| Bureau du Hokage | |
|
+9Uchiwa madara Hatake Sakumo Asuma Sarutobi Sakura Haruno Shikamaru Nara Tsunade Naruto Uzumaki Jiraiya Minato Namikaze 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gekko Hayate Chef anbu de konoha
Nombre de messages : 254 Age : 30 Village : Konoha Date d'inscription : 28/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1395/1700) Inventaires: Chakra du shinobi: (547/1700)
| Sujet: Re: Bureau du Hokage Dim 2 Déc - 17:13 | |
| Bon je vous laisse j'ai un mauvais présentiments a l'arene
Hayate disparut en fumée | |
|
| |
Minato Namikaze Hokage et possesseur de Yonbi
Nombre de messages : 744 Age : 30 Village : Konoha Element : Futon,Katon,Doton Date d'inscription : 14/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (2050/2050) Inventaires: Chakra du shinobi: (1785/2050)
| Sujet: Re: Bureau du Hokage Dim 2 Déc - 20:34 | |
| Le clone de Yondaime baissa la tete et dit avec un air triste de chien battue.:
"Oui Jiraiya-sensei.......................Elle a quitter Konoha.............et elle a entrénée avec elle.............Yamato pour rejoindre......................L'Akatsuki"
Le clone regarda fixement Jiraiya puis ces yeux sont denue differents.Ils n'étaient plus bleu mais plutot Jaune avec une pincé de noir.Ils étaient comme les yeux de Orochimaru mais avec du jaune au lieu de violet.Ces dents poussaient et ces cheveux devenaient plus piquants.Il commença a grogner.
"Rhoooo................Tsu........Rhohoo...............Tsunade.......et ...............Yamato................RHOOOOOOOOOOOOOOOOOO"
Il cria si fore que cela s'entendait en dehors du bureau.Puis il se calma et redevint normal(je vous rappel que j'ai attraper Yonbi)
"Je les ramenerais a Konoha............."
Il baissa la tete puis s'assit. | |
|
| |
Jiraiya Sannin de konoha
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1800/1800) Inventaires: Chakra du shinobi: (1400/1800)
| Sujet: Re: Bureau du Hokage Mar 4 Déc - 20:44 | |
| Tu n'est pas assez fort pour eux mais moi je t'aiderai mais sois en sur je ne serais ps là un bon bout de temps alors ne t'inquiète pas si tu ne me vois pas tu sais comment me contacter alors aurevoir Puis sous un torrent de fumez il disparu | |
|
| |
Tsume Raino Raikage et possesseur de Shishibi
Nombre de messages : 79 Age : 31 Village : Kumo Element : Raiton - Doton - Suiton Date d'inscription : 28/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1900/1900) Inventaires: Chakra du shinobi: (1880/1900)
| Sujet: Re: Bureau du Hokage Mer 5 Déc - 16:05 | |
| Encore toute énervée, Tsume avait passé les portes, après avoir crié assez fort sur les gardes. Il ne fallait pas l'énerver, surtout parce que someillait en elle Shishibi, qui voulait à tous prix ressortir, car il sentait de la colère dans l'esprit de son possesseur. Pendant ce temps, la Raikage se dirigeait vers le Bureau de son confrère l'Hokage. Elle voulait à tous prix le voir, mais elle se faisait tout de même discrète dans le village. Elle arriva enfin devant la porte de l'Hokage, frappa et entra directement. Elle retira son chapeau de Raikage et s'installa sur un siège, les jambes croisées. Elle dit :
Bonjour Yondaime. | |
|
| |
Nombre de messages : 744 Age : 30 Village : Konoha Element : Futon,Katon,Doton Date d'inscription : 14/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (2050/2050) Inventaires: Chakra du shinobi: (1785/2050)
| Sujet: Re: Bureau du Hokage Mer 5 Déc - 17:32 | |
| Salut cher Raikage.Tu as fais du chemin pour venir jusqu'a notre beau village de Konoha.Alors comme ça c'est toi la nouvelle Raikage.Enchanter.Je suis Minato Namikaze alias Yondaime Hokage.Mais tu peut m'appeler Minato ou Yondaime.Que me vaut cette visite?.
Yondaime(le clone) était surprit de voir que le nouveau Raikage est une femme.Il resentait une grande contité de chakraqui émanait de son Homologue le Raikage.
**MMMMMMM il mintrigue celle la** | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Age : 31 Village : Kumo Element : Raiton - Doton - Suiton Date d'inscription : 28/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1900/1900) Inventaires: Chakra du shinobi: (1880/1900)
| Sujet: Re: Bureau du Hokage Mer 5 Déc - 23:38 | |
| Salut cher Raikage.Tu as fais du chemin pour venir jusqu'a notre beau village de Konoha.Alors comme ça c'est toi la nouvelle Raikage.Enchanter.Je suis Minato Namikaze alias Yondaime Hokage.Mais tu peut m'appeler Minato ou Yondaime.Que me vaut cette visite?
Eh bien, Minato, je me nomme Tsume Raino... Appelle-moi Tsume. Pourquoi je suis venue ? C'est pour créer une alliance entre Konoha et Kumo. Il serait temps de s'unir. De plus, avec la concentration de membres d'Akatsuki... Je suis en danger....
Tsume marqua une pause et remarqua quelque chose d'étonnant : Yondaime possédait une énorme quantité de chakra, c'était assez intriguant. Serait-il aussi un Jinjuuriki ? La Raikage se leva, et enleva sa tunique de kage, dévoilant des vêtements d'Anbu. Elle dévoilà son sur, ventre lequel il y avait un sceau de Bijuu. Elle dit :
Je possède Shishibi, le démon à spet queues de la terre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Hokage Ven 7 Déc - 1:38 | |
| [dsl shikamaru mais c'est juste pour lui repondre et de plus c'est un de mes clones]
"Alors comme cela toi aussi..............Nous sommes plusieurs Junchiruki a Konoha.Et j'en fais partie."
Yondaime(clone)enleva a son tour son vetement de Kage et devoila un gilet de Junnin comme celui de Kakashi.Il l'ouvra et l'enleva.Puis il souleva ces vetements de dessus et devoila un sceau qui avait fait avec un clone en utilisant la technique du dieu de la mort.Il resemblait a celui de Naruto mais il était un peu plus petit.Il rebaissa ces vetement et remit son gilet et son habit de Kage.
"Bon...POur cette alliance.........Je suis tres d'acord avec vous.Tout les Junchiruki sont ont danger et nous devons nous entraider."
Le clone de Yondaime sortit une fiche ou il y avait marqué les vilages qui sont en alliance avec Konoha.Il y avait marqué "Kiri et Suna".Pres de chaque nom de village,il y avait des information sur le village et une signature du Kage de ce village.Le clone de Yondaime tendit la feuille a Tsume et lui demanda de sugner et de marquer les informations sur son village.Il lui dit aussi qu'il devrait les editer a chaque fois qu'il y a un truc nouveau.Puis il attendit que la Rakage signe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Hokage Ven 7 Déc - 22:38 | |
| La révélation faite par Yondaime Hokage ne frappa pas tellement Tsume ; elle avait ressenti ce puissant chakra qui s'émanait de Minato. Son sceau était assez petit comparé à celui de Tsume, qui avait eu beaucoup de mal à capturer Shishibi. De plus, celui-ci n'était pas très enthousiaste à l'idée de posséder un Jinjuuriki... La Raikage craignait également d'avoir des réactions instables dûes à la possession de ce Bijuu particulier. Mais elle était heureuse en entendant Yondaime accepter sa proposition. Elle n'en attendait pas moins de lui. Cependant, il y avait des papiers à remplir. Tsume décrit son village, indiqua le nombre de shinobis -Hinata et Kiba, deux chunnins qui faisaient partie de son équipe- et tout ce qu'il y avait à savoir. Puis elle signa l'alliance avec Konoha et rentendit le papier à Minato.
Je te remercie, Yon...
Elle ne termina pas sa phrase, Shishibi commençait à s'éveiller. Elle sentait qu'il voulait prendre le contrôle de son corps mais, avec une grande quantité de chakra, Tsume le retint, espérant qu'il n'allait pas la forcer à s'énerver... Ses yeux s'écarquillèrent et elle tomba de son siège, fixant avec intensité le sol. Une goutte de sueur coula raidement sur sa tempe. Elle pensa pour s'adresser au Bijuu...
*Kaku ! Qu'est-ce que tu fiches ? On avait dit copain-copain...
**Désolé Tsume, j'avais envie de voir à quel point tu tenais le choc face à moi...**
*Evite de faire ça lorsque je suis devant un Kage -qui possède aussi un Bijuu !*
**Un Bijuu ? C'est Yonbi. Je peux ?**
*Non, et arrête maintenant.*
Elle regarda Yondaime et dit :
Je ne suis pas encore habituée à sa présence. Mais ça viendra.
**On verra ça, Raino.**
*Toi tu la fermes*
Elle râcla sa gorge et se releva, sourire aux lèvres. | |
|
| |
Jiraiya Sannin de konoha
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1800/1800) Inventaires: Chakra du shinobi: (1400/1800)
| Sujet: Re: Bureau du Hokage Ven 7 Déc - 23:10 | |
| Jiraiya apparu sur L'un de ses crapuds pile derrière La Raikage il était trés a son aise un pied plus en avant que l'autre les bras croisés Le buste haut dominant de trés haut les deux Kages en pleine discussions, le crapauds disparu sous un torrent de fumer toujours avec ses sandales rouge
"Bien le Bonjour chère Raikage votre statures est connu de tous je vous crain et chaque Homme devrais vous craindre" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Hokage Dim 9 Déc - 20:36 | |
| Tsume reprenait tout doucement ses esprits, avec un sourire forcé sur les lèvres. Son sourcil cillait, et elle avait envie de se frapper pour que Shishibi se calme. Tout d'un coup, elle sursauta, et toussa à cause de la fumée. Juste derrière elle se trouvait un crapaud, sur lequel était fièrement dressé un homme aux cheveux longs et blancs. Tsume le regarda bizarrement, puis le crapaud disparut. Qui était-il ? Elle le connaissait de vue, mais n'arrivait pas à se souvenir de qui il était. En l'écoutant parler, son esprit fit tilt et elle dit en le pointant du doigt :
Le Sannin Jiraiya ! J'arrive enfin à me souvenir de votre nom... Ca revient de loin !
Elle lui sourit, puis tapota son katana. Il était l'heure de partir. Elle s'inclina devant les deux hommes et dit :
Je me dois de vous fausser compagnie, c'est du travail, d'être Raikage. J'ai des ninjas à martyriser ! Au revoir !
Elle concentra son chakra et s'enfonça dans le sol, Shishibi lui donnait le pouvoir de la terre. | |
|
| |
Waotaka Namiko Chef d'Ame
Nombre de messages : 91 Age : 36 Village : Kumo Element : Fuuton / Doton Date d'inscription : 07/12/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1890/1950) Inventaires: Chakra du shinobi: (1925/1950)
| Sujet: Re: Bureau du Hokage Mar 18 Déc - 15:38 | |
| Waotaka et Kameyama était dans les source chaude avec elle deciderent de quitter les bains chaud car Kameyama avait quelque chose d'urgent a faire au village de Kumo puis quand Waotaka sortit des sources chaude il reçu une sorte de pressentiment.
*Ces étrange , il doit se passer quelque chose a Kumo il faut vite rentré ces urgent , je vais faire un tour au bureau de l'Hokage signaler sa.*
Waotaka arriva devant le temple de l'Hokage et se depecha de monter jusqu'a la salle du bureau de l'Hokage qui se trouve au dernier etage quand il arriva devant il vit Yondaime assi sur son bureau et le sanin legendaire de Konoha qui porte le nom de Jiraya , il avanca dans le Bureau salua Jiraya et se mit face au bureau de l'Hokage et dit . "Bonjour cher Yondaime Hokage du village cachée de Konoha , je vient vous demander quelque chose en tant que chef Anbu de Kumo et en t'en qu'allié aussi je voudrai vous demander de l'aide car notre village vient de se faire attaquer par une personne assez puissante la seule chose que je peut vous dire ces que se ninja possede l'oeil ultime , le meilleur dojutsu et que le combat va bientot commencer donc je doit vite rentre au village pour prepare notre defense , j'ai prevenue notre Raikage que j'avais un plan et pour sa je doit me depeche car pour l'instant il est seul et ces ceux que j'atendais , et elle a fait ceux qu'il fallait maintenant ces a moi de faire le reste mais avec de l'aide de votre par sa serait genial , Yondaime je suis désoler mais je peut reste plus longtemps içi vous devait me comprendre ."
Apres que Waotaka et dit a l'Hokage de Konoha ceux qu'il avait a dire il fit un signe de main et disparue dans un nuage de fumée et se retrouva devant les source chaude a atendre Fuko il devait se depecher de rentre . | |
|
| |
Kushina Uzumaki Junnin de konoha
Nombre de messages : 17 Age : 35 Village : Konoha gakure no sato Date d'inscription : 06/01/2008
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1600/1600) Inventaires: Chakra du shinobi: (1600/1600)
| Sujet: Re: Bureau du Hokage Dim 6 Jan - 15:56 | |
| J'arriva et pensa: cela fais si longtemps que je ne l'ai est pas revu...surtout naruto..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Hokage | |
| |
|
| |
| Bureau du Hokage | |
|