| Balade de Yamato et Tsunade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tsunade Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 421 Age : 32 Village : Konoha Element : Feu Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1360/1700) Inventaires: Chakra du shinobi: (1070/1700)
| Sujet: Re: Balade de Yamato et Tsunade Lun 26 Nov - 22:50 | |
| Tsunade releva la tête sur ses mots elle ne savait plus quoi penser...Elle aussi elle voulais rester auprès de Yamato, car c'est auprès de lui qu'elle étais heureuse, sa aurais surement pu marcher entre elle et Yondaime mais le destin en avait fait autrement...
- mon bonheur tu dit... il ne sera que près de toi... je me suis attaché a toi, même si c'est en si peu de temp... et je devrais deja me défaire de toi... sa m'est impossible...
Elle tourna le dos a Yamato pour ne pas qu'il voit les larmes qui coulaient sur ses joues seul des gouttes d'eau tombant au sol pouvait se voir... | |
|
| |
Uchiwa madara Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 393 Age : 35 Village : Akatsuki Date d'inscription : 18/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1900/1900) Inventaires: Chakra du shinobi: (1870/1900)
| Sujet: Re: Balade de Yamato et Tsunade Lun 26 Nov - 23:00 | |
| [yondaime t a l'hosto normalement]
Madara concentra un peu de chakra dans sa main et fit un geste de main qui declencha une mini bourasque sur yondaime qui tomba , puis Madara dit :
Tu ne tient pas debout donc arrette de parlez et si j'aurais voulu agir sa ferait longtemps que je l'aurais fait donc ne t'inquiete pas je suis la en visite de courtoisie et oui je suis vivant et cela graçe a une chose dont je ne te donnerais aucune informations. Mais que sait tu vraiment de moi ?
Puis il regarda tsunade et dit :
Ne t'inquiete pas je ne ferais rien vu que cest comme si je n'avait jamais etait la , je suis içi juste pour boire du sake et pour me reposez ce qui n'est pas un crime d'apres ce que je sait.Mais bon je pense que ma classification en tant que criminel est toujours valide non, tu devras le savoir non tsunade . | |
|
| |
Yamato Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 185 Age : 31 Village : Akatsuki Element : Doton + Suiton = Mokuton Date d'inscription : 18/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1840/1840) Inventaires: Chakra du shinobi: (1500/1840)
| Sujet: Re: Balade de Yamato et Tsunade Lun 26 Nov - 23:02 | |
| Yamato entendit les mots de Tsunade, d'un côté il était content de savoir qu'elle l'aimait car lui aussi. Ensuite il regarda les larmes de Tsuande tomber au sol, il se mit en face d'elle et posa sa main sur sa joue en lui essuyant ses larmes.....
"Je t'aime" | |
|
| |
Tsunade Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 421 Age : 32 Village : Konoha Element : Feu Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1360/1700) Inventaires: Chakra du shinobi: (1070/1700)
| Sujet: Re: Balade de Yamato et Tsunade Lun 26 Nov - 23:16 | |
| Tsunade étais contente, mais derière elle rien ne semblais aller... elle releva la tête vers Yamato, et lui souris chaleureusement...
- moi aussi... je t'aime... Après avoir déposé un petit baiser sur les lèvres de Yamato, elle se retournis regardant la scene...
- oui je sais Madara... mon oncle... il faudrait mieux remettre nos retrouvailles a plus tard non?
Mais elle regarda le ciel les yeux plein de tristesse et elle se mit a courir et elle disparut...
Dernière édition par le Mar 27 Nov - 20:32, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 393 Age : 35 Village : Akatsuki Date d'inscription : 18/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1900/1900) Inventaires: Chakra du shinobi: (1870/1900)
| Sujet: Re: Balade de Yamato et Tsunade Lun 26 Nov - 23:23 | |
| Oui je part et je te laisse les deux bouteilles qui sont pleine et l'autres vides :
Il prit la bouteille qui etait a moitiez vide et la but en entiez et il disparut d'un coup :[b] | |
|
| |
Minato Namikaze Hokage et possesseur de Yonbi
Nombre de messages : 744 Age : 30 Village : Konoha Element : Futon,Katon,Doton Date d'inscription : 14/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (2050/2050) Inventaires: Chakra du shinobi: (1785/2050)
| Sujet: Re: Balade de Yamato et Tsunade Mar 27 Nov - 19:27 | |
| [t'as pas le droit de me contoler,car j'aurais pu eviter avec ma vitesse,ma&is bon]
Yondaime se relava avec difficulter.Il annula son clone et et s'approcha des ninjas.Il dit en bougeant sa tete de droite a gauche:
"tssssssssss........................"
Yondaime sauta sur un arbre et continua sa route vers Konoha laissant derrière lui Tsunade et Yamato. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade de Yamato et Tsunade Mar 27 Nov - 20:43 | |
| [ben sa ta pas fait de degats non c'est juste pour que t'aille a l'hosto] | |
|
| |
Yamato Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 185 Age : 31 Village : Akatsuki Element : Doton + Suiton = Mokuton Date d'inscription : 18/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1840/1840) Inventaires: Chakra du shinobi: (1500/1840)
| Sujet: Re: Balade de Yamato et Tsunade Mar 27 Nov - 21:18 | |
| Yamato vit Tsunade partir, elle en avait surement marre de tous ces évenements, il ne voyait plus personne dans la forêt, il ne voyait donc aucune raison de rester ici, il partit en direction du village ne sachant ce qu'il allait faire à présent, il n'avait pas la tête à s'entrainer et il partit en direction de son habitation..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade de Yamato et Tsunade | |
| |
|
| |
| Balade de Yamato et Tsunade | |
|