Naruto shippuden:le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shippuden:le retour

Forum naruto sur naruto shippuden

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Qui est le plus puissant Kage ou chef d'organisation???

+11
Minato Namikaze
Haku
Fuyukuma Mizore
Tsuki Saïonji
Koori
Yamato
Pein
Naruto Uzumaki
Tsunade
Uchiwa madara
Nidaime
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Qui et le plus puissant Kage ou chef d'organisation?
Konoha (yondaime)
Qui est le plus puissant Kage ou chef d'organisation??? - Page 4 Vote_lcap11%Qui est le plus puissant Kage ou chef d'organisation??? - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Suna (Gaara)
Qui est le plus puissant Kage ou chef d'organisation??? - Page 4 Vote_lcap5%Qui est le plus puissant Kage ou chef d'organisation??? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Kiri (Nidaime)
Qui est le plus puissant Kage ou chef d'organisation??? - Page 4 Vote_lcap47%Qui est le plus puissant Kage ou chef d'organisation??? - Page 4 Vote_rcap
 47% [ 9 ]
Oto (Orochimaru)
Qui est le plus puissant Kage ou chef d'organisation??? - Page 4 Vote_lcap0%Qui est le plus puissant Kage ou chef d'organisation??? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Akatsuki (Madara)
Qui est le plus puissant Kage ou chef d'organisation??? - Page 4 Vote_lcap16%Qui est le plus puissant Kage ou chef d'organisation??? - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Hebi( Sasuke)
Qui est le plus puissant Kage ou chef d'organisation??? - Page 4 Vote_lcap5%Qui est le plus puissant Kage ou chef d'organisation??? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Deserteur( koori, Tsuki)
Qui est le plus puissant Kage ou chef d'organisation??? - Page 4 Vote_lcap16%Qui est le plus puissant Kage ou chef d'organisation??? - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
Nidaime
Mizukage et possesseur de Sanbi
Nidaime

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Qui est le plus puissant Kage ou chef d'organisation??? - Page 4 Left_bar_bleue2150/2150Qui est le plus puissant Kage ou chef d'organisation??? - Page 4 Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Qui est le plus puissant Kage ou chef d'organisation??? - Page 4 Left_bar_bleue1865/2150Qui est le plus puissant Kage ou chef d'organisation??? - Page 4 Empty_bar_bleue  (1865/2150)

Qui est le plus puissant Kage ou chef d'organisation??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus puissant Kage ou chef d'organisation???   Qui est le plus puissant Kage ou chef d'organisation??? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:43

Comment sa chu plus un probleme???

et vasi lance nous ton idée d'evolution!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa madara
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki

Masculin
Village : Akatsuki

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Qui est le plus puissant Kage ou chef d'organisation??? - Page 4 Left_bar_bleue1900/1900Qui est le plus puissant Kage ou chef d'organisation??? - Page 4 Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Qui est le plus puissant Kage ou chef d'organisation??? - Page 4 Left_bar_bleue1870/1900Qui est le plus puissant Kage ou chef d'organisation??? - Page 4 Empty_bar_bleue  (1870/1900)

MessageSujet: Re: Qui est le plus puissant Kage ou chef d'organisation???   Qui est le plus puissant Kage ou chef d'organisation??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:21

je te la lançerias quand j'aurais vu si elle est vraiment bien au point c'est une partie du projet que j'essaye de terminez et quand je dis t plus un probleme je le dit car mon probleme pour l'instant est Mes propres menbres tout des gens qui ont comme sentiment l'amour !

Mais je peux te dire qu'elle consiste en un truc simple mais assez complexes car c'est assez compliquez a mettre en place et a acceptez : enquelque mots : Par exemple une semaine dans la vrai vie ferait trois,quatre jours sur le forums car si on regardent chaque personnage ne vit pas a la meme allure par exemple de Konoha a la planque d'Akatsuki il y'a un voyagent qui pourraient faire style dans les jours du forum une journee pendant laquelle la personne qui veutt allez a l'akatsuki fera certaines action seul et arrivera le lendemain a l'akatsuki alors que la sa fait il quitte le lieux et meme pas trois minutes en vie reelles il est a l'akatsuki.
Maintenant parlons du decalage que j'ai evoquez si tu regarde par exemple au niveau des jours d'entrainement on ecrit un jour il fait quoi deuxieme jour ect .... et sa fait que les gens qui ce sont entraineez pendant quatre jours viennent sur des action qui ont etait faite 1 jours durant l'entrainement .Ce qui fait que la chaine du temps st assez brisez donc mon idees premiere pour l'evolution des perso serait qu'il y'ai certaine periodent mais par exemple un jour d'entrainement sa peut etre a 7h il s'entraine jusu'a 12 h apres il va mangez et revient a 18 heure jusqu'a 20 heure continuz l'entrainement de la journee

Ps : Comme j'ai dit cela vient d'un projet mais je n'en devoilerais pas plus car il n'est pas fini

Ps 2 :Apres cela n'est qu'une idee qu devrait plutot allez dans idees et suggestion qu'içi donc c'est un peu deplacez de ma part et je m'en excuse

ps3: l'idee d'evolution consiste a ce que par exemple en 6 mois il a grandi, prit du poids ,ses cgheveux bousse comme le niveau peut imijnuez ou augmentez .

ps4 : Mais il peu y'avaoir des decalages horraires style a konoha il est cinq heure et pendant ce temps a kiri il est 3 heure et la journee passe normalement , apres tout cela n'est qu'une idee que je vous expose

Merci de m'avoir ecoutez si vous l'avez fait et si vous l'avez paas fait c'est pas grave car c'etait long
Nidaime
Nidaime

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Qui est le plus puissant Kage ou chef d'organisation??? - Page 4 Left_bar_bleue2150/2150Qui est le plus puissant Kage ou chef d'organisation??? - Page 4 Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Qui est le plus puissant Kage ou chef d'organisation??? - Page 4 Left_bar_bleue1865/2150Qui est le plus puissant Kage ou chef d'organisation??? - Page 4 Empty_bar_bleue  (1865/2150)

MessageSujet: Re: Qui est le plus puissant Kage ou chef d'organisation???   Qui est le plus puissant Kage ou chef d'organisation??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:34

J'ai tout lu, j'ai pas tout crompris!

essaye d'etre plus clair stp!
Uchiwa madara
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki

Masculin
Village : Akatsuki

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Qui est le plus puissant Kage ou chef d'organisation??? - Page 4 Left_bar_bleue1900/1900Qui est le plus puissant Kage ou chef d'organisation??? - Page 4 Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Qui est le plus puissant Kage ou chef d'organisation??? - Page 4 Left_bar_bleue1870/1900Qui est le plus puissant Kage ou chef d'organisation??? - Page 4 Empty_bar_bleue  (1870/1900)

MessageSujet: Re: Qui est le plus puissant Kage ou chef d'organisation???   Qui est le plus puissant Kage ou chef d'organisation??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:53

Ben vais essayez de faire simple : Ce que j'ai postez sur le forum est plutot la phase N°1 de mon idee par rapport a l'evolution .Elle consiste a etablir un temps sur le forum car si tu regarde normalement pour allez d'un village a un autre village il te faut du temps et non 3 minutes voir 10 , donc cette etape consiste a mettre en plaçe un temps defini par rapport au temps de la vie reelles .J'ai pris l'exemple sur les journee d'entrainement et les voyage car c'est ce qui prend du temps , lorsquon apprend une technique on y passe du temps si c'est une technique de niveau chuunnin on y passe au maximum trois jours a l'apprendre et si une autre personne pendant ce temps apprend une technique de niveau jounnins qui prend cinq jours , normalement il peut pas avoir finir le meme jour que celui qui a fait un entrainement de trois jours donc cette phase consiste a mettre des jours pour que on s'embrouille moins , mais par exemple il peuvent s'arretez dans leur entrainement pendant quelque heure pour faire un petit tour ce qui donne des heures et des minutes dans cet espace temps.Donc ce qui veut dire que par exemple demain a 14h il s'entrainera et a 16 h 30 il arretterra l'entranement pour se reposez comme sa il peut faire des action pendant les entrainements .Enfin plutot pendant les pause ce qui pourrait amenez le forum sur un temps assez preçis au lieu qu'il soit sur un temps pour chaque personnes

Mais tout ceci est juste une phase de l'idee d'evolution qui fait partie du projet sur lequel je travaille en ce moment qui n'est pas fini donc ceci est une explication speciale a Nidaime
Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisame

Masculin
Village : akatsuki

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Qui est le plus puissant Kage ou chef d'organisation??? - Page 4 Left_bar_bleue1700/1700Qui est le plus puissant Kage ou chef d'organisation??? - Page 4 Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Qui est le plus puissant Kage ou chef d'organisation??? - Page 4 Left_bar_bleue1637/1700Qui est le plus puissant Kage ou chef d'organisation??? - Page 4 Empty_bar_bleue  (1637/1700)

MessageSujet: Re: Qui est le plus puissant Kage ou chef d'organisation???   Qui est le plus puissant Kage ou chef d'organisation??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:34

Ton idée est pas mal mais beaucoup trop réalistes .Si une personne est inspiré et elle doit attendre un certains nombre d'heure avant de poster elle va vite être démotiver ou perdre sont inspiration.

En se qui concerne des vote j'ai eu le temps de voir les Rp des déserteuse je les trouve complet donc je vote pour elles.
Koori
Deserteur de Kiri
Koori

Féminin
Village : Euuuuhh...

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Qui est le plus puissant Kage ou chef d'organisation??? - Page 4 Left_bar_bleue1500/1500Qui est le plus puissant Kage ou chef d'organisation??? - Page 4 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Qui est le plus puissant Kage ou chef d'organisation??? - Page 4 Left_bar_bleue1500/1500Qui est le plus puissant Kage ou chef d'organisation??? - Page 4 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Qui est le plus puissant Kage ou chef d'organisation???   Qui est le plus puissant Kage ou chef d'organisation??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:34

Hooouu!!!! merciii Kisaaaa Rolling Eyes

(Tsuki on va tous les avoirs!! XDD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est le plus puissant Kage ou chef d'organisation???   Qui est le plus puissant Kage ou chef d'organisation??? - Page 4 Icon_minitime

Qui est le plus puissant Kage ou chef d'organisation???
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4