| Bureau du Hokage | |
|
+9Uchiwa madara Hatake Sakumo Asuma Sarutobi Sakura Haruno Shikamaru Nara Tsunade Naruto Uzumaki Jiraiya Minato Namikaze 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minato Namikaze Hokage et possesseur de Yonbi
Nombre de messages : 744 Age : 30 Village : Konoha Element : Futon,Katon,Doton Date d'inscription : 14/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (2050/2050) Inventaires: Chakra du shinobi: (1785/2050)
| Sujet: Re: Bureau du Hokage Sam 3 Nov - 18:39 | |
| **Sakura................** Yondaime lui dit d'attendre mais elle partie rapidement.Yondaime s'assit sur le chaise des inviter car sur son fauteuilil ya vait Tsunade.
**Pourquoi tu es assise sur ma chaise dégage de la** Yondaime était un peu furieux de s'asoir sur une place qui ne lui appartenait pas. | |
|
| |
Tsunade Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 421 Age : 32 Village : Konoha Element : Feu Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1360/1700) Inventaires: Chakra du shinobi: (1070/1700)
| Sujet: Re: Bureau du Hokage Sam 3 Nov - 20:29 | |
| Tsunade rala un peu puis elle se dit que c'étais le fauteuil de yondaime apres tout...
Elle se leva et lui laissa la place...
- pff ta galanterie en as prit un coup...
Tsunade resta donc debout et commenca a marcher vers la porte... Puis elle se retourna et dit...
- si tu n'a pas besoin de moi je fais comme tu dit... je dégage...
Puis elle sortis l'air vraiment énervée a son tour... | |
|
| |
Nombre de messages : 744 Age : 30 Village : Konoha Element : Futon,Katon,Doton Date d'inscription : 14/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (2050/2050) Inventaires: Chakra du shinobi: (1785/2050)
| Sujet: Re: Bureau du Hokage Sam 3 Nov - 21:21 | |
| Yondaime ne voulait pazs enerver Tsunade c'est seulement qu'elle lui prenait sa place et que sa l'ennuiait un peu.Aussitot Minato suivit Tsunade
"Tsunade attend je voulais pas t'enerver"
Yondaime sauta par la fentre pour la ratraper le plus vite possible. | |
|
| |
Shikamaru Nara Chuunin de Konoha et possesseur de Gobi
Nombre de messages : 143 Age : 35 Village : Konoha Element : terre Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (950/1640) Inventaires: Chakra du shinobi: (1215/1640)
| Sujet: Re: Bureau du Hokage Sam 3 Nov - 21:25 | |
| Shikamaru ce dirigea vers le bureaux du hokage il croisa tsunade mais n'osa pas dire quoi que ce soit, elle avait trop l'aire énerver! Il entra dans le bureaux du hokage, mais il n'appercu personne dans le bureaux il décida alors de sassoire par terre pour attendre le chef! | |
|
| |
Jiraiya Sannin de konoha
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1800/1800) Inventaires: Chakra du shinobi: (1400/1800)
| Sujet: Re: Bureau du Hokage Dim 4 Nov - 22:47 | |
| Jiraya apparu Il se croit Hokage il n'est jamais dans son bureau comment vais je lui expliquer la situation encore je vais devoir chercher dans tout le villages au lieu d'aller dans les bain je doit le chercher quelle chance il partit en courant du bureau | |
|
| |
Sakura Haruno Membre de la Team Hébi
Nombre de messages : 79 Age : 32 Village : Hebi Date d'inscription : 28/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1200/1200) Inventaires: Chakra du shinobi: (1050/1200)
| Sujet: Re: Bureau du Hokage Dim 4 Nov - 23:23 | |
| Sakura se rendit au bureau de Minato, pensant y trouver l'Hokage et Jiraya . Lorsqu'elle arriva, elle ne trouva ausun des deux . * MERDEUH ! * | |
|
| |
Nombre de messages : 143 Age : 35 Village : Konoha Element : terre Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (950/1640) Inventaires: Chakra du shinobi: (1215/1640)
| Sujet: Re: Bureau du Hokage Lun 5 Nov - 0:26 | |
| Shikamaru c'était endormie dans le bureau du Hokage,
" Ouuaaa, je me suis endormie a force d'attendre, bon il commence a tarder yondaime! comment je fait moi pour passez a un grade supérieur si le hokage n'est pas la....m'enfin je vais allez m'entrainer histoire de me degourdire! "
Shikamaru ce leva et partie du bureau, il ce diriger a présent vers la salle d'entrainement. | |
|
| |
Naruto Uzumaki Chunnin et possesseur de Kyuubi
Nombre de messages : 208 Age : 30 Village : Konoha Element : Fûton Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (670/1270) Inventaires: Chakra du shinobi: (520/1270)
| Sujet: Re: Bureau du Hokage Lun 5 Nov - 11:24 | |
| Naruto n'ayant rien à faire et voyant seulement Sakura,il lui demande:
"Dit-moi Sakura-chan,est-ce que tu es occuper ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Hokage Jeu 8 Nov - 17:33 | |
| Shikamaru entra dans le bureau du Hokage,
" j'espère qu'il va être la cette fois ci! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Hokage Jeu 8 Nov - 20:49 | |
| Le clone de Yondaime apres avoir vu dans l'air d'entraienment que Shikamru n'y etait pas donc il essaya de le trouver dans le bureau.Il entra et le vit assit.
"Salut Shikamaru.Yondaime hokage t'appel il est dans le center ville avec Sasuke,Tsunade,Jiraiya,Naruto et sakura.Il a dit qu'il y aurra peut etre un combat.Ila besoin de vous car il a utiliser beaucoup de chakra pendant votre combat.Aller suivez moi;je vous y conduit Shikamaru-Kun"
Shikamaru suiva Le clone de Minato et sortir dans un nuage de fumée. | |
|
| |
Asuma Sarutobi Junnin de konoha
Nombre de messages : 58 Age : 31 Village : konoha Element : feu et vent Date d'inscription : 13/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1685/1750) Inventaires: Chakra du shinobi: (1050/1750)
| Sujet: Re: Bureau du Hokage Mar 13 Nov - 21:14 | |
| En allant au bureau de l'hokage, Asuma vit sortir shikamaru en trombe.
**Que peut il bien se passer?Le hokage est il toujours là?**
En accélérant le pas Asuma arrivat au bureau vide.
**Où est il donc?**
Il se mit à courir en direction de la sortie puis vers le centre ville | |
|
| |
Asuma Sarutobi Junnin de konoha
Nombre de messages : 58 Age : 31 Village : konoha Element : feu et vent Date d'inscription : 13/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1685/1750) Inventaires: Chakra du shinobi: (1050/1750)
| Sujet: Re: Bureau du Hokage Ven 16 Nov - 23:25 | |
| Marche dans le couloir direction du ureau du hokage
** faites-que l'hokage est là**
Arrive vers le bureau et frappe à la porte et attend une reponse
**il est pas là, tanpis**
| |
|
| |
Hatake Sakumo Junnin de konoha
Nombre de messages : 8 Age : 33 Village : Konoha Date d'inscription : 18/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1600/1600) Inventaires: Chakra du shinobi: (1600/1600)
| Sujet: Re: Bureau du Hokage Jeu 22 Nov - 23:45 | |
| Sakumo frappa à la porte du Hokage et il ouvrat la porte. Il se demandait qui pourrait être le Yondaime. Il n'avait encore jamais vu le nouveau chef du village de Konoha. Il entra finalement à l'interieur de la pièce.Salutation maître. Je me présente Hatake Sakumo. Je suis... de retour. Je vous offre mes services en ces temps ravagés par la guerre. Il hésita sur ces derniers mots et fit apparâitre un drôle de sourire sur son visage.
Dernière édition par le Ven 23 Nov - 0:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Hokage Jeu 22 Nov - 23:47 | |
| Yondaime arrive a son bureau et s'assit sur son fauteuil.Il commeça a fouller des papiers et il trouva une fiche sur Madara Uchiwa.Il la lit et voila ce qu'il lut:
Fiche de Shinobi. Information sur le ninja. Photo: Nom:Uchiwa Prenom:Madara Grade:Junnin avant qu'il ne deserte et Chef de l'Akatsuki actuellement. Histoire:Il créa le clan Uchiwa et fut le meilleur ami de Shodaime(le 1er).Il aida Shodaime pour arreter la guerre et l'aida aussi pour construire Konoha.Il eut un combat contre Shodaime qu'il perdit.Apres cela plus rien de lui,on ne le revit plus jamais.Mais d'apres de nouvelle information il est toujours vivant et fait partie de l'Organisation appeler "l'Akatsuki" donc il serait le chef. Description:Nous ne savons rien de lui sauf qu'il est tres fort. Techniques Hériditaire:Le Sharingan et plus tard le Mangekyou Sharingan. Prix pour ca capture:10 000 ryos Prix pour ca mort:15 000 Ryos (il est preferble de le laisser vivant pour l'interoger et avoir des information sur son organisation)
Yondaime fut surprit car il ne savait pas que Madara était toujours vivant et que de plus il est le chef de l'Akatsuki.
**Ce n'est pas possible..................................**
Yondaime possa la fiche et se repposa. | |
|
| |
Uchiwa madara Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 393 Age : 35 Village : Akatsuki Date d'inscription : 18/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1900/1900) Inventaires: Chakra du shinobi: (1870/1900)
| Sujet: Re: Bureau du Hokage Ven 23 Nov - 0:07 | |
| [pourquoi cherche tu comme par hasard moi] | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Hokage Ven 23 Nov - 20:14 | |
| Yondaime posa la fiche de Madara. **Je me souvient du bon vieux temps lorsque je n'étais qu'un Gennin avec comme Sensei Jiraya.Cette époque étais formidable.Je n'avais presque pas de techniques et maître Jiraiya m'a apprit des techniques d'un niveau qui ne me corespendait pas mais je les reussissais toujours,contrairement a mes amis qui étaient dans la même équipe que moi.Je me souvient aussi lorsque je suis devenu Chunnin.C'était un examen très diffèrent que celui de maintenant.Ils étaient beaucoup moins dur que les examens présent. (Souvenir) Jiraiya:Je vois que vous êtes bien fort pour votre niveau de Gennin.Donc je décide de vous faire passer lexamen des Chunnin.
Moi et mes coéquipier:Wééééééééééééé nous allons tous de venir Chunnin a 10 ans.
Jiraiya: ne pensez pas que c'est parce que JE pense que vous êtes accès fort mais c'est parce que Hokage-sama le pense aussi,donc tachez de ne pas me décevoir ni notre Hokage.
Moi:Bien sur Jiraiya-sensei,nous ferons tout notre possible.
Jiraiya:Tenez voici les billet d'inscription.L'examen se passera dans un mois et à 13h30 de l'apres midi commencerons les inscription.Vous devez tous etres d'accord pour passer l'examen car seul une equipe de 3 personne est accepter.Bon aller je vous laisse j'ai un livre à finir hahaha.
Je ne pensez pas reussir cette examen mais j'ai reussi car l'examen portait seulemnt sur des qualités morales et non sur des combats.**
Yondaime se lave et regarda a travert la fenetre. | |
|
| |
Uchiwa madara Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 393 Age : 35 Village : Akatsuki Date d'inscription : 18/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1900/1900) Inventaires: Chakra du shinobi: (1870/1900)
| Sujet: Re: Bureau du Hokage Ven 23 Nov - 21:00 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Gekko Hayate Chef anbu de konoha
Nombre de messages : 254 Age : 30 Village : Konoha Date d'inscription : 28/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1395/1700) Inventaires: Chakra du shinobi: (547/1700)
| Sujet: Re: Bureau du Hokage Sam 1 Déc - 12:22 | |
| Hayate arriva puis il toca
y a quelqu'un ici ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Hokage Sam 1 Déc - 14:03 | |
| Gekko vit le clone de Yondaime.Le clone de Yoàndaime lui dit:
"Salut Gakko-kun.Je ne suis pas le veritable Yondaime mais seulement son clone.Il est partie pour son entrainement mais il devrait etre arriver et d'ailleurs,il m'a dit qu'il allait voir son fils a l'examen des Chunnin apres son retour a Konoha.Sinon tu peuts attendre ici."
Le clone se leva puis se rassit | |
|
| |
Nombre de messages : 254 Age : 30 Village : Konoha Date d'inscription : 28/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1395/1700) Inventaires: Chakra du shinobi: (547/1700)
| Sujet: Re: Bureau du Hokage Sam 1 Déc - 19:37 | |
| Hum...Le mizukage de Kiri veut me tué c'est pour sa que ej suis venu vous voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Hokage Sam 1 Déc - 20:48 | |
| C'est vrai?Donc Nidaime-sama l'ancien Hokage voulait te tuer?.Je vois.Nous devons restez sur nos gardes ou cas ou ils nous attaquent.Je devrais le lui dire mais pas avant qu'il n'arrive.
Yondaime(le clone) se possait des questions sur les raisons de cette tentaive de meurtre.Il se leva et cherchait a trouver les raison et aussi de prevoir une prochaine attaque de Kiri qui pourrait etre suivit d'une attque de l'Akatsuki.Il devait tout prevoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Hokage Sam 1 Déc - 21:18 | |
| Alors on fait quoi Hokage-sama ???
Car on est en plein examens de Chuunin ?? | |
|
| |
Jiraiya Sannin de konoha
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1800/1800) Inventaires: Chakra du shinobi: (1400/1800)
| Sujet: Re: Bureau du Hokage Sam 1 Déc - 23:00 | |
| Jiraiya entra dans le Bureau courant le viages assez énervé
Minato c'est vrai alors Tsunade a vraiment quitté Konoha?
Si c'est le cas je l'avais prevenu elle perirra | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Hokage Dim 2 Déc - 12:46 | |
| Salut Jiraiya pour l'instant on s'enfou Okey
On va peut etre rentrer en guerre avec Kiri
Alors chef on fais quoi ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Hokage | |
| |
|
| |
| Bureau du Hokage | |