Naruto shippuden:le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shippuden:le retour

Forum naruto sur naruto shippuden

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Balade de Yamato et Tsunade

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Minato Namikaze
Hokage et possesseur de Yonbi
Minato Namikaze

Masculin
Village : Konoha
Element : Futon,Katon,Doton

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Balade de Yamato et Tsunade - Page 3 Left_bar_bleue2050/2050Balade de Yamato et Tsunade - Page 3 Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Balade de Yamato et Tsunade - Page 3 Left_bar_bleue1785/2050Balade de Yamato et Tsunade - Page 3 Empty_bar_bleue  (1785/2050)

Balade de Yamato et Tsunade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade de Yamato et Tsunade   Balade de Yamato et Tsunade - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:12

"Tu ose fraper ton Hokage?Tu vas voir"

Yondaime fit 5 kage bushin qui encerclerent Yamato.Yondaime ordona au clones de s'avencer vers Yamato se qu'ils firent tous.Les clones donnerent des coup de pied a Yamato.Il se retrouva en air.Au moment de retomber Yamato fut pris dans une technique que Yondaime prepara :"Futon: tornade de la mort"Yamato tournoyait dans cette tornade,pendant que Yondaime essaya de se calmer.Yondaime reussi a se calmer et annula la grande tornade.(mais tu perd quand meme 350PV).Yondaime tomba et ne se releva pas.

**Pourquoi sa m'arrive a moi?..........................................**

Yondaime ne devint plus contient.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Yamato

Masculin
Village : Akatsuki
Element : Doton + Suiton = Mokuton

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Balade de Yamato et Tsunade - Page 3 Left_bar_bleue1840/1840Balade de Yamato et Tsunade - Page 3 Empty_bar_bleue  (1840/1840)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Balade de Yamato et Tsunade - Page 3 Left_bar_bleue1500/1840Balade de Yamato et Tsunade - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1840)

MessageSujet: Re: Balade de Yamato et Tsunade   Balade de Yamato et Tsunade - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:22

Yamato fut pris dans un tourbillon de vent, il se retrouva au sol en sang, il n'avait plus beacoup de vie et il eut du mal à se relever, du sang coula le long de ses vêtements et sur une partie de sa tête, il avait du mal à marcher et il essayait en boitant enormement de se rapprocher d'un arbre dont il se soutena quelque peu puis il avec difficulté:

"Hun... Hun... Je ne te pensais pas comme ça hun... tu verra, je me vengerai de tout ça....."

Yamato s'écroula au sol inconscient.....

*Si seulement..... je mettais fait soigner d'avantages*
Tsunade
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Tsunade

Féminin
Element : Feu

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Balade de Yamato et Tsunade - Page 3 Left_bar_bleue1360/1700Balade de Yamato et Tsunade - Page 3 Empty_bar_bleue  (1360/1700)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Balade de Yamato et Tsunade - Page 3 Left_bar_bleue1070/1700Balade de Yamato et Tsunade - Page 3 Empty_bar_bleue  (1070/1700)

MessageSujet: Re: Balade de Yamato et Tsunade   Balade de Yamato et Tsunade - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:34

Tsunade voyais se dérouler devant elle un combat entre Yondaime et Yamato...
Assise a coté de Madara elle serra les poings et ferma les yeux se laissant envahir par une grande colère, des paroles lui répétant...

- Libere moi, je te rendrais un grand service...

Tsunade ne savait plus quoi faire, c'étais la voix de Riki, un des plus puissants de l'élite du clan Riki-miri encore inconnu a ce jours et seul les sannin connaissait l'exsistence...
Riki étais un grand Aigle aux pattes de chevaux ou parfois même de lion aussi appelle Hippogriffe...
elle écouta donc la voix qui la hantais et une fumée noire l'entoura...
Tsunade sentis en elle comme une force encore plus surprenante que celle qu'elle possédait déjà...
Riki ne prit pas son apparence mais donna un peu de sa force a Tsunade qui courrut vers la zone de combat...
Mais avant qu'elle ne les atteigne elle tomba au sol et cette fois son apparence changea complétement...

Ils trouvèrent devant eux un Hippogriffe d'environ deux mêtres de haut les regardant d'un air énervé...

Balade de Yamato et Tsunade - Page 3 Griffon_1

** Je vais régler ce conflit Tsunade, je ne compte pas garder la possession de ton corp ne t'inquiète pas...**

Riki se mit entre les deux hommes et il ouvrit ses ailes, comme pour les séparés...

- sa vous amuses? de vous entre tué alors que vous ètes du même village...
Yamato
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Yamato

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Balade de Yamato et Tsunade - Page 3 Left_bar_bleue1840/1840Balade de Yamato et Tsunade - Page 3 Empty_bar_bleue  (1840/1840)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Balade de Yamato et Tsunade - Page 3 Left_bar_bleue1500/1840Balade de Yamato et Tsunade - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1840)

MessageSujet: Re: Balade de Yamato et Tsunade   Balade de Yamato et Tsunade - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:51

Yamato était au sol, inconscient mais un bruit lui fit ouvrir les yeux et il remarqua que Tsunade s'était transformé en une créature fantastique, il se releva dans un grand effort et il répondit à l'hyppogriffe:

"Ce n'est pas ma faute, il est venu me chercher !!!"

Yamato ne dit rien d'autre, mais maintenant il arrivai à se tenir debout snas tenir, la douleur étant toujours aussi intense.....
Uchiwa madara
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Balade de Yamato et Tsunade - Page 3 Left_bar_bleue1900/1900Balade de Yamato et Tsunade - Page 3 Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Balade de Yamato et Tsunade - Page 3 Left_bar_bleue1870/1900Balade de Yamato et Tsunade - Page 3 Empty_bar_bleue  (1870/1900)

MessageSujet: Re: Balade de Yamato et Tsunade   Balade de Yamato et Tsunade - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:20

Madara regarda et vut une chose assez surprenant il decida donc de s'en melez :

Action vues : Ils trouvèrent devant eux un Hippogriffe d'environ deux mêtres de haut les regardant d'un air énervé...

** Je vais régler ce conflit Tsunade, je ne compte pas garder la possession de ton corp ne t'inquiète pas...**

Riki se mit entre les deux hommes et il ouvrit ses ailes, comme pour les séparés...

- sa vous amuses? de vous entre tué alors que vous ètes du même village...

Yamato était au sol, inconscient mais un bruit lui fit ouvrir les yeux et il remarqua que Tsunade s'était transformé en une créature fantastique, il se releva dans un grand effort et il répondit à l'hyppogriffe:

"Ce n'est pas ma faute, il est venu me chercher !!!"

Yamato ne dit rien d'autre, mais maintenant il arrivai à se tenir debout snas tenir, la douleur étant toujours aussi intense.....

Madara avança alors vers l'hyppogriffe et d'un mouvement de main il l'envoya vers le cerisiez ou sa progression fut stoppez , il fit cette action en disant :

ce n'est pas a un animal de reglez ceci .

Puis il attrappa Yamato avant qu'il ne tombe , il le porta ensuite , yamato etait sur son dos et madara se dirigea vers le cerisiez où il adossa yamato a sa veste qui etait restez sur le tronc d'arbres , il l'y depossa et se dirigea vers yondaime .. Puis il mit yondaime sur son dos et commença a avançez dans une ombre d'arbres où il disparut avec le corps .
Tsunade
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Tsunade

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Balade de Yamato et Tsunade - Page 3 Left_bar_bleue1360/1700Balade de Yamato et Tsunade - Page 3 Empty_bar_bleue  (1360/1700)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Balade de Yamato et Tsunade - Page 3 Left_bar_bleue1070/1700Balade de Yamato et Tsunade - Page 3 Empty_bar_bleue  (1070/1700)

MessageSujet: Re: Balade de Yamato et Tsunade   Balade de Yamato et Tsunade - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:29

Riki redressa son dos avec grace il regarda Madara...

- un animal? tu ne sais pas a qui tu parle... dois je comprendre que tu es pour que les ninja de Konoha s'entretue entre eux?

Puis Riki fixa Madara... Il le regarda des pieds a la tête comme s'il l'avait deja vu quelque part...
Puis il regarda Yamato qui semblais très affaiblis...

- voila ce qui conduit les ninjas a se battre et a finir comme ce traitre d'Orochimaru...cela me rappelle bien des souvenirs, mais dit moi qui est tu? tu n'est pas de Konoha?

Riki regardait toujours Madara les ailes ouvertes attendant une réponse...
Yamato
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Yamato

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Balade de Yamato et Tsunade   Balade de Yamato et Tsunade - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:34

Yamato reprit conscience, il vit un hyppogriffe, mais il ne vit pas Tsunade, d'un coté il avait les yeux qui étaient legerement entrouverts, il se demandait ce qui allait se passer mais Madara venait de disparaitre avec Yondaime, Yamato ne trouvait pas la force de se relever, il preferait se reposer encore quelques instants.....
Tsunade
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Tsunade

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Balade de Yamato et Tsunade   Balade de Yamato et Tsunade - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:38

Riki s'approcha de Yamato...
Ses pas résonnais sur le sol herbeux...

Il tendit le bec vers celui-ci et le tapota avec...

- hey!...

Riki commença a faire des bonds sur place...

- hey ho!!!

Il vit les yeux de Yamato s'entrouvrir...

- a bah enfin...

Riki s'assit a coté de lui...
C'étais bizarre de voir Yamato a coté d'un immense Rapace...
Uchiwa madara
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Balade de Yamato et Tsunade - Page 3 Left_bar_bleue1900/1900Balade de Yamato et Tsunade - Page 3 Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Balade de Yamato et Tsunade - Page 3 Left_bar_bleue1870/1900Balade de Yamato et Tsunade - Page 3 Empty_bar_bleue  (1870/1900)

MessageSujet: Re: Balade de Yamato et Tsunade   Balade de Yamato et Tsunade - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:40

Madara re-apparrut a cotez de yamato et le soigna comme il put puis il entendit la question de Riki :

- un animal? tu ne sais pas a qui tu parle... dois je comprendre que tu es pour que les ninja de Konoha s'entretue entre eux?

- voila ce qui conduit les ninjas a se battre et a finir comme ce traitre d'Orochimaru...cela me rappelle bien des souvenirs, mais dit moi qui est tu? tu n'est pas de Konoha?

Puis apres avoir bien ecoutez cette question il dit :

JE SUIS UNE PERSONNE QUI A ETAIT CONSIDEREZ COMME UN DEMON, JE ME PRENOMME MADARA ET JE TE CONSEILLE DE DISPAITRE SI TU NE VEUT PAS MOURRIR SALE PIAF : dit il d'un air menaçant tout en sortant un katana dont une forte dose de chakra en emannait mais les yeux de Madara ne montrait qu'une chose la mort de l'hyppogriffe il etait aussi noir que le vide absolu .

Donc choissi bien soit tu disparais soit je font=Arial] t'eclate et ne t'inquiete pas sa ne se fera pas sans douleurs dit il d'un ton froid
Yamato
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Yamato

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Balade de Yamato et Tsunade   Balade de Yamato et Tsunade - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:44

Yamato entendit une personne élever la voix, il sentit aussi l'hyppogriffe lui donner un coup de bec pour le reveiller et celui-ci ouvrit les yeux, il regarda Madara qui semblait s'enerver après l'hyppogriffe, mais Yamato dit une seule chose:

"Où est Tsuande ???"

Il avait toujours l'air un peu sonné par les coups qu'il avait reçu de Yondaime plus ses dernieres blessures dut au combat qui l'avait opposé à Yondaime il y a quelques jours.....
Tsunade
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Tsunade

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Balade de Yamato et Tsunade   Balade de Yamato et Tsunade - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:53

Riki ne prit pas la menace de Madara a la légère, et comme Tsunade il aimais beaucoup les défis...

- enfait me battre contre toi ne me dérange absolument pas, mais... si tu me blesse Tsunade le sera également tant que je suis en possession de son corp...

Riki ne pouvait pas prendre un tel risque et puis il n'avait pas fait de mal a Yamato a ce qu'il savait...

- Madara dit tu?...

**un Uchiwa...**

- connais pas... Mais si tu est un démon je devrais te connaitre car moi aussi j'en suis un... mais j'ai pas envie de créer des problemes a Tsunade comme la dernière fois que je suis apparut...

Il s'alongea a coté de Yamato, et lui chuchota afin que Madara n'entende pas...

- T'inquiète pas, Tsunade va bien... je ne veut pas prendre de risque en la blessant mais ce gars en a après moi apparement... je ne voudrais pas le bléssé surtout si elle l'aime bien...
Yamato
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Yamato

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Balade de Yamato et Tsunade   Balade de Yamato et Tsunade - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:07

Yamato entendit le dialogue en tre Madara et l'hyppogriffe, l'hyppogriffe semblait avoir pris le corps de Tsunade sans lui vouloir du mal. Yamato aurait aimé voir Tsunade, mais il ne savait pas si celle-ci décidai de reapparaitre dans son corps ou pas, il se releva tant bien que mal et il se dit assez fort de manière à ce que l'hyppogriffe et Madara entendent:

"Ne vous battez pas, sinon il y aura encore plus de blessé, et ça serai inutile !!!"

Yamato avait dit ça sans trop s'en rendre compte, il était debout, mais ses bras lui semblaient lourds et sa tête aussi.....
Uchiwa madara
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Balade de Yamato et Tsunade   Balade de Yamato et Tsunade - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:34

Madara entendit tout graces a ces pouvoir qu'il avaient heritees de son pere et dit :

Tu me connais surement pas mais tu dois surement connaitre mon pere le roi des tengus Sojobo qui est mort tuez par son fils . Donc dit toi bien que soit tu disparais et redonne son aspect normal a tsunade ou soit tu risque de mourir et je te previent si pour te tuez je dois tuez tsunade je le ferait
Minato Namikaze
Minato Namikaze

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Balade de Yamato et Tsunade - Page 3 Left_bar_bleue2050/2050Balade de Yamato et Tsunade - Page 3 Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Balade de Yamato et Tsunade - Page 3 Left_bar_bleue1785/2050Balade de Yamato et Tsunade - Page 3 Empty_bar_bleue  (1785/2050)

MessageSujet: Re: Balade de Yamato et Tsunade   Balade de Yamato et Tsunade - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:02

Yondaime reprit conscience et se leva.Il était en pleine forme et ce trouvait sr le dos de Riki.Il vit Madara.Il fut surprit car il ne s'y attendeait pas.Mais il se rapela la fiche qu'il avait vut sur son bureau:

[...]D'apres les derniere informations,Madara Uchiwa serait encore vient et serait meme le chef d'une organisation:L'Akatsuki[...]

Il fut surprit d voir Madara si pres de Konoha et lui se demanda des quetions.Apres une longue reflection il rescendit du dos de Riki et se mit en face de Madara.

"Que viens tu faire à Konoha?..............Madara Uchiwa.................(il le dit doucement)"

Yondaime possa son sac et se mit droit de vant Madara et il attendit qu'il lui repond.
Tsunade
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Tsunade

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Balade de Yamato et Tsunade   Balade de Yamato et Tsunade - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:13

Riki ouvrit de nouveau ses ailes, et se mit devant yondaime tournant le dos a Madara...

- d'après les ibnformations que ma fournis Tsunade... vous etes l'hokage... laissez moi vous racompagner cela est dangereux... Je m'occupe de ces deux là...
Riki sentis son corp devenir lourd...

** je n'en est plus pour très longtemp... Tsunade laisse moi encore un pu de temp...**

Riki releva la tête faisant face a Madara cette fois-ci...
- En vérité oui... je te connasi, toi et ton père...Mais toi tu es un traitre de Konoha et tu vien me faire la leçon... Tsunade ma laisser elle même prendre posséssion de son corp pour que j'arrete l'afrontement qui avait lieu ici...
Je vais me retiré protégeant l'ame de Tsunade... mais sache que... la prochaine fois que je reviendrais... si tu te trouve sur mon passage... je te tuerais...

Riki se tenais debout il tendit sa patte vers Yondaime...

- je suis désolé si la dernière fois, j'ai été embettant... Enchanter Minato...

Riki afficha un sourire sur son bec...

** Et dire que je suis déjà si vieux j'ai vu grandir tout les pères de Konoha... voila déjà le quatrième successeur...**

Il saluat Yamato puis minato et Une fumée indentique a l'ancienne appartu et Tsunade avait reprit sa forme normale, vidée d'une grande partie de chakra elle resta inconsciente au sol...
Minato Namikaze
Minato Namikaze

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Balade de Yamato et Tsunade   Balade de Yamato et Tsunade - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:34

Yondaime li rendit le salut et se retourna vers Madara.Il le regardait de bas en haut.Il se demandait comment un homme qui vit du temps du 1er Hokage peut encore etre vivant.

**Comment est ce possible?....................**

"Comment peus tu etre encore vivant alors que tu vivait du temps de nos ancetres Hokage?.Utilise tu un jutsu special?................"

**Si c'est un jutsu alors il doit etre vraiment fort ce Madara**
Yamato
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Yamato

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Balade de Yamato et Tsunade   Balade de Yamato et Tsunade - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:35

Yamato vit Riki faire son apparition, il revenait avec Yondaime son ennemi d'il y a peu de temps, puis il vit Tsunade au sol qui apparut dans un nuage de fumée suite à la disparition de l'hyppogriffe, il s'approcha doucement d'elle et il se mit à ses cotés puis il demanda:

"Tsunade, ça va ???"

Il se sentait encore fatigué mais moins qu'avant.....
Tsunade
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Tsunade

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Balade de Yamato et Tsunade   Balade de Yamato et Tsunade - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:47

Tsunade était allongée sur tout le coté droit de son corp...
Elle entre-ouvris les yeux et se laissa rouler se retrouvant dos au sol tête regardant le ciel...

- on dirais que je suis tomber dans un immense ravin et que tout mes os sont brisés...

Elle prit un ton extremement serieux fixant les nuages...
Elle avait sentis une telle force la traversée qu'elle n'en revenait toujours pas...
Elle tourna un peu la tête, son champs de vision lui permis de voir Yamato a coté d'elle, elle sourit, contente de voir qu'elle n'étais pas seule elle vit que Yamato aussi avait l'air mal en point....

- dit moi... Yamato... que s'est t'il... que s'est t'il passer...
Minato Namikaze
Minato Namikaze

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Balade de Yamato et Tsunade   Balade de Yamato et Tsunade - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:48

Ne la touche pas.....................Je m'en occupe.Kage bushin no jutsu.

Un clone apparut et poussa Yamato.Le clone porta Tsunade et partie avec sur un arbre.

Yamato,nous devrons mettre nos probleme personnel de coté.POur l'instant nous devons nous unir ou cas ou il y aura un combat.

Dit le clone avant de partir avec Tsunade.

Yondaime se mit en possision de combat ou cas ou il y aurait un combat.

**Il a l'air tres fort ce Madara.De plus il a le Mngekyou Sharinagn et tout les avantage que sa comporte.Je pense que meme avec ma vitesse et Yamato nous ne pourrons pas le aincre donc je dois a tout pris eviter le combat et mettre en avant la discution**

Yondaime se remit en possision normal et attenda la reponse de Madara pour le question qu'il avait poser il y a maintenant 2 minutes.
Tsunade
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Tsunade

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Balade de Yamato et Tsunade   Balade de Yamato et Tsunade - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:55

Tsunade fut emporter sur un arbre par un clone de Yondaime, elle n'avait pas tout saisi mais elle s'assit sur la branche et regarda la discussion...

** tonton Madara... sois résonable...**
Yamato
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Yamato

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Balade de Yamato et Tsunade   Balade de Yamato et Tsunade - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:00

Yamato venait d'être bousculé par le clone de Yondaime, Yamato commençait à être de plus en plus enervé par Yondaime, il avait une envie de meutre tellement celui-ci l'enervait, il remonta vers Madra n'ayant pu raconter à Tsunade l'histoire:

"Madara, je pense que Yondaime attend une attque de toi, ce sera le cas ???"

Demanda Yamato l'air serieu.....
Tsunade
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Tsunade

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Balade de Yamato et Tsunade   Balade de Yamato et Tsunade - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:12

Tsunade tentais de reprendre des forces mais elle savait bien que si un combat avait lieu entre l'hokage et Madara, elle n'aurais pas le choix que de se mettre entre les deux, car risquer la vie de ses deux êtres chèr elle ne pouvait pas le voir, elle risquerais sa vie pour celle de ses personnes...

- Tonton... Madara... ne fait rien... qui pourrais risquer la vie d'autruis...

Elle descendit de l'arbre arrivant a coté de Yamato...
Yamato
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Yamato

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Balade de Yamato et Tsunade   Balade de Yamato et Tsunade - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:24

Yamato vit Tsunade venir à ses coôtés, il sourit en la voyant, il voyait qu'elle semblait aller mieux. Il pensait encore à Yondaime qui s'était battu il n'y a pas si longtemps que ça contre lui, surement en le voyant avec Tsunade. Yamato finit par dire malgré les circonstances:

"je sais que ce n'est pas le moent, mais si tu veux tu peux retourner avec Yondaime....."

Il ne dit rien d'autre gardant son sourire qui semblait illuminer son visage malgré les blessures qu'il avait subit.....
Tsunade
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Tsunade

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Balade de Yamato et Tsunade   Balade de Yamato et Tsunade - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:37

Tsunade sursauta sur ses mots...
Elle ne semblais pas comprendre se qu'il se passait, elle ne savait pas si Yamato pensais que Tsunade ne l'aimais pas ou si s'étais le contraire, elle baissa instinctivement les yeux...

- c'est ce que tu veux?
Yamato
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Yamato

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Balade de Yamato et Tsunade   Balade de Yamato et Tsunade - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:44

Yamato baissa aussi les yeux, il ne voulait pas, bien au contraire, il l'aimait, alors il répondit:

"Ce que je veux..... c'est ton bonheur !!!"

Ensuite il l'a regarda avec un sourire presque forcée, il voulait qu'elle soit heureuse, avec ou sans lui, même s'il aimerait bien l'avoir à ses côtés.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade de Yamato et Tsunade   Balade de Yamato et Tsunade - Page 3 Icon_minitime

Balade de Yamato et Tsunade
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant