| Bureau du Hokage | |
|
+9Uchiwa madara Hatake Sakumo Asuma Sarutobi Sakura Haruno Shikamaru Nara Tsunade Naruto Uzumaki Jiraiya Minato Namikaze 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shikamaru Nara Chuunin de Konoha et possesseur de Gobi
Nombre de messages : 143 Age : 35 Village : Konoha Element : terre Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (950/1640) Inventaires: Chakra du shinobi: (1215/1640)
| Sujet: Re: Bureau du Hokage Ven 26 Oct - 18:10 | |
| Shikamaru regarda neji et lui dit:
" C est nikel que tu viennent avec moi ! "
Shikamaru ce retourna et dit merci au hokage avant des quittes la salle! | |
|
| |
Minato Namikaze Hokage et possesseur de Yonbi
Nombre de messages : 744 Age : 30 Village : Konoha Element : Futon,Katon,Doton Date d'inscription : 14/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (2050/2050) Inventaires: Chakra du shinobi: (1785/2050)
| Sujet: Re: Bureau du Hokage Ven 26 Oct - 18:16 | |
| "Néji tu peut accompagner Shikamaru en mission.Il te sera bien utile.Bon ce n'est pas tout mais je dois aller quelque part tres rapidement.Je serrai absent pendant quelques heures"
Yondaime salut les deux shinobis et sota par la fenetre et se dérigea vers les portes de Konoha pour sortir.
**J'espere que l'ANBU ne sera pas trop severe avec eu** | |
|
| |
Nombre de messages : 143 Age : 35 Village : Konoha Element : terre Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (950/1640) Inventaires: Chakra du shinobi: (1215/1640)
| Sujet: Re: Bureau du Hokage Lun 29 Oct - 2:26 | |
| Shikamaru entra dans le bureaux du hokage avec le prisonier sur le dos, il le posa par terre et regarda le hokage en lui disent:
" Voici votre prisonier, il est a vous! "
Shikamaru fouilla dans sont sac est prie le parchemin, il le donna ensuite a l'hokage. | |
|
| |
Nombre de messages : 744 Age : 30 Village : Konoha Element : Futon,Katon,Doton Date d'inscription : 14/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (2050/2050) Inventaires: Chakra du shinobi: (1785/2050)
| Sujet: Re: Bureau du Hokage Lun 29 Oct - 2:28 | |
| Shikamaru cru voir Yondaime mais se n'etait un de ces clone qu'il licait parfois au Bureau lorqu'il part en voyage ou autre.
"Shikamaru tu es de retout.Attend un peu le vrai Hokage va arriver". "D'acord maitre" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Hokage Lun 29 Oct - 2:42 | |
| Yondaime qui venait de savoir que Shikamaru revint de sa mission arrriva dans son bureau et entra.Il y trouva Shikamaru assit sur une chaise ets on clone.Yondaime fit diparaitre le clone.Et dit:
"Shikamaru tu es de retour.Bon .............as-tu le rouleau des techniques interditres? et le traître?"
Bonus pour Shikamaru: 220PC et 220PV +400ryos Felicitation t'a un très bon niveau en rp | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Hokage Lun 29 Oct - 3:48 | |
| Shikamaru remercier le hokage et partie vers la porte, d'un shikamaru ce retourna est dit:
"Je reviendrez dans pas longtemps pour effectuer une autre mission, a bientot!"
Shikamaru ce retourna est partie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Hokage Lun 29 Oct - 10:50 | |
| **Ahhhhhhhhhhhhhh se Shikamaru...........................je sais pas ou trouver quelqu'un aussi serviable**
Minato pris le rouleau des techniques interdites ,qui était sur le bureau,et les rangea dans une armoir tres specila que personne ne connaisaient. "Je vai aller manger un peu" Le Hokage colla une affiche sur ca portes qui disait"Hokage-sama n'est pas".Puis il sortie en direction du resto | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Hokage Mar 30 Oct - 13:00 | |
| Yondaime revient a son bureau tres rappideant apres avoir manger un peu.Il decola l'affiche qui était coller sur la porte du bureau et entra **Haaaaaaaaaaaaaaa c'etait hyper bon.Je sais pas comment il fait mais en tout cas s'a ma remplit l'estomac** Yondaime sorti une fiche ou il y avaiot la liste des ninja deserteur de Konoha.Sur cetta liste il ya vait Orochimaru,Itachi,Kabuto,Sasuke.Yondaime soufla "Pffffffffffffffff.Nous avons perdue une partie de nos meilleur ninja.Mias bon la nouvelle generation arrive" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Hokage Mer 31 Oct - 0:09 | |
| Shikamaru entra dans le bureau du hokage, l'anbu lui avait dit de faire un entraiment avec celui-ci, alors shikamaru lui demanda:
" Maitre hokage, je souhaiterer proceder a un combat d'entrainement, auriez vous le temps ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Hokage Mer 31 Oct - 18:44 | |
| Yondaime était surprit car presque personne ne lui propose de combat. "Ca me fairait super plaisir mon cher Shikamaru.Bon ou veut tu qu'on se batte?" **Il ne manque pas d'air celui la.C'est un ninja qui veut progreser ca.Ca c'est la generation du futur.Konoha portera le fruit de la reussite.** "Alors Shikamaru.Tu pense que t'es acces fort pour te mesurer a moi?" Hrp:Merci d'avoir repondue a ma proposition | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Hokage Mer 31 Oct - 19:38 | |
| Shikamaru regarda le hokage est lui dit:
" Je ne pensse pas te battre, mais au moin j'aurrer essayer! je propose de faire le combat dans l'arene! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Hokage Mer 31 Oct - 19:46 | |
| "Bon aller le dernier arriver la-bas et un radis moisi" **Tu n'as aucune chance devant ma repidité.Et wé tu va te mesurer la L'ECLAIRE JAUNE DE KONOHA** Il eu un petit sourire.Il accrochat la pancarte ou il y avait ecrit"Hokage-sama n'est pas la" Yondaime avait toujours cette émotion lorsqu'on lui propose un combat.Cette émotion c'est celle d'un futur combat qui s'avère très bon.Il se sent heureux qu'on lui propose un combat donc il devient tres blaguere.Il sauta par la fenaitre et se derigea vers l'arene en toute vitesse.. | |
|
| |
Tsunade Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 421 Age : 32 Village : Konoha Element : Feu Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1360/1700) Inventaires: Chakra du shinobi: (1070/1700)
| Sujet: Re: Bureau du Hokage Ven 2 Nov - 16:49 | |
| Tsunade arriva devant le batiment où se situais le bureau du Hokage donc celui du yondaime...
Elle ouvrit la grande porte et la referma aussitôt... Longeant un grand couloir elle croisa deux chunnin chargée habituellement de servir l'hokage, il traverserent le couloir en courant des dossiers en main et bousculerent Tsunade...
- désolé sempai!!
D'un signe de la main elle leur fit comprendre que ce n'étais pas grave... Elle continua sa route et arriva devant la porte de Minato...
Elle frappa et attendit... | |
|
| |
Neji Hyu Invité
| Sujet: Re: Bureau du Hokage Ven 2 Nov - 17:14 | |
| Neji apparut les main dans les poches coté de Tsunade il attendait aussi que l'hokage ouvre. "-Bonjour tsunade sama" |
|
| |
Nombre de messages : 421 Age : 32 Village : Konoha Element : Feu Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1360/1700) Inventaires: Chakra du shinobi: (1070/1700)
| Sujet: Re: Bureau du Hokage Ven 2 Nov - 20:16 | |
| Tsunade sentis la présence de Neji avant qu'il n'arrive a coté d'elle mais elle ne dit rien, quand il lui dit bonjour elle se tourna vers lui en souriant légerement...
- bonjours Neji... tu attend toi aussi l'hokage? | |
|
| |
Naruto Uzumaki Chunnin et possesseur de Kyuubi
Nombre de messages : 208 Age : 30 Village : Konoha Element : Fûton Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (670/1270) Inventaires: Chakra du shinobi: (520/1270)
| |
| |
| Sujet: Re: Bureau du Hokage Ven 2 Nov - 20:57 | |
| Tsunade suivit naruto et elle entra dans le bureau.... Elle fit un signe a Neji et il les rejoignit...
- pourquoi tant de hate Naruto, enfin... explique toi!
Tsunade s'assit sur un fauteuil qui étais dans la salle... Elle regarda Naruto en attendant une réponse... | |
|
| |
Sakura Haruno Membre de la Team Hébi
Nombre de messages : 79 Age : 32 Village : Hebi Date d'inscription : 28/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1200/1200) Inventaires: Chakra du shinobi: (1050/1200)
| Sujet: Re: Bureau du Hokage Ven 2 Nov - 21:07 | |
| Sakura eut un grand sourire lorsqu'elle vue Tsunade . - Bonjours Tsunade-Sama ! | |
|
| |
Naruto Uzumaki Chunnin et possesseur de Kyuubi
Nombre de messages : 208 Age : 30 Village : Konoha Element : Fûton Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (670/1270) Inventaires: Chakra du shinobi: (520/1270)
| Sujet: Re: Bureau du Hokage Ven 2 Nov - 22:03 | |
| Naruto souria et dit
"Voilà,Sakura est de retour !" | |
|
| |
Neji Hyu Invité
| Sujet: Re: Bureau du Hokage Ven 2 Nov - 22:27 | |
| Neji avait prit le devant sur naruto et sakura c'est pour sa qu'il était arrivé avant eux.
[color=silver]"-[color:7acb=silver:7acb]Oui j'attends aussi yondaime hokage"dit il en les rejoingant. "-Re-salut naruto et sakura."
[color=silver][color=royalblue][color=royalblue][color:7acb=royalblue:7acb]Neji s'arreta et regarda le [color:7acb=royalblue:7acb]sol. [color:7acb=silver:7acb] "-Sakura connais tu la maison d'hinata a kumo car elle a aussi quitter konoha,c'est très urgent." |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Hokage Ven 2 Nov - 23:22 | |
| Tsunade souris puis elle regarda Sakura qui se tenais a coté de naruto...
- contente de ton retour Sakura!
Elle lui tendit la main que la jeune fille serra... puis Tsunade regarda par la fenetre...
- mais que fait Yondaime hokage...
elle commença a s'inquiétée... | |
|
| |
Neji Hyu Invité
| Sujet: Re: Bureau du Hokage Sam 3 Nov - 1:26 | |
| "-Je...je dois partir,je vais a la recherche d'hinata...si vous voulez m'accompagner vous pouvez venir vous me serez très utile." Neji couru en sortant de konoha puis il partit en direction de kumo a toute vitesse. |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Hokage Sam 3 Nov - 12:00 | |
| Tsunade haussa les épaules et soupira...
- mais qu'esst ce qu'il se passe ici?...
Puis elle croisa de nouveau les bras, en pleine réfléxion...
**Yondaime qui est en combat et Neji qui par pour Kumo...c'est étrange... qui surveille le village en attendant...**
La femme ninja alla près de la fenetre surveillant tout de meme le calme du village... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Hokage Sam 3 Nov - 18:30 | |
| Yondaime arriva apres s'etre battue contre Shikamaru.Il entra et vit Tsunade assise sur son fauteuil ,elle était très pensive.
"Tsunade tu es la.C'est bien je te propose de manger un petit morceaux avec moi.Ca te dit?"
Yondaime avait l'air d'avoir tres faim et il était fatiguer car sa se voyait a vu d'oeil | |
|
| |
Sakura Haruno Membre de la Team Hébi
Nombre de messages : 79 Age : 32 Village : Hebi Date d'inscription : 28/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1200/1200) Inventaires: Chakra du shinobi: (1050/1200)
| Sujet: Re: Bureau du Hokage Sam 3 Nov - 18:34 | |
| Sakura regardait elle aussi par la fenêtre, et remarqua quelque chose, quand Yondaime entra . Elle était dans un coin, et l'hokage ne l'avait surment pas vue . - Yondaime-Sama ! Je vois que vous êtes fatigué ! Je voulais vous parler, mais je reviendrai plus tard ^^ ! Et Sakura partie rapidement . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Hokage | |
| |
|
| |
| Bureau du Hokage | |
|