu peux ne pas y touchez stp car au sinon tu brulerais dans d'atroces souffrances .

Puis il leur servit un peu de sake et dit a yamato qu'il etait lui aussi tres enchantez de faire sa rencontre et il enchaina en demandant a tsunade si c'etait son petit amis car il avaient vu que le courant passez assez entre eux deiux :

Alors c'est ton petit copain n'essaye pas de me mentir je le saurait assez facilement mais tu le sait surement au sinon tu a quoi de nouveau a me racontez ?
Tsunade
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Tsunade

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Balade de Yamato et Tsunade   Balade de Yamato et Tsunade - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:39

Tsunade fut contente de voir que Yamato et Madara s'entendait bien...
cela la fit même sourire...
Par contre lorsque Madara lui demanda si celui-ci étais son petit amis, elle baissa la tête les joues très empourprées...
Elle ne savait pas quoi répondre car elle même ne le savait pas vraiment, car Yamaot et Tsunade s'étaienet embrassées mais ils ne s'étaient encore rien dit...
Elle regarda Yamato pour lui poser la question juste avec son regard...
Yamato
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Yamato

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Balade de Yamato et Tsunade   Balade de Yamato et Tsunade - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:48

Yamato regarda Tsunade dans les yeux, elle semblait attendre une réponse, mais Yamato fit autrement, il approcha doucement sa tête de celle de Tsunade et il l'embrassa en guise réponse Après il eut un sourire pour montrer qu'il l'aimait.
Uchiwa madara
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Balade de Yamato et Tsunade   Balade de Yamato et Tsunade - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:56

Madara ne put s'empechez d'affichez en sourrire en voyant les action des deux tourtereaux qui prouvaioent qu'il s'aimaient :

action de Tsunade : Elle regarda Yamato pour lui poser la question juste avec son regard...

action de yamato :Yamato regarda Tsunade dans les yeux, elle semblait attendre une réponse, mais Yamato fit autrement, il approcha doucement sa tête de celle de Tsunade et il l'embrassa en guise réponse Après il eut un sourire pour montrer qu'il l'aimait.

Il dit ensuite :

Hum quelle reponse je m'y attendait pas vraiment tu a vraiment pas changez tu donne l'impressions d'etre forte mais a l'interrieur tu est toujours aussi tendre ma petite
Uchiwa madara
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Balade de Yamato et Tsunade   Balade de Yamato et Tsunade - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:39

Madara crea un clone d'ombre

Bunshin no jutsu:

L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance.
2 jours d'entrainement
1 de Chakra par clone

puis ordonna au clone d'allez s'entrainez
Pein
Invité

MessageSujet: Re: Balade de Yamato et Tsunade   Balade de Yamato et Tsunade - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:09

Pein était dans un arbre cacher et en télépathi a Tsunade ceci disait:

Madara est revenu ou est ce maudit Jiraya

Il sauta a terre et se détransforma

Salut,voici Tsunade toujour pas changé.
Uchiwa madara
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Balade de Yamato et Tsunade   Balade de Yamato et Tsunade - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:01

[pein a quoi il sert ton message]
Minato Namikaze
Hokage et possesseur de Yonbi
Minato Namikaze

Masculin
Element : Futon,Katon,Doton

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Balade de Yamato et Tsunade - Page 2 Left_bar_bleue2050/2050Balade de Yamato et Tsunade - Page 2 Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Balade de Yamato et Tsunade - Page 2 Left_bar_bleue1785/2050Balade de Yamato et Tsunade - Page 2 Empty_bar_bleue  (1785/2050)

MessageSujet: Re: Balade de Yamato et Tsunade   Balade de Yamato et Tsunade - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:54

Yondaime arriva.il était sur un arbre lorsqu'il voulut saluer Tsunade mais il vit que Yamato l'embrassait.Yondaime est devenue fou de rage mais il se contenta de taper sur l'arbre.Mais il vit que Tsunade lui repond par un baisser.Yondaime n'arriavit pas se controler.Puis soudain Pein apparut mais Yondaime s'enmoquait.Il desendit a coté de Yamato et fou un coup de poind,puis Yamato se retouva dans l'eau.Il se tourna ensuite vers Pein.Yondaime était tres énérvé et il n'arrivait pas a parler car la rage qui était en lui était grande.Il voulut parler à pein mais n'arrivât pas a se calmer pour parler donc il se retourna vers Yamato qui se trouvait dans l'eau.Il sauta sur lui puis l'enchaîna avec des coups de points très violent.Il reussi a se calmer mais pas totalement.

"Salopard............................(sur le forum bien sur)

Il se leva et sortit de l'eau .Il n'avait pas l'air d'un etre humain:ces cheveux volait et il était plus enpique que d'habitude(g pas de bijuus) car c'est son chakra qui commençait a se déchéner:

Yondaime commença a se déchéner et fit un rasengan puis il courut vers Yamato avec son resengan.Il arrivat pres de Yamato et dérigea son rasengan vers le ventre de Yamato.

forme une sphère parfaite de chakra dans sa main en dégageant des flux
de chakra en un point très précis de sa main et en le faisant
tourbilloner à une vitesse exponentielle (Technique maîtrisée
uniquement par Jiraya, Yondaime et Naruto qui l'a maitrisée en
seulement une semaine alors qu'il a fallu 3 années à Yondaime, le
quatrième hokage, pour le créer et le maîtriser).
Niveau Chuunin 4 jours d'entrainements mais 2 jours pour (Naruto, Yondaime et Jaraiya)
[color=red]100 pts de chakra, 120 de dégats

Dernière édition par le Dim 25 Nov - 20:50, édité 1 fois
Yamato
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Yamato

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Balade de Yamato et Tsunade   Balade de Yamato et Tsunade - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:24

Yamato fut envoyé dans l'eau, il avait été pris par surprise, mais une fois relevé il fit:

"Mokuton emprisonnement !!!"

Des branches très solide sortirent du sol pour emprisonner Yondaime avant qu'il ne fasse son rasengan sur Pein, de Plud les branches étaient largement solide pour que le chakra qu'emmanait Yondaime ne puisse les detruire. Yamato sentait son chakra baisser, déjà l'autre fois il n'avait pas récupéré sa vie ni son chakra, alors que Yondaime semblait l'avoir récupéré. Cela enervait encore plus Yamato qui ne pourrait se donner à fond.....

-------------------------------------------------------------------------------------

Mokuton, Emprisonnement:

Balade de Yamato et Tsunade - Page 2 Emprisonementfv8

L'utilisateur fait sortir du bois du sol pour emprisonner le corps et les membres de son adversaire et qu'il soit ainsi immobilisé. Si l'utilisasteur le décide, il peut resserer les branches.
Cout chakra: 75
Dégats: 100 Si l'utilisateur ressere les branches + immobilisation pendant deux tours.
Minato Namikaze
Minato Namikaze

Masculin
Element : Futon,Katon,Doton

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Balade de Yamato et Tsunade - Page 2 Left_bar_bleue2050/2050Balade de Yamato et Tsunade - Page 2 Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Balade de Yamato et Tsunade - Page 2 Left_bar_bleue1785/2050Balade de Yamato et Tsunade - Page 2 Empty_bar_bleue  (1785/2050)

MessageSujet: Re: Balade de Yamato et Tsunade   Balade de Yamato et Tsunade - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:48

[dsl si je vous ai suprimer vos poste c'est juste pour reprendre apartir de la ou je me fait bloquer par Yamato car Pein a été suprimer]

Yondaime fut bloquer par l'attaque de Yamato mais Yondaime avait toujours la rasengan dans la main.Il dirigea son rasengan sur le bois qui le bloquai et les bouts de bois élaterent en mille morceaux.Le rasengan de Yondaime disparue.Donc Yondaime se contenta d'avancer vers Yamato a grande vitesse et de lui foutre un coup de pied a la bouche(bien sur tout ca c sur le forum).

"Comment tu ose?Petit(bip)"

[dsl]
Yamato
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Yamato

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Balade de Yamato et Tsunade   Balade de Yamato et Tsunade - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:55

Yondaime se prit le coup de pied, il se releva et mit un coup de poing dans la tête de Yondaime et dans la foulée, il lui donna un puissant coup de genou dans le ventre.....

"Tu m'énerves déjà !!!"

Yamato sentait déjà sa réserve de chakra qui n'était pas très élevé l'affaiblir encore un peu.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade de Yamato et Tsunade   Balade de Yamato et Tsunade - Page 2 Icon_minitime

Balade de Yamato et Tsunade
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant